Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[compte rendu] Vendredi 26.01.07

Messages recommandés

Invité

Bon quesque vous avez fait comme test et ou voila a vous les gens!!!!
ps: tkt Youille j'suis témoin de cette fameuse reprise trois a 60km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gregleon a écrit:
bon ben pour moi rien de spetiale mais je suis la pour vendre ma voiture.lol.


t'en fait pas les leons part vite en général!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben bonne soirée en rover 220 turbo ben cetai simpatique on etai 3 don 2 gro loool
contre 328 en 3 on passe un peu pûi il par en 4
325 ben on passe et on par devan
contre fiat coupé t20 ben on sacroche un peu en 3 pui en 4 il se taille mechamen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet: Vendredi 26/01/07 16scabrio vs Guesh 16scabrio:R19 16 soupapes cabriolet
Guesh:R19 16 soupapes chamade

1] Depart en 3 cote a cote puis je passe ma 4 je lui met un capot je rupte il me remonte doucement je passe ma 5 mais trop tard il est deja devant moi.

2]2° Depart en 3 il me met un capot puis je le remonte doucement je pousse a fond et lui met une voiture puis je passe la 4 et il disparait ensuite 5 et la c fini pour lui et pour ma capote ki s'ouvre au niveau de l'arriere je marrete une entaille ki fait toute la largeur du toit.

mais au final j'etait kan meme devant!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
ben bonne soirée en rover 220 turbo ben cetai simpatique on etai 3 don 2 gro loool
contre 328 en 3 on passe un peu pûi il par en 4
325 ben on passe et on par devan
contre fiat coupé t20 ben on sacroche un peu en 3 pui en 4 il se taille mechamen...


les BM cetait des E30,E36 ou E46 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part soirée calme j'étais fatigué donc juste un mini test avec une clio 16s et une clio rs,depart a 60 en 2 pour eux et en 3 pour moi,les 2 passent les 3/4 de leur caisse jusqu a ce que j arive en fond de 3 je les remonte puis passage de 4 je m envole pour couper en 5 a 200 avec 4 caisses d avance.


60 en 3 c est trop bas pour moi........


Sinon pas mal de monde a V et LC et de la belle caisse M5 E60,350Z etc.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier soir, soirée sympatoche, en mode passager/caméraman de MAZOUT dans LA PITCHOUNE, qui est arrivé à la maison vers 21H20, tit café et papotage, pour ensuite arrivé à R....y vers22H, pô grand monde au départ, juste les habituels de PARISEVIL et GTAYZZ, COLTY, NICO944, BADBOY, GLOUPS, Steeve, fandjo94, MINI94 qui nous a rejoint, jeanjean qui est venu de Chartres pour faire un coucou, alors qui se levait le lendemain à 2H15 Shocked , connaissace de tof92, mais aucun RDS à l'horizon.....

Papotage jusque 0H30, puis direction A......., où les KFC étaient présent, donc direction SOA, en mode relance contre Steeve qui était chaud comme la braise,mais pareil, plus aucune caisses, à cause des KFC, donc on papote encore 20min, et retour à A....., toujours à base de relances entre Steeve, MINI94, GLOUPS, et là, quelques caisses sur la ligne, donc c'est partit pour des DA, rencontre avec HAY95, GTT bleu, qui marche bien, tirage contre Barto, et d'autres......

Retour à la maison à 3H45!


Vivment la vidéo de cette soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptit soirée péperre

Donc pit test interressant avec s16cabrio.


Les 2 R19 bien qu'aillant le même Bloc ne semble pas avoir la même courbe de puissance.


Meilleur appuyer pour guesh, meilleur allonge pour s16cabrio


Dommage pour ta capote c'est vrai que sur la dernière reprise il y avait une sacrée bulle.


On organisera des tests une fois que tu aurras monté ta pupuce


Logiquement du aurra une caisse d'avance Wink



Sinon il y avait du lourd sur le c----- E30, E36 turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
ben bonne soirée en rover 220 turbo ben cetai simpatique on etai 3 don 2 gro loool
contre 328 en 3 on passe un peu pûi il par en 4
325 ben on passe et on par devan
contre fiat coupé t20 ben on sacroche un peu en 3 pui en 4 il se taille mechamen...
t etait ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
cyrilturbo a écrit:
ben bonne soirée en rover 220 turbo ben cetai simpatique on etai 3 don 2 gro loool
contre 328 en 3 on passe un peu pûi il par en 4
325 ben on passe et on par devan
contre fiat coupé t20 ben on sacroche un peu en 3 pui en 4 il se taille mechamen...


les BM cetait des E30,E36 ou E46 ???


e36

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujucoss a écrit:
cyrilturbo a écrit:
ben bonne soirée en rover 220 turbo ben cetai simpatique on etai 3 don 2 gro loool
contre 328 en 3 on passe un peu pûi il par en 4
325 ben on passe et on par devan
contre fiat coupé t20 ben on sacroche un peu en 3 pui en 4 il se taille mechamen...
t etait ou?


ben comme dab lol v... et l. c.
c toi tetai ou lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
jujucoss a écrit:
cyrilturbo a écrit:
ben bonne soirée en rover 220 turbo ben cetai simpatique on etai 3 don 2 gro loool
contre 328 en 3 on passe un peu pûi il par en 4
325 ben on passe et on par devan
contre fiat coupé t20 ben on sacroche un peu en 3 pui en 4 il se taille mechamen...
t etait ou?


ben comme dab lol v... et l. c.
c toi tetai ou lool
moi a R... et apres mon lit vu le temps lol
il y avait pas trop de bleu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujucoss a écrit:
cyrilturbo a écrit:
jujucoss a écrit:
cyrilturbo a écrit:
ben bonne soirée en rover 220 turbo ben cetai simpatique on etai 3 don 2 gro loool
contre 328 en 3 on passe un peu pûi il par en 4
325 ben on passe et on par devan
contre fiat coupé t20 ben on sacroche un peu en 3 pui en 4 il se taille mechamen...
t etait ou?


ben comme dab lol v... et l. c.
c toi tetai ou lool
moi a R... et apres mon lit vu le temps lol
il y avait pas trop de bleu?


je dirai pa du tou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi soiree tranquillou ...

A l'aller j'etais au cul d'un M5 dernier model et d'un 350z et de A........ a V........ et ils m'ont jamais distencé ... On etait a 130km/h tout le long ... lol ....

Mais plus serieusement le M5 est MAGNIFIQUE et le bruit trop bon ... Merci le V10 !!!!

Sinon retour sur LC apres le passage de la saleuse, resultat l'avant de la Leon etait tout blanc ... lol ... merci la DDE ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi papotage a V.... avec vts8V et d'autre mousse92 tof106s16 etccc....

et voila quoi apres direction A.....

papotage et teste avec tof106s16 en allant a A..... et mousse92...

donc teste avec tof106s16 en 2 et 3 lui seul nous 2 :

Bas a l'apuyer sa se tape et ensuite bas je suis devant ensuite il revient aspi et moi aussi je prend sont aspi..

ensuite testecontre mousseet sont itr noit moi et tof106s16

mousse met sont capot ensuite commence a partir petit a petit et tof directe en aspi derrière mousse enculer va ....

ensuite papotage a A.... et teste avec MAZOUT ET LOLO EN COPILOTE en DA c T bien marrant.....Smile


nouveau boitier electronique alucianant la rupture comme une R1 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barto_95 a écrit:
ensuite papotage a A.... et teste avec MAZOUT ET LOLO EN COPILOTE en DA c T bien marrant.....Smile


nouveau boitier electronique alucianant la rupture comme une R1 Smile



Wé, sympa ces p'tits DA, je m'en doutai que tu montais jusqu'à 7000tr/min, c'est ce que je disais à ZOUT pendant les DA "Putain, l'enfoiré, il doit grimper jusqu'à 7000!" et tu m'as confirmé ensuite!

Sinon, sympa le bruit en fin de rapport!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba hier super bonne ptites soiree riche en papotages comme d'hab mais surtout en tests (avek BARTO_95, steveR21TI, GLOUPS, MINI94 et HAY95) ca faisait longtemps c'etait trops bonnnnnnnnnnnn...
mon montage vidéo parlera mieu ke moi pour le compte rendu de cette superbe soiree...
aller on remet ca se soir les potos...

aller cliker vite la dessus les potos pour telecharger ou matter mon ptit montage video d'hier soir :
/A-propos-des-Runs-c2/Videos-Rencontres-f20/-p214216.htm#214216

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je te jure et encore quand on n'a tirer apres j'ai eu une gestio nlaisse tomber rupture on dirait a R1

mes bonne soirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
he vianney tu as oublie la reprise contre ma ibiza tdi 110 sport




Marche fort le mazout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part soiree au c s papotage et tirage
donc pour les tirage
moi vs sub sti avec ligne complete : il et devant pour finir avec 5 voitures a 250
moi vs autre gta :je lui met environ une voiture
gta vs s3 reprog : gta s eloigne d une voiture par rapport
gta vs ibiza 20vt reprog: gta sans difficulter
gta vs clio rs avec gestion ligne groupeA .... gta loin devant
puis voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors j'ai fait quelques petits tests :

Corrado G60 vs Integra Type R de Seaser (avec son boitier Mugen), Je pars un peu mais ca se tape bien.
Corrado G60 vs Fiat Coupé 20T , je passe mon capot à l'écrasé et je m'éloigne d'une caisse.
Corrado G60 vs S14, elle part méchament à l'écrasé et me met 2 caisses dans la vue.
Corrado G60 vs Vitoo, ca se tape pas mal mais je pense que je suis devant ( à toi de confirmer Vitoo !!)
Corrado G60 vs 309 TCT, à l'écrasé il part en patinage et ensuite me passe et part devant.

Pour les autres je me souviens plus de tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne soirée malgré le sablage de merde, merci mon audi est toute blanche...

je sais meme plus contre qui j'ai tiré a part la civic noir qui marche vraiment bien je trouve !
Contre la 309 tct noire c'etait pas mal de tirer bas dans les tours, pour des turbo Very Happy c'etait a celui qui chargeait le premier
Et une clio rs2 bien propre, moi en 4 lui en 3.
Et contre helder pour finir ! toujours étonnant son break polo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
bonne soirée malgré le sablage de merde, merci mon audi est toute blanche...

je sais meme plus contre qui j'ai tiré a part la civic noir qui marche vraiment bien je trouve !
Contre la 309 tct noire c'etait pas mal de tirer bas dans les tours, pour des turbo Very Happy c'etait a celui qui chargeait le premier
Et une clio rs2 bien propre, moi en 4 lui en 3.
Et contre helder pour finir ! toujours étonnant son break polo !!!


Sa donne koi contre la clio? Tu doit lui mettre severe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui avec un rapport d'écart il tient jusque le turbo charge bien a fond et apres mon tas de tôles part aisément.

contre la civic c'était le plus bluffant, il résistait bien, et en pointe evidement si je me collais pas en aspi il partait...d'ailleurs j'ai bien vu a quel point ma caisse est freinée car elle fait un beau bond en avant des que je me retrouve au cul de la civic !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terrific Fluid a écrit:
Alors j'ai fait quelques petits tests :

Corrado G60 vs Integra Type R de Seaser (avec son boitier Mugen), Je pars un peu mais ca se tape bien.
Corrado G60 vs Fiat Coupé 20T , je passe mon capot à l'écrasé et je m'éloigne d'une caisse.
Corrado G60 vs S14, elle part méchament à l'écrasé et me met 2 caisses dans la vue.
Corrado G60 vs Vitoo, ca se tape pas mal mais je pense que je suis devant ( à toi de confirmer Vitoo !!)
Corrado G60 vs 309 TCT, à l'écrasé il part en patinage et ensuite me passe et part devant.

Pour les autres je me souviens plus de tout Wink

c'etait moi le S14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
totoff93 a écrit:
buhl a écrit:
bonne soirée malgré le sablage de merde, merci mon audi est toute blanche...

je sais meme plus contre qui j'ai tiré a part la civic noir qui marche vraiment bien je trouve !
Contre la 309 tct noire c'etait pas mal de tirer bas dans les tours, pour des turbo Very Happy c'etait a celui qui chargeait le premier
Et une clio rs2 bien propre, moi en 4 lui en 3.
Et contre helder pour finir ! toujours étonnant son break polo !!!


Sa donne koi contre la clio? Tu doit lui mettre severe?



Je confirme il me l'a mise sévère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
oui avec un rapport d'écart il tient jusque le turbo charge bien a fond et apres mon tas de tôles part aisément.

contre la civic c'était le plus bluffant, il résistait bien, et en pointe evidement si je me collais pas en aspi il partait...d'ailleurs j'ai bien vu a quel point ma caisse est freinée car elle fait un beau bond en avant des que je me retrouve au cul de la civic !!!



ça donne quoi contre le G de helder?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr !

contre helder ca donnait en gros cote cote lui tt seul et moi a 2 dedans donc on peut dire qu'il marche bien son break !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...