Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[Radar Fixe] Porte de Brançion

Messages recommandés

Invité
Salut à tous,
P'tit soucis, en rentrant d'A..., je suis passé par le Périf extérieur et niveau Porte de Brançion y a des travaux, et c'est limité à 50km/h. Or, y'a quelques semaines de ça j'y passais à 70 et le radar ne flashait pas. Et ce soir j'suis passé à environ 65 et là flash, j'suis dég...
Que faire ?
J'ai pas envie de laché 135 euros et de perdre 1 point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
P'tain, il est traitre celui ci, j'suis sur que la séance photo de ce soir a bien marché !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les amande ont baisser moi je me suis fait flacher sous le tunel de la defence c est limiter a 7Okm/l es je suis passer a 87 resultat je paye 45euro si je paye dans les 15 jour sinon c est 68euro es un point je croit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

javou c cho les enfoiré kan mem
tyu devré essayé la technike ki tourne sur le forum là qui es de payé un peu plu cher et de pa perde tes points !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de bol Liljoss faudra qu'on s'en méfie de celui là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Excès de vitesse inférieur à 20 km/h (si la vitesse maximum autorisée est égale ou inférieure à 50 km/h) :
Amende forfaitaire minorée 90€
Point(s) 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me suis fais flashé au meme endroit vendredi soir vers Minuit , la haine j'etais a 80 au lieu de 50 , je savai aps je roulai au milieu , un mec a ma gauche roulai plus vite que moi mais pour lui il ne s'est pas déclenché , il parrai qu'il ne flashe pas la fille de gauche , trop de la carote je suis deg! Moi je venais de rentré sur le periph donc j'ai pas fais gaff au panneau!
J'attends de recevoir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bruno, on se tient au courant, dit moi des que tu as le tiens et a combien tu a ete releve et le tarif!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Va y on se capte sur msn je t'ai send un MP.
Je vous tiendrai aussi au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
waip il est traite celui la.... en haut du panneau qui signal le radar il y a la limitation a 50 km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors l'amende sera de 135€ ou 90 en minoré..

pour un exces de moins de 20 (69 retenue au max quoi), ca sera 1pts

45e c'est pour les exces de moins de 20 sur des limitations de vitesse superieur à 50km/h (hors aglo quoi)..

de plus au dessus du panneau radar y'a marqué 50, et on est encore dans la zone de travaux..

vous connaissez pas votre code, vous vous etes fait niquer y'a rien a faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si si je connais le code mais moi je me suis inséré a cet endroit la , le gps m'a dit 80 km/h !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nico-RR a écrit:
bon alors l'amende sera de 135€ ou 90 en minoré..

pour un exces de moins de 20 (69 retenue au max quoi), ca sera 1pts

45e c'est pour les exces de moins de 20 sur des limitations de vitesse superieur à 50km/h (hors aglo quoi)..

de plus au dessus du panneau radar y'a marqué 50, et on est encore dans la zone de travaux..

vous connaissez pas votre code, vous vous etes fait niquer y'a rien a faire!


J'connais mon code t'inquiiete, mais d'habitude je passe à 80 et ça ne flash pas, ils ont changé les parrametres du radar, je ne pouvais pas le deviner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ouais Nico RR lol chelou ta réflexion...


Le jour ou ça t'arrivera on dira pareil...

La il faut reconnaitre que ce radar c'est un piege à con!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est clair, genre Nico RR respecte au km/h pret ! lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que vu que c'est un site officiel sa prete a confusion quand meme la , moi je pense que tu peut tenter le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jy suis encore passé tou a l heure et c est bien marquer partout limité a 50km/h, c ets meme marquer sur les panneau d indication de temps de parcours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais peut etre moi perso je m'inserai a cet endroit la , il fesai nuit , j'ai sans doute raté un panneau mais bon je trouve sa abusé quoi je vois pas ou est le danger a cet endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno, refais ton trajet, et regarde si là où tu rentre, il y a des panneaux 50 ou 80.

Car si tu ne vois que des panneaux 80, tu pourras contester!!

car pour liljoss, c'est foutu car je passe parfois devant, et un soir, j'ai vu qu'ils avaient mis des panneaux 50 donc j'ai senti le coup du radar, et je suis passé à 50...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais mais le paneau 50 y est depuis un p'tit bout de temps, et avant je passais à 80 sans flash !!! On verra bien, en tout cas pas de courrier aujourd'hui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai pas la possibilité de refaire le trajet en fait je suis rentré a hauteur du panneau radar automatique.Je revenai de Montparnasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeggad a écrit:
Mais ouais Nico RR lol chelou ta réflexion...


Le jour ou ça t'arrivera on dira pareil...

La il faut reconnaitre que ce radar c'est un piege à con!

T'inquietes ce radar j'y suis passé souvent pendant les travaux, et je suis toujours passé à 50 (meme en me fesant poussé et appel des phares)

ca m'a toujours etonne qui le mete pas à flashé à 50 plus tot...

et oui je me suis deja fait niquer par des signalisation pas clair, mais là c'est explicite!

je suis desolé pour ceux qui vont perdre les points et l'amende mais faut pas se contenter des habitudes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liljoss a écrit:
C'est clair, genre Nico RR respecte au km/h pret ! lol !

devant les automatique oui lol, avant et apres pas toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Explicite je suis pas tout a fais d'accord!
Si sa l'etait tant que sa je ne serai pas la aujourd'hui a ronchonner!
Quand c'est marqué limité a 80 avec le panneau du radar et que tu le declanche a 100 je suis d'accord que c'est un pe ude ta faute .Mais deja 50 sur le periph c'est abusé alors que y'a rien de dangereux , et apres moi je te dit par ou je suis rentré j'ai rien vu j'ai juste vu le panneau radar automatique.
Maintenant j'attends de recevoir la douloureuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
Ouais peut etre moi perso je m'inserai a cet endroit la , il fesai nuit , j'ai sans doute raté un panneau mais bon je trouve sa abusé quoi je vois pas ou est le danger a cet endroit.


Le danger est que la zone est en travaux et meme la nuit donc les ouvriers sont presque sur les bord de la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le danger c'est clair que c'est les ouvriers, mais ils s'en sont rendu compte seulement maintenant, y a une semaine j'y passais encore à 80 sans me faire flasher alors que les travaux y sont depuis 3-4 mois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai pu lire sur un site internet
"
Pour les premiers pris, "l'indulgence" semble se confirmer (remboursement des consignations et annulation des poursuites)."

L'espoir fait vivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LilJoss ta toujours rien recu ? Rien de mon coté en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toujours rien, et j'espere que j'aurais jamais rien on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Normalement ça met combien de temps pour recevoir le PV ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tré vite lol !!!!
non mais ca dépend avec koi tu T fé prendre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Automatique on m'a dit entre 2 jours et 2 semaines sa veut dire qu'on a eu du cul ?
Attention a Vert Saint denis j'ai vu les radars automatique de 3eme génération (sur l'A5 juste avant la sortie Vert saint denis ) franchement panneau assez petit et radar minuscule situé sur le coté droit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MicO a écrit:
tré vite lol !!!!
non mais ca dépend avec koi tu T fé prendre !!


Bah un radar automatique classic, porte brançion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bruno a écrit:
Automatique on m'a dit entre 2 jours et 2 semaines sa veut dire qu'on a eu du cul ?
Attention a Vert Saint denis j'ai vu les radars automatique de 3eme génération (sur l'A5 juste avant la sortie Vert saint denis ) franchement panneau assez petit et radar minuscule situé sur le coté droit !


Ca faut 2 semaines et quelques jours, j'espere que c'est bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce normal qu'au bout d'1 mois j'ai toujours pas de courrier dans ma boite aux lettres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a mon avis on est passé au travers LilJoss , j'ai demandé a ma petite femme elle ma di que non je n'était pas Cocu mais je doute ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bruno a écrit:
a mon avis on est passé au travers LilJoss , j'ai demandé a ma petite femme elle ma di que non je n'était pas Cocu mais je doute ! mdr


j'espere pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est a cause des travaux et de la voie en moins qu'il est a 50 ,c'est souvent la nuit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...