Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 Salut à tous,P'tit soucis, en rentrant d'A..., je suis passé par le Périf extérieur et niveau Porte de Brançion y a des travaux, et c'est limité à 50km/h. Or, y'a quelques semaines de ça j'y passais à 70 et le radar ne flashait pas. Et ce soir j'suis passé à environ 65 et là flash, j'suis dég...Que faire ?J'ai pas envie de laché 135 euros et de perdre 1 point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 a mon avi t'es niqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 j'ai un pote qui a eu droit aussi ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 P'tain, il est traitre celui ci, j'suis sur que la séance photo de ce soir a bien marché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvangtt 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 les amande ont baisser moi je me suis fait flacher sous le tunel de la defence c est limiter a 7Okm/l es je suis passer a 87 resultat je paye 45euro si je paye dans les 15 jour sinon c est 68euro es un point je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 javou c cho les enfoiré kan mem tyu devré essayé la technike ki tourne sur le forum là qui es de payé un peu plu cher et de pa perde tes points !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 Pas de bol Liljoss faudra qu'on s'en méfie de celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 Excès de vitesse inférieur à 20 km/h (si la vitesse maximum autorisée est égale ou inférieure à 50 km/h) :Amende forfaitaire minorée 90€Point(s) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 Je me suis fais flashé au meme endroit vendredi soir vers Minuit , la haine j'etais a 80 au lieu de 50 , je savai aps je roulai au milieu , un mec a ma gauche roulai plus vite que moi mais pour lui il ne s'est pas déclenché , il parrai qu'il ne flashe pas la fille de gauche , trop de la carote je suis deg! Moi je venais de rentré sur le periph donc j'ai pas fais gaff au panneau!J'attends de recevoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 Bruno, on se tient au courant, dit moi des que tu as le tiens et a combien tu a ete releve et le tarif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 Va y on se capte sur msn je t'ai send un MP.Je vous tiendrai aussi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 waip il est traite celui la.... en haut du panneau qui signal le radar il y a la limitation a 50 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 bon alors l'amende sera de 135€ ou 90 en minoré.. pour un exces de moins de 20 (69 retenue au max quoi), ca sera 1pts 45e c'est pour les exces de moins de 20 sur des limitations de vitesse superieur à 50km/h (hors aglo quoi).. de plus au dessus du panneau radar y'a marqué 50, et on est encore dans la zone de travaux.. vous connaissez pas votre code, vous vous etes fait niquer y'a rien a faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 Si si je connais le code mais moi je me suis inséré a cet endroit la , le gps m'a dit 80 km/h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 nico-RR a écrit:bon alors l'amende sera de 135€ ou 90 en minoré.. pour un exces de moins de 20 (69 retenue au max quoi), ca sera 1pts 45e c'est pour les exces de moins de 20 sur des limitations de vitesse superieur à 50km/h (hors aglo quoi).. de plus au dessus du panneau radar y'a marqué 50, et on est encore dans la zone de travaux.. vous connaissez pas votre code, vous vous etes fait niquer y'a rien a faire! J'connais mon code t'inquiiete, mais d'habitude je passe à 80 et ça ne flash pas, ils ont changé les parrametres du radar, je ne pouvais pas le deviner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Mais ouais Nico RR lol chelou ta réflexion... Le jour ou ça t'arrivera on dira pareil... La il faut reconnaitre que ce radar c'est un piege à con! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 C'est clair, genre Nico RR respecte au km/h pret ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 Sur le site :http://www.securiteroutiere.equipement.gouv.fr/ on peut y trouver:Bd Périphérique - Porte de Chatillon à PARIS-14E--ARRONDISSEMENT, sens extérieur, 80 km/hCe site étant un site officiel la question serait de savoir si on peut contester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 c'est vrai que vu que c'est un site officiel sa prete a confusion quand meme la , moi je pense que tu peut tenter le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Jy suis encore passé tou a l heure et c est bien marquer partout limité a 50km/h, c ets meme marquer sur les panneau d indication de temps de parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 Ouais peut etre moi perso je m'inserai a cet endroit la , il fesai nuit , j'ai sans doute raté un panneau mais bon je trouve sa abusé quoi je vois pas ou est le danger a cet endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bruno, refais ton trajet, et regarde si là où tu rentre, il y a des panneaux 50 ou 80.Car si tu ne vois que des panneaux 80, tu pourras contester!!car pour liljoss, c'est foutu car je passe parfois devant, et un soir, j'ai vu qu'ils avaient mis des panneaux 50 donc j'ai senti le coup du radar, et je suis passé à 50... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 Ouais mais le paneau 50 y est depuis un p'tit bout de temps, et avant je passais à 80 sans flash !!! On verra bien, en tout cas pas de courrier aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 J'ai pas la possibilité de refaire le trajet en fait je suis rentré a hauteur du panneau radar automatique.Je revenai de Montparnasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 jeggad a écrit:Mais ouais Nico RR lol chelou ta réflexion...Le jour ou ça t'arrivera on dira pareil... La il faut reconnaitre que ce radar c'est un piege à con! T'inquietes ce radar j'y suis passé souvent pendant les travaux, et je suis toujours passé à 50 (meme en me fesant poussé et appel des phares) ca m'a toujours etonne qui le mete pas à flashé à 50 plus tot... et oui je me suis deja fait niquer par des signalisation pas clair, mais là c'est explicite! je suis desolé pour ceux qui vont perdre les points et l'amende mais faut pas se contenter des habitudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 liljoss a écrit:C'est clair, genre Nico RR respecte au km/h pret ! lol ! devant les automatique oui lol, avant et apres pas toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 Explicite je suis pas tout a fais d'accord!Si sa l'etait tant que sa je ne serai pas la aujourd'hui a ronchonner!Quand c'est marqué limité a 80 avec le panneau du radar et que tu le declanche a 100 je suis d'accord que c'est un pe ude ta faute .Mais deja 50 sur le periph c'est abusé alors que y'a rien de dangereux , et apres moi je te dit par ou je suis rentré j'ai rien vu j'ai juste vu le panneau radar automatique.Maintenant j'attends de recevoir la douloureuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 bruno a écrit:Ouais peut etre moi perso je m'inserai a cet endroit la , il fesai nuit , j'ai sans doute raté un panneau mais bon je trouve sa abusé quoi je vois pas ou est le danger a cet endroit. Le danger est que la zone est en travaux et meme la nuit donc les ouvriers sont presque sur les bord de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 Le danger c'est clair que c'est les ouvriers, mais ils s'en sont rendu compte seulement maintenant, y a une semaine j'y passais encore à 80 sans me faire flasher alors que les travaux y sont depuis 3-4 mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 J'ai pu lire sur un site internet" Pour les premiers pris, "l'indulgence" semble se confirmer (remboursement des consignations et annulation des poursuites)."L'espoir fait vivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 LilJoss ta toujours rien recu ? Rien de mon coté en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 Toujours rien, et j'espere que j'aurais jamais rien on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 Normalement ça met combien de temps pour recevoir le PV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 13 février 2007 tré vite lol !!!! non mais ca dépend avec koi tu T fé prendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 Automatique on m'a dit entre 2 jours et 2 semaines sa veut dire qu'on a eu du cul ?Attention a Vert Saint denis j'ai vu les radars automatique de 3eme génération (sur l'A5 juste avant la sortie Vert saint denis ) franchement panneau assez petit et radar minuscule situé sur le coté droit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 MicO a écrit:tré vite lol !!!!non mais ca dépend avec koi tu T fé prendre !!Bah un radar automatique classic, porte brançion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 bruno a écrit:Automatique on m'a dit entre 2 jours et 2 semaines sa veut dire qu'on a eu du cul ?Attention a Vert Saint denis j'ai vu les radars automatique de 3eme génération (sur l'A5 juste avant la sortie Vert saint denis ) franchement panneau assez petit et radar minuscule situé sur le coté droit !Ca faut 2 semaines et quelques jours, j'espere que c'est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 Est-ce normal qu'au bout d'1 mois j'ai toujours pas de courrier dans ma boite aux lettres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 a mon avis on est passé au travers LilJoss , j'ai demandé a ma petite femme elle ma di que non je n'était pas Cocu mais je doute ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 bruno a écrit:a mon avis on est passé au travers LilJoss , j'ai demandé a ma petite femme elle ma di que non je n'était pas Cocu mais je doute ! mdr j'espere pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 23 février 2007 C'est a cause des travaux et de la voie en moins qu'il est a 50 ,c'est souvent la nuit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites