sebastien27ibiza 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Voila je revend un échangeur frontal d'origine de Laguna 2 DCI Les avantage de celui-ci :- Grande surface donc refroidi beaucoup l'air- Mince donc facile a installer et réduit de temps de réponse du turbo A ADAPTER SUR DIVERS MODELE !!! PRIX SEULEMENT 65€ fdp inclus car je m'en débarasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunoturbo84 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien27ibiza 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 brunoturbo84 a écrit:mp envoyé ok repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 c'est pas un avantage qu'il soit fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 il passe pas sur la 21 turbo et +1 avec tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 la taille entre l'entré et la sortie c'est quoi? pour voir si il passe derriere mon radia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites