Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CYBER451

salut [foto added]

Messages recommandés

bonjours, je ne suis pas trop branché forum, mais bon en tombant par hasard ici je me suis dit pourquoi pas
je suis pres d'orleans
j'ai une lancia delta de 1997
et je n'aime pas du tout le tuning et autres excentricité, pour attirer l'oeil (spécialité locale)
je suis branché uniquement accel



ma caisse n'a ni reprise, ni vraiment de pointe, alors qu'on me sorte pas "je tai deja mis a l'amende", y'a pas de fierté
j'ai participé a des rencontres circuits avec ma delta et avec une 205gti

ps: je serais plus admiratif du mec qui va arraché avec une caisse a la con mais qui s'est investi dedans que la supra gonflée a coups de million et que le mec n'a jamais ouvert le capot hormis pour se la peter

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue!
tkt ici la majorité ne kiff que les perf automobiles pau importe le support,enfin pr ma part lol

C kelle modele de delta?ta koi dessus,ou comme projet?
met des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jusqu'en fin de semaine je peut pas prendre de photo, je commande demain des clips pour fixer mes bas de caisse a lancia, et ils vont mettre 3piges a les recevoirs, et sans les bas de caisse c'est pas terrible

j'ai quelques petits trucs dessus, rien de tres important, et si on est ici c'est que l'on a tous des projet Wink
c'est dans la nature de l'homme de vouloir toujours mieu, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde pr la bienvenue Smile
ma lancia c'est une diesel, mais elle roule au kerozene, jugerai par vous meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut bienvenue ici ami orleannais.
a+ sur les routes orléannaises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER45 a écrit:
on en parlera quand on se vera sur la route Smile



c'est facil de dire ça mais tu sais, la France c'est très grand, ya plein de routes,d'autoroutes et de départementales !! !

et puis, comment veux tu qu'on sache que c'est toi sur la route , si tu ne mets pas de tof ?


et bonne navigation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais qu'il y aurait des rencontres a organiser...

pour les photos j'attend ces maudis clips de chez lancia livré en stock de 10minimum et j'en ai pour 50e au total,avec 16clips ki von me rester sur les bras,demin jespere!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh bah yen a c'est clair mais faut penser a ceux qui habitent dans le Sud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis ouvert au deplacment! en plus o sud y fai beau! dans le centre il caille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bon j'avais oublié de vous poster les photos apres les avoir fait!
voila une petite image meme si on vois pas forcement tres bien (c'est blanc derriere)

pour les photo de ma 21 nevada 2.1D vous pouvez vous brosser pour les tofs, c'est un project top secret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dommage que les lancia commencent à disparaitre de la circulation....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons que l'epsilon a eu droit a un certain succes
les autres models sont restés plus discrets, cher a l'entretien (tres) et reservé aux amoureux d'italiennes
disons que le groupe fiat a encré la marque dans celui du confort et d'un certain luxe (tres haut de gamme pour certain model) mais oubliant malheureusement qui c'est qui a toujours le meilleur palmares rallye depuis un bail et jamais égalé

laissant sur la sportivité des models alfa, et la popularité pour les fiat

mais lancia prepare quelques sportives (delta 3, ypsilon momo sport, et la ressorti d'un vieu model... beta? j'ai un trou)

et j'en arrive a un point ou je ne sais plus ce que je voulais dire alors je vous quitte et vous souhaite un bon vendredi soir (sous la flotte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...