Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maxou_vts_1611

[compte rendu] Samedi 20 Janvier en BELGIQUE!

Messages recommandés

Invité

Bon les gars arrêtez de vous fighter pour savoir qui a la plus petite biiiip!

Vous ferez la revanche dans la cour de prison....



désolé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rohh dégouté pour les mecs qui se sont fait sérré Sad

Sinon pour la RS de mallo c'est clair qu'elle est pas stock parsce que moi jsuis stock et jme prends une méchante pilulle par Fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
françois78 a écrit:
Bon les gars arrêtez de vous fighter pour savoir qui a la plus petite biiiip!

Vous ferez la revanche dans la cour de prison....



désolé....




tres drole!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
françois78 a écrit:
Bon les gars arrêtez de vous fighter pour savoir qui a la plus petite biiiip!

Vous ferez la revanche dans la cour de prison....



désolé....


Tu sorts ! -----> [] Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai remarque que y'a que ceux qui sont restés au chaud chez eux qui rigolent des malheurs des autres...

On les a attendus pres de 3 heures nos collegues avant de prendre la décision de rentrer.

Moi je trouve pas ça drole, il s'agit pas d'un simple exces de vitesse la... Ils risquent gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jeggad a écrit:
J'ai remarque que y'a que ceux qui sont restés au chaud chez eux qui rigolent des malheurs des autres...

On les a attendus pres de 3 heures nos collegues avant de prendre la décision de rentrer.

Moi je trouve pas ça drole, il s'agit pas d'un simple exces de vitesse la... Ils risquent gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a un de mes potes qui s'est fait serrer, je l'ai eu au tel dimanche donc je sais ce qu'il en est.

J'essai juste de détendre l'atmosphère de se topic qui tourne au vinaigre pour savoir qui à la plus grosse...

Alors arrêtez de faire les enfant et achetez vous de l'humour c'est les soldes...

Et puis rien ne sert de ne plus vivre jusqu'à la décision et soyons optimiste sur la suite des choses.

Il sera temps d'être en "deuil" le temps venu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
roh c'est nul ce p'seudo

Putain ce que tu prends Noof, c'est chaud Laughing

Je te met autant moi ?? nan j'pense pas ... Smile


On va dire que en 2 à 50, c'est dur dur pour moi...

mallo, t'en as plein d'autres des vidéos faites avec moi (TDI 130 reprog' où ca se passe mieux pour moi... )

Grib, toi, c'est pas pareil du tout!!! et pas autant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca va elle marche bien la clio a mallo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terrific Fluid a écrit:
J'ai acheté l'article,
"Hensies Sept chauffards sans permis

Dans la nuit de samedi à dimanche, des automobilistes empruntant l'E19 en provenance de France ont dérangé d'autres conducteurs qui faisaient la course sur le bitume belge. Ils ont alerté la police de la route montoise qui s'est immédiatement rendue sur place. Les policiers ont constaté un spectacle dangereux et illégal : deux voitures se faisant la course en direction de Mons. Au total, ils ont intercepté sept automobilistes, belges et français, qui ont avoué s'être donné rendez-vous, via un site internet, au poste frontière de Hensies, point de départ de leur affrontement routier. La course était en outre filmée par un troisième automobiliste suiveur. Les voitures étaient de petites bombes, notamment une Golf à moteur de 250 ch et une Clio Sport. Les policiers ont informé le parquet de Mons. Les conducteurs se sont vu signifier un retrait immédiat de leur permis pour quinze jours pour organisation de course de vitesse sur la voie publique sans autorisation. "


CT quoi cette golf de 250ch??yavai une golf?
vous avez balancer les sites internets????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeggad a écrit:
J'ai remarque que y'a que ceux qui sont restés au chaud chez eux qui rigolent des malheurs des autres...

On les a attendus pres de 3 heures nos collegues avant de prendre la décision de rentrer.

Moi je trouve pas ça drole, il s'agit pas d'un simple exces de vitesse la... Ils risquent gros

Oui d'accord avec toi....mais ils ont joués et ils ont perdus, moi quand je me fais serrer c'est comme ça que je le prends, on va pas les plaindre et dire "oh les pauvres", je compatie pour eux c'est relou mais c'est comme ça quand on joue avec le "feu" !!!
Désolé quand même pour les concernés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain,c'est chaud pour vous les belges!
Mais ça avait l'air d'etre une bonne p'tite soirée malgré Jean Claude Convenant qui est arrivé... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gtt38 a écrit:
Putain,c'est chaud pour vous les belges!
Mais ça avait l'air d'etre une bonne p'tite soirée malgré Jean Claude Convenant qui est arrivé... Laughing


lol oui putain de jean claude convenant avec ça xantia turbo diesel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
françois78 a écrit:
Gtt38 a écrit:
Putain,c'est chaud pour vous les belges!
Mais ça avait l'air d'etre une bonne p'tite soirée malgré Jean Claude Convenant qui est arrivé... Laughing


lol oui putain de jean claude convenant avec ça xantia turbo diesel !



sauf que là, il l'a swappé V6 le bordel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
j'avoue vous vous prennez un peut trop la tete les gars faut arreter...

si mallo dit qu'il et stock il l'ait peut etre imaginer vous il prepare sa rag et la ces encore pire vous areterez de mal parler de lui... serieux je comprend pas les gens ...

laisser le tranquille et si vous voulez passer devant faite des modif sur vos caisse...

maitneannt je ne l'ait pas vue en action je ne peut pas trop parler mes bon, arreter de trouver tj des excuse pour rien...

sinon pour fab ces clair qu'il marche fort cette enfoirer lol faut qu'on teste vendredi mec a L.C

sinon ces quand les belge qu'il viennent une fois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et question conne, ils peuvent prouver que les videos sont tournées en belgique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aretrer de parler ceu ki ne son pa venu... vou navé ri'en vu de la voiture a mallo..
je pren pa sa defense mai je vou rapel ke vou lavé tous defié limite insulté et au final personne...
alor prepa ou pa il vou a baiser...
et juste un truc mallo n'habite pa a la frontiere il a fai des borne lui aussi........pa autan ke nou c vrai mai il a fai leffor car kan il vien en france on ne le rekoin pa dan le nor pour lui faire moin loin......

en tt cas merci mallo pour ton acceuil et tt ses test... vivemen le prochain rdv....
et pour ceu ki en doute on a passéer une bete de soireé.. et on vou enmerde tous......... il n'y a ke des grande gueule ki ne save pa bouger leur cul et ki save ke atendre.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bo petit test les gars et une super route éclairé une ligne droite de ouf c'est bien la bas pour runner.
sinon pour les test et les video je ne dirait rien c'est toujour
la meme histoire plein de test et de caisse et sa fini toujour
part le meme truc mallo vs le reste du monde sinon ta rag
mallo marche vraiment bien mais pourquoi nous prendre pour
des jambon tu est prepa super pour toi tu veut pas dire quoi
je peut comprendre mais dire que tu est stock c'est vraiment
nous prendre pour des con.
stp ne repond pas pour me dire que tu a que seci ou cela
plein de forum en europe on des page complete ou tu explique que cest grace a ton rodage......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi la rag a mallo m a tjs etonné jman fou de se k il a fait se ki compte c le resultat et le resultat est la...BRAVO:+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine qu'il a du faire des choses sur sa caisse qui sont peu connues!!!

C'est pour ça que le secret est là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
bon aretrer de parler ceu ki ne son pa venu... vou navé ri'en vu de la voiture a mallo..
je pren pa sa defense mai je vou rapel ke vou lavé tous defié limite insulté et au final personne...
alor prepa ou pa il vou a baiser...
et juste un truc mallo n'habite pa a la frontiere il a fai des borne lui aussi........pa autan ke nou c vrai mai il a fai leffor car kan il vien en france on ne le rekoin pa dan le nor pour lui faire moin loin......

en tt cas merci mallo pour ton acceuil et tt ses test... vivemen le prochain rdv....
et pour ceu ki en doute on a passéer une bete de soireé.. et on vou enmerde tous......... il n'y a ke des grande gueule ki ne save pa bouger leur cul et ki save ke atendre.........


C est clair vivement le prochain RDV, et merci vraiment pour l accueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeggad a écrit:
C'est vrai qu'ils nous ont bien acceuilli la bas!



hannnnnnnnnnnn quand méme un qui vois clair !! suis degouter quand g ete remettre la rs pour prendre ma Uno quand suis revenus g su que tester contre le 309tct qui a pris chére !!

mais en tout cas super les zamis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre tu fera gaff mais jcrois que tu a oublier de mettre ton parechoc sur le RS

Bon j arrive pas a mettre mes video je les post demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle casse des bouches les autoroute belge


Par contre cho l'article


ça serrait finalement des automobiliste qui aurrai signalé votre présence....


Par contre pas terrible "rencontre organisé via internet"

Va falloir faire gaff à présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous cas, dans mon cas, la ragnotti ne sortiras plus pendant un bon ptit temps, ca c'est certain, je l'ai relavé dimanche à fond et elle dort bien sagement dans son garage.

Sinon, le golf V R32 a déjà un BMC super bien mis et surement une reprog car j'avais testé contre lui quand il était d'origine et en 19'' au lieu de 18'' et il était assez loin derrière alors qu'hier, je ne lui ai mis que ma caisse complète sur un 1000m lancé 1ere.

Voilà, les tests étaient super bon sinon.

Ibiza100, tu veux que je mettent quelles vidéos?

Tu n'en as pas toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vianney a écrit:
Elle casse des bouches les autoroute belge


Par contre cho l'article


ça serrait finalement des automobiliste qui aurrai signalé votre présence....


Par contre pas terrible "rencontre organisé via internet"

Va falloir faire gaff à présent


oui organisé trop longtemps à l'avance, ca augmente les risques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
En tous cas, dans mon cas, la ragnotti ne sortiras plus pendant un bon ptit temps, ca c'est certain, je l'ai relavé dimanche à fond et elle dort bien sagement dans son garage.

Sinon, le golf V R32 a déjà un BMC super bien mis et surement une reprog car j'avais testé contre lui quand il était d'origine et en 19'' au lieu de 18'' et il était assez loin derrière alors qu'hier, je ne lui ai mis que ma caisse complète sur un 1000m lancé 1ere.

Voilà, les tests étaient super bon sinon.

Ibiza100, tu veux que je mettent quelles vidéos?

Tu n'en as pas toi?


Ecoute, je sais pas trop, on a fait plein de reprises tous les deux!!!

Mets ce que tu as!! Y en a où je me défends mieux, tout dépend du rapport et de la vitesse de départ!!

Mon caméraman est en train de faire un montage et les postera!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo les zamis si c possible de deleter tout les msg de ce post ou y fait ecris l'endroit et ou cela se passe,pouvait laisser les test mais plus rien d'autre comme preuve car comme y a enquete on sait jamais !!!

moi je dis ça pour vous quoi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ce serait pas mal car l'article qui dit "ils se sont donné rdv sur internet..."

Comment ils savent ça d'ailleurs ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ceux qui se sont fait arrêté qui ont dit ça aux flics...

Ils pouvaient rien dire d'autres... de plus, cela ne devait pas être la première fois que des rencontres se font la bas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
C'est ceux qui se sont fait arrêté qui ont dit ça aux flics...

Ils pouvaient rien dire d'autres... de plus, cela ne devait pas être la première fois que des rencontres se font la bas?


bin disont que les rencontres c pas tous les jours !! c'est petre 5 fois par ans donc!! c pure hasard !! maitenant faut voir ce que les gens ont dis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh pour mentir sur les préparations, pas besoin d'aller en belgique, en france on a pleins de mecs qui disent qu'ils n'ont rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
bon aretrer de parler ceu ki ne son pa venu... vou navé ri'en vu de la voiture a mallo..
je pren pa sa defense mai je vou rapel ke vou lavé tous defié limite insulté et au final personne...
alor prepa ou pa il vou a baiser...
et juste un truc mallo n'habite pa a la frontiere il a fai des borne lui aussi........pa autan ke nou c vrai mai il a fai leffor car kan il vien en france on ne le rekoin pa dan le nor pour lui faire moin loin......

en tt cas merci mallo pour ton acceuil et tt ses test... vivemen le prochain rdv....
et pour ceu ki en doute on a passéer une bete de soireé.. et on vou enmerde tous......... il n'y a ke des grande gueule ki ne save pa bouger leur cul et ki save ke atendre.........



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
françois78 a écrit:
Oui ce serait pas mal car l'article qui dit "ils se sont donné rdv sur internet..."

Comment ils savent ça d'ailleurs ????


Ils nous ont demandé d'où on se connaissait...
J'ai répondu de différents forums, sans en citer un seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nismo911 a écrit:
françois78 a écrit:
Oui ce serait pas mal car l'article qui dit "ils se sont donné rdv sur internet..."

Comment ils savent ça d'ailleurs ????


Ils nous ont demandé d'où on se connaissait...
J'ai répondu de différents forums, sans en citer un seul...


pour ceux qui se sont fait arreter mp svp des potes a moi ont eu la méme choses et si jpeu vous donner un copnseil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evo3 a écrit:
nismo911 a écrit:
françois78 a écrit:
Oui ce serait pas mal car l'article qui dit "ils se sont donné rdv sur internet..."

Comment ils savent ça d'ailleurs ????


Ils nous ont demandé d'où on se connaissait...
J'ai répondu de différents forums, sans en citer un seul...


pour ceux qui se sont fait arreter mp svp des potes a moi ont eu la méme choses et si jpeu vous donner un copnseil...


MP envoyé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un article dans la presse c'est chaud quand meme ... la prochaine fois faut visé le JT de 20h ... LOL

lol! bon ok ... je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Un article dans la presse c'est chaud quand meme ... la prochaine fois faut visé le JT de 20h ... LOL

lol! bon ok ... je sors


Les boules si imaginons, tes darons voyent ta caisse ou ta tronche avec les flics en belgique alors qu'ils pensent que t'as bougé en boite avec plein de bonnasses!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
Vitoo a écrit:
Un article dans la presse c'est chaud quand meme ... la prochaine fois faut visé le JT de 20h ... LOL

lol! bon ok ... je sors


Les boules si imaginons, tes darons voyent ta caisse ou ta tronche avec les flics en belgique alors qu'ils pensent que t'as bougé en boite avec plein de bonnasses!!!


Ca fait loi la Belgique pour faire une Boite, va leur explqiye ca apres toi ... Hein Jeggad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
noufinho a écrit:
Vitoo a écrit:
Un article dans la presse c'est chaud quand meme ... la prochaine fois faut visé le JT de 20h ... LOL

lol! bon ok ... je sors


Les boules si imaginons, tes darons voyent ta caisse ou ta tronche avec les flics en belgique alors qu'ils pensent que t'as bougé en boite avec plein de bonnasses!!!


Ca fait loi la Belgique pour faire une Boite, va leur explqiye ca apres toi ... Hein Jeggad


Je leur dirais qu'après je voulais faire un crochet par les vitrines!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nismo911 a écrit:
Il ont alors fouillé les voitures et sont tombées dans la mienne, sur une matraque et surtout l'apn de cyril avec de belles vidéos...
On me voit tirer dessus avec différentes autos...
J'ai été enmené au poste avec tous les autres et j'ai pris 15 jours de suspension de permis de conduire...


Desolé pour toi Nismo911, pour les autres aussi.
Par contre je vois que Nouf est passé entre les mailles du filet, tant mieux pour lui.

Mais petite question technique, pour la matraque dans la voiture, ils ne t'ont rien dit ?
Remarque, moi je trouve ca normal pour un paysagiste de se promener avec un matraque dans la voiture Smile
Treve de plaisanterie, tiens nous au courant de la suite des evenements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai appelé le tribunal aujourd'hui, ils ont bien reçu mon permis. Il suffit que je leur fax un justificatif de domicile officiel (je l'ai demandé à ma mairie) et il m'envoi mon permis en recommandé avec AR.

J'espère l'avoir à la fin de la semaine.

Espérons qu'il n'y ai pas de convocation au tribunal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terrific Fluid a écrit:
J'ai appelé le tribunal aujourd'hui, ils ont bien reçu mon permis. Il suffit que je leur fax un justificatif de domicile officiel (je l'ai demandé à ma mairie) et il m'envoi mon permis en recommandé avec AR.

J'espère l'avoir à la fin de la semaine.

Espérons qu'il n'y ai pas de convocation au tribunal.


Une facture peut-elle faire office d'un justificatif de domicile? Je vais les contacter également...
Tu leurs envois un courrier aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nismo911 a écrit:
Terrific Fluid a écrit:
J'ai appelé le tribunal aujourd'hui, ils ont bien reçu mon permis. Il suffit que je leur fax un justificatif de domicile officiel (je l'ai demandé à ma mairie) et il m'envoi mon permis en recommandé avec AR.

J'espère l'avoir à la fin de la semaine.

Espérons qu'il n'y ai pas de convocation au tribunal.


Une facture peut-elle faire office d'un justificatif de domicile? Je vais les contacter également...
Tu leurs envois un courrier aussi?


Oui la facture de ta reprog suffira !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...