Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maxou_vts_1611

[compte rendu] Samedi 20 Janvier en BELGIQUE!

Messages recommandés



la vidéo de FAB


Photos et vidéos dispos dans la section "vidéos rencontres"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deg pour vous et ceux qui ont termine au post, j'espere que les sanctions seront pas trop dure ... En tout cas quand j'entends ca je suis bien content de pas avoir pu venir car j'etais de permance de nuit ce week end sinon j'y aurais surment laisse mon permis aussi ... Ca calme d'entendre ca quand meme ... ils rigolent pas les Belges ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
T@zoo a écrit:
bah merde dommage que ca ai mal fini....
j'espere que ca s'arrangera pour tout le monde..

Mallo on dirai que tu deviens bon pour la retraite...
si FABCDS t'as fais mordre la poussière ca vaut pas le coup qu'on, essaye alors...

enfin bah bravo aux parisiens d'avoir fais le déplacement


FABCDS m'a dit qu'il était cote à cote avec nico clio en 2 3 jusque 150 et qu'en 4 nico clio partait doucement.

De toute façon, la seule bonne reprise qu'on a faite, s'est celle ou on appuye en même temps car appuyé avant ne signifie rien pour moi, ne fus qu'1 dixième.

Et cette bonne reprise, à 190 je suis devant, je ne sais pas de combien à voir sur la vidéo.

Maintenant, il est clair que tu le tues, ca ne sert à rien de tester.

Sinon, je suppose que tu as un 205 mi 16 stock? lol.



alors ne mettez pas nico clio dans vos reprise svp paske sa me fé rire la

moi je pense que mallo tu peu re testé avec tazoo et fab paske sa se tape bien. paske je sais pa ou tu a vu ke tazoo tuait fab mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max60 a écrit:
c'est psa moi que il faut convaincre LaughingLaughing , je vien de voir les toofs et il y avait des bonnes caisses!!
du coup le slk a tiré ou pas au faite?


moi je dirai plus !! la SLK c fait tirrer wouaiiiii ça depend le rapport mais bon entre 15m et 30m des fois

super content d'avoir rencontrer plusieurs membres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je recherche la vidéo où poney se fait fouiller au corps par les policiers belges !


Désolé... Bisous mon poney d'amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico clio a écrit:
mallo172 a écrit:
T@zoo a écrit:
bah merde dommage que ca ai mal fini....
j'espere que ca s'arrangera pour tout le monde..

Mallo on dirai que tu deviens bon pour la retraite...
si FABCDS t'as fais mordre la poussière ca vaut pas le coup qu'on, essaye alors...

enfin bah bravo aux parisiens d'avoir fais le déplacement


FABCDS m'a dit qu'il était cote à cote avec nico clio en 2 3 jusque 150 et qu'en 4 nico clio partait doucement.

De toute façon, la seule bonne reprise qu'on a faite, s'est celle ou on appuye en même temps car appuyé avant ne signifie rien pour moi, ne fus qu'1 dixième.

Et cette bonne reprise, à 190 je suis devant, je ne sais pas de combien à voir sur la vidéo.

Maintenant, il est clair que tu le tues, ca ne sert à rien de tester.

Sinon, je suppose que tu as un 205 mi 16 stock? lol.



alors ne mettez pas nico clio dans vos reprise svp paske sa me fé rire la

moi je pense que mallo tu peu re testé avec tazoo et fab paske sa se tape bien. paske je sais pa ou tu a vu ke tazoo tuait fab mais bon...


Bah ca vient pas de moi...
Moi a l'appuié je me tape avec Fab j'arrive a prendre l'avantage sur lui en 4 et 5 je suis détaché léger devant...
Juste a savoir que sur les vidéos la Fab a un probleme de Lambda et donc ne marche pas comme d'habitude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas pour polémiquer mais il y a une reprise en 2 à 60 ou à 190, je suis une demi caisse devant FABCDS et après je passe carrément devant et il doit prendre mon aspi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeggad a écrit:


la vidéo de FAB


Photos et vidéos dispos dans la section "vidéos rencontres"


Ca me fait rire

mallo clio rs rag prépa

je le répète quoi qu'on en pense à part la ligne devil (+1ch), ma clio est full stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
C'est pas pour polémiquer mais il y a une reprise en 2 à 60 ou à 190, je suis une demi caisse devant FABCDS et après je passe carrément devant et il doit prendre mon aspi.


la 2eme reprise c est toi qui donne le depart et je tape ma rupture 4 a 190 et je suis aile devant alors que au depart j etais dans ta portiere. De toute facon je m en fout car la je tourne en degrade a cause de ma sonde lambda parce que je marche mieux normalement.

et oui en 5 tu es devant je ne le contredit pas, car avec ma sonde lambda HS ma 5 c est le drame. et puis grace a l aspi que j essaye de prendre malgre tes zigzag bah je te passe devant en pointe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fab CDS a écrit:
mallo172 a écrit:
C'est pas pour polémiquer mais il y a une reprise en 2 à 60 ou à 190, je suis une demi caisse devant FABCDS et après je passe carrément devant et il doit prendre mon aspi.


la 2eme reprise c est toi qui donne le depart et je tape ma rupture 4 a 190 et je suis aile devant alors que au depart j etais dans ta portiere. De toute facon je m en fout car la je tourne en degrade a cause de ma sonde lambda parce que je marche mieux normalement.

et oui en 5 tu es devant je ne le contredit pas, car avec ma sonde lambda HS ma 5 c est le drame. et puis grace a l aspi que j essaye de prendre malgre tes zigzag bah je te passe devant en pointe




t es prepa mallo tu as une ligne.
puis la fiat uno premiere reprise ca se tape 2eme reprise il passe comme une balle. vive le robinet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
jeggad a écrit:


la vidéo de FAB


Photos et vidéos dispos dans la section "vidéos rencontres"


Ca me fait rire

mallo clio rs rag prépa

je le répète quoi qu'on en pense à part la ligne devil (+1ch), ma clio est full stock.

j'étais pas là certe, mais mon pote etait là et m'as dis que tu as un ralenti très instable ....preuve d'une prépa. !
Mais bon j'attend de voir ta caisse en "live" pour juger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
nico clio a écrit:
mallo172 a écrit:
T@zoo a écrit:
bah merde dommage que ca ai mal fini....
j'espere que ca s'arrangera pour tout le monde..

Mallo on dirai que tu deviens bon pour la retraite...
si FABCDS t'as fais mordre la poussière ca vaut pas le coup qu'on, essaye alors...

enfin bah bravo aux parisiens d'avoir fais le déplacement


FABCDS m'a dit qu'il était cote à cote avec nico clio en 2 3 jusque 150 et qu'en 4 nico clio partait doucement.

De toute façon, la seule bonne reprise qu'on a faite, s'est celle ou on appuye en même temps car appuyé avant ne signifie rien pour moi, ne fus qu'1 dixième.

Et cette bonne reprise, à 190 je suis devant, je ne sais pas de combien à voir sur la vidéo.

Maintenant, il est clair que tu le tues, ca ne sert à rien de tester.

Sinon, je suppose que tu as un 205 mi 16 stock? lol.



alors ne mettez pas nico clio dans vos reprise svp paske sa me fé rire la

moi je pense que mallo tu peu re testé avec tazoo et fab paske sa se tape bien. paske je sais pa ou tu a vu ke tazoo tuait fab mais bon...


Bah ca vient pas de moi...
Moi a l'appuié je me tape avec Fab j'arrive a prendre l'avantage sur lui en 4 et 5 je suis détaché léger devant...
Juste a savoir que sur les vidéos la Fab a un probleme de Lambda et donc ne marche pas comme d'habitude...


ba jai jamais di ke cété toi kavé di sa... jparlai a mallo mais effectivement si fab avait un souci c facheu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:


De toute façon, la seule bonne reprise qu'on a faite, s'est celle ou on appuye en même temps car appuyé avant ne signifie rien pour moi, ne fus qu'1 dixième.

Tu devrais te taire, t'es quand même le roi du 3,2 ...go!!

J'ai maté toutes les vidéos, il n'y a jamais de faux départ.

Et une Clio qui proute et qui cherche son ralenti ça peut venir d'un volant moteur bien allégé (enlever + de 1 kg de matière => montée en régime foudroyante), ça peut venir d'AAC bien méchants et ça peut venir d'une reprog.
Peut-être des 3 dans ton cas!

T'as une caisse qui marche, il n'y a pas de doute.
Mais dis-toi bien Mallo que si tu as autant d'ennemis de France et de Navarre c'est parce que tu soutiens que tu as une caisse stock alors que c'est pas le cas.
Tu te referas beaucoup plus de potes en admettant la vérité.



PS: Merci à Fab CDS pour l'accès et le modo qui a fait le boulot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Concernant mes runs avec Malo, ca se tient pas mal mais j'ai plus d'allonge en 4, vivement que je monte ma boite plus courte. Et tu me dis que tu étais à deux dans ta caisse mais moi j'avais la moitié du plein et un ordianteur dans le coffre, et ma caisse n'est pas vidé...

J'aimerais bien voir les vidéos que tu as de nos runs. Quitte à avoir eu une supension de permis à cause des vidéos, j'aimerais au moins les voir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Beber"]

Fab CDS a écrit:
mallo172 a écrit:
lambda HS ma 5 c est le drame. et puis grace a l aspi que j essaye de prendre malgre tes zigzag bah je te passe devant en pointe




t es prepa mallo tu as une ligne.
puis la fiat uno premiere reprise ca se tape 2eme reprise il passe comme une balle. vive le robinet


pour info la fiat uno sa donne 1ier 600gr et 2em 900gr 3em 1.2kilos 4em aussi et 5em aussi !!
donc c normale que a la 2em il part comme une balle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVO 3 ou mallo, est ce que vous savez ce que risque les français qui se sont fait arrêter chez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza100 a écrit:
EVO 3 ou mallo, est ce que vous savez ce que risque les français qui se sont fait arrêter chez vous?


jpense que mallo devrait le savoir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evo3 a écrit:
ibiza100 a écrit:
EVO 3 ou mallo, est ce que vous savez ce que risque les français qui se sont fait arrêter chez vous?


jpense que mallo devrait le savoir !!


Parce que là, certains ont eu suspension de permis pour 15 jours, mais ce n'est valable qu'en Belgique!!

Les flics leur ont dit qu'ils transmettaient au tribunal de Mons, ils risquent un e grosse amende quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'il n'y aura pas de prison ou d'autres trucs... (TIG...)

Quand on lit sur le journal, apparemment la police avait été appelé par d'autres automobilistes qui ont signalé notre présence et ces "courses".
La Police est donc venue et a constaté que 2 voitures se tiraient la bourre en direction de Mons...
Le journal parle de 7 chauffards arrêtés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nismo911 a écrit:
J'espère qu'il n'y aura pas de prison ou d'autres trucs... (TIG...)

Quand on lit sur le journal, apparemment la police avait été appelé par d'autres automobilistes qui ont signalé notre présence et ces "courses".
La Police est donc venue et a constaté que 2 voitures se tiraient la bourre en direction de Mons...
Le journal parle de 7 chauffards arrêtés...


quel journal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
nismo911 a écrit:
J'espère qu'il n'y aura pas de prison ou d'autres trucs... (TIG...)

Quand on lit sur le journal, apparemment la police avait été appelé par d'autres automobilistes qui ont signalé notre présence et ces "courses".
La Police est donc venue et a constaté que 2 voitures se tiraient la bourre en direction de Mons...
Le journal parle de 7 chauffards arrêtés...


quel journal?


Le journal belge de la région de Mons "Le soir".
On a accès qu'à une partie de l'article, il faut payer le reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai acheté l'article,
"Hensies Sept chauffards sans permis

Dans la nuit de samedi à dimanche, des automobilistes empruntant l'E19 en provenance de France ont dérangé d'autres conducteurs qui faisaient la course sur le bitume belge. Ils ont alerté la police de la route montoise qui s'est immédiatement rendue sur place. Les policiers ont constaté un spectacle dangereux et illégal : deux voitures se faisant la course en direction de Mons. Au total, ils ont intercepté sept automobilistes, belges et français, qui ont avoué s'être donné rendez-vous, via un site internet, au poste frontière de Hensies, point de départ de leur affrontement routier. La course était en outre filmée par un troisième automobiliste suiveur. Les voitures étaient de petites bombes, notamment une Golf à moteur de 250 ch et une Clio Sport. Les policiers ont informé le parquet de Mons. Les conducteurs se sont vu signifier un retrait immédiat de leur permis pour quinze jours pour organisation de course de vitesse sur la voie publique sans autorisation. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
mallo172 a écrit:
C'est pas pour polémiquer mais il y a une reprise en 2 à 60 ou à 190, je suis une demi caisse devant FABCDS et après je passe carrément devant et il doit prendre mon aspi.


la 2eme reprise c est toi qui donne le depart et je tape ma rupture 4 a 190 et je suis aile devant alors que au depart j etais dans ta portiere. De toute facon je m en fout car la je tourne en degrade a cause de ma sonde lambda parce que je marche mieux normalement.

et oui en 5 tu es devant je ne le contredit pas, car avec ma sonde lambda HS ma 5 c est le drame. et puis grace a l aspi que j essaye de prendre malgre tes zigzag bah je te passe devant en pointe


Oui magnifique, avec l'aspi....

Sinon, sur la vidéo ou on appuye en meme temps dans ma fond de 4 à 185/186, on est vraiment cote à cote au passage de ma 5.

De toute façon, je m'en fou vu que tu as un swap et moi une caisse d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas d'embrouille sur ce topic les gars. Si c'est pour s'embrouiller il fallait le faire pendant que vous étiez sur place face à face....


Maintenant les vidéos sont la, ta caisse mallo elle marche du tonnerre, on restera sceptique sur ta prépa quoiqu'il en soit elle marche FORT!


Quand aux tests avec FaBCDS j'étais avec lui et c'est moi qui ai filmé, y'a rien à dire il part fort fab et toi tu remontes grace à une super 4e mais je suis désolé a 190 il est devant, meme si c'est de peu...

regarde la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau ces tests !!!

Mallo, c'est vraiment dommage de nier ainsi ta prépa !
Ca se trouve on saurait t'aider à amélioré encore qq'chose ...

Rien qu'au bruit de ta montée en régime, on l'entend ... Ton moteur est sévère et c'est vraiment bien Wink

Tu n'aurai pas une boite sequentielle aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza100 a écrit:
Quelqu'un pourrait les héberger une fois qu'il a les vidéos?


Paye ta video de notre bourre STP elle vaut d etre vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeggad a écrit:
Je veux pas d'embrouille sur ce topic les gars. Si c'est pour s'embrouiller il fallait le faire pendant que vous étiez sur place face à face....


Maintenant les vidéos sont la, ta caisse mallo elle marche du tonnerre, on restera sceptique sur ta prépa quoiqu'il en soit elle marche FORT!


Quand aux tests avec FaBCDS j'étais avec lui et c'est moi qui ai filmé, y'a rien à dire il part fort fab et toi tu remontes grace à une super 4e mais je suis désolé a 190 il est devant, meme si c'est de peu...

regarde la vidéo


Ecoute, je veux pas faire d'embrouilles mais sur la 1ere vidéo, dans sa fond de 4, je suis devant.
La 2eme vidéos, qd tu dis: "on est à 180", je suis cote à cote mais le 1000m est à 190.
Et la 3eme vidéo, dans sa fond de 4, je suis encore devant et en 5, il lui faut un certain temps pour me remonter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
ibiza100 a écrit:
Quelqu'un pourrait les héberger une fois qu'il a les vidéos?


Paye ta video de notre bourre STP elle vaut d etre vu


Mon copilote voit faire les montages !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terrific Fluid a écrit:
Concernant mes runs avec Malo, ca se tient pas mal mais j'ai plus d'allonge en 4, vivement que je monte ma boite plus courte. Et tu me dis que tu étais à deux dans ta caisse mais moi j'avais la moitié du plein et un ordianteur dans le coffre, et ma caisse n'est pas vidé...

J'aimerais bien voir les vidéos que tu as de nos runs. Quitte à avoir eu une supension de permis à cause des vidéos, j'aimerais au moins les voir Very Happy


Je viens de mettre une vidéos en 2 à 60, je pars devant jusque 160 puis tu as coupé mais il est clair que passée ma 5 à 185, tu remontes en 4 et pars sur la pointe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé Mallo, j'comprends pas !!! On s'en tape, enfin moi surtoout, de qui est devant !

Faut arrêter un peu de jouer au nerveu comme ca les mecs !! Si c'est la compet, fais du FFSA et non pas de tests !
Du genre mettre du Coco pour chaque test alors que par exemple Fab roulait pas sur la reserve ...

Enfin bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si quelqu'un peut héberger la vidéo de mallo et moi, car j'arrive pas à la voir!!!

Départ en 2 à 50, c'est sur que j'ai aps du être devant bcp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh tocard!! Je voulais dire sur dailymotion, youtube, etc...

je m'appelle noufinho maintenant... vous vous rappelez? l'homme a abbatre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roh c'est nul ce p'seudo

Putain ce que tu prends Noof, c'est chaud Laughing

Je te met autant moi ?? nan j'pense pas ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noufinho a écrit:
Eh tocard!! Je voulais dire sur dailymotion, youtube, etc...

je m'appelle noufinho maintenant... vous vous rappelez? l'homme a abbatre!!

mdr le 309 ta pas abattu



je sort a plus noufinho lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu marche vraaiment fort mallo mais bon la tu va trop loin tu nous a pri pour des bouffons pour nous dire ke t stock c IMPOSSIBLE. Jte comprends moi ossi j aime pas dire ce ke j ai mais ne di pas ke tu est stock. En tout cas jsuis pressé de test avec toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
Hé Mallo, j'comprends pas !!! On s'en tape, enfin moi surtoout, de qui est devant !

Faut arrêter un peu de jouer au nerveu comme ca les mecs !! Si c'est la compet, fais du FFSA et non pas de tests !
Du genre mettre du Coco pour chaque test alors que par exemple Fab roulait pas sur la reserve ...

Enfin bon ...



Ecoute, qd vous etes arrivé sur place, j'avais déjà tiré contre 3 autres caisses, une civic VTI b16a2 haut moteur et AAC d'ITR retaillée...., une CRX VTEC prépa et l'uno tie prépa (entre parenthèse, je suis 15m devant la VTI, 25m devant la VTEC et s'est chaud avec l'uno).

Donc qd je suis parti tiré avec fabcds, j'étais quasi en réserve, et je lui avais dis que je devais mettre de l'essence avant mais il voulait absolument tiré...qu'es que tu veux que je te dise lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ta vu mettre de l essence plkus d une fois mallo
Mais on t aime bien quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grave Mallo t'es agaçant mais t'es pas méchant!

Moi maintenant que sais que tu peses nonante Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...