Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maxou_vts_1611

[compte rendu] Samedi 20 Janvier en BELGIQUE!

Messages recommandés

SkAudiWagenEmocion a écrit:
Mort de rire le flic belge quand même, il etait tout fier de sa Xantia V6 looooooool


Genre, c'est K2000 son truc Laughing


franchement il aurait pu etre en string avec un nez de clown, j avais franchement pas envie de rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
no souci zipote Very Happy

J'demande qu'a voir justement !
C'est pour ca que j'crois pas en Dieu, car j'l'aii jamais vu

ok pas de souci. tu prends combien en pointe????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vraiment pointé ! C'est pas trop mon truc ! Mais j'ai déjà pris 3 ou 4 fois un 230 (hier soir encore Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
SkAudiWagenEmocion a écrit:
Mort de rire le flic belge quand même, il etait tout fier de sa Xantia V6 looooooool


Genre, c'est K2000 son truc Laughing


franchement il aurait pu etre en string avec un nez de clown, j avais franchement pas envie de rire.

fallait rester avec moi et fanou jla sentai mal cette rencontre. Moi j aime pas tirer la ou jconnais pas...(radar,flics etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment dsl pour tous ceux qui on reçu une inspection anale ..

le pire c'est si il y a des numéro de plaques sur les caisses!! si pas méme en possesion de vidéo vous pouvez dire que vous les vez pris sur le net et mis sur votre apn pour epathé les copains

vivement les prochains test ct super bon !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah merde dommage que ca ai mal fini....
j'espere que ca s'arrangera pour tout le monde..

Mallo on dirai que tu deviens bon pour la retraite...
si FABCDS t'as fais mordre la poussière ca vaut pas le coup qu'on, essaye alors...

enfin bah bravo aux parisiens d'avoir fais le déplacement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
salut,

donc moi vs mallo (moi avec jeggad en passager et un tier du plein, mallo avec une ptite meuf en passager et 5€ d essence dans le reservoir, a chaque test il remettait un peu de coco et vide egalement).
appuye en 2 ou 3, je ne part pas avant le depart je part a 3 desole, il est dans mon aile arriere puis en 4 il remonte jusqu a mon aile avant puis j enquille ma 5 il passe pour mettre sa caisse devant.

vu que mallo juge une accel jusqu a 190 bah, j ai gagne puisqu a 190 j ai une aile devant et puis j ai toujour ma sonde lambda de morte, donc en 4 et 5 je perd beaucoup.


contre une uno turbo ie super propre d ailleur, reprise en 2 deux fois, je passe a l appuyer d une bonne caisse puis en 4 il remonte fort et en 5 il part.


resume de la soiree de tres bon client labas, les flics sont assez violent et ils ont droit de regarder les videos trouve, l acent belge est vraiment marrant et c est asse loin donc avec une caisse pas trop confortable c est vraiment relou. puis j ai pete une durite d eau que j ai repare grace a la lampe a totoff et le couteau suise de jeggad .

desole mais je ne retournerai pas labas je prefere V...


On verra sur les vidéos pour l'appuyé en même temps ou pas.
Sinon, qd je tape ma 5 à 186 compteur, il reste encore 4km/h avant 190 lol et là, on verra vidéos à l'appui qui est vraiment devant.

En plus, le seul test ou on a compté avec parole et pas avec les doigts, bah là, tu n'es pas parti à l'appuyé comme les 2 autres reprises.
Bref, vivement les vidéos.

Sinon, encore désolé pour le désagrément d'hier, j'en suis encore malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
bah merde dommage que ca ai mal fini....
j'espere que ca s'arrangera pour tout le monde..

Mallo on dirai que tu deviens bon pour la retraite...
si FABCDS t'as fais mordre la poussière ca vaut pas le coup qu'on, essaye alors...

enfin bah bravo aux parisiens d'avoir fais le déplacement


FABCDS m'a dit qu'il était cote à cote avec nico clio en 2 3 jusque 150 et qu'en 4 nico clio partait doucement.

De toute façon, la seule bonne reprise qu'on a faite, s'est celle ou on appuye en même temps car appuyé avant ne signifie rien pour moi, ne fus qu'1 dixième.

Et cette bonne reprise, à 190 je suis devant, je ne sais pas de combien à voir sur la vidéo.

Maintenant, il est clair que tu le tues, ca ne sert à rien de tester.

Sinon, je suppose que tu as un 205 mi 16 stock? lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nismo911 a écrit:
Moi, je suis deg!
La soirée avait super bien commencé...
Une vraie psite d'avion, une ligne droite éclairée sur des kilomètres...
Pleins de tests avec mallo et d'autres!
Bonne ambiance, bonnes caisses...

Mais malheureusement en retournant au niveau de la frontière, je me suis garré normalement avec ceux qu'il y avait, mais le souci, c'est qu'une Xantia que je n'avais pas vu contrôlait déjà mallo et la R32...
Puis pleins de patrouilles en Volvo T5 sont arrivées et nous ont contrôlé. Il ont alors fouillé les voitures et sont tombées dans la mienne, sur une matraque et surtout l'apn de cyril avec de belles vidéos...
On me voit tirer dessus avec différentes autos...
J'ai été enmené au poste avec tous les autres et j'ai pris 15 jours de suspension de permis de conduire...
Mais bon cette suspension, n'a aucune valeur en France, je peux rouler ici!
Mon permis est resté là-bas, cyril m'a ramené et je dois appeler le tribunal lundi pour qu'ils me l'envoient en recommandé dans la semaine...
La procédure a été envoyé au parquet de Mons (belgique) et je vais devoir attendre les suites...
Reste à savoir si j'ai intérêt à me présenter à la convocation au tribunal...



Salut Fab,

J'espère que le retour s'est bien passé?

Moi, je viens d'aller apporter mon permis et le récupère donc dans 15 jours si tous vas bien.

Encore une fois désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre impossible de pointer chez vous yavait trop de vent.

Marche bien ta so6 jeggad, elle ma etonner, et les autres ils dorment ou koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que ça te portera pas de préjudice dans ton travail fab... c'est relou..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
totoff93 a écrit:
Par contre impossible de pointer chez vous yavait trop de vent.

Marche bien ta so6 jeggad, elle ma etonner, et les autres ils dorment ou koi

mais non tkt on es la!rien a rajouter terrible le rs4!!!!par contre cest moi le passager du 309 et a aucun moment on a fait de reprise en 2.tjs en 3!sinon tres bonne soirée apart la fin pour ce qui est des flics.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo n oublie pas que ma caisse est en mode degrade ma sonde lambda est morte et donc je tourne pauvre.

et pour les departs je partait bien a trois et moi au moins le decompte est regulier. bref je me suis bien amuse quand meme et puis la fiat uno de masimo est vraiment super propre j aimerai bien voir la video de votre reprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah pu.. moi qui sans permis suis chomeur.. avec une suspension de permis egalement, heureusement que ma copine m'a bloquer à la maison lol

je veux bien voir les video par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut voir si la présentation au tribunal est obligatoire!!!

Car il me semble que la france et la belgique a passé un contrat pour les contraventions au code de la route.

Car si tu ne te pointes plus en Belgique, bah tu fais le mort si ils t'envoyent des courriers et hop!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont venu à quelle heures les flics?
vous avez eu le temps de faire bcp de test qd meme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie aie aie il rigole pas chez vous les flics...


Mais c'était quoi finalement le motif de l'arrestation car au final quand vous vous etes fait controlé vous étiez tout simplement garé sur un parking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème, c'est qu'ils ont vu une vidéo où on voyait des français, avec mallo tirer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
SkAudiWagenEmocion a écrit:
Mort de rire le flic belge quand même, il etait tout fier de sa Xantia V6 looooooool


Genre, c'est K2000 son truc Laughing


franchement il aurait pu etre en string avec un nez de clown, j avais franchement pas envie de rire.


Pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:


Salut Fab,

J'espère que le retour s'est bien passé?

Moi, je viens d'aller apporter mon permis et le récupère donc dans 15 jours si tous vas bien.

Encore une fois désolé.


Salut, Mallo!
Ce n'est pas de ta faute! Je me demande encore d'où ils on pêché cette histoire de vidéo?
Car c'est ce qu'ils cherchaient, d'ailleurs sans ces vidéos, je n'aurais même pas été inquiété...
Que risque t-on en Belgique car en France, ça ne tient pas, vu qu'ils ne m'ont pas vu tirer?
Moi je vais appeler demain pour qu'ils m'envoient le mien en recommandé!
J'espère que l'amende s'il y en a une, ne sera pas trop excessive...
J'espère que ça va aller pour vous, car visiblement toi et la R32 vous êtes encore plus à plaindre que nous, Français...
Bon courage!

Ps: file moi ton Msn!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VAG-POWERED a écrit:
J'espère que ça te portera pas de préjudice dans ton travail fab... c'est relou..


On va dire que je n'ai pas tout dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico-RR a écrit:
bah pu.. moi qui sans permis suis chomeur.. avec une suspension de permis egalement, heureusement que ma copine m'a bloquer à la maison lol

je veux bien voir les video par contre


Les suspensions Belges n'ont aucune valeur en France, on a tout simplement pas le droit de circuler en Belgique pendant 15 jours...
La preuve, on doit récupérer nos permis cette semaine, enfin, c'est ce qu'on m'a dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Attendez les enfants vous allez me dire que le Mallo a simplement une ligne ??? pour partir aussi bien avec une première roulante il a littéralement déposer ibiza100.
il faut arreter de croire au pere noel ! et son ralenti est saccadé même en première roulante juste devant nous sa clio faisait de la purée de régime !!!
Contre une rs de RDS et ibiza100 nous avons vu le résultat des reprises et là c'est un autre monde !
Mallo a quelque chose sous le capot maintenant si il ne veut pas le faire partager tant pis mais ne me dites pas qu'elle est stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiré d'un topic sur ma voiture sur forum-auto :

Bonsoir aux Séatistes.


Pas mal vos rencontres. *


Je me suis pas mal foutu de Mallo et j'ai bien rigolé sur ses
propos mais j'ai eu mon frère au tel y'a pas longtemps et ce qu'il m'a
dit m'a énormément troublé. Je m'explique:


- Si on en crois les dires de Mallo, il ne sort que 172,5cv
au banc, mais il tue tout le monde en départ lancé. Sa pmax ne rechute
pas, caractéristique des GN.


- Mon frère vient de passé sa caisse au banc et à ma
surprise, sort le même type de courbe: 175cv (129kw je crois)à 6 200 et
un couple de 21 à 5 200 je crois. Comme Mallo, sa Pmax ne rechute pas
mais est stable de 6 200 à 7 200 (rupteur) et sa caisse sort déjà +/-19
mk à 4 200. Pour info, il a une admi, ligne décata et reprog. J'étais
quasiment certain qu'il en sortait au moin 190 vu comment je me faisait
déboiter: impossible à rattraper en départ lancé, ni même en reprise.


Il a essayé recement contre une Cupra tdi reprog (noire du
45). La Cupra prends une demi-caisse à l'appuyé et dès que le RC entre
dans ses tours, c'est fini pour la Cupra. Elle reste +/- 4-5 caisses
derrière.

Tout ça pour dire que les 172,5 cv de Mallo sont certainement réels mais qu'il doit aussi cacher autre chose.

En tout cas, je suis sûr que mon frère serait partant pour tester contre des FR ou Cupra du coin (45). Je pense à TomTom...



Qu'en pensez-vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cyrilturbo a écrit:
c pa l'endroit pour en debattre.. il marche poin barre...stock ou pa c le resulta ki compte


Ce n'est pas l'endroit ok ( d'ailleurs je ne vais pas perdre mon temps a faire un topic juste pour lui ) mais bon je condamne plus l'attitude de cette personne, garder ces secretx pour soi n'a aucuns intérêts autant ne pas faire partie d'un forum est resté dans son coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair, on peut leur reprocher de pas mentir sur leur prépa mais ce qui est certain c'est qu'ils marchent tous FORT!

C'est d'ailleurs pour ça qu'il aurait fallu des caisses de chez nous pour mieux représenter (sans faire offense a ceux qui sont venus bien au contraire) et montrer que vers chez nous aussi on a des caisses qui marchent bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici quelques vidéos

tous d'abord contre l'uno tie prépa en lancé 1ere

rapidshare.com clio_rag_vs_uno_tie_pr_pa_160ch_en_lanc__1ere.ASF.html

ensuite contre la r5 de fabcds en 2 à 60

rapidshare.com clio_rag_vs_R5_2.0_16v_pr_pa_en_2___60_appuy__avant_pour_lui.ASF.html

encore un 2 à 60 ou on appuye en meme temps

rapidshare.com clio_rag_vs_r5_2.0_16v_pr_pa_en_2___60_bon.ASF.html

J'ai le 2 à 60 contre le 309 TCT et contre la corrado G60 prépa aussi, de meme pleins de vidéos contre les 2 ibizas et la clio rs2 de toto93.
Mais bon, j'ai mis celles qui pretait à discussion.
Pour info, lorsque je tape ma 5 je suis à 186 compteur.
Regarder qui est devant 1 sec après mon passage de 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Relou ton rapidshare de m$$$$$

On peut les prendre que une toutes les 3h !!! Là j'suis bloqué pour celle de Fab !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol meme le nom de la video il la appelé "appui avant pr lui" mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi c'est la meme, pas de decompte sur la 1ere sur la seconde la on l'entend et quand tu passe la 5 vous ete cote cote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé les gars, j'aurrai aimer me pointer chez les Belges avec vous mais ma caisse à un sérieux problèmes de freinage et impossible de la faire rouler Mad !!
Quand les Belges viendront je serai là , j'espère.....
Et vraiment c'est la merde pour les mecs qui se sont fait péter mais bon, quand on fait des runs faut s'attendre à avoir ce genre de problèmes !!!!Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
J'vois même pas de décompte, comment tu peux savoir qu'il appuie avant


bah moi non plus, j'ai pas vu son décompte, s'est ca le problème, je ne voyais pas ses doigts, en tous cas sur la vidéo, écoute les bruit moteur et tu entendras et verras qu'il appuye un peu avant, enfin, meme ainsi, à 190, je suis devant donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
Mais bon, j'ai mis celles qui pretait à discussion.
Pour info, lorsque je tape ma 5 je suis à 186 compteur.
Regarder qui est devant 1 sec après mon passage de 5.


MDR ton compteur est digital ou quoi pour dire 186

je vais demander a quelqu un de mettre mes videos car je n est pas de debit adsl. mais sur ma video on part bien en meme temp on l entend au son, puis toi ta video vla la qualite, moi ma rupture en 4 c est 190km/h

jvais te mettre celle ou c est toi qui donne le depart et je tape ma rupture 4 et tu es dans aile av puis quand on part je suis meme pas a ton niveau mais dans ta portiere

PS: pourquoi tu marque R5 2.0 16V alors que j ai un moteur de clio 1,8 16V ? et ne pas oublier que je tourne pauvre a cause de ma sonde lambda qui est hs en mode degrade donc en 4 et 5 je suis pas terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaud chaud !! C'est bien serré, je trouve, et là le départ était bon !!!!

Mallo a l'air nerveux quand même, allucinant, faut pas se prendre trop au serieux les gars quand même Very Happy

En tout cas, vidéo pas génial mais de bon tests Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui mais mallo lui tiens compte des test jusque 190 c'est tout , donc c'est quand meme serré je trouve jusque 190!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas putain les gars j'ai tout lu depuis le debut et ces chaud pour ceux qui se sont faire serer....

dsl pour eux sinon il y avait l'ai d'y avoir pas mal de caisse

j'espere que mainteantn les belges vont descendre vers la RP qu'on reface pleins de teste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max60 a écrit:
ba oui mais mallo lui tiens compte des test jusque 190 c'est tout , donc c'est quand meme serré je trouve jusque 190!


c est pour ca que j ai fais expres de taper ma rupture et si on regarde le bdepart je part au niveau de la portiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barto_95 a écrit:
bas putain les gars j'ai tout lu depuis le debut et ces chaud pour ceux qui se sont faire serer....

dsl pour eux sinon il y avait l'ai d'y avoir pas mal de caisse

j'espere que mainteantn les belges vont descendre vers la RP qu'on reface pleins de teste


il son deja descendu plusieur fopi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est psa moi que il faut convaincre LaughingLaughing , je vien de voir les toofs et il y avait des bonnes caisses!!
du coup le slk a tiré ou pas au faite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max60 a écrit:
c'est psa moi que il faut convaincre LaughingLaughing , je vien de voir les toofs et il y avait des bonnes caisses!!
du coup le slk a tiré ou pas au faite?


uiui il tire tous la ba..pa de chichi sur le parking ..ils sont la ba pour ca et il le fon savoir lol...

yavai bocou plus de monde ke lon peu voir sur les foto c jhuste kil etai dan un endroi sombre donc reloun pour les tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé sur différents sites Belges et je viens de voir que pour "course sur la voie publique", on risque une amende de 220 euros à 2750 euros et biensûr passage au tribunal.
(Amende de 4 ème degré)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nismo911 a écrit:
J'ai regardé sur différents sites Belges et je viens de voir que pour "course sur la voie publique", on risque une amende de 220 euros à 2750 euros et biensûr passage au tribunal.
(Amende de 4 ème degré)


ca c pour les belge nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
ca c pour les belge nan?


Je ne sais pas du tout, j'essaie de trouver des infos, mais ce n'est pas évident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...