Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mallo172111

reprog sur golf V R32 250ch

Messages recommandés

voilà, j'aimerai savoir combien fait gagner une bonne reprog sur une golf V R32 250ch.

Es possible de la faire chez VW meme et le rupteur est-il décallé?

Merci.

chez vw il ne le fon pas c sur j ai travailler 2ans chez eux
y a o2 a mosang sur orge qui fait des truc pas mal sur allemandes a savoir sur mon gta donc 250ch il me fai gagner environ 18ch et 2kg de couple pour un peu moin de 500euros
je l ai pas encore fai mais a voir

mallo ki demande aux français ou il peut faire une reprog!mdr

genre y a pas ce ki faut en belgique ou en allemagne....

harould a écrit:
mallo ki demande aux français ou il peut faire une reprog!mdr

genre y a pas ce ki faut en belgique ou en allemagne....

A mon avis c'est surtout parce qu'un mec qui veut tirer contre lui a fait une reprog sur sa R32 et qu'il veut savoir le gain.
C'est normal de se renseigner.
Vu qu'il passe la R32 stock, faut voir avec la reprog maintenant. Wink

a ski parait pr se ke ca fé la R32 ca marche pas tn ke ca , c'est vrai ce mensonge lol Wink?

Oué mes dorigine c pa tan la niake ke ca non ? c skon ma deja di plusieur foi !!

MicO a écrit:
Oué mes dorigine c pa tan la niake ke ca non ? c skon ma deja di plusieur foi !!

ouai bien tro lourd.. mai le moteur en lui meme est tres bon...

mallo si tu veux la version des preparateurs francais c'est 50 ch de plus lool il aime bien abbuser içi Smile

renseigne toi a cote de chez toi tu seras plus proche de la verité qu'içi Wink

ok javou maintenan le poid sur les bagnole c abuzé kan mem dautant plus ke c'est une doné tré importante preske otan ke les Ch dans le moteur !!

De toutes manieres pour moi, quand on vois les branleurs au volant de R32 en plaque WW fraichement sortie de concession tiré dedans jusqu'a 7000 tr/m comme des cons, faut pas s'étonné que le bloc est rincé !!!

Une R32 avec un rodage bien fait, çà dois quand meme poussé !!!

Maintenant niveau reprog', c'est sur un atmosphérique donc bon, le gain n'est pas aussi flagrant qu'un moteur Turbo !

Sinon tu l'enmene chez HPA, Golf R32 Bi-Turbo 500/600 chevaux, 0 a 100 en 3.3 sec mais bon là s'est autres choses Laughing

a mon avis oui come tu di c'est otre et en terme de couts pareil oci lol !!!
snif pk tte les bonne choses on un cout...?

SkAudiWagenEmocion a écrit:
De toutes manieres pour moi, quand on vois les branleurs au volant de R32 en plaque WW fraichement sortie de concession tiré dedans jusqu'a 7000 tr/m comme des cons, faut pas s'étonné que le bloc est rincé !!!

Maintenant niveau reprog', c'est sur un atmosphérique donc bon, le gain n'est pas aussi flagrant qu'un moteur Turbo !

Sinon tu l'enmene chez HPA, Golf R32 Bi-Turbo 500/600 chevaux, 0 a 100 en 3.3 sec mais bon là s'est autres choses Laughing

y a kan meme moyen de prendre 20/30cv avec une reprog et une admission si le R32 est pas rinçé....c est pas mal

harould a écrit:

y a kan meme moyen de prendre 20/30cv avec une reprog et une admission si le R32 est pas rinçé....c est pas mal

C claire ke ca fait pas mal sur un atmo !!!
20/30 cvx , c est ce kon gagne ( environ ) sur un cupra 1.8 t reprog !

lol sa veut dire que les mec en VW sont plus des kékés que ceux qu'achète des autres sportives???
franchement, ton raisonnement est a chier lol
R32 ça marche pas si fort, parsceque c'est en 4 roues, bien lourd et le moteur pointe bien mais en reprise ya mieux quand même!
c'est pas parceque c'est forcément rinçé! Dés qu'on trouve qu'une caisse marche pas, on dit qu'elle est rinçée ou a le cancer, ou j'sais pas quoi une ok, pourquoi pas, mais 95%.....

mallo172 a écrit:
voilà, j'aimerai savoir combien fait gagner une bonne reprog sur une golf V R32 250ch.

Es possible de la faire chez VW meme et le rupteur est-il décallé?

Merci.

il etait pas reprog le golf5 R32 de la derniere fois?

Figo77 a écrit:

lol sa veut dire que les mec en VW sont plus des kékés que ceux qu'achète des autres sportives???
franchement, ton raisonnement est a chier lol
R32 ça marche pas si fort, parsceque c'est en 4 roues, bien lourd et le moteur pointe bien mais en reprise ya mieux quand même!
c'est pas parceque c'est forcément rinçé! Dés qu'on trouve qu'une caisse marche pas, on dit qu'elle est rinçée ou a le cancer, ou j'sais pas quoi une ok, pourquoi pas, mais 95%.....

Non parce que sur A***** et V*****, y a 2 R32 conduit par des jeunes et les deux sont massacré !!!

Maintenant s'est pas des 4 Roue Motrice intégral permanente, c'est un Haldex Generation II sur les Golf V R32 donc en acceleration genre reprise 130 > 190 km/h (par exemple), la repartition du couple au roue arriere n'est pas énorme, çà dois faire du 90% a l'avant et 10% a l'arriere !

Rien a voir avec une Audi S4/RS4 par exemple qui elle a un differentiel Torsen et là s'est autres choses qu'un Haldex, on se rapproche plus d'un vrai 4RM !

D'ailleur je vois que t'as une Calibra, sur les Calibra 4x4, c'est un 4RM dans le genre Haldex, c'est une traction semi 4RM qui renvoie le couple au roue arriere quand y a perte d'adherence au roue avant ou grosse acceleration !

Puis oui, pour moi ils sont rincé, c'est comme la S3 20VT Gris métallisé a SOA, elle se fait déchirré par la 206 S16 de LaPince meme en DA....

Non, moi je pense qu'il faut arrêter de se basé sur des caisse rincé et testé avec une caisse en bonne forme, une R32, çà marche pas mal, je dis pas que s'est une caisse de spycopate mais elle avance pas mal !

Mais en reprise, c'est peut etre pas son domaine....

Si les gars ne respectent pas le rodage+temps de chauffe+temps d'arret ben le moteur aime pas!!

Allez courir un sprint de 1000m dès le reveil...

Et sinon juste comme ça, il existe des boitier pour modifier la gestion du Haldex et faire passer en permanence plus de couple sur l'arrière, je crois meme qu'il existe des modif pour qu'elle favorise un comportement "propulsion" plutot que "traction"

cyrilturbo a écrit:
lol figo il a plu de problem de transmission lol il est en 2rm ...
0

ouai c'est vrai
Mais méme si j'en avais un, j marcherais mieu qu'un R32 avec 250 vrai ch..

SkAudiWagenEmocion je sais coment fonctionne le 4*4 Vw mais le poid et la quand même et toutes les pièces de la transmission reste en mouvement...encore une fois j'pense que même un rodage a la Mallo sur un r32 ne changera pas beaucoup les perfs de cette auto..

• Créer...