Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rickss

[RCH] Site allemands de vente de voitures

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

alors voila, je pense que je vais commencé a me renseigner sur les prix des voitures en allemagne, afin de changer ma 306 ...

Donc je voudrais savoir si parmis vous, connaisse de bonnes adresses (site web) pour voir combien de €€€€€ en moins sur différents modeles etc ...

Merciiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je regarde aussi sur autoscout24 et les prix ont l'air pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est pareil je susi a fond dedans en ce moment si je vend mon vehicule mon prochain sera acheté la ba , je trouve de bon choses sur mobile.de .
je me renseine aussi pour les papier et toutes les demarche car sa a l'air un peut complexe mais je ferait un topic au moment venu je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okiiiiiiii ...

Hoybart il a acheté une bagnole la bas, donc si tu passe part la, AIDE NOUS PLZZZZZZZZZZZZZZZZZ lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba pour acheter !!! comment dire ???
Il y a pas trop de couille!!! il faut deja savoir parlé Allemand ça Aide!!
mais sion pas trop de soucis au niveau des papiers enfin je crois q'un Post a deja etait Abordé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rickss a écrit:
okiiiiiiii ...

Hoybart il a acheté une bagnole la bas, donc si tu passe part la, AIDE NOUS PLZZZZZZZZZZZZZZZZZ lol


On parle de moi Non moi je l'ai acheter sur www.mobile.de mais si tu connais personne qui parle allemand et que t'as peur de faire des kilomètres lâche l'affaire Maintenant moi j'ai acheter ma BM là bas et je suis trés content "pour l'instant". Mais un conseil prend une caisse avec carnet d'entretien EN PRIORITE parce que les allemands ont la réputation de trafiqué les compteur donc fait attention;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...