Rickss 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bonsoir a tous, alors voila, je pense que je vais commencé a me renseigner sur les prix des voitures en allemagne, afin de changer ma 306 ... Donc je voudrais savoir si parmis vous, connaisse de bonnes adresses (site web) pour voir combien de €€€€€ en moins sur différents modeles etc ... Merciiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 essaye www.mobile.de autoscoot24.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 djmasterdiams a écrit:essaye www.mobile.deautoscoot24.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 thx les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 moi je regarde aussi sur autoscout24 et les prix ont l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Moi c'est pareil je susi a fond dedans en ce moment si je vend mon vehicule mon prochain sera acheté la ba , je trouve de bon choses sur mobile.de . je me renseine aussi pour les papier et toutes les demarche car sa a l'air un peut complexe mais je ferait un topic au moment venu je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 okiiiiiiii ... Hoybart il a acheté une bagnole la bas, donc si tu passe part la, AIDE NOUS PLZZZZZZZZZZZZZZZZZ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 ba pour acheter !!! comment dire ??? Il y a pas trop de couille!!! il faut deja savoir parlé Allemand ça Aide!! mais sion pas trop de soucis au niveau des papiers enfin je crois q'un Post a deja etait Abordé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Rickss a écrit:okiiiiiiii ... Hoybart il a acheté une bagnole la bas, donc si tu passe part la, AIDE NOUS PLZZZZZZZZZZZZZZZZZ lol On parle de moi Non moi je l'ai acheter sur www.mobile.de mais si tu connais personne qui parle allemand et que t'as peur de faire des kilomètres lâche l'affaire Maintenant moi j'ai acheter ma BM là bas et je suis trés content "pour l'instant". Mais un conseil prend une caisse avec carnet d'entretien EN PRIORITE parce que les allemands ont la réputation de trafiqué les compteur donc fait attention;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites