Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 salut a tous voila je vent mon scooter zenith pour piece a 100euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 il est marave ou on peut le reparer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 tu as des photod du scooter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 non on peur le réparer et pour les foto vener en mp et donner moi vos adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 il a quoi? envoie des tofs t'es de ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 je t rep par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien27ibiza 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 ton scoot m'intéresse je t'ai envoyer un mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 ok pa de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 8 février 2007 bonne vent a toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 le scooter et desendu a 50EUROS pour ce que ca interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 cest quoi comme scoot? année? modele? photos? etc etc frais a faire dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 26 février 2007 question a la con il demar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 non il demare pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 alors c un peugeot zenith il et de 1995 oui j ai des photos oui pas mal de frais a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 envoie les tofs je te les posterai team-auvergnate@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 dsl pour le retard le scooter et toujours a vendre il doit vite degager de cher moi je répete kil et pour pieces et ke le prix et de 50 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites