Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nismo911

[Compte Rendu] Rencontre RDS du 13/01/07

Messages recommandés

De retour, de V... puis SOA et bien je peux vous assurer que j'ai passé une excellente soirée!
Pleins de tests propres, bonne ambiance, dommage que la bruine s'en soit mêlé!
Environ 25 - 30 voitures de présentes, de l'Audi50, MRS, CRS, T16, Tct, tdi 130-150-160, Vts, Rallye, GTT, Sub Gt, S16...
Un panel assez varié!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'était sympa en effet, perso je suis déçu dêtre parti si tôt a SOA car d'après ce qu'on m'a dis j'a raté plein de clients en 206 Very Happy

Mais on a bien déliré la bas y'avais une connaissance qui faisai mumuse avec sont M3 e36 :p

Sinon c'était bonne ambiance, a refaire ! sans le temps pourris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le temps pourri a eu raison de moi....
Jsuis resté au bercail....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui j'étais déçu, moi qui pensait te voir toi et ta belle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soirée sympa, bon avec la pluie sur la fin j'ai commencer à avoir un peu froid au mains, mais bon sympa

pas mal de test avec 2 voir 3 rapport d'ecart..

Les tdi on trouver comment me mettre 10m direct il me font reprendre à 90 en 5 ou6 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tres tres bonne ptite soiree malgres le temps pourri...
mais bon ca la fait kan meme on a bien papoter comme d'hab A R.... et apres nous sommes aller a V..... pour voir si il y avait du monde et ba personnes et au moment ou nous voullions partir toute la clik RDS est arriver lolllllllllllll
et sinon pour ma part g fait kelkes ptites reprises avek STEEVE R21T(toujours aussi bon...) et aussi avek BUHL (audi 50) ki ma mis une de c pillule mais phenomenale (tu marche fort ma poule RESPECT...)
et apres nous sommes rentrer (ma ptite femme et moi meme) en nous amusant avek BUHL (audi 50) sur le chemin du retour (ke du bonheur lollllllllllll) pour rentrer vers 2H15 kan meme...
voili voila les potos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre vivement le le sol bien sec car avec la 106 rallye comment on se tape..

Ca vas etre trop bon.

une fois je pars (il patinait trop)
une fois cote à cote avant que je m'envole vers 220
une fois j'etais trop bas dans mes tours, meme en prenant +240 j'arrivait pas à revenir il etait trop loin

sinon trop bon les reprises..

prochaine fois les gars on pars plus vite car moi à 90 je suis vraiment trop bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico-RR a écrit:
Par contre vivement le le sol bien sec car avec la 106 rallye comment on se tape..

une fois cote à cote avant que je m'envole vers 220


parti en quel rapport e quel regime pour ton 600?

si tu veux un coup on fera une reprise avec mon 900 hornet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors vaux impresion !!
moi :
-ibiza 100 ca se tape super bien et meme mieu qu avant mes toujour lui devant !
-jo 95 sur autoroute devant bien a soa sa se tape bien mes j ai toujour l avantage
-barto ces du cote cote parfait reprise 2 reprise 3
-nismo ba avant c etait cote cote et la j etait devant de ma caisse !
-alex (106 t16) ba j etait devant mdr truc de ouf sa caisse commen elle pousse !
-a soa clio rs ba sa se taper bien moi deux lui seule avantage pour lui tous les deux seule avantage pour moi mes serrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi tres bonne soiré de tres bon test avec ibiza100 je suis content sa se rapproche de jr en jr
test avec les sax d'origine c mort pour eux ( normal)
vitoo comme d'hab il a eu peur lol!!!!
avec le prelude a retest mais jai lavantage (rapport decart!!!)
avec le tct pareil (rp decart) je par un peu
la pince derriere mais il etait 2 ( pour l'excuse!!!)
sinon jaurai bien test avec du clio rs mais il a disparu

sinon faut refaire sa rapidement les gars !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello !

En voyant le beau temps cet aprem' j'ai envie de taper celui qui s'occupe de ça... putain 2 soirées ou il flotte et al journée RIEN ! allucinant ! bref...

Ca n'a pas empeché de s'amuser avec ce qu'il restait de sec ou d'adhérence ! pis voir du monde en petit commité donc pouvoir papoter et mettre un visage sur certains comme nismo speed et mazout dont je déplorais l'absence au départ...ouf il est quand meme venu avec ses pneus "kifontchier" Very Happy des pneus de moto je dirais !

Pour les tests, ben c'etait bien sympa ! evidement la 106 marche bien mieux avec son turbo, enfin là je le savais d'avance.

Contre la subaru j'arrive a me détacher mais ces caisses, on sait jamais ce qui va se passer, yen a pas une qui marche pareil !

Apres le gt turbo je ne sais pas son pseudo, qui peut le noter ? bref il marchait bien mais là on a tous vu qu'il y avait un souci surtout au final avec la fumée blanche mais il restait pas tres loin derrière.

Et Mazout roulait en mode semi athmo Very Happy donc normal, je passais devant.

Sinon en plus de ça :
Quelques petites glissades bien relou a cause de la pluie, heureusement qu'il y avait les pistes d'Orly pour tester dessous...et a noter un truc marrant, La police qui arrive, s'arrête et nous demande si on les a appelés ! donc là c'etait quand meme la cerise sur le gâteau Very Happy on s'ennuyait d'eux alors on les a appelés ? pas vraiment mais on y pensera pour les prochains coups Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A S..O il y a une skyline r33 qui est venu, les monté en regime etait tout simplement magnifique; j'espere qu'il y en a qui l'on prise en video Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi hier soir j'etais a la ramasse, sava encore je ne suis pas venu pour rien , j aviais ramener le camescope plein de video a poster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool , moi je n'ai pas pu venir j'ai une bonne excuse ma caisse ne freine plus du tout, rien à la pédale donc je suis rester à la maison !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
nico-RR a écrit:
Par contre vivement le le sol bien sec car avec la 106 rallye comment on se tape..

une fois cote à cote avant que je m'envole vers 220


parti en quel rapport e quel regime pour ton 600?

si tu veux un coup on fera une reprise avec mon 900 hornet


pour les reprise bah quand je suis à 5500 et moins je me fais fais niquer (meme avec les tdi), si je suis entre 6300 et 7000 je joue avec la 106 turbo..
au dessus de 8000 faudra plus gros lol

pour reprises si tu veux je suis joueur mais on en parlera à l'occase car la c'est hs..


Par contre la pince c'est un fou il freine super tard à soa
merci à jo qui me fais toujours son tour en sax'
à tous ceux qui ont bien joué le jeu et tiré hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
moi hier soir j'etais a la ramasse, sava encore je ne suis pas venu pour rien , j aviais ramener le camescope plein de video a poster.


yep je veux voir ca, par contre qd tu vois ma plaque tu coupe au montage stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, très content d'avoir fait ce petit rasso!! On était aps mal quand même, de jolies test!!

bon, sinon les essences c'est guez... et les R6 aussi!!!

Vivement qu'il fasse beau pour pouvoir faire plein de jolies test!! je voulais test avec le MRS mais pas eu le temps!!

Y en a qui était là samedi qui souhaiteraient venir en Belgique avec nous??? ça pourrait être sympa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi ca depend de plein de truc (deja s'il pleut c'est mort pour moi)

Car si je veins c'est en becanne et joué avec du gros a rapport libre, mais ca vas dependre de si je sui libre engros je le saurais que vendredi soir quoi..

en plus moi je fais une halte pour monté sinon je pousse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais bien venu avec mon audi "stock" mais bon...je peux pas tout le temps, dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
Et Mazout roulait en mode semi athmo Very Happy donc normal, je passais devant.


j'ai trouver pourkoi LA PITCHOUNE deconnait j'avait le support de la wastegate ki etait tordu donc j'avait une perte de pression de turbo lollllllllllllll car j'avais perdu une vis ki maintient la platine...
mais maintenant c changer et reparer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca serait bien d'aller en Belgique avec vous : en R6 et en petite Audi stock...

J'aimerais bien, ça ferait de beaux duels!!!

Et pour les haltes, aucun problème, ça fera du bien à tout le monde de s'arrêter un petit peu, on est pas à la minute!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit ca dependra si je suis libre ou pas je le saurais le vendedi je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour la belgique c mort, sa fait trop loin pour aller se faire déchirer lol vemars suffit MDR!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba cetai trankil !! PAs mal de test ou sa se tape pas mal avec renenez et nismo911 !! Barto me met 2 voir 3 caisses et apré sa stagne, sauf j'arrive a ratrapé avec l'aspi en pointe !!
Avec le GTT , il ma mi une misere !! avec ibisa100, jpensai qu'il m'aurais mi plus que sa !! et sinon ba, jsai plus Laughing enfin c'etait pas mal Wink
MErci les gars d'etre venu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
buhl a écrit:
Et Mazout roulait en mode semi athmo Very Happy donc normal, je passais devant.


j'ai trouver pourkoi LA PITCHOUNE deconnait j'avait le support de la wastegate ki etait tordu donc j'avait une perte de pression de turbo lollllllllllllll car j'avais perdu une vis ki maintient la platine...
mais maintenant c changer et reparer...


les turbos aiment bien souffler quand ya des fuites dans le circuit de sural...ils tournent juste un peu plus vite pour maintenir la pression jusqu'à explosion de la turbine


Pour la belgique je vais me faire déchiqueter par madame si je lui annonce ça Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
buhl a écrit:
je serais bien venu avec mon audi "stock" mais bon...


Même pas vrai, j'ai grillé t'as une ligne qui fait gagner 0.3658 cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
MAZOUT a écrit:
buhl a écrit:
Et Mazout roulait en mode semi athmo Very Happy donc normal, je passais devant.


j'ai trouver pourkoi LA PITCHOUNE deconnait j'avait le support de la wastegate ki etait tordu donc j'avait une perte de pression de turbo lollllllllllllll car j'avais perdu une vis ki maintient la platine...
mais maintenant c changer et reparer...


les turbos aiment bien souffler quand ya des fuites dans le circuit de sural...ils tournent juste un peu plus vite pour maintenir la pression jusqu'à explosion de la turbine




non ca ne me faisait pas une fuite mais une chute de pression vu ke la wastegate ne s'ouvrait pas en entier
mais bon ca n'empeiche kil marche super fort ton AUDI50...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Bon ba cetai trankil !! PAs mal de test ou sa se tape pas mal avec renenez et nismo911 !! Barto me met 2 voir 3 caisses et apré sa stagne, sauf j'arrive a ratrapé avec l'aspi en pointe !!
Avec le GTT , il ma mi une misere !! avec ibisa100, jpensai qu'il m'aurais mi plus que sa !! et sinon ba, jsai plus Laughing enfin c'etait pas mal Wink
MErci les gars d'etre venu !!


quel GTT?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
speed2000 a écrit:
Bon ba cetai trankil !! PAs mal de test ou sa se tape pas mal avec renenez et nismo911 !! Barto me met 2 voir 3 caisses et apré sa stagne, sauf j'arrive a ratrapé avec l'aspi en pointe !!
Avec le GTT , il ma mi une misere !! avec ibisa100, jpensai qu'il m'aurais mi plus que sa !! et sinon ba, jsai plus Laughing enfin c'etait pas mal Wink
MErci les gars d'etre venu !!


quel GTT?


Ca doit etre le mien... mais il avait pas trop la forme ce samedi ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Bon ba cetai trankil !! PAs mal de test ou sa se tape pas mal avec renenez et nismo911 !! Barto me met 2 voir 3 caisses et apré sa stagne, sauf j'arrive a ratrapé avec l'aspi en pointe !!
Avec le GTT , il ma mi une misere !! avec ibisa100, jpensai qu'il m'aurais mi plus que sa !! et sinon ba, jsai plus Laughing enfin c'etait pas mal Wink
MErci les gars d'etre venu !!



j'ai coupé vite, tu ramais trop...

Non mais ta voiture marche pas mal, avec un rapport d'écart comme on a fait, je trouve qu'elle marche bien la mienne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
MAZOUT a écrit:
buhl a écrit:
Et Mazout roulait en mode semi athmo Very Happy donc normal, je passais devant.


j'ai trouver pourkoi LA PITCHOUNE deconnait j'avait le support de la wastegate ki etait tordu donc j'avait une perte de pression de turbo lollllllllllllll car j'avais perdu une vis ki maintient la platine...
mais maintenant c changer et reparer...


les turbos aiment bien souffler quand ya des fuites dans le circuit de sural...ils tournent juste un peu plus vite pour maintenir la pression jusqu'à explosion de la turbine


Pour la belgique je vais me faire déchiqueter par madame si je lui annonce ça Confused


Y en aurait plus d'un qui seraient surpris par ta voiture en belgique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dis ca parce qu'elle a la "frite" ?

Clair que ca m'aurais fait plsisir d'y aller mais là c'est mission impossible, faudrait que je sois à 2 endroits en meme temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...