Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yous1

[Compte Rendu] Vendredi 12/01/06

Messages recommandés

Une petit tour sur CS pour du papotage. J' ai vu le léon et VINSFUCK, HOTBOYART et la bmw 318ti, BARTHONWORLD, PGT106S16 et le 106 s16 SPONGEBOB20VT et l' ax turbo sivouplé !!

Petite reprise avec SPONGEBOB20VT en 2, et ba p"""" bien etonné.
Il me tiens sans pb jusqu au fond de 3 apres coupure car du monde devant.

Pour une voiture peut reglé et une pression turbo assez basse, sa marche tres tres FORT!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à V y'a eu une vielle embrouille à la pompe à essence... un mec et sa meuf en mini jupe mdr. elle a voulu lui mettre une putain de baffe et il a esquivé aprés elle a été s'enfermer ds les chiottes Smile on était plié!!!

y'avais trop de crevards qui attendaient que le type se barre pour aller la fourrer ds les WC

sinon bonne petite soirée et plus de monde qu'en décembre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi ce soir un tour au cs apres petit tour a R. puis v avec monpote au sub noire
ensuite en route pour lc et reprise avec un super5gtt
on c fait arreter par la police pour excet de lenteur car on ete en deux 22euros d amende avec grosse prise de tete
puis a lc il y a eu une grosse baguarre donc on et parti voila donc soiree de merde


[Edit Jegg: Evites de citer des noms de lieux Wink]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai mais bon ca risque d etre la merde las bas maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puis c la premiere fois que l on se prend une amende pour exect de lenteur il voulai nous envoyer en g.a.v au debut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soirée sympatoche même si ça a manqué de tests!
Pour ce qui est de la Courneuve, on peut oublier la station "Carrefour"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il s'est passé quoi???? c'était à quelle heure j'ai rien vu moi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me rend un peu triste les embrouilles comme ça...

On est tous la pour la meme chose... Moi aussi j'aimerais savoir ce qui s'est passé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens ? bien content d'avoir ésquivé cette embrouille a lc !!! je suis reparti de là bas un peu avant 1H30 car il pleuvait...sinon à r ca papotait, dommage car apres il commençait a pleuvoir et arrivé a v, pareil papotage donc on a engrenné un ou 2 gars pour aller tester avant que la pluie ne foute tout en l'air.

du coup j'ai testé contre des bm mais bon...325 et 328 donc je me suis emmerdé. Et contre une merco 190 turbo mais a mon avis il a encore du taf dessus vu comment je le déboitais...enfin bon il y a surement du potentiel dedans.

puis un coupé merco noire ou bleu nuit + récente, marquée V8 kompressor Very Happy mais bon c'était pas ça dedans vu qu'en patinant en 3 j'arrivais a me détacher trop facilement puis il remontait quand j'arrivais en pointe

Tout ca dans une ambiance cool ! c'est ce qui fait plaisir sur la route Wink

voila...en gros pas grand chose, et la pluie de merde n'arrange rien mais ma caisse tourne pas trop mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi les histoire sur LC ??


Des mec qui se sont roulé suite à des reprises ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soirée papotage a CS .... un peu blazé a cause de ma leon accidentée... peut pas tirer...Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a un rebeu apparemment il s'est fait froisser par toute l'aire de la courneuve. C'est ce qu'on m'a raconté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, il a cogné sur la caisse d'un mec (une saucisse rouge..) et a explosé l'hayon.

Les mecs l'ont retrouvé, lui il était en golf plus de loc' avec un pote et une bombasse..

Il s'est fait explosé la tête par 200 mecs de LC, ils ont cassé des chaises, voler de la bouffe, les keufs se sont pointés et tout!!! C'était jsute avant 3h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, des blaireaux quoi !

Ils profitent de la situation pour faire d'la merde !

Et moi qui me suis dis "ils ont fais une belle cafèt', ca va etre sympa ..."

Ben c'est décidé, j'n'irai plus là bas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
Ouais, des blaireaux quoi !

Ils profitent de la situation pour faire d'la merde !

Et moi qui me suis dis "ils ont fais une belle cafèt', ca va etre sympa ..."

Ben c'est décidé, j'n'irai plus là bas ....


bah la c'est sur que les mecs de la station risquent pas d'être super joyeux en voyant carnaval comme ça tous les vendredi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza100 a écrit:
ouais, il a cogné sur la caisse d'un mec (une saucisse rouge..) et a explosé l'hayon.

Les mecs l'ont retrouvé, lui il était en golf plus de loc' avec un pote et une bombasse..

Il s'est fait explosé la tête par 200 mecs de LC, ils ont cassé des chaises, voler de la bouffe, les keufs se sont pointés et tout!!! C'était jsute avant 3h.

dit pas n importe koi il y a eu aucune bouffe de voler mais c est vrai y a des tables qui on traverser la station

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pui c'est pa 200gar ki lon taper fau pa abuser dison 4 ou 5 au gran max et il y a juste une table de cassé.. et entre nou c'est les gars ki on cherché la merde pa les gar habituelle de l.c...
et arreté de dire ouai c abusé é tt ca car si ca aurai été vou a la place du 106 vou aurié bien été conten kon vou defende....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol vous pouver le dire comme sa a ete dit plus haut...

en faite un mec passe a coter d'une pompe veut se servir, il a du etirer son bras au maximum pour pouvoir choper le tuyau et c t la 106 S16 rouge lucifer de M106s16 le coffre compeltmeent exploser....

ensuite des black a L.C on commencer a lui parler gentillemnt lui parler, et lui et partie au quart de tour, les mec on commencer a le taper juste devant le magasin carrefour a l'exterieur lui a vue tout le troupo s'approcher bas et rentrer vite fait bien fait ds la station, ces refugier a coter du caissier et du vigile, mais continuait a titiller les black, bas a ufinal il se sont as degonfler on prit les table et chaise et balancer sur la caisse ensuite partie en couille complet tout les table en verre exploser, le magasin, enfin les rayon exploser aussi, et de gros coup sont partie un peut partout

domage que sa en arrive a sa, je pense que L.C sa va etre mort pendannt un petit moment et les mec de la station ne vont plus nous laisser nous garer la Sad


Compte rendu soirer :

Alors Arriver V.... papotage avec la TemaRDS95 et des autre pote

on part de V......, je suis partie choper tout les 106 qu'il y avait las bas, BOUGA_77, mox-racing ( 106 jaune jante pts anthracite ), M106s16 ( 106 s16 rouge lucifer ), TOF106s16 ( 106S16 bleu de chine, Jante toulouse chromer) un pote a mox-racing avec un s16 rouge ferrari et moi mm...

alors :

Test contre Mox-racing :
Bas je part a l'appuyer je met mon capot ensuite il remonte et sa se tape jusqu'en milieu de 4 milieu de 4 il a poser sa caisse devant moi moi je continu a tirer en 4 je le remonte cote cote je passe ma 5 il commence a partir un petite peut et ensuiteen pointe je repasse et on coupe.

Test contre M106s16 :
Bas en 3 impossible pour lui de me tenir je part directe et je lui met 2 voir 3 caisse et il se cale en aspi,sa se sgne, super cool se mec la on ces bien taper des barres, par contre teste en 3 il me prend directe mon aspi et reste pratiquement tout le long a coter de moi, reteste en 3 je suis bien devant.

Test contre Tof106s16 :

TEst en 2 a l'appuyer je lui met une caisse directe, ensuite je part en 3 il se colle a mon aspi le salop, mon remonte en milieu de 4 pour me passer devant et me mettre 1 caisse, je loupe le passage de ma 5 il remet une caisse et ensuite sa se stagne.
Test en 3 bas a l'appuyer je part légèrement et ensuite sa se stagne bien marche bien aussi sa So6

TEst contre le pote a mox-racing :
Bas il a prit tres cher a base de 4 voir 5 voir 6 voiture a l'aise,

Ensuite arriver a L.C papotage embrouille de merde op tout le monde part pour A..... arriver la bas je parle et je fait la connaissance de NISMO, et fandjo, papotage avec eu 2 et ensuite bombers, bombers fandjo et moi mm somme sortie de A...a 6h05 du matin, bien papoter j'ai apprit des chose sur ma caisse qui me fond hummmmmm etre tres content de ces perf....

teste contre un Vr6 en partant de A..... bleu estoril magnifiquement bien equiper, bas je lui met deux caisse le mec etait fou du rally ...

voila je suis super content des perf de ma rally au vue de se qu'il y a vraiment dessus....

a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
siko93 a écrit:
ibiza100 a écrit:
ouais, il a cogné sur la caisse d'un mec (une saucisse rouge..) et a explosé l'hayon.

Les mecs l'ont retrouvé, lui il était en golf plus de loc' avec un pote et une bombasse..

Il s'est fait explosé la tête par 200 mecs de LC, ils ont cassé des chaises, voler de la bouffe, les keufs se sont pointés et tout!!! C'était jsute avant 3h.

dit pas n importe koi il y a eu aucune bouffe de voler mais c est vrai y a traverser la stationdes tables qu on


siko93 croit qu'il y a eu de la bouffe voler j'en et vue deux bombers aussi les a vue qui courait avec les main plaine de bouffe il etait tout content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi test avec tonyzzz et son nouveau jouet, en 2 ou en 3 je passe ma caisse et quand j enquille ma 5 il me met une bonne caisse et a 230 il part. tres bonne et belle caisse

contre fanou en 3 je lui met 2/3 bonnes caisses il se met a l aspi et arriver a 230 il a mon pare choc se salop. je serais toujour ettonne par sa 106.

je me met a cote d un mec avec un m3 3l avec 3 lascar dedans, le gars regarde ma caisse et me fais c est de la merde jtire pas; je ne dirais qu une chose "batard".

test contre la 106 jaune access car (pont court), en 3 dans mes tours je part tres loin 5/6 caisses. en trois dans ces tours je lui part aussi. en 4 dans ses tours a 3000tr pour moi, il me met quasi sa caise puis j arrive dans mes tours et je part.

test contre serjus en 3 je part, en 2 cote cote je patinne grave puis j enquille la 3 et je part.

pour la courneuve je suis decu c est relou, mais je ne connais pas trop l histoire donc je dis rien, mais va faloir trouver un autre endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
siko93 a écrit:
ibiza100 a écrit:
ouais, il a cogné sur la caisse d'un mec (une saucisse rouge..) et a explosé l'hayon.

Les mecs l'ont retrouvé, lui il était en golf plus de loc' avec un pote et une bombasse..

Il s'est fait explosé la tête par 200 mecs de LC, ils ont cassé des chaises, voler de la bouffe, les keufs se sont pointés et tout!!! C'était jsute avant 3h.

dit pas n importe koi il y a eu aucune bouffe de voler mais c est vrai y a des tables qui on traverser la station

c'est minable tout de mème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
siko93 a écrit:
dit pas n importe koi il y a eu aucune bouffe de voler mais c est vrai y a des tables qui on traverser la station


Si, moi j'en ai vu en profiter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
et pui c'est pa 200gar ki lon taper fau pa abuser dison 4 ou 5 au gran max et il y a juste une table de cassé.. et entre nou c'est les gars ki on cherché la merde pa les gar habituelle de l.c...
et arreté de dire ouai c abusé é tt ca car si ca aurai été vou a la place du 106 vou aurié bien été conten kon vou defende....


+1 Sans compter qu'une fois "réfugié" au niveau des caisses, ce C...d a arrangué tout le monde et s'en ai pris au vigile...
Heureusement pour lui que personne ne savait que la Golf + qui faisait des freins à main était à lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
minable a la station et en plus les flics sont arrivé 20 min plus tard !MDR hein cyril et bob et sinon pour son hayon il est pas foutu bon il deux grosses bosses mais c pas non plus le drame pour lui ! mais le mec qui a fait ca en pris pour ca geule ! juste retour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super... aller fini lc ! surtout pour se faire peter sa bagnole, moi un hayon c'est "collector" sur la mienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi ca me fai rire les gens ki critik la...

paske ca orai été votre voiture koré pri le chassé, vous orié été bien kom des con... paske il été bien enervé lotre malade la

alor heuresement ke il s'est fai sanctionné ( meme pa assez a mon gout)

il aurai fallu cassé sa voiture kom sa il orai o moin du payé kelke chose... paske la il sen tire bien ... kelke peti bleu mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je suis d'accord avec nico clio, j'ai vu tout ce qu'il s'était passé (j'étais au première loge dans la station), il en a pas pris assez à mon goût mais casser sa Golf + n'aurait servi pas vraiment à grand chose car ça devait être une voiture de loc du fait de son immat en 76 (bon il aurait laissé son chèque de caution) et de plus d'après ce que j'ai entendu dire il y avait un bébé dans la bagnole (ou ptêtre juste le siège bébé je ne sais pas...) en tout cas le mec a perdu son Redskins, son beau ptit portable et ses clés de maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
putain c'est chaud quand meme je suis parti 10 min avant 3h... lol

Sinon bonne soirée avec nismo youille ibiza100 vitoo gregleon bref toute la clik Séat lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que le mec se fasse dépouiller la gueule, ce n'est que justice.
Par contre tout péter dans la station ça c'est du bordel inutile, idem pour la bouffe volée ou autre.
Bref, ya vraiment des crevards pour bousiller le matos, tout ça pour taper un Snickers.... Putain de sale mentalité !
Ya pas des trucs + intéressants à faire dans la vie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-Snoop a écrit:
Que le mec se fasse dépouiller la gueule, ce n'est que justice.
Par contre tout péter dans la station ça c'est du bordel inutile, idem pour la bouffe volée ou autre.
Bref, ya vraiment des crevards pour bousiller le matos, tout ça pour taper un Snickers.... Putain de sale mentalité !
Ya pas des trucs + intéressants à faire dans la vie ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce trop fort quand mm ...

10 mecs raconte ta 10 version differente lol..

Moi perso je croi CYRILLturbo ce un SUPER hero LUI t TOC
















COKINE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pour a part,j'ai retrouvé El.PePe a S......,on a touné nos caisses a la jacky car on rejoignait du monde a un rasso tuning!Une fois sur place,on était une dizaine ( Mistu Evo9 de yanou, Saxo VTS16 de Kenshiro,CRX 160cv et j'en passe) et peu a peu,ça s'agrandisait!
Bref,on part a environ 20bagnoles a S....../S....e,p'tite bourre sur autoroute,moi qui avait du mal a suivre!!
Une fois arrivé,les tests commencent!
Kenshiro VS Opel Astra GSi:

C'est kif-kif je crois avec un leger avantage pour la GSi au dernier run ( a confirmer)

CRX VS Subaru Impréza:

Le CRX rate son démarrage et la Sub est devant!
Apres,c'était vraiment kif kif avec la Sub devant!

RS4 VS BMW335d:

Je l'aime ce test,voir une RS4 triompher!!!surtout contre un mazout! Very Happy

RS4 VS SL 55 ou 65 kompressor:

Le RS4 part car le gars en Merco patinait trop et partait vraiment doucement pour eviter mais apres,il le rejoignait mais il était derriere!

En 2eme lancé,le RS4 part,la Merco patine encore et des kékés avec des néons sur le toit arrive et calme le jeu...

Ensuite,on repart au lieu de rencontre avec El.PePe,le CRX et une Celica!

Kenshiro VS CRX:

Départ en 2 lancé
Kenshiro devant mais le CRX suit!

El.PePe VS moi en 2lancé:
Je part,je passe la 3 et il passe devant!
En D.A:
Il est devant!
Voilà,une soirée a refaire! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
ce trop fort quand mm ...

10 mecs raconte ta 10 version differente lol..

Moi perso je croi CYRILLturbo ce un SUPER hero LUI t TOC


lool sauf kon raconte tous la meme chose lol
on est tous des superman lool mai le plu costau c pipi tuning il est tro gro com gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gtt38 a écrit:

Kenshiro VS Opel Astra GSi:

C'est kif-kif je crois avec un leger avantage pour la GSi au dernier run ( a confirmer)

c'est qui kenshiro ? il a pas une coupé fiat ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan,une Saxo VTS16S vidé,boite courte,collecteur,ligne Gr N et admi Saxo Cup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la merde a LC alors pour un moment c'est mort la ba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour G SNOPP
mais maintenant le probleme c'est ou aller le vendredi ? faire des alle retour sur l'A1 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi petite soirée a me prendre des pilule
test avec tonyzzz et sont nouveaux petit bolide en 2 ou en3 ba il part direct je me mes a l'aspi et la ba il part encore.
avec fab et sont gt caméleon a l'écrasé il me mais 2 caisse
apres je prent l'aspi et on a fait une bonne grosse pointe
je suis dans le par choc ar mais impossible de le doubler
sinon petit test avec 206 rc bon ba je part direct et il me
revoi pas mais il avait les vitre teinté je sais pas combien il etait dedans
et test avec clio rs phase2 depart en 3 il reste cote cote avec moi un petit avantage pour moi mais leger
en 2 je part direct et il revient pas il etait deux dans la caisse j'ai trouvé qui marchait bien son clio.

voila sinon pour l.c ba il faut trouvé un autre endroit
car a mon avi il risque d'etre méchant les kfc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai apercu un S3 gris qui etait entrain de roulé avec des seat leon et un punto gt jaune est-ce que quelqu'un le connais ? car a un momant le S3 tape une reprise avec le punto et les seat et le S3 avais du mal a remonter je voulez savoir si il etait stock ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a fait une halte à LC ce soir a une vingtaine de voitures et cela n'a pas posé de problêmes...
'En même temps, on a rien cassé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20vt a écrit:
j'ai apercu un S3 gris qui etait entrain de roulé avec des seat leon et un punto gt jaune est-ce que quelqu'un le connais ? car a un momant le S3 tape une reprise avec le punto et les seat et le S3 avais du mal a remonter je voulez savoir si il etait stock ou pas ?



oui c'étais nous et le s3 gris il et stok mais moi je ve bien teste avec toi quard le s3 gris il ma genais il avence pas lol mais sinon le leon gris sombre a voulu tirer avec toi mais tu vouler pas enfin tu le regarder pas lui c un essence un 180 reprog mais si tu ve teste pas de plem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai un leon qui c'est mit a coter de moi mais j'ai pas voulu tiré mais quand j'ai vu le S3 gris arrivé je me suis mis derriere lui en 2eme ligne et j'ai accelerer et je suis passer sans probleme devant lui et un leon mais il y a le punto qui ma géner lol!!! j'ai ete obliger de coupé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregleon a écrit:

essence un 180 reprog mais si tu ve teste pas de plem.



a l'occase pourkoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...