Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mallo172111

Résultat du passage au banc de ce 12/01/07 en belgique

Messages recommandés

Voilà, on a passé pas mal de caisse au banc.

Alors:

-mazda 323 1600 turbo 88 GTS 2rm (annoncée à 150ch et 196nm)
ligne diamètre 60 en inox, kn dans la boite à air, dump valve, durites dure et allégée

Résultat 160ch à 5400tr et 223nm à 4800tr. (154ch au rupteur à 6800tr).

-clio williams ( donnée 150ch et 175nm).
ligne devil et admi cloisonnée avec boa dans pare choc
Cette willy était déjà passée avec la ligne devil et un kad mal mis à 154ch et 181nm

Résultat de ce jour: 165ch à 6100tr et 198nm à 4300tr.

-civic VTI ek4 (donnée 160ch et 150nm)
ligne maison et admi maison

résultat 173.3ch et 169nm

-CRX VTEC b16a1 (donnée 150ch et 144nm)
décata et cai injen

résultat 169ch et 168nm

-fiat uno tie 118ch (donnée 118ch et 161nm)
stock

résultat 117ch et 169nm

-saxo VTS 16v (donnée 120ch et 145nm)
ligne omp, admi dynamique

résultat 142ch et 173nm

-106 1.6 rallye (donnée 103ch et 135nm)
AAC grN, boitier PTS, ligne, admi mal mise, collecteur

résultat 125ch et 144nm.

Voilà, sur la route, il faut savoir que la mazda 323 1600 turbo atomise tous le monde malgré sa modeste puissance mais doit etre très trés légère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:

-clio williams ( donnée 150ch et 175nm).
ligne devil et admi cloisonnée avec boa dans pare choc
Cette willy était déjà passée avec la ligne devil et un kad mal mis à 154ch et 181nm

Résultat de ce jour: 165ch à 6100tr et 198nm à 4300tr.

-civic VTI ek4 (donnée 160ch et 150nm)
ligne maison et admi maison

résultat 173.3ch et 169nm


Tu veux nous faire croire que l'admi dynamique a apporté 11 ch à la Williams??!! Mais biensûr...

La Civic EK4, c'est celle de la vidéo contre ta 16V?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Angel! Il se peut que la clio d'orig elle fasse plus que les 150 cv annoncés (des bonnes séries il y en a!) et du coup quand tu passes au banc bein ça te donne un super gain...

Moi je suis passé au banc STOCK (résultat 109.5 cv pour 103 donnés d'orig) et ça ma permis de voir l'évolution de la "prépa" Wink

Sinon mallo c'est marrant quand meme que vous tous avec si peu vous gagniez autant!

RDV le 20 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dois y avoir des reprog pour ameliorer tout ça aussi,Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeggad a écrit:
Angel! Il se peut que la clio d'orig elle fasse plus que les 150 cv annoncés (des bonnes séries il y en a!) et du coup quand tu passes au banc bein ça te donne un super gain...

Moi je suis passé au banc STOCK (résultat 109.5 cv pour 103 donnés d'orig) et ça ma permis de voir l'évolution de la "prépa" Wink

Sinon mallo c'est marrant quand meme que vous tous avec si peu vous gagniez autant!

RDV le 20 Wink

Oui merci, je suis assez bien placé pour le savoir.
Seulement, t'as pas dù lire tout le post de Mallo:

Mallo a écrit:
-clio williams ( donnée 150ch et 175nm).
ligne devil et admi cloisonnée avec boa dans pare choc
Cette willy était déjà passée avec la ligne devil et un kad mal mis à 154ch et 181nm

Résultat de ce jour: 165ch à 6100tr et 198nm à 4300tr.


En gros:

Avant => Ligne + KAD = 154ch et 181nm
Après => Ligne + KAD cloisonné = 165ch et 198nm

Il a juste un peu protégé de la chaleur son KAD et mit une gaine!
Et voilà comment gagner 11ch et 1.7nm.

Bah si c'est pas beau! Franchement, personne n'y avait pensé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi celle qui me laisse perplexe ces la saxo avec juste ligne et boite a air 142 chv s ame parrait beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeggad a écrit:
Angel! Il se peut que la clio d'orig elle fasse plus que les 150 cv annoncés (des bonnes séries il y en a!) et du coup quand tu passes au banc bein ça te donne un super gain...

Moi je suis passé au banc STOCK (résultat 109.5 cv pour 103 donnés d'orig) et ça ma permis de voir l'évolution de la "prépa" Wink

Sinon mallo c'est marrant quand meme que vous tous avec si peu vous gagniez autant!

RDV le 20 Wink




Elle avais fait un premier passage à 154cv avec un KAD la avec un dynamique 165cv jsui d'accord avec ANGEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vianney a écrit:
jeggad a écrit:
Angel! Il se peut que la clio d'orig elle fasse plus que les 150 cv annoncés (des bonnes séries il y en a!) et du coup quand tu passes au banc bein ça te donne un super gain...

Moi je suis passé au banc STOCK (résultat 109.5 cv pour 103 donnés d'orig) et ça ma permis de voir l'évolution de la "prépa" Wink

Sinon mallo c'est marrant quand meme que vous tous avec si peu vous gagniez autant!

RDV le 20 Wink




Elle avais fait un premier passage à 154cv avec un KAD la avec un dynamique 165cv jsui d'accord avec ANGEL


j achete 200€ son admi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
165cv a 6100tr/min laisse moi rire avec la rupture a 6500tr



Bien vue mdrrrrrrrr


Allé les courbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barto_95 a écrit:
moi celle qui me laisse perplexe ces la saxo avec juste ligne et boite a air 142 chv s ame parrait beaucoup




Non regarde MAXOU 140 avec la meme config

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barto_95 a écrit:
moi celle qui me laisse perplexe ces la saxo avec juste ligne et boite a air 142 chv s ame parrait beaucoup

Non, pas boite à air mais admi dynamique.
Par contre, je dis rien là, j'ai déjà vu ce résultat ou approchant à 2/3ch près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour des atmos le gain est quand meme énorme
je trouve que le banc à été un poil optimiste sur ce coup la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo tu ne trouve pas sa bizarre quand meme le coup de la willy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
euh vu commen tourne les voiture je dirai kil est pessimiste pluto ce ban lol


vous etes les rois de la prépa alors parce que gagner 20 cv avec une ligne et un filtre à air sur un atmo c'est baleze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zarico a écrit:
cyrilturbo a écrit:
euh vu commen tourne les voiture je dirai kil est pessimiste pluto ce ban lol


vous etes les rois de la prépa alors parce que gagner 20 cv avec une ligne et un filtre à air sur un atmo c'est baleze


lol quand tu testeras avec des voitures que mallo ramene ou son clio tu changeras d'avis Wink meme si d un point de vue gain je suis daccord avec toi;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'abord bonjour. je viens pas foutre la polemique , nile souc ici sur ce forum que je viens de decouvrir mais
encore une fois, c'est toujour les potes de mallo qui gagnet des chevaux en changeant de slip
ok une willy ca va bien mais sortir 11ch avec l'adm mon C..
surtout qu'il faut une bonne soufflerie pour avoir un effet dynamique . alors, 165ch , ok, mais pas stock.
je voudrai bien voir la courbe, mais encore une fois, elle ne sera jamais en ligne , pour une raison encore inexpliquable a ce jour.

sportivement

un amateur de runs

gregus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 c'est facile de dire que le moteur est quasi stock et sortir une puissance hors normes au vu de la config
pour moi soit le banc est optimiste soit c'est pas aussi stock que ce qui est dit !!
mais bon on va pas en faire un fromage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Après les prépas Norauto, voici le BANC Norauto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alalalala ce tjrs les mm discour mdrrr...


TT facon prepa ou pas prepa on s'en fou au lieu de critique es chiffre a al con ba fo teste et puis voila.



Le 20 on monte en belgique .. pk ne pas venir les grand bouche qui critique o moin on sera fixer , mais je dout que bcps ce bouge le cul , ca serai enbeten de prendr des fesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
alalalala ce tjrs les mm discour mdrrr...


TT facon prepa ou pas prepa on s'en fou au lieu de critique es chiffre a al con ba fo teste et puis voila.



Le 20 on monte en belgique .. pk ne pas venir les grand bouche qui critique o moin on sera fixer , mais je dout que bcps ce bouge le cul , ca serai enbeten de prendr des fesse


tou est dit

et zarico je me basai sur la perf de la voiture et pa sur le listing des piece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que sur les video que mallo met , leur caisse tourne vraiment bien , apres prepa ou non sa c'est autre choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-Snoop a écrit:
Après les prépas Norauto, voici le BANC Norauto


viens testé le 20: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
BeNjI a écrit:
alalalala ce tjrs les mm discour mdrrr...


TT facon prepa ou pas prepa on s'en fou au lieu de critique es chiffre a al con ba fo teste et puis voila.



Le 20 on monte en belgique .. pk ne pas venir les grand bouche qui critique o moin on sera fixer , mais je dout que bcps ce bouge le cul , ca serai enbeten de prendr des fesse


tou est dit

et zarico je me basai sur la perf de la voiture et pa sur le listing des piece


je ne dit pas le contraire sur les perfs mais si ca marche tant que ca soit disant d'origine et ben tant mieux et tous en wiwi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
mallo172 a écrit:

-clio williams ( donnée 150ch et 175nm).
ligne devil et admi cloisonnée avec boa dans pare choc
Cette willy était déjà passée avec la ligne devil et un kad mal mis à 154ch et 181nm

Résultat de ce jour: 165ch à 6100tr et 198nm à 4300tr.

-civic VTI ek4 (donnée 160ch et 150nm)
ligne maison et admi maison

résultat 173.3ch et 169nm


Tu veux nous faire croire que l'admi dynamique a apporté 11 ch à la Williams??!! Mais biensûr...

La Civic EK4, c'est celle de la vidéo contre ta 16V?


C'est du à croire effectivement sur la williams meme si je le crois.

Sinon, oui c'est bien cette VTI ek4 de la vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolotazoun a écrit:
et le 0,5cv magique made in Mallo il est où??????


Tu n'en a pas marre de m'emmerder comme ca mec?

Entre parenthèse avec tes gros chars de subaru, une break WRX 218ch est venu tester hier contre la saxo vts 16v et il s'est bien fait prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous me faites rire, aux possesseurs de willy, mettez la même admi que celle de mon pote sur vos williams et vous verez bien, c'est tous.

Son admi est une faite maison super bien faite.

Venez le 20 à la frontière et vous verez.

Sinon, pour les VTEC vous ne dites rien là.

La VTI juste ligne et admi qui sort 173ch et pour là vous ne dites rien.

En tous cas, sur la route, la williams dépose la VTEC de 169ch et la VTI de 173ch sur des 3 à 100 ou 2 à 70.

Et la 323 turbo de 160ch pulvérise tous le monde avec seulement 160ch et il est vrai 223nm de couple pour 920kg pesée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregus a écrit:
d'abord bonjour. je viens pas foutre la polemique , nile souc ici sur ce forum que je viens de decouvrir mais
encore une fois, c'est toujour les potes de mallo qui gagnet des chevaux en changeant de slip
ok une willy ca va bien mais sortir 11ch avec l'adm mon C..
surtout qu'il faut une bonne soufflerie pour avoir un effet dynamique . alors, 165ch , ok, mais pas stock.
je voudrai bien voir la courbe, mais encore une fois, elle ne sera jamais en ligne , pour une raison encore inexpliquable a ce jour.

sportivement

un amateur de runs

gregus


Va te présenter stp!!! Wink


Apres,au lieu de raler sur la puissance,allez en Belgique verifier par vous meme! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
Vous me faites rire, aux possesseurs de willy, mettez la même admi que celle de mon pote sur vos williams et vous verez bien, c'est tous.

Bah on le fait tous, c'est ça le problème!! (voir Clio-williams.net)
On parle d'expérience!

Vianney peut confirmer.
Il y a eu moultes passages au banc.

Une admi seule ne peut pas donner 11 ch et 17nm de plus!


gtt38 a écrit:
Apres,au lieu de raler sur la puissance,allez en Belgique verifier par vous meme!

Vérifier quoi?
A part une grosse prépa turbo, on verra rien sous le capot.
De plus, il sera bien content de dire qu'il t'a pulvérisé avec une caisse stock ou presque alors qu'elle sort 15 bourrins de plus qu'à l'origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est qu'avec juste une admission gagner 11cv...2-3cv j'dis pas mais là...

Mallo,mets les feuilles de passages au banc stp! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf justement j'allais te demandé Mallo c'était à quel banc en belgique??

Et sinon les gars OK les gains annoncé par Mallo peuvent paraitre bizard parfois, mais ne vennez plus critiquer ou dire que c'est du gros mytho de la prépa norauto ou du banc norauto (je dis absolument pas ça pour toi Aurélien hein!) si vous ne bougez pas votre cul jusqu'à la frontière le samedi 20!! Venez tester vous meme! Venez voir si vous êtes kifkif ou bien si les prépa et gain annoncé sont réels et que vous vous faite mettre par les belges!! Faut se bouger des fois plutot que de parler!!

(meme si perso je suis sceptique sur les gains annoncé, mais c'est soulant de lire toujours les meme critiques de moulte personnes mais de voir qu'il n'y a qu'une 10zaine de gars qui confirme venir le 20 tester par eux meme!!Desolès mais moi j'ai pas de sportive pour aller tester contre les belges!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Perso, je vais pas me taper 1500 bornes pour aller tirer un soir...


200 borne allé et 200 retour c pa le drame et ca change un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le banc est chez Tunning box à faymonville, c'est le banc le plus fiable de la région, il calcul tous, le couple, les corrections.

C'est le même banc que chez STRS en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
Angel a écrit:
Perso, je vais pas me taper 1500 bornes pour aller tirer un soir...


200 borne allé et 200 retour c pa le drame et ca change un peu

Qui a dit que j'étais de la RP???!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
cyrilturbo a écrit:
Angel a écrit:
Perso, je vais pas me taper 1500 bornes pour aller tirer un soir...


200 borne allé et 200 retour c pa le drame et ca change un peu

Qui a dit que j'étais de la RP???!


ben ecoute saumur c pa non plus a marseille et pour une joli renconbtre avec des voiture pa tro mal je trouve ke ca vau le cou de se bouger le cul.. mai enfin yora surmen d'organise le rds tour chacun donne son addresse et les run vienne ché vou!!! c plu simple on sai jamai pour les voiture ca fatigue les kilometre lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 650 bornes de la frontière belge (donc environ 1300 aller-retour) juste pour tirer un soir, je trouve ça déjà pas mal, même si c'est pas Marseille...

Enfin, on va pas polémiquer dessus 107 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
Vous me faites rire, aux possesseurs de willy, mettez la même admi que celle de mon pote sur vos williams et vous verez bien, c'est tous.

Son admi est une faite maison super bien faite.

Venez le 20 à la frontière et vous verez.

Sinon, pour les VTEC vous ne dites rien là.

La VTI juste ligne et admi qui sort 173ch et pour là vous ne dites rien.

En tous cas, sur la route, la williams dépose la VTEC de 169ch et la VTI de 173ch sur des 3 à 100 ou 2 à 70.

Et la 323 turbo de 160ch pulvérise tous le monde avec seulement 160ch et il est vrai 223nm de couple pour 920kg pesée.




Je me permet de parler car je connais bien ce moteur et bcp moin celui du VTEC.


Il a fait quoi comme admission le proprio du willy ? Admission Gr A ou bien la classic ouverture d'air à coté de l'AB ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il dit qu'il a cloisonné son KAD (donc pas de boite à air) + le boa qui va jusqu'à l'ouverture à côté de l'AB...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour la correction il n y a pas de filtre a air kn dans la mazda mais un filtre d orrigine mazda 160 CH POUR 925K



Edit gtt38: VA TE PRESENTER STP! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les autres caisse sont raisonnable mais la clio wiwi c dur a croire ou alors le banc a deconné lol.

11 cheveux avec une admi, je serai le mec je mettrai un AAC il gagnera direct 50 bourrin avec la sa caisse lol.

je veux bien qu il y ai des bonnes series mais la sa fait bcp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
les autres caisse sont raisonnable mais la clio wiwi c dur a croire ou alors le banc a deconné lol.

11 cheveux avec une admi, je serai le mec je mettrai un AAC il gagnera direct 50 bourrin avec la sa caisse lol.

je veux bien qu il y ai des bonnes series mais la sa fait bcp.


moi je pense kil a une tite pupuce... christophe avec son wiwi avai sorti 163ch avec cette config la et il me semble ke valentino ossi...
donc c dur a croire kil soi stock!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...