mallo172111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 900kilos la uno?il est alléger ou pas,elle est donner pr 925kilos non?? Pr le résultat je sais pas mais j'aimerais bien voir la uno devant lol...mais comme c ta clio ....bref fait une video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 J'adore renault mais a mon avis la tie sera devant grace a son poids. Une tie ne prend pas bcp en pointe mais elle la prens tres facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 s16boy a écrit:900kilos la uno?il est alléger ou pas,elle est donner pr 925kilos non?? Pr le résultat je sais pas mais j'aimerais bien voir la uno devant lol...mais comme c ta clio ....bref fait une video! Oui 925kg plein fait avec roue de secours. Mon copain n'a plus sa roue de secours et roule avec un quart de réservoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ca marche fort une uno tie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 soss a écrit:ca marche fort une uno tie A mon avis, ca marche moins fort qu'une clio 16v. A tester ce soir avec vidéos à l'appui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 curieu de voir cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 la clio devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 jpense la clio aussi...vu comment mallo passe ces rapport et avc l'appuyé d'un atmo,la tie sera juste derrière,pas trop loin koi.........a voirrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 s16boy a écrit:jpense la clio aussi...vu comment mallo passe ces rapport et avc l'appuyé d'un atmo,la tie sera juste derrière,pas trop loin koi.........a voirrrrrrrrrrrrrr jai eu loccas de test avec une dorig ben c vraimen pa tres folichon lol a mon avis il va prendre sever le uno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Surtout 118cv, meme avec le poids, il sera deriere vu comment le clio marche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 mallo172 a écrit:Donc, on se fera un 2 à 60 et en 3 à 100.Les tests habituels quoi.Mon copain a déjà testé contre une punto GT stock, et en 2 à 60, la punto GT part de sa caisse complète devant puis jusque 170, la punto est tjs sa caisse complète devant et qd elle tape sa 5, l'uno allonge sa 4 et lui mets sa caisse complète devant à 200.Donc, l'uno 118 est devant la punto GT.Donc, elle marche pas trop mal son uno tie 118. c pr garder un peu de suspens ça: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 La clio devant !! D'origine une uno sa marche moins fort que 106s16 et clio 16v donc tu es devant Mais une fois préparé Adieu clio 16V et même la RAg !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 sava elle est la la fiat uno tie en 3eme c plus la meme chose preparé ca dois bien marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 dommage il est obligé de couper sur la reprise en trois ça aurait été sympa une petite pointe pr voir. ce defend pas trop mal jtrouve aussi..... une uno prépa ça doit etre sympa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 oui a mon avis prepa c meme sur j en ai deja vu tenir une sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ooooo ya moyen d'etre devant j'espere!! des sti stock ça marche pas si bien ke ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 On va se refaire un départ lancé 1ere à 30km/h pour voir en accélération pure jusque la pointe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 Bon j'avoue la uno marche pas mal, mais bon elle ressemble a rien la caisse : Jante toles, portiere défoncée.... A part de la puissance, c'est une merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Ouais parce qu'elle est aps propre, c'est rare mais tu peux en trouver des nickel!!!j'ai un pote qui en a une stock (à part la portière qui vient de se faire dégommer par une meuf! ), elle est super propre!!La, il envisage de changer le turbal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 moi jprefere une tie propre un minimum a ton325..... puis vla la difference de perf pr pas gd chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 un peu de pression et le tour et joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 pointé cette fois!!!!!!!!!! et testé ds les tour de la uno pr voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 s16boy a écrit:pointé cette fois!!!!!!!!!!et testé ds les tour de la uno pr voirOn se fera un 1ere lancé à 30/35km/h comme d'habitude, l'uno est à 3500tr à ce régime donc impeccable pour elle. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 RuyBlaster a écrit:Bon j'avoue la uno marche pas mal, mais bon elle ressemble a rien la caisse : Jante toles, portiere défoncée.... A part de la puissance, c'est une merde!faudrait ouvrir tes yeux mon gars...pas de porte defoncer...pas de jantes en tole...optic 2000 sinon oui on voit bien sur la deuxiemme video que en pointe il revient...doucement mais il revient...suis bleuffer par ta clio mallo lol...j ai ete dans 2 dont une avec ligne et boitier et...ZERO pointer...graver...encaster quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Mallo ta l'impression que 2 a 60 et 3 a 100 c les tours de la Uno??????? essayer en 2 a 40 et 3 a 70/80 on va voir quie c ki va ramassé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 sisi essaye plus ba a mon avis ca sera pas la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 T@zoo a écrit:Mallo ta l'impression que 2 a 60 et 3 a 100 c les tours de la Uno???????essayer en 2 a 40 et 3 a 70/80 on va voir quie c ki va ramassé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 stevens-s3 a écrit:sisi essaye plus ba a mon avis ca sera pas la meme chose Comme je l'ai dis plus haut, en sachant pertinement bien que le 1800 16v de la clio 16v est creux à bas et moyen régime, je ne vais pas me taper en 3 à 3000tr contre une voiture turbo qui plus est une uno tie 118. donc, on choisi une vitesse et s'est chacun sur son meilleur rapport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 mallo172 a écrit:stevens-s3 a écrit:sisi essaye plus ba a mon avis ca sera pas la meme choseComme je l'ai dis plus haut, en sachant pertinement bien que le 1800 16v de la clio 16v est creux à bas et moyen régime, je ne vais pas me taper en 3 à 3000tr contre une voiture turbo qui plus est une uno tie 118.donc, on choisi une vitesse et s'est chacun sur son meilleur rapport. mallo fait le quand meme juste histoire que tu vois a quelle vitesse la uno part et combien de temps il te faut pour la remonter:fuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 arogan a écrit: mallo fait le quand meme juste histoire que tu vois a quelle vitesse la uno part et combien de temps il te faut pour la remonter:fuck ça sert à rien. Il se fera péter dès l'appuyé et c'est pas certain qu'il remonte. Il se pourrait même qu'il se fasse distancer. En dessous de 4500, une Clio 16 n'a rien dans le ventre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Angel a écrit:arogan a écrit:mallo fait le quand meme juste histoire que tu vois a quelle vitesse la uno part et combien de temps il te faut pour la remonter:fuckça sert à rien.Il se fera péter dès l'appuyé et c'est pas certain qu'il remonte.Il se pourrait même qu'il se fasse distancer.En dessous de 4500, une Clio 16 n'a rien dans le ventre. entre nous il le sait tres bien......;et il fait les test qui larrange a chak fois. Le plus svt exactement la plage de son auto et il coupe avant de se faire remonter. Pr ça qu'il dit je pointe pas,pr moi ce qi compte c l'accel en premiere bref... C comme ça qu'on gagne tout le tps lol: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Nan mais c'est logique pour pratiquement tous les 16 soupapes! ça marche dans les tours! Dans ces cas-là, 60 en 2 et 100 en 3 c'est à peu près bon pour tout le monde. Après, un 8s contre un 16s, c'est plus du tout les mêmes plages d'utilisations non plus. Le 8s va mieux partir à bas régimes. Et c'est encore pire quand il y a un turbo. Dans le cas d'une même "architecture" moteur, faire des reprises aux mêmes vitesses sur le même rapport, c'est jouable. Dès que ça change (et pour ne faire aucune contestation possible) le mieux est de faire en rapport libre. Je sais par exemple qu'un petit 70 en 2 et 110 en 3 ça ne me dérangerait pas. Mais c'est beaucoup trop haut pour certains... Chacun son truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 juste... tres juste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 s16boy a écrit:Angel a écrit:arogan a écrit:mallo fait le quand meme juste histoire que tu vois a quelle vitesse la uno part et combien de temps il te faut pour la remonter:fuckça sert à rien.Il se fera péter dès l'appuyé et c'est pas certain qu'il remonte.Il se pourrait même qu'il se fasse distancer.En dessous de 4500, une Clio 16 n'a rien dans le ventre.entre nous il le sait tres bien......;et il fait les test qui larrange a chak fois.Le plus svt exactement la plage de son auto et il coupe avant de se faire remonter.Pr ça qu'il dit je pointe pas,pr moi ce qi compte c l'accel en premiere bref...C comme ça qu'on gagne tout le tps lol: lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 arogan a écrit:mallo172 a écrit:stevens-s3 a écrit:sisi essaye plus ba a mon avis ca sera pas la meme choseComme je l'ai dis plus haut, en sachant pertinement bien que le 1800 16v de la clio 16v est creux à bas et moyen régime, je ne vais pas me taper en 3 à 3000tr contre une voiture turbo qui plus est une uno tie 118.donc, on choisi une vitesse et s'est chacun sur son meilleur rapport.mallo fait le quand meme juste histoire que tu vois a quelle vitesse la uno part et combien de temps il te faut pour la remonter:fuck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 o bien preparer la uno tie c un cerkeuil y a moyen de foudroyer la clio tou depen du pilote aprer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 C'est du stock VS stock qui est testé ici. Parce que c'est clair qu'une UnoT prépa, c'est méchant. Surtout quand je vois Evo3 sur JSO qui sort 252ch à 1.5b avec son 1.4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 mais oui toi aussi t drole mallo avc tes certitudes a deux balle reste ds ta religion moule frite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Marche pas ton lien Mallo ... arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Angel a écrit:Marche pas ton lien Mallo ... arfJ'ai refait l'opération sur streetfire mais ca n'a pas l'air de marcher bordel. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 tu le lache en 1er et il remonte en pointe c pas le contraire normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 stevens-s3 a écrit:tu le lache en 1er et il remonte en pointe c pas le contraire normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 s16boy a écrit:Angel a écrit:arogan a écrit:mallo fait le quand meme juste histoire que tu vois a quelle vitesse la uno part et combien de temps il te faut pour la remonter:fuckça sert à rien.Il se fera péter dès l'appuyé et c'est pas certain qu'il remonte.Il se pourrait même qu'il se fasse distancer.En dessous de 4500, une Clio 16 n'a rien dans le ventre.entre nous il le sait tres bien......;et il fait les test qui larrange a chak fois.Le plus svt exactement la plage de son auto et il coupe avant de se faire remonter.Pr ça qu'il dit je pointe pas,pr moi ce qi compte c l'accel en premiere bref...C comme ça qu'on gagne tout le tps lol: lol Mdrrr c clair je pense je vais acheter une clio rag car sa a l air d etre une voiture foudre de guerre et coupe avant de se fair doubler sa fait comme avec le 130 i la video lol: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 kazo91 a écrit:s16boy a écrit:Angel a écrit:arogan a écrit: mallo fait le quand meme juste histoire que tu vois a quelle vitesse la uno part et combien de temps il te faut pour la remonter:fuck ça sert à rien. Il se fera péter dès l'appuyé et c'est pas certain qu'il remonte. Il se pourrait même qu'il se fasse distancer. En dessous de 4500, une Clio 16 n'a rien dans le ventre. entre nous il le sait tres bien......;et il fait les test qui larrange a chak fois. Le plus svt exactement la plage de son auto et il coupe avant de se faire remonter. Pr ça qu'il dit je pointe pas,pr moi ce qi compte c l'accel en premiere bref... C comme ça qu'on gagne tout le tps lol: lol Mdrrr c clair je pense je vais acheter une clio rag car sa a l air d etre une voiture foudre de guerre et coupe avant de se fair doubler sa fait comme avec le 130 i la video lol: lol N'empêche qu'au 1000m, ta grosse 130i est derrière ma petite clio rs rag stock que ca te plaise ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites