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mallo172111

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900kilos la uno?il est alléger ou pas,elle est donner pr 925kilos non??

Pr le résultat je sais pas mais j'aimerais bien voir la uno devant lol...mais comme c ta clio ....bref fait une video!

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J'adore renault mais a mon avis la tie sera devant grace a son poids.

Une tie ne prend pas bcp en pointe mais elle la prens tres facilement.

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s16boy a écrit:
900kilos la uno?il est alléger ou pas,elle est donner pr 925kilos non??

Pr le résultat je sais pas mais j'aimerais bien voir la uno devant lol...mais comme c ta clio ....bref fait une video!


Oui 925kg plein fait avec roue de secours.
Mon copain n'a plus sa roue de secours et roule avec un quart de réservoir.

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soss a écrit:
ca marche fort une uno tie


A mon avis, ca marche moins fort qu'une clio 16v.

A tester ce soir avec vidéos à l'appui.

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jpense la clio aussi...vu comment mallo passe ces rapport et avc l'appuyé d'un atmo,la tie sera juste derrière,pas trop loin koi.........a voirrrrrrrrrrrrrr

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s16boy a écrit:
jpense la clio aussi...vu comment mallo passe ces rapport et avc l'appuyé d'un atmo,la tie sera juste derrière,pas trop loin koi.........a voirrrrrrrrrrrrrr


jai eu loccas de test avec une dorig ben c vraimen pa tres folichon lol a mon avis il va prendre sever le uno

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mallo172 a écrit:
Donc, on se fera un 2 à 60 et en 3 à 100.

Les tests habituels quoi.

Mon copain a déjà testé contre une punto GT stock, et en 2 à 60, la punto GT part de sa caisse complète devant puis jusque 170, la punto est tjs sa caisse complète devant et qd elle tape sa 5, l'uno allonge sa 4 et lui mets sa caisse complète devant à 200.

Donc, l'uno 118 est devant la punto GT.

Donc, elle marche pas trop mal son uno tie 118.


c pr garder un peu de suspens ça: lol

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Invité
La clio devant !!

D'origine une uno sa marche moins fort que 106s16 et clio 16v

donc tu es devant

Mais une fois préparé Adieu clio 16V et même la RAg !!!!

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dommage il est obligé de couper sur la reprise en trois ça aurait été sympa une petite pointe pr voir.
ce defend pas trop mal jtrouve aussi.....
une uno prépa ça doit etre sympa lol

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oui a mon avis prepa c meme sur j en ai deja vu tenir une sti

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ooooo ya moyen d'etre devant j'espere!!
des sti stock ça marche pas si bien ke ça...

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Invité
Bon j'avoue la uno marche pas mal, mais bon elle ressemble a rien la caisse : Jante toles, portiere défoncée.... A part de la puissance, c'est une merde!

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Ouais parce qu'elle est aps propre, c'est rare mais tu peux en trouver des nickel!!!

j'ai un pote qui en a une stock (à part la portière qui vient de se faire dégommer par une meuf! ), elle est super propre!!

La, il envisage de changer le turbal!!!

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moi jprefere une tie propre un minimum a ton325.....
puis vla la difference de perf pr pas gd chose!!

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pointé cette fois!!!!!!!!!!
et testé ds les tour de la uno pr voir

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s16boy a écrit:
pointé cette fois!!!!!!!!!!
et testé ds les tour de la uno pr voir


On se fera un 1ere lancé à 30/35km/h comme d'habitude, l'uno est à 3500tr à ce régime donc impeccable pour elle.

.

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Invité
RuyBlaster a écrit:
Bon j'avoue la uno marche pas mal, mais bon elle ressemble a rien la caisse : Jante toles, portiere défoncée.... A part de la puissance, c'est une merde!


faudrait ouvrir tes yeux mon gars...

pas de porte defoncer...

pas de jantes en tole...

optic 2000

sinon oui on voit bien sur la deuxiemme video que en pointe il revient...doucement mais il revient...

suis bleuffer par ta clio mallo lol...j ai ete dans 2 dont une avec ligne et boitier et...ZERO pointer...graver...encaster quoi lol

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Mallo ta l'impression que 2 a 60 et 3 a 100 c les tours de la Uno???????

essayer en 2 a 40 et 3 a 70/80 on va voir quie c ki va ramassé....

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T@zoo a écrit:
Mallo ta l'impression que 2 a 60 et 3 a 100 c les tours de la Uno???????

essayer en 2 a 40 et 3 a 70/80 on va voir quie c ki va ramassé....


.

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stevens-s3 a écrit:
sisi essaye plus ba a mon avis ca sera pas la meme chose


Comme je l'ai dis plus haut, en sachant pertinement bien que le 1800 16v de la clio 16v est creux à bas et moyen régime, je ne vais pas me taper en 3 à 3000tr contre une voiture turbo qui plus est une uno tie 118.

donc, on choisi une vitesse et s'est chacun sur son meilleur rapport.

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Invité
mallo172 a écrit:
stevens-s3 a écrit:
sisi essaye plus ba a mon avis ca sera pas la meme chose


Comme je l'ai dis plus haut, en sachant pertinement bien que le 1800 16v de la clio 16v est creux à bas et moyen régime, je ne vais pas me taper en 3 à 3000tr contre une voiture turbo qui plus est une uno tie 118.

donc, on choisi une vitesse et s'est chacun sur son meilleur rapport.


mallo fait le quand meme juste histoire que tu vois a quelle vitesse la uno part et combien de temps il te faut pour la remonter:fuck

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arogan a écrit:

mallo fait le quand meme juste histoire que tu vois a quelle vitesse la uno part et combien de temps il te faut pour la remonter:fuck

ça sert à rien.
Il se fera péter dès l'appuyé et c'est pas certain qu'il remonte.
Il se pourrait même qu'il se fasse distancer.

En dessous de 4500, une Clio 16 n'a rien dans le ventre.

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Angel a écrit:
arogan a écrit:

mallo fait le quand meme juste histoire que tu vois a quelle vitesse la uno part et combien de temps il te faut pour la remonter:fuck

ça sert à rien.
Il se fera péter dès l'appuyé et c'est pas certain qu'il remonte.
Il se pourrait même qu'il se fasse distancer.

En dessous de 4500, une Clio 16 n'a rien dans le ventre.


entre nous il le sait tres bien......;et il fait les test qui larrange a chak fois.
Le plus svt exactement la plage de son auto et il coupe avant de se faire remonter.
Pr ça qu'il dit je pointe pas,pr moi ce qi compte c l'accel en premiere bref...
C comme ça qu'on gagne tout le tps lol: lol

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Nan mais c'est logique pour pratiquement tous les 16 soupapes!
ça marche dans les tours!
Dans ces cas-là, 60 en 2 et 100 en 3 c'est à peu près bon pour tout le monde.

Après, un 8s contre un 16s, c'est plus du tout les mêmes plages d'utilisations non plus. Le 8s va mieux partir à bas régimes.
Et c'est encore pire quand il y a un turbo.

Dans le cas d'une même "architecture" moteur, faire des reprises aux mêmes vitesses sur le même rapport, c'est jouable.
Dès que ça change (et pour ne faire aucune contestation possible) le mieux est de faire en rapport libre.



Je sais par exemple qu'un petit 70 en 2 et 110 en 3 ça ne me dérangerait pas. Mais c'est beaucoup trop haut pour certains... Chacun son truc Wink

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Invité

juste...
tres juste...

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s16boy a écrit:
Angel a écrit:
arogan a écrit:

mallo fait le quand meme juste histoire que tu vois a quelle vitesse la uno part et combien de temps il te faut pour la remonter:fuck

ça sert à rien.
Il se fera péter dès l'appuyé et c'est pas certain qu'il remonte.
Il se pourrait même qu'il se fasse distancer.

En dessous de 4500, une Clio 16 n'a rien dans le ventre.


entre nous il le sait tres bien......;et il fait les test qui larrange a chak fois.
Le plus svt exactement la plage de son auto et il coupe avant de se faire remonter.
Pr ça qu'il dit je pointe pas,pr moi ce qi compte c l'accel en premiere bref...
C comme ça qu'on gagne tout le tps lol: lol


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arogan a écrit:
mallo172 a écrit:
stevens-s3 a écrit:
sisi essaye plus ba a mon avis ca sera pas la meme chose


Comme je l'ai dis plus haut, en sachant pertinement bien que le 1800 16v de la clio 16v est creux à bas et moyen régime, je ne vais pas me taper en 3 à 3000tr contre une voiture turbo qui plus est une uno tie 118.

donc, on choisi une vitesse et s'est chacun sur son meilleur rapport.


mallo fait le quand meme juste histoire que tu vois a quelle vitesse la uno part et combien de temps il te faut pour la remonter:fuck


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o bien preparer la uno tie c un cerkeuil y a moyen de foudroyer la clio tou depen du pilote aprer

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C'est du stock VS stock qui est testé ici.
Parce que c'est clair qu'une UnoT prépa, c'est méchant.
Surtout quand je vois Evo3 sur JSO qui sort 252ch à 1.5b avec son 1.4

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mais oui toi aussi t drole mallo avc tes certitudes a deux balle
reste ds ta religion moule frite

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Angel a écrit:
Marche pas ton lien Mallo ... arf


J'ai refait l'opération sur streetfire mais ca n'a pas l'air de marcher bordel.

.

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s16boy a écrit:
Angel a écrit:
arogan a écrit:

mallo fait le quand meme juste histoire que tu vois a quelle vitesse la uno part et combien de temps il te faut pour la remonter:fuck

ça sert à rien.
Il se fera péter dès l'appuyé et c'est pas certain qu'il remonte.
Il se pourrait même qu'il se fasse distancer.

En dessous de 4500, une Clio 16 n'a rien dans le ventre.


entre nous il le sait tres bien......;et il fait les test qui larrange a chak fois.
Le plus svt exactement la plage de son auto et il coupe avant de se faire remonter.
Pr ça qu'il dit je pointe pas,pr moi ce qi compte c l'accel en premiere bref...
C comme ça qu'on gagne tout le tps lol: lol



Mdrrr c clair je pense je vais acheter une clio rag car sa a l air d etre une voiture foudre de guerre

et coupe avant de se fair doubler sa fait comme avec le 130 i la video lol: lol

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kazo91 a écrit:
s16boy a écrit:
Angel a écrit:
arogan a écrit:

mallo fait le quand meme juste histoire que tu vois a quelle vitesse la uno part et combien de temps il te faut pour la remonter:fuck

ça sert à rien.
Il se fera péter dès l'appuyé et c'est pas certain qu'il remonte.
Il se pourrait même qu'il se fasse distancer.

En dessous de 4500, une Clio 16 n'a rien dans le ventre.


entre nous il le sait tres bien......;et il fait les test qui larrange a chak fois.
Le plus svt exactement la plage de son auto et il coupe avant de se faire remonter.
Pr ça qu'il dit je pointe pas,pr moi ce qi compte c l'accel en premiere bref...
C comme ça qu'on gagne tout le tps lol: lol



Mdrrr c clair je pense je vais acheter une clio rag car sa a l air d etre une voiture foudre de guerre

et coupe avant de se fair doubler sa fait comme avec le 130 i la video lol: lol


N'empêche qu'au 1000m, ta grosse 130i est derrière ma petite clio rs rag stock que ca te plaise ou non.

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