drester 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 salut a tous voila mon nouveau joujou c est un 21 2l turbo de 1989 phase2 bleu sport tts opts cuir 4ve da fc 2 alarmes toe il est 100/100 stock sauf echappement qui est un remusil est en attente d une puce et durite inoxhttp://img119.imageshack.us/img119/5412/3212150362zp6.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 super caisse vivement les tofs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 et ouai les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 sa y est tu roule plus en pigeot tu est passe du bon coté, la rinault.je pence que tu aurra moin de sensation que dans le tct qui marchait fort pour les toph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 tu repond jamais a mes sms juju tu a peur mdrrrrrrrr... aller montre les belle durite inox que ta eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 personne ve m aider pour les fotos svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 bienvenue dans le monde de la 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 pat91 a écrit:bienvenue dans le monde de la 21 merci tkt les fotos c est pour tout a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Foto ajouté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 super propre! terribl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 tony21turbo a écrit:super propre! terribl! merci tu connai personne qui pourrai me monter une puce sur mon 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 cool la couleur et en plus en etat colection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 elle est super propre ta 21 mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 tres tres belle bravo tu pourra plus t'en passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunoturbo84 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 superbe 21:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLGSI 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 nikel ta 21t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 si sa t'interesse je conais quelqu'un qui peut te faire ta carto sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 T'es passé chez Renault toi? Belle 21 en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Gtt38 a écrit:T'es passé chez Renault toi?Belle 21 en tout cas! vi y a que les cons qui change pas d avis et pis un 21 c est bien vu le prix que je l ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 magnifique, vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 oui pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 bien la r21 turbo jai un pote qui a un boitier avec port eprom si t interessé avec des puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien8s1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 powaaaaa elle est tros belle ta 21 julien ta tros de chances davoir trouver la perle rare jespere que tu i prendra soin comme ton tct. celui qui roule avec ton tct a tro de chances aussi sur se a bientot lol pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 arretez de vendre des puces de 21 ca vaut 10€! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunoturbo84 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 tony21turbo a écrit:arretez de vendre des puces de 21 ca vaut 10€! mdr et hop il a tué le bizness mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 xaros91, va te présenter stp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 des news donc maintenant elle a une puce evo4 plus une ligne madac et bientot une pression de turbal a 1.1/1.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rufus11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Elle sortira combien de cheveaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2007 Jolie 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastrunner111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 belle charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 C'est clair elle à l'air pas mal du tout t'avais fait des ptit test étant d'origine ? ça donne quoi avec la pupuce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Vianney a écrit:C'est clair elle à l'air pas mal du tout t'avais fait des ptit test étant d'origine ? ça donne quoi avec la pupuce ? ca donne qu'il est derriere un sierra stock fait pas la tete JUJU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 BeNjI a écrit:Vianney a écrit:C'est clair elle à l'air pas mal du tout t'avais fait des ptit test étant d'origine ? ça donne quoi avec la pupuce ?ca donne qu'il est derriere un sierra stock fait pas la tete JUJU c'est surement pour ca qu'il veut la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 BeNjI a écrit:Vianney a écrit:C'est clair elle à l'air pas mal du tout t'avais fait des ptit test étant d'origine ? ça donne quoi avec la pupuce ? ca donne qu'il est derriere un sierra stock fait pas la tete JUJU deja je suis acote d un sierra dit stock (il a une pucestage1)et moi je souffler a 650g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien8s1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 jujutct45 a écrit:BeNjI a écrit:Vianney a écrit:C'est clair elle à l'air pas mal du tout t'avais fait des ptit test étant d'origine ? ça donne quoi avec la pupuce ?ca donne qu'il est derriere un sierra stock fait pas la tete JUJU deja je suis acote d un sierra dit stock (il a une pucestage1)et moi je souffler a 650g c que c reel c sa le pire il soufler a 650g et il et cot cot a coter du sierra mintenan quil a tourner le robinet jaimerer bien voir (gael vs juju) et la on verra pour se 21t manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 xaros91 a écrit:jujutct45 a écrit:BeNjI a écrit:Vianney a écrit:C'est clair elle à l'air pas mal du tout t'avais fait des ptit test étant d'origine ? ça donne quoi avec la pupuce ? ca donne qu'il est derriere un sierra stock fait pas la tete JUJU deja je suis acote d un sierra dit stock (il a une pucestage1)et moi je souffler a 650g c que c reel c sa le pire il soufler a 650g et il et cot cot a coter du sierra mintenan quil a tourner le robinet jaimerer bien voir (gael vs juju) et la on verra pour se 21t manifique merci pour ton et a voir avant le vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 tu la vend deja, on l a meme pas vu !!! et pas teste tu compte reprendre quoi comme auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 jujutct45 a écrit:BeNjI a écrit:Vianney a écrit:C'est clair elle à l'air pas mal du tout t'avais fait des ptit test étant d'origine ? ça donne quoi avec la pupuce ?ca donne qu'il est derriere un sierra stock fait pas la tete JUJU deja je suis acote d un sierra dit stock (il a une pucestage1)et moi je souffler a 650g ah ouais ca change tout! parce-qu'a 650grs c 'est pas violent! il a pas la forme alors le sierra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb mi16 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 on a test a 650grs et un le 205 16s passer devant et la en dirant de pi en 3 cote cote ses bon sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 je reprend un volvo 760td pk y en a qu il veul test non je deconne je c est pas pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 vraiment nikel cette couleur en plus dans cet etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 bah vi elle est nikel mais je peu pas la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb mi16 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 jujutct45 a écrit:bah vi elle est nikel mais je peu pas la garder ses bien la passat bien instaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 seb mi16 a écrit:jujutct45 a écrit:bah vi elle est nikel mais je peu pas la garder ses bien la passat bien instaler vi tkt mon gros bientot de retour en 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 elle est maginfique ta 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 c'est vrai qu'elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Elle est bien et jolie ta 21 jujutct45. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc95 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 OP ton 21 mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites