Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 moi j en suis pas dessus du clio au contraire! c est sur que en 1 et 2 c pas sont fort ca fait un peu lourd au demarage mais en 3.4.5. et meme en 6 elle relance assez bien! y en aurais qui serais surpris!! perso je retrouve un peux du civic type r mais avec 1000tr de moin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 salut à tous Je suis nouveau sur ce forum et je roule en C3RS. Avant de faire ma présentation je vous poste cette video de ma C3RS stock avec 14 000kms contre une clio RS Ragnotti prepa - cale porte injecteurs de la RS 04 - Boitier GrN - AAC GrN- Calage de la distribution GrN avec ralenti a 1200Trs/mn - Cata sport - Suppression du Bimode Passage au banc à 186cv voici la video http://video.google.fr/videoplay?docid=-4666004233201093481 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Salut a toi et comme tu dis, n' oublie pas de te presenter Sinon ba la rs ragn. n' as pas a rougir, par contre sur la premiere reprise il passe pas ses rapports tres bien. A mon avis ta rs n' ai pas encore bien liberé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 2 août 2007 arwen a écrit:salut à tous Je suis nouveau sur ce forum et je roule en C3RS.Avant de faire ma présentation je vous poste cette video de ma C3RS stock avec 14 000kms contre une clio RS Ragnotti prepa - cale porte injecteurs de la RS 04 - Boitier GrN - AAC GrN- Calage de la distribution GrN avec ralenti a1200Trs/mn - Cata sport - Suppression du BimodePassage au banc à 186cvvoici la video[url=http://video.google.fr/videoplay?docid=-4666004233201093481http://video.google.fr/videoplay?docid=-4666004233201093481[/quote[/url]] Bah, je n'ai jamais testé contre une clio 3 rs 197ch mais à mon avis, elle ne fait pas un pli. Et puis, j'ai pu comprendre que tu étais reprog à 201ch au banc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 non la mienne est stock, c'est celle d'un membre du rsteam qui à une reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 yousTT a écrit:Salut a toi et comme tu dis, n' oublie pas de te presenter Sinon ba la rs ragn. n' as pas a rougir, par contre sur la premiere reprise il passe pas ses rapports tres bien.A mon avis ta rs n' ai pas encore bien liberé Oui il rupte en fin de 2, moi j'ai rupté sur les 3 tests mais on ne l'entend pas sur la video! La rag marche fort dans cette config, les 2004 stock sont loin derrière lui:clindoeil, il a aussi fait des tests contre une Rag prepa stage 3 chez "Technomap" et il reste dans sa portière:clindoeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 2 août 2007 etonné que tu arrives a le tenir si facilement! Et merci a ta boite court ca doit le gaver le gars en rag de te voir revenir a chaque fois a sa portiere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 2 août 2007 J'aimerai faire un test contre une clio 3 rs mais à mon avis, elle doit etre assez loin derrière. Qui possédant une clio 3 rs et habitant le nord est disponible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 2 août 2007 bien ta RS3, elle c défend bien mais est tu sur d cheveaux annoncé sur la RAG... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 oui elle les a c'est sur. Mon épouse a une RS2 et je peux te dire que cette Rag envoi vraiment beaucoup plus:clindoeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 5 août 2007 la rag est malade ou ta RS marche fort mais les 186CH chui septique en plus vu les pieces qu il a dessus decevant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 5 août 2007 Comme dis precedament, j'ai tésté contre une C3RS et je suis loin devant (3 a 4 caisses sur un 70 à 200) Doit avoir vraiment la forme la tienne ou sinon c la rag qui est Out...! PS : j'ai une 206 RC Admi, decata et reprog... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 c clair le ragnoti il a le cancer un rs3 sa rame de malade je les poncer sur circuit il n y a que le chassi ki vaut le coup le reste zero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 charlygtt a écrit:c clair le ragnoti il a le cancer un rs3 sa rame de malade je les poncer sur circuit il n y a que le chassi ki vaut le coup le reste zero Et c'est avec ton altea TDI 140 reprog à 181ch que tu es devant les clio 3 rs 197ch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 franchement la rag il lui manque 1 cylindre !!!!!!!!! serieu en + 186ch ces naz !! pour se qu il a !!! et moi j ai teste avec un 3 rs lui seule moi 2 et stock a l epoque et des l appuier je suis devant et fond 4 il remonte !! en plus il loupe ces rapport ca joue beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 on serai peut etre tous simplement en présence d'une CRS3 en forme et qui a tout ses chevaux ca peut arrivé!!! vous avez pas le monopole de la perf en clio rs avec vos putains de Rag!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 mdr !!!!!!!!!!!!!!! non mes serieur arrete un peu !!! t aime bien contre dire ou koi !!!! 200ch tres haut et du poids en plus dit moi comment il pourrai marche mieu qu une rag en forme avec des pieces en plus !!! serieur si il est prepa comme ca il marche cassi comme ghoum et demande a ghoum combien de caisse il met o 3 rs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 et toi ta la bien la science infuse sur les clio rs pour kkun qui roule avec depuis 2 semaine!je peu pas lutté tu connais tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 pardon !!escuse moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi j ai teste ta fait koi toi ?????????? et puis ces pas 1 ans qui changera tous !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 t l boss la pinceje m'incline mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Pour infos j'avais testé avec le RC contre un C3RS et ca marchait vraiment pas terrible qd meme...après celui la marche peut etre mieux que les autres...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Attention, je suis d'accord avec Tazoo qu'une clio 3 rs 197ch qui sortirait ses chevaux pourrait marcher très fort mais qd meme pas en lancé 1ere ou en 2 comme une bonne ragnotti. Le poids sera tjs là et ses 1280kg sont lourd par rapport au 1020kg de la ragnotti. J'ai déjà testé contre une clio 3 rs et en 2 à 60, là je lui ai mis 40m à 200 mais en 3 à 100, il n'y avait plus que 20m. Il l'a passée au banc (belge) et elle a sorti 175ch seulement sa clio 3 rs....imaginez une qui sortent ses 197ch...en 3, ca pourrait etre chaud mais pas en 2 ni encore moins en lancé 1ere. En tous les cas, je le redis, une bonne clio 3 rs 197ch doit marche comme une CTR fn2 201ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 j'ai ete essayer la CRS 3 F 1 et bien vraiment decu des perfs par rapport a nos RC .... ca marche pareil qu'une RC stock on va dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 oli206rc a écrit:j'ai ete essayer la CRS 3 F 1 et bien vraiment decu des perfs par rapport a nos RC .... ca marche pareil qu'une RC stock on va dire ... Oui on est bien d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 moi je veut test avec du clio 3rs!!!!! si vous en connaissez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 oli206rc a écrit:j'ai ete essayer la CRS 3 F 1 et bien vraiment decu des perfs par rapport a nos RC .... ca marche pareil qu'une RC stock on va dire ...de celle que j'ai vu roulé c'est tt a fait ça au vu des tests qu'on avait fait avec des membres du forum mais bon elle avait pas enormement de kilometre non plus dc on refera ça quand elle aura + de bornes, mais vu les piges qu'il a pris faudra j'arrive a convaincre le proprio de revenir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 high rpm a écrit:oli206rc a écrit:j'ai ete essayer la CRS 3 F 1 et bien vraiment decu des perfs par rapport a nos RC .... ca marche pareil qu'une RC stock on va dire ...de celle que j'ai vu roulé c'est tt a fait ça au vu des tests qu'on avait fait avec des membres du forum mais bon elle avait pas enormement de kilometre non plus dc on refera ça quand elle aura + de bornes, mais vu les piges qu'il a pris faudra j'arrive a convaincre le proprio de revenir!!!!!!tu m'etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Moi j'en connaissais 2 des crs3 qui amrchaient plsu que fort!! bien plsu qu'une rs2004 ou rc stock ! Youille avait déjà croisé une crs3 bleu il y a quelques temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 oui après personne n'a dit qu'une crs 3 ne pouvait pas marcher fort loin de la il y en a...je sais pas si ça y fait mais malheureusement les 2 ou 3 crs3 que je cotoient rament à l'envers et ce à l'issu d'un "rodage" à mon avis bien trop respectueux....jamais + de 3000 je crois pendant un max de kilometres....dc jsais pas si c'est le hasard mais pour moi faut pas leur en mettre plein laggle biensur en rodage mais leur tirer un peu sur le groin de temps en temps ça doit pas leur faire de mal..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 high rpm a écrit:oui après personne n'a dit qu'une crs 3 ne pouvait pas marcher fort loin de la il y en a...je sais pas si ça y fait mais malheureusement les 2 ou 3 crs3 que je cotoient rament à l'envers et ce à l'issu d'un "rodage" à mon avis bien trop respectueux....jamais + de 3000 je crois pendant un max de kilometres....dc jsais pas si c'est le hasard mais pour moi faut pas leur en mettre plein laggle biensur en rodage mais leur tirer un peu sur le groin de temps en temps ça doit pas leur faire de mal..... elle se libéreront moisn vite c'est tout celle d'un pote peid dedans a partir de 500kms marchait super bien même avec 3000kms un autre avait fait un rodage minutieux et ramait au départ! depuis, avec 15000kms il envoi autant que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 je pense aussi que ça va etre ça c'est pour ça j'espere qu'il va vite lui mettre des bornes pour que ça se libére...paske la derniere fois les taulés qu'elles prenaient lol d'ailleurs jcrois lolo y etait ce jour la de memoire on avait roulé face a lui j'étais mdr dans le clio vu comment il partait!!!!!! de meme face a un 207RC ils etaient 4 ou 5 dedans, nous 2...et c'etait presk cote cote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 oué ramène le de nouveau en espérant qu'on finisse pas sur la BAU cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 mallo172 a écrit:charlygtt a écrit:c clair le ragnoti il a le cancer un rs3 sa rame de malade je les poncer sur circuit il n y a que le chassi ki vaut le coup le reste zero Et c'est avec ton altea TDI 140 reprog à 181ch que tu es devant les clio 3 rs 197ch? g eu l occaz de test vite fait c limite cote cote jusqua 180 je part a l ecraser normal diesel et il remonte tout doucement le mec ètè vert le monospace il marche je fait ken mm 1600kg mais sont rs avai ke 12000 bornes donc il ètè pas liberè je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 charlygtt a écrit:mallo172 a écrit:charlygtt a écrit:c clair le ragnoti il a le cancer un rs3 sa rame de malade je les poncer sur circuit il n y a que le chassi ki vaut le coup le reste zero Et c'est avec ton altea TDI 140 reprog à 181ch que tu es devant les clio 3 rs 197ch?g eu l occaz de test vite fait c limite cote cote jusqua 180 je part a l ecraser normal diesel et il remonte tout doucement le mec ètè vert le monospace il marche je fait ken mm 1600kg mais sont rs avai ke 12000 bornes donc il ètè pas liberè je pence j ai pas dit g trichè un peu je les pris dans mes tour et g jamais dit ke j ètè devant mallo je disai ke je pilote le rs3 et je le trouve bidon au niveau motorisation il on chier renault par contre le chassis au poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 charlygtt a écrit: le monospace il marche je fait ken mm 1600kg Euh, 1470kg et c'est déjà bien suffisant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 high rpm a écrit:je pense aussi que ça va etre ça c'est pour ça j'espere qu'il va vite lui mettre des bornes pour que ça se libére...paske la derniere fois les taulés qu'elles prenaient lol d'ailleurs jcrois lolo y etait ce jour la de memoire on avait roulé face a lui j'étais mdr dans le clio vu comment il partait!!!!!! de meme face a un 207RC ils etaient 4 ou 5 dedans, nous 2...et c'etait presk cote cote... C'est entre autre à ce soir la que je pensais...on était 2 dans la voiture de lolo et vous étiez 2 dans le clito et il y'avait atomisation...! Quand je repense au flic qui était persuadé que la C3RS avait bouffé tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 jamais tester encore contre une CRS 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 [quote="Angel"]charlygtt a écrit: le monospace il marche je fait ken mm 1600kg Euh, 1470kg et c'est déjà bien suffisant...[/quote il est annoncè 1470 kg moi je l es peser il fait 1596 kg EXACTEMEN voila tout ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 spirou a écrit:high rpm a écrit:je pense aussi que ça va etre ça c'est pour ça j'espere qu'il va vite lui mettre des bornes pour que ça se libére...paske la derniere fois les taulés qu'elles prenaient lol d'ailleurs jcrois lolo y etait ce jour la de memoire on avait roulé face a lui j'étais mdr dans le clio vu comment il partait!!!!!! de meme face a un 207RC ils etaient 4 ou 5 dedans, nous 2...et c'etait presk cote cote...C'est entre autre à ce soir la que je pensais...on était 2 dans la voiture de lolo et vous étiez 2 dans le clito et il y'avait atomisation...!Quand je repense au flic qui était persuadé que la C3RS avait bouffé tout le monde...oui oui c'est celui la j'avou atomisation etait le mot juste tant le clito avait pris une pillule!!!!!!! bon pis le keuf on ne va pas revenir sur eux hein...rien ke d'y repenser j'ai les doigts de pieds gelés PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 HS ON: Bande de RG va!!! High RPM j'ai vu ton Véhicule de pompe funebre sur le trottoir vendredi dernier, mais j'ai pas vu de croquemort a coté... HS OFF: Sinon j'avais test vs une CLITO RS3 quand j'avais ma 1ere PGT full stock... Meme appuyer de 80 a 180 ou la il partait un peu + sur moi mais pas fulgurant je suis resté 3 caisse derriere jusqu'a 220 puis il a pris la sortie et puis voila... Donc tout ca pour dire c'est pas une foudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Spectre_91 a écrit:HS ON:Bande de RG va!!!High RPM j'ai vu ton Véhicule de pompe funebre sur le trottoir vendredi dernier, mais j'ai pas vu de croquemort a coté...HS OFF:Sinon j'avais test vs une CLITO RS3 quand j'avais ma 1ere PGT full stock...Meme appuyer de 80 a 180 ou la il partait un peu + sur moi mais pas fulgurant je suis resté 3 caisse derriere jusqu'a 220 puis il a pris la sortie et puis voila...Donc tout ca pour dire c'est pas une foudreil flottait j'étais a l'abri du magasin lol mais pas loin pourtant!!!!! mais maintenant que tu le dit c'est bien possible que j'ai vu un PGT passé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites