Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gt1900

test vs nouvelle clio 200cv

Messages recommandés

130, mais le probléme, c'est que un hdi 136 va sortir 136ch, voir 140, ok, alors qu'un tdi 130 VAG va en sortir 150 voir 160, sans parler du couple... donc voila et d'origine biensur.

enregistrer, mais si il es partant pour test je ss la!!! histoire que je me face manger Sad

cars95 a écrit:
et c un tdi 130 ou 140 qu il a?

qu'il avait il la vendu Sad
moi j'en ai un mais il est reprog

non deso ma poule je feraii pas le poids c clair contre toi a part voir ton derriere!!!! mais si tu connai quelqu un qui es cho fait moi signe hdi vs tdi?Twisted Evil

cars95 a écrit:
non deso ma poule je feraii pas le poids c clair contre toi a part voir ton derriere!!!! mais si tu connai quelqu un qui es cho fait moi signe hdi vs tdi?Twisted Evil

j'ai peut etre un client pour toi je te tiens au courant si je le vois sur msn c'est une ibiza FR tdi 130 stock qui marche très bien Wink

c mort pour la l'ibiza elle plus legere donc voila ,mais je le remonte doucement deja test!!! (golf 4 ). je c pas se que sa vo reelement mais j'ai test contre une hyundai coupe 138cv qui fait le meme poids que moi en da et reprise je ss devant et bien devant!!Wink

cars95 a écrit:
c mort pour la l'ibiza elle plus legere donc voila ,mais je le remonte doucement deja test!!! (golf 4 ). je c pas se que sa vo reelement mais j'ai test contre une hyundai coupe 138cv qui fait le meme poids que moi en da et reprise je ss devant et bien devant!!Wink

fait chier
met une chtite reprog qui va bien dessus Smile

pour en revenir a la rs3 je confirme que tout compte fait certaine ne marchent pas si mal
celle de ben91, pour ne pas le citer, marche vraiment fort pour une caisse stock et n'ayant pas encore 1000 km au compteur
il tient la dragée haute a une cooper works et contre moi, qui suis bien plus léger et liberé que lui, n'est pas du tout ridicule!
je pense qu'au final ce sera comme sur toute les gti...certaines marcheront fort et d'autre un peu moins...de là à en tirer une généralité par contre...

Uaip voila! Mais de toute façon c'est un peu du n'importe quoi vos discution là! La C3RS c'est pas une caisse de reprise! ça sert à rien de la comparer comme ça! Faut aller se faire plaiz' sur petites route ou sur circuit avec ça! L'autoroute c'est pas son truc! Avec le chassis Cup (celui qu'a la F1TeamR27) ça doit donner sur la piste!! Et une Clio 3 RS en version "Cup" ça marche venère sur circuit quand meme!!Donc juste avec quelques pièces perfo point de vue chassis et légère optimisation moteur y'a moyen de se fair bien plaiz'!!(Sur circuit!!!)

je voulais faire une reprog mais je vais la vendre donc sa sera sur ma prochaine voiture si tu veut on testera pour le plaisir!!!

cars95 a écrit:
je voulais faire une reprog mais je vais la vendre donc sa sera sur ma prochaine voiture si tu veut on testera pour le plaisir!!!

je refuse jamais un test

ok se soir je vais a a... vers 22h30 si t dispo sinon vendredi a cs mais avec t 184ch tu va t'amuser deja une130ch d'origine c cho pour ma titine elle fait sont poid!!! Wink

cars95 a écrit:
ok se soir je vais a a... vers 22h30 si t dispo sinon vendredi a cs mais avec t 184ch tu va t'amuser deja une130ch d'origine c cho pour ma titine elle fait sont poid!!! Wink

pour ce soir désolé mais ces coins la j'y retourné jamais sauf si les képis se calment sinon cs vendredi s'il ne pleut pas Wink

Invité
franchement la clio3 rs c'est une super voiture. c'est sur que sur la region parisiènne ca doit pas etre le top, vous avez que des autoroutes alors bon la pauvre c'est pas son terrain de jeu. Par contre sur les sentiers battu je vous garanti que ca tourne super bien, chassis de fou, freinage a te coller a la ceinture, cette voiture est une mini bombe sur route sinueuse et c'est pour cela qu'elle a été crée d'ailleur donc la comparaison si il doit y'en avoir une elle doit pas se faire sur ligne droite.

Ah ben voila !! Enfin quelqu'un qui la juge à sa juste valeur!!

En tout cas c une belle auto apres question moteur c vrai que pour 100ch/L sa fait un peu chier que sa ne marche pas mieux

C'est clair qu'elle a une gueule sympa mais apparement elle se la fait mettre par la nouvelle Rc de Peugeot qui fait 25ch de moins

je c pas si vous avez vus l'auto plus ou il compar la 207rc,cliors et mini s mais aparament il en dise pas du bien trop mou a leur gout il dise meme que se ne sont pas de vrai sportive!!!en plus la 207rc n'a que 5v compare aux deux autre qui ont une boite 6

la nvelle 207 c une grosse merguez....
meme moteur ke la mini mais en boite 5 et plutot lourde
je préfére la 206 RC perso

Invité
bah si vous lisez auto plus c'est sur que vous aprendrez pas grand chose si vous tenez compte de leur avis ca c'est sur!
lorsque tu regarde echappement, bizarrement la clio est bien placé bizarre??!!! perso j'accorderai plus de credit a ce dernier.

Moi je ne dirais qu une chose vous prenez un c3rs en da ca fait son poids mais ca sez defend plus que bien
Apres les reprise c autre chose prend un s2000 ou autre vtec et reprise a 2000trs et tu verra si c pas guez
Pour sortir 200ch c pas plus bete que ca il faut faire une concession au niveau du couple.
Apres pour un dernier exemple un s2000 de 240ch ne fait meme pas 20m/kg de couple alors les reprise c pas pour elle lol

Invité
showtime42 a écrit:
bah si vous lisez auto plus c'est sur que vous aprendrez pas grand chose si vous tenez compte de leur avis ca c'est sur!
lorsque tu regarde echappement, bizarrement la clio est bien placé bizarre??!!! perso j'accorderai plus de credit a ce dernier.

Je suis d'accord qu'Autoplus est tout sauf une référence mais de maniere générale, il ne faut pas trop se fier au ressenti des journalistes qui ne sont pas toujours objectifs. Pour ce qui est de mon avis, pour une voiture qui est soit disant "équivalente" a la mienne, je dois avouer que je suis plutot déçu du travail de Renault en terme de MOTEUR uniquement. Apres peut etre que les deux que j'ai testé étaient malade ou pas libérée ou ce que vous voulez mais je peu garantir qu'une 2004 marche mieux.

Déjà, c'est pas une voiture faite pour la ligne droite mais plus pour les routes sinueuses...

Un collegue avait une RS1 et avait essayé la RS3,il disait que la sienne marchait bcp mieux!!

Invité
Gtt38 a écrit:
Déjà, c'est pas une voiture faite pour la ligne droite mais plus pour les routes sinueuses...

Un collegue avait une RS1 et avait essayé la RS3,il disait que la sienne marchait bcp mieux!!

La je te rejoin sur la qualité du chassis mais pour le reste je suis pas tout a fait d'accord sauf peut etre en terme de sensation plaisir de conduite.

Apres,je ne l'ai pas essayé donc je ne peux pas dire mais au dire de ceux qui l'ont éssayé!

Apres,chacun prefere telle ou telle automobile!! Wink

Invité
mini-pschittt a écrit:
Moi je ne dirais qu une chose vous prenez un c3rs en da ca fait son poids mais ca sez defend plus que bien
Apres les reprise c autre chose prend un s2000 ou autre vtec et reprise a 2000trs et tu verra si c pas guez
Pour sortir 200ch c pas plus bete que ca il faut faire une concession au niveau du couple.
Apres pour un dernier exemple un s2000 de 240ch ne fait meme pas 20m/kg de couple alors les reprise c pas pour elle lol

C'est pas tout a fait vrai. Aligne une S et d'autre caisse turbo de 240ch (genre OPC R32.....) et on verra bien ce que ça donne. Je peux meme te donner un petit aperçu avec la civic si tu veux

Invité
Gtt38 a écrit:
Apres,je ne l'ai pas essayé donc je ne peux pas dire mais au dire de ceux qui l'ont éssayé!

Apres,chacun prefere telle ou telle automobile!! Wink

C'est clair apres c'est une histoire de préférence.

Ben j'ai vu un GTT avec Ligne GrN etre legerement devant la Cooper S en D.A ( 200m on va dire et encore...)

Invité
arretez de comparez la clio avec d'autres caisse sur de la ligne droite!!! c'est pas pour ca qu'elle a été concu c'est tout. si c'etait vraiment une merde pourquoi tant de pilote l'aime tant? meme jean joseph la prefere a la mégane! parce que c'est une super caisse sur de la vrai route sinueuse et pas sur de la ligne droite. pour ca c'est pas compliqué tu met un moteur de fou sur n'importe qu'elle bagnole meme la plus pourrie qui soit et elle sera considérer comme une bombe.

......la ou on compare ke les perfs en ligne droite

en meme temps il a raison.
une caisse c'est pas seulement pour faire du tout droit...

enfin du moins je pense................

Invité
en tout cas c'est mon point de vue après chacun peut penser differament mais je trouve dommage de descendre un caisse et la traiter de merguez parce qu'en ligne droite elle a pas tous les argument en sa faveur. Pour moi une bonne caisse c'est une auto ou tu prend du plaisir a la conduire. le plaisir ds cette nouvelle clio se trouve ds le sinueux après il faut voir un peu plus loin que ds la ligne droite, c'est d'autres sensation c'est tout.

vas y qd tu veus mike lol
en plus ca fait lgt tps qu on c pas vu des que le gtt ressort je suis a toi
J'espere que ta evolue car moi ui hi hi hi

Le plaisir de cette voiture c'est les routes sinueuses on est d'accord mais si elle n'a pas de reprise...

non mais la clio3RS se défend pas mal pour une caisse d'origine je vien encore de mater une vidéo,elle se défend aussi bien qu'une RS2 d'origine, et de la a dire que c guezzzzzzz.c n'importe quoi...
et puis si on parle de reprise je méttait 3 bonne caisse sur un départ en3eme a 70kmh a une intégra type R(d'origine),est ce que c guezz pour autant non,tout le monde c'est ke ca marche.
Moi au lieu de spéculer , j'attendrai un peu qu'elle se libére et avec une petite optimisation ligne reprog et admission onen reparle mais a mon avis ya ke la kon pourra juger,de c perf, car trés peu sur ce forum sont ed'origine et ont moins de 15000kmh voila pour mon AVIS...

Invité
+1

et pour les amoureux du swap, je vous invite a mettre en plce le F4RT de la mégane qui passe sans trop de difficulté en l'optimisant un peu et je vous assure que c'est une tuerie et sur tout les terrains!

willy 16s a écrit:
non mais la clio3RS se défend pas mal pour une caisse d'origine je vien encore de mater une vidéo,elle se défend aussi bien qu'une RS2 d'origine, et de la a dire que c guezzzzzzz.c n'importe quoi...
et puis si on parle de reprise je méttait 3 bonne caisse sur un départ en3eme a 70kmh a une intégra type R(d'origine),est ce que c guezz pour autant non,tout le monde c'est ke ca marche.
Moi au lieu de spéculer , j'attendrai un peu qu'elle se libére et avec une petite optimisation ligne reprog et admission onen reparle mais a mon avis ya ke la kon pourra juger,de c perf, car trés peu sur ce forum sont ed'origine et ont moins de 15000kmh voila pour mon AVIS...

Pour ma part une petite reprise éffectuée avec un C3RS bleu à CS...on est parti en 2 vers 70, la clio s'accroche un peu jusqu'en fond de 2 et finit facilement 3-4 caisses derriere a 170/180...Donc pour moi ma premiere impression n'est pas terrible...apres c'est vrai que les voitures sont recentes donc surement pas encore libérée...et pour ma part je ne suis pas stock (mais je n'ai pas 200cv...!!), Je dirais donc voiture a suivre...(ou a semer... )

ces 200ch la ne sont a comparer au 20ch de la type R,qui sont bien plus rageur, mais peut etre qu'une fois libéré.

Invité

je sais pas si sur un moteur aussi poussé on peut grapiller des ponneys sans vendre la baraque ...Rolling Eyes
en tous cas une "petite sportive" de 1250 kg ..... ils ont craqué là renault Shocked il est loin le temps des williams, R5 turbo2 ...
meme une 207T de 175cv marche mieux ... sans compter la facilité d'optimisation de cette derniere ...

J'en ai testé une a un feu rouge, j'étais derriere lui sur la file de gauche le gars devant tournais et après il a accélérer et je lai suivi et meme bien suivi puisque partie un peu derriere je l'ai ratrappé dc de 15 à 100 on est kif kif ce qui est bien pr ma 323i car il a un meilleur RPP (g 180cv pr 1300kg et lui 197 pr 1250kg) en tout cas je vais retester ca!

Je ne sais pas si vous avez vu il y a qques semaines autoplus a passé sur banc un grand nombre de voiture sportive ou non....
La plupart des tdi,hdi,dci ont 10 a 15ch en plus,qques atmo ne sort pas leur cheveaux a 1ou 2 pres,par contre la clio crs3 sort 185ch........

Les mecs c normale qu une 207 rc marche mieux c un turbo en reprise ya pas photos...
en DA ou sur piste j attends de la voir la RC...
Sinon c comme toute caisse chacun son terrain test avec un tdi a 2000trs en 4 et 5 tu va voir si il va pas t torpiller lol
enfin a voir sur le lgt terme mais moi je dis que c pas mal et si auto ^plus dit vrai 185ch c 3 de plus que la 2 qui est plus legere et pourtant ca se tape donc a mediter

pr donner un avis la clio a un super chassis....
le moteur c trop pas ça il sort moin que 200ch(de source renault en plus lol) et marche moins ke la clio précedente.
bref c pas fait pr tirer en ligne droite koi,et je sais kil on galéré grave pr pvr la passé a 200ch......

et d'ailleur pareil pr la MRS il on galeré pr fair 225ch,c meme pas eux qui l'on programmer et elle a sorti 225ch ds des conditions bien précise de temp, pression atmo.......
ce moteur n'en reste pas moins pluis interessant que celui de la clio...d'ailleur vu kil son en limite de developpement avc l'atmo on verra ce qu'il feront pr la prochaine clito

Moi je vous donnerai bientot mon avis la dessus car mon collegue a une clio 3 RS et elle a dans les 20000km donc libérée à mon avis.Je testerai sa caisse et vous dirai ce qu il en est.
Sinon pour les interressés je signale qu il la vend donc MP pour plus d infos.

Invité
mini-pschittt a écrit:
Les mecs c normale qu une 207 rc marche mieux c un turbo en reprise ya pas photos...

sur piste apparrement elle pas mal .... mais en DA elle marche mieux que la clio malgres qq ponneys en moins Wink enfin de toutes facons c'est pa sma came Mr. Green

budbundy a écrit:
mini-pschittt a écrit:

sur piste apparrement elle pas mal .... mais en DA elle marche mieux que la clio malgres qq ponneys en moins Wink enfin de toutes facons c'est pa sma came Mr. Green

ba un 207 rc sur piste cest un truc de ouf apparament d'apres échappement du mois de juilllet il on tourné plus vite q'une focus rs
sur le circuit de charade quand il l'on essayé et quand tu cest q'une
focus rs cest 215 ch avec des jante en 18 un autobloquant d'origine
et des frein de fou et ba tu te dit que la 207 sur circuit sa doit pas blaguer...

je trouve ca etrange,ca fait qques mois qu'il nous sort des comparatifs gti de toutes sorte
Autant la rc a été classée par certain bonne derniere et la elle occupe la 1er place!!!!!!

• Créer...