Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yous1

[TROUVÉ] 4 jantes toles 5 trous suite au vol de jantes du TT

Messages recommandés

voila je viens de me faire voler mes 4 jantes RS4 sur ma TT:no

je rechercharai kkun qui puisse me preter 4 jantes toles 5 trous histoire que je puisse la deplacer en un lieu sur.

Sa serai super simpa de votre par, c' est pressé. Je suis du 91


Merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je compatit avec toi yous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titom92160 a écrit:
je compatit avec toi yous.

Ouai mais en disant sa tu l'aide pas trop!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encor des en**** qui s'en prenent au caisses je te jure faudrai leur coupé les mains, y savent meme pas ce que c'est que de tafé pour avoir une caisse pareil c'est triste pour toi je suis desolé. Bonne chance pour la suite. et sinon pour les jantes si je raconte pas de conneries il y aussi les skoda vw seat audi qui se monte sur la tiene et sinon pour les pneus en ce moment c'est pas le plus important deja il faut quelle roule pour la deplacé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TMT-94 a écrit:
encor des en**** qui s'en prenent au caisses je te jure faudrai leur coupé les mains, y savent meme pas ce que c'est que de tafé pour avoir une caisse pareil c'est triste pour toi je suis desolé. Bonne chance pour la suite. et sinon pour les jantes si je raconte pas de conneries il y aussi les skoda vw seat audi qui se monte sur la tiene et sinon pour les pneus en ce moment c'est pas le plus important deja il faut quelle roule pour la deplacé.



Je voulais savoir la taille de jantes surtout ... bref pas grave ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok j'avai cru comprendre les pneus mais de toute facon pour depané tout peu servir j'espere qu'il on au moin pas posé la caisse par terre comme des porc, moi il mon cassé la miene complette (La 19 1700 Turbo) au moment ou elle etai fini c'est pour sa que des que je voi des petit con s'en prendre au caisse je leur arache la geul** meme si c'est pas ma caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TMT-94 a écrit:
ah ok j'avai cru comprendre les pneus mais de toute facon pour depané tout peu servir j'espere qu'il on au moin pas posé la caisse par terre comme des porc, moi il mon cassé la miene complette (La 19 1700 Turbo) au moment ou elle etai fini c'est pour sa que des que je voi des petit con s'en prendre au caisse je leur arache la geul** meme si c'est pas ma caisse.

pour la Taille c'est du 18' et pour la voiture je crois que elle a était posé sur des Pneus mais Youss nous présisera ça quand le moment sera venu!!
Tiens Bon Youss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rentre a l' insant.

J' ai reussi à degoter des jantes audi via le forum AUDI PASSION que je remercie fortement.

La TT est de nouveau sur ses roues, à l' abri des enculé exusé le terme.

Fini les 18" pour le moment... sa me fait bien chier je peut vous le dire, mais c ' est comme sa.

A croire que de nos jours, il faut avoir toujours moins bien que l' autre, sinon ba...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux si tu na pas trop attendu pour avoir de nouvelles jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon content que tu es deja recupere des roue pour deplace ton bolide et le mettre a l'abri ... sinon j'avais mes replicka RS4 a vendre qui sont en 17' ... mais j'en avais que 2 sur 4 avec pneumatiques ...

Je pense qu'on peu Locké ce Topic ou tu as autres choses a ajouté YousTT ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Bon content que tu es deja recupere des roue pour deplace ton bolide et le mettre a l'abri ... sinon j'avais mes replicka RS4 a vendre qui sont en 17' ... mais j'en avais que 2 sur 4 avec pneumatiques ...

Je pense qu'on peu Locké ce Topic ou tu as autres choses a ajouté YousTT ??




Merci bien VITOO, tu peux fermé le post ué, tout comme ma tt qui est sous bache et pas pres d ' etre sortie... je susi blasé.

A locker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets des écrous antivol MC Guard a 45 €mais au moins t'es un peu plus peinard...

Et qu'ils aillent crever les mecs qui t'on piqué tes jantes!


Sur cette pas bonne parole je lock!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...