Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vitoo1

[Compte Rendu] Vendredi 05/01/07

Messages recommandés

Bon, et bien voici le résultat de mon rencard avec Kenny, un Coupé t16 jaune stock avec la même gestion que moi, mais qui souffle normalement !
Je précise que j'souffle entre 800g et 900g, 950g au maxi, au lieu de 1b2 prévu !!! (Même en 4 c'est 800 ou 900 et en constant !)

Et bien départ en 2 (ca glisse pas mal pour nous 2) On s'tient un peu mais c dur de passer la puissance, et la 3 passée, il commence à passer son capot, sa 4 est vraiment bonne (moi tjs 900g) et en fin de 4, il a facilement 2-3 caisses d'avance.

Départ en 3, ca se tient relativement puis gentiment tjs il part, encore un peu, puis encore un peu ....

Enfin bref, de très bon test avec Kenny.


Avec le Coupé t16 noir de Pipi (fmgc), et bien je dois dire qu'il marche vraiment fort ! s'il est vraiment d'origine, alors il à plus de 210cv, c'est quasiment sûr !
Greg, je t'avoue que moi je doute sur la pupuce, vérifie, ca ne coute rien, et branche un mano egalement.

Alors les tests, on a réussi a se faire des 2 dans le tunnel, et bien, on part cote cote, puis je passe gentiment à la manière que me passe Kenny ... 3 je tire tjs, j'ai 1 bonne caisse puis 4 puis 5 et là j'suis loin.
Mais franchement, il résiste il tient bien malgré tout Wink
On en fait lui 3, moi 2, mais seul seul ca donne pareil.


Et sinon, j'ai test avec une R21 Turbo bleue, certainement prépa, 2 dans chaque, et ca se tient vraiment bien !!! En 5 (fond de 4 pour moi) il commence à passer son bec, car il a les rapport bien plus court que moi.

Et aussi, on a essayer de se caler avec Sebrossi, le T20 bordeau et la belle ligne et pucé il me semble.
Et bien à l'appuyée je lui met mon capot, mais il ne remonte pas ! Arrivé en fond de 4 il commence à revenir mais ne parvient pas à mettre son bec devant. (et puis il a coupé, il devait sortir Wink )

Voilà, bonne soirée, même si c'était mouillé.

A vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
A pince, c'est clair que c'est guez ....


mito jetai en voiture mai rien d interressant il pleuvai ca race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem soirer un peut morte juste tester contre un integra type R noir lui seul nous a deux a l'appuyer sa se tape ensuite il commence a partir pour me mettre 3 caisse a petu pret et sa stagne....

sinon je suis passer a un momnet yavat un williams sur le coter j'espere que ces pas valentino car tout de suite apres yavait les flic a L C qui nous on regarder mal lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barto_95 a écrit:
idem soirer un peut morte juste tester contre un integra type R noir lui seul nous a deux a l'appuyer sa se tape ensuite il commence a partir pour me mettre 3 caisse a petu pret et sa stagne....

sinon je suis passer a un momnet yavat un williams sur le coter j'espere que ces pas valentino car tout de suite apres yavait les flic a L C qui nous on regarder mal lol



Si c'etait bien lui

Le cable d'accelerateur qui c'est déboitté apparament donc rien de bien grave Wink


Sinon Greg pour tes test avec Kenny je pense que c'était plus sérré que ça mais c'est vrai que sa ne stagnai pas et qu'il prennait le large.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et toi vianney la rover ca donne koi?ca tourne un peu mieux ke la derniere fois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jsuis passé vite fait a C .... Soirée Guez !!
J'ai revu grib , vianney, cyril, alex et foufou , c'etait marrant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soirée guez!!!

J'étais avec nismo et julien (cupra) et on a vu alex, gaston, cyril turbo 2000 kifumepluskemontdipowaaaa!!! et grib, fmgc, vianney, etc...

C'était bien calme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vianney, j'attends mes 300grs de plus que lui doit avoir ....

Bibiza100, salopard, tu m'as acceuilli comme un prince "tiens mets toi là et tout, hoppp Stoooooop" Very Happy Et après tu t'es cassé je sais pas où, j'ai même pas eu le temps de te faire la bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
Vianney, j'attends mes 300grs de plus que lui doit avoir ....

Bibiza100, salopard, tu m'as acceuilli comme un prince "tiens mets toi là et tout, hoppp Stoooooop" Very Happy Et après tu t'es cassé je sais pas où, j'ai même pas eu le temps de te faire la bise


Bah je crois que tt parti test et un moment, fabien allait partir, je suis parti en même temps!!!

je taff toute la journée aujourd'hui donc... fallait faire un peu dodo..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza100 a écrit:
Soirée guez!!!

J'étais avec nismo et julien (cupra) et on a vu alex, gaston, cyril turbo 2000 kifumepluskemontdipowaaaa!!! et grib, fmgc, vianney, etc...

C'était bien calme...


oh mon timoun... tdi essence en force...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ce qu'il fo pas entendre il sont tous devenus gay ou quoi je sens que je v pas venir le 13 il sont devenue gay lolllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregleon a écrit:
mais ce qu'il fo pas entendre il sont tous devenus gay ou quoi je sens que je v pas venir le 13 il sont devenue gay lolllllllll


jalou va... alé jte ferai un bisou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais vous ete devenue gay les filles j'aime pas les bisousssssssssss surtout par les mecs je prafaire les filles et les vrais lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregleon a écrit:
mais vous ete devenue gay les filles j'aime pas les bisousssssssssss surtout par les mecs je prafaire les filles et les vrais lolllll


rooh le mito!!!!!!! on c tous ke tu est guay comme ton frere aussi lol
d'ailleur il est ou ton frere bioman force rouge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sympa cette soirée

grib et le clio de valentino marche tres bien bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben venais le 13 et vous nous verais voilas.



cyrilturbo a écrit:
gregleon a écrit:
mais vous ete devenue gay les filles j'aime pas les bisousssssssssss surtout par les mecs je prafaire les filles et les vrais lolllll


rooh le mito!!!!!!! on c tous ke tu est guay comme ton frere aussi lol
d'ailleur il est ou ton frere bioman force rouge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi chui passé à A... avec la 106 1.4 de ma mere et j'ai voulu tirer contre un S3 noir mais il a pas voulu ca a du lui faire peur le bruit du 1.4L mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai fait Grenoble => Paname en 4h45 en évitant le sboub de la gendarmerie lol il était en train de verbaliser au moment je suis passé un gros coup de frailleur!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

soirée en copilote de bob l'eponge (attention il parle psa beaucoup mais il marche fort !! ) bref soirée retrouvaille avec alex, cyril turbo ma couille fab bref soirée blabla vivement que je revienne ca me manque mon williams me manque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...