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Dioulouf

[golf 2 GTI] monter un moteur de Golf 3 dans un G2

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Voilà je souhaite monter un moteur de golf 3 gti 8s(130 000km) dans mon MK2 GTI 8s.
je voudrais savoir ce qu'il faut prévoir ppour faire ce swap?

j'ai prévue de :
- récuperer le compteur de golf 3 , la boite de vitesse, le moteur complet bien évidemment

je vais changer :
- mes roulements,
- ma ligne, soit (collecteur 4en1), tube afrique décata (recherche en cours), tube S (recherch en cours)
- mes freins (disque rainuré percé, je les cherches encore)
Faut-il changer le berceau moteur?
Je ne cherche pas a gagner enormement de puissance, c 'est juste que mon moteur gti 8s commence a déconner et il affiche 260000km.
Voilà merci de me donner qlq conseils.

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le GTI 8s de mk III rentre en lieu et place de celui de mk II.

tu as juste a mettre le calculateur.
j'ai parler a un mec qui avait fait la manip' (car c'est ce que je ferais quand mn PB sera mort) et il m'avait dit que les supports sont les meme. il y a rien a faire .a vérifié...

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les supports reste les memes tout depand du type pour le reste mais normalement rien de special
avis perso moi je suis passer sur un collecteur 4.2.1 le reste de la ligne en inox une poulie reglable sur arbre a came est garder la bv du g2 j ai juste mis le refection bv de chez vw

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merci chef.
question penses-tu que je devrais attendre encore un peu pour mettre mon moteur de mk3 .
car mon 8s MK2 s'éteind à un stop à un feux tt seul. et aprés pour redémarrer je dois tourner la clé 3 à 5 fois!

Et ç adonne bien sur la tienne, depuis?

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j ai deja eu sa pour moi c etais le newman mais sur un 16s
question : elle tient bien le ralenti ?








fred

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le ralenti tient bien.
et une fois donnée la première accélération à chaud elle valse dans les tours.
sur une journée, elle peut ne pas le faire et le lendemain rebelotte elle valse.
j'ai mis des bougies neuves ce week et elle ne le faisait pas ! une fois retirée les bougies c reparti!!
je n'ai pu laisser les bougies car g un souci au niveau des fils qui sont trop larges

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ninostyle a écrit:
le ralenti tient bien.
et une fois donnée la première accélération à chaud elle valse dans les tours.
sur une journée, elle peut ne pas le faire et le lendemain rebelotte elle valse.
j'ai mis des bougies neuves ce week et elle ne le faisait pas ! une fois retirée les bougies c reparti!!
je n'ai pu laisser les bougies car g un souci au niveau des fils qui sont trop larges


elle valse dans le tours?? elle tourne bien ou bien elle monte en regime comme si tu ete au point mort?? affraid

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ninostyle a écrit:
le ralenti tient bien.
et une fois donnée la première accélération à chaud elle valse dans les tours.
sur une journée, elle peut ne pas le faire et le lendemain rebelotte elle valse.
j'ai mis des bougies neuves ce week et elle ne le faisait pas ! une fois retirée les bougies c reparti!!
je n'ai pu laisser les bougies car g un souci au niveau des fils qui sont trop larges
sinon envoye un mp a GOLF il connais très très bien les 8s plus que moi je pense quil va pouvoir te dire ou cherchè Wink

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R-dog a écrit:
ninostyle a écrit:
le ralenti tient bien.
et une fois donnée la première accélération à chaud elle valse dans les tours.
sur une journée, elle peut ne pas le faire et le lendemain rebelotte elle valse.
j'ai mis des bougies neuves ce week et elle ne le faisait pas ! une fois retirée les bougies c reparti!!
je n'ai pu laisser les bougies car g un souci au niveau des fils qui sont trop larges


elle valse dans le tours?? elle tourne bien ou bien elle monte en regime comme si tu ete au point mort?? affraid


elle monte dans les tours une fois a l'arret comme si j'etai au point mort !

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ta peux etre ton embrayage fatigué aussi

Si elle monte dans le tour et quelle a pas de peche

exemple (que j'ai eu sur ma cab ya 2ans)
En 5em a 90km le regime ete de 5000tr min
a la fin de la vie de l'embryage (a je regrette cette cab si j'aurai su... j'aurai fait un G60 avec ... :'()

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na c 'est pas mon embrayage.
car a 90km je suis dans la normale, aprés tout dépend si j'écrase la pédale ! hi hi
je dois changer mes bougies et mon module jeudi, je vous tiens au courant!

Yup

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c'est peut être ton débimettre ca me la fait sur la mienne j'ai démonté le cache du dessus et tourné le cercle cranter d'un car et c'était bon

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et non!
j'ai trouvé, c'état mes fils de bougies et mon allumeur qui était déréglé!!!
je dois changer mes fils et mes bougies, mais petit hic les fils sont trop gros pour les bougies.
mes fils c du 21 et mes nouvelles bougies sont du 16
bougie de 21

bougie de 16


maintenant ya plus qu'a acheter des fils alien neufs

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t es bougie sont pas les bonnes...
met des beru ux 79 en 4 electrode
elle resiste a la haute temperature
je fais qq fois du circuit et on tourne avec ca....
t a combien d avance et combien de valeur CO?

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g changer mes fils aujourd'hui, j'ai mis des BERU.
Petit soucis, la voiture cale toujours quand je suis au point mort!
je pense que c'est peut être le régulateur de ralenti?! Rolling Eyes

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contacteur pas a pas (= papillon de ralentit)
il se trouve au niveau du volet d accelerateur
et avec le stabilisatezur elle regule?
si oui debranche le et voi a chaud si le ralentit est stable
fais moi un video stp si possible on pourra te dire...

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voilà la video faites en revenant de l'entrainement.
vers la minute tu verras que l'aiguille descend a haque arret à la limite de l'accélération.

"vidéo"

j'en ferai une autre meilleur.


édité pour le lien par kev...VW

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