Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mallo172111

147

Messages recommandés

il a allégé de combien de kgs la mazda ?
t'es en 195/45/16 (d'origine je crois sur la clioJR) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l75 a écrit:
il a allégé de combien de kgs la mazda ?
t'es en 195/45/16 (d'origine je crois sur la clioJR) ?


Je sais pas, il doit faire dans les 900/920kg car il a enlevé la roue de secours, la banquette arrière, la planche arrière....

Moi, je suis tjs en 195/45/16 d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mallo, en effet, tu as vu juste, je pense que dans sa config, il doit faire 170ch pour 900kg.

Mais quand j'ai testé contre nicovtec, j'avais un IC de 406 hdi (un ptit pourri avec cote en plastique) et surtout un KAD maison, isolé, avec gaine d'arrivée d'air frais :







Et franchement avec ces 2 ptits "truc" en plus tu prend respectivement en 2e, 3e, 4e et 5e : 0.8b, 0.95b, 1.05b et 1.1b.

Mais comme jté deja dis, c'est dangereux, ca tourne pauvre a cette pression la. Par contre, ca marche très fort, surtout quand les vitesses augmentent.

Je me rapelle d'un run avec un pote en civic turbo contre des mecs de ce forum (tazoo je crois) avec une 205MI16 (il disait avoir un soucis d'arbre à cames à l'epoque) et à l'appuyée la 205 (face à moi) passait la moitier de sa voiture, ensuite meme accel jusqu'à 160, ensuite, la mazda (fort de ses 1.1b) part comme une balle pour laisser le temps au atmo de prendre leur vitesse de pointe (lol ;-))

Non franchement c'est une super caisse, mais quand la pression monte, faut absolument changé l'embrayage et la gestion electronique pour un Haltec ou Microtech

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ALORS SA DONNE QUOI C ETTE 323 MALLO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta pas des videos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veu pas te decevoir mais tu fait pas dans les 170cv car l'apuyer aurer ete fatal pour le clio surtout a cette pression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo1700T a écrit:
je veu pas te decevoir mais tu fait pas dans les 170cv car l'apuyer aurer ete fatal pour le clio surtout a cette pression


Ecoute, on passe la 323 demain au banc donc on verra bien.

Mais saches que s'est un turbo qui part assez tard et marche très trés fort dans les tours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà la mazda 323 1600 turbo est passée au banc

Donc sa config, ligne inox diamètre 60, dump valve, durites dures et allégée

Résultat 160ch et 223nm de couple, on doit aller la peser.

Les résultats sont étonnants et pour seulement 160ch, ca marche grave, à mon avis, à la bascule, elle ne doit pas dépasser les 900kg, ce qui peut expliquer ses excellentes perfs.

D'ailleurs regarder comment marchent les 205 mi16, rien qu'avec 160ch pour 880kg et ca marche très fort.
La mazda a qd meme un avantage sur une 205 mi16, s'est son couple de 223nm contre 180nm à un mi16, d'ou la mazda marchera plus fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, voilà la mazda 323 turbo 1600 pèse 920kg en quasi réserve.

Donc, 920kg pour 160.1ch, ca fait 5.74 le rapport poids/puissance et 4.12 le rapport poids/couple.

On peut donc voir qu'en rapport poids/couple, la 323 écrase tous le monde.

J'ai 4.65 avec ma ragnotti de poids/couple et 5.79 en poids/puissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dommage qui a plus la gtx noir de laurent...(l ex a michel)

elle allait pas mal celle la...

c etait le 1800cc bien preparer lui...

mais le 1600cc avec 160 ch turbo sa doit pas etre vilain si tu dis que sa te colle bien:fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arogan a écrit:
dommage qui a plus la gtx noir de laurent...(l ex a michel)

elle allait pas mal celle la...

c etait le 1800cc bien preparer lui...

mais le 1600cc avec 160 ch turbo sa doit pas etre vilain si tu dis que sa te colle bien:fuck


Non, c'est assez violent comme caisse avec 2 fois rien de bricole.

La ligne libère très très bien en tous cas sur ce moulin.

Il n'y a que sur le lancé 1ere à 30/35km/h que je suis devant au 1000m cad à 190km/h.

Sinon, en 2 à 60 ou en 3 à 100n il me mets sa caisse complète à 190.

Mais bon, pour moi, seul compte l'accélération pure cad en départ en 1ere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
ce comme la GTr de tata hummm elle marche


elle mùarch vener sur ca place de parking loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
BeNjI a écrit:
ce comme la GTr de tata hummm elle marche


elle mùarch vener sur ca place de parking loool


la GTR est redescendu dans le 91 enfin.....je vais pouvoir taffer dessus un peu!!

et je reviendrais vous botter les fesses.....surtout Benji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
cyrilturbo a écrit:
BeNjI a écrit:
ce comme la GTr de tata hummm elle marche


elle mùarch vener sur ca place de parking loool


la GTR est redescendu dans le 91 enfin.....je vais pouvoir taffer dessus un peu!!

et je reviendrais vous botter les fesses.....surtout Benji


u
a le batard moi jsui gentil jdi que tu marche et toi......... m'"en fou mm pas peur hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est sur mallo...moi je prefere un lancer bas dans les tours puis a l appuyer jusqu a la fin...

et surtout quand tu compares une 4roues motrice...

mais bon c est claire que des que tu bricoles un peu un moteur turbo c est rare que sa n arrache pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je n'ais plus mon 323 turbo a 1.5b mais une video oui avec embrayage bien raide.

si qq un peut la prendre pour uplaoder.

par contre mallo172 je t'ais tjs attendu pour venir a un rdv sur charleville.

des les plus beau jours on en fera un j'espere je monte un g60 a la base.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike 323 a écrit:
moi je n'ais plus mon 323 turbo a 1.5b mais une video oui avec embrayage bien raide.

si qq un peut la prendre pour uplaoder.

par contre mallo172 je t'ais tjs attendu pour venir a un rdv sur charleville.

des les plus beau jours on en fera un j'espere je monte un g60 a la base.Wink


Tu sais déjà avec 0.8 bar/0.85 bar, celle de mon copain marche très fort donc la tienne avec 1.5 bar, c'est des bouffage de m3 et autre, donc contre ma ragnotti stock, ca ne valait pas la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur je l'avoue je serais passé.
j'avais 1.5 po de turbo stock mais de turbo audi s2 k26.
la polo du pote, moi a 1.5b vidé et lui a 1b non vidé il me tenait. elle marche la sienne en g40. j'en profite bientot en vente.

la prochaine on ira tirer avec Mr barzik, poloG, davgti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
celle de polo g accroche toi elle marche celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou tjs en G mais redman a tout volant, acc, injecteurs,puce,....elle venait de paname et elle est vraiment bien reglé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...