Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RENENEZ

[Compte Rendu] Vendredi 29/12/06

Messages recommandés

dc voila de beau test je precise que les tesst ne depassait pas 170kmh

test avec nismo sur meme rapport il est derriere d'une caisse rapport d'ecart cote cote apeu pres il est un poil devant
avec la pince rapport decart il a un capot meme rapport jai une demi caisse
avec ibiza100 il a une caisse d'avance jusqua 180kmh
jegggad une caisse et demi d'avance
avec youille meme raport il me met une caisse et demi jusqua 180 (aie)
voila c peu pres tout
jaurai bien voulu test avec vitoo mais il est pas motiver merci!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente soirée, avec quelques tests très sympas et propres!
Sur la fin, j'ai testé en 3 avec une GTT soit-disant stock...
J'ai pris une belle claque!
Sinon, je confirme pour renenez; sur le même rapport, je suis trop bas...
Il faut que je reteste avec force rouge une fois que la Cupra sera un mieux libérérée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour ma part super soiree...

du GTT qui marche tres tres fort....
du evo de la sub.... ( enfn toujours les memes :lol )
un pote en mustang GT 2005 legerement modifier; des M a perte de vue et un merco turbo.....


jai pris une claque par une porsche turbo modifier ( jai tout entendu de la gt3 a la GT2 RS mais bon quoi que se soit ça ma mis 3 a 4 bonne caisse avant que je coupe ....)


la mustang et moi on se tape parfaitement bien lorsque on se fait ça dans les tours .... donc une pure boure, 2 caisse cote cote du debut a la fin et sans faire le yoyo ... trop trop bon ....


apres , des test a la pelle entre M .....avec toujours le meme resultat ... mais un compact 3L2 E46 qui ma bien deboiter aussi...il marche mieux ça fait plaisir......

et pour rentree un Merco turbo... mais bon il faudra que je retest lorsque il aura un poil plus de pression ce sera plus equitable Smile


mais tres bonne soiree .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soirée à attendre que les chikens fasse leur travail à V..
sinon en venant à V.. j'ai fais la route avec mon pote en 309T et une autre 205 T ( bloc TCT avec prépa de TurboCup) venant du 51.... si il revient les mecs, il faut tester avec lui c'est une belle bastos , il m'as déboité violament ainsi que la 309.
1h30 d'attente à V.. puis passage rapide à LC (5 min.) puis je suis rentrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors alors ca a donner koi avek le GTT (gris avek le numero 36 sur les portes) a YONNEMECASPORT ?????????????
ki a teste avek lui ??????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
pour ma part super soiree...

du GTT qui marche tres tres fort....
du evo de la sub.... ( enfn toujours les memes :lol )
un pote en mustang GT 2005 legerement modifier; des M a perte de vue et un merco turbo.....


jai pris une claque par une porsche turbo modifier ( jai tout entendu de la gt3 a la GT2 RS mais bon quoi que se soit ça ma mis 3 a 4 bonne caisse avant que je coupe ....)


la mustang et moi on se tape parfaitement bien lorsque on se fait ça dans les tours .... donc une pure boure, 2 caisse cote cote du debut a la fin et sans faire le yoyo ... trop trop bon ....


apres , des test a la pelle entre M .....avec toujours le meme resultat ... mais un compact 3L2 E46 qui ma bien deboiter aussi...il marche mieux ça fait plaisir......

et pour rentree un Merco turbo... mais bon il faudra que je retest lorsque il aura un poil plus de pression ce sera plus equitable Smile


mais tres bonne soiree .....





ben perso je vous est vu passer 2 fois et j'ai pas entendue de pshiiiiit , meme avec le bonnet sur les oreilles , j'etait peut etre fatigué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
alors alors ca a donner koi avek le GTT (gris avek le numero 36 sur les portes) a YONNEMECASPORT ?????????????
ki a teste avek lui ??????????????


greg a tiré avec et c'est serré a ce que m'a dit yonne hier soir mais greg fini par passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
dc voila de beau test je precise que les tesst ne depassait pas 170kmh

test avec nismo sur meme rapport il est derriere d'une caisse rapport d'ecart cote cote apeu pres il est un poil devant
avec la pince rapport decart il a un capot meme rapport jai une demi caisse
avec ibiza100 il a une caisse d'avance jusqua 180kmh
jegggad une caisse et demi d'avance
avec youille meme raport il me met une caisse et demi jusqua 180 (aie)
voila c peu pres tout
jaurai bien voulu test avec vitoo mais il est pas motiver merci!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo1700T a écrit:
bonne petite soirer avec plein de beau monde ...

gt16s turbo
sub 400cv etc


c'est qui les 2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour le GTT blanc, il a une tres bonne modif,, mais bon, on pouvait pas vraiment comparer , il passe 2 raport que je suis encore sur un seul....mais bon jai tres rarement vu des gtt qui marche bien comme lui Wink ça se compte sur les doigt de la main ......


pour la porsche, bah etant a coter , la fenetre ouverte lorsquil a apuyer , jai qu'entendu un shrrrrrrrtttttttt façon turbo et non atmo Wink mais bon vu le truc en meme temps , ça pu la caisse de pist qui n'a plus rien de stock alors pour savoir ce que c'est...ce qui est sur c'est que le kit pc ava ar etait pas atmo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
pour le GTT blanc, il a une tres bonne modif,, mais bon, on pouvait pas vraiment comparer , il passe 2 raport que je suis encore sur un seul....mais bon jai tres rarement vu des gtt qui marche bien comme lui Wink ça se compte sur les doigt de la main ......


pour la porsche, bah etant a coter , la fenetre ouverte lorsquil a apuyer , jai qu'entendu un shrrrrrrrtttttttt façon turbo et non atmo Wink mais bon vu le truc en meme temps , ça pu la caisse de pist qui n'a plus rien de stock alors pour savoir ce que c'est...ce qui est sur c'est que le kit pc ava ar etait pas atmo Wink


cool tout ca...
et ta test contre un GTT gris avek le numero 36 sur les portes ?????????????
si oui ca a donner koi ??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi très bon test :

- contre nismo : devant et part très vite à l'appuyé mais ca caisse a bcp de potentiel, une fois libérée, elle marchera très fort!!
- tomtom45 : cupra stock : devant aussi, elle marche bien mieux qu'avant.
- renenez : je suis devant mais elle amrche bien mieux sa caisse (parti un peu tot la 2 ème reprise petit renard)
- youille : ca se tape bien mais il a l'avantage (et je prends pas l'aspi moi... )
- R5 GT turbo soit disant stock : à l'appuyé je pars et il me repasse devant!
- Sub' GT avec ligne : en 3, je pars direct et il me repasse gentiment devant vers 200 ; en 2 ; à l'appuyée je décolle mais il repasse vite
- cupra 20 VT 6L sstock : déboitage...
- T16 (2 jaunes) : pareil ...... CA RAME FIAT mdr

bonen soirée bien remplie...

et dès que je répare ma fuite, je vais encore mieux marcher j'en suis sur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vianney a écrit:
RENENEZ a écrit:
dc voila de beau test je precise que les tesst ne depassait pas 170kmh

test avec nismo sur meme rapport il est derriere d'une caisse rapport d'ecart cote cote apeu pres il est un poil devant
avec la pince rapport decart il a un capot meme rapport jai une demi caisse
avec ibiza100 il a une caisse d'avance jusqua 180kmh
jegggad une caisse et demi d'avance
avec youille meme raport il me met une caisse et demi jusqua 180 (aie)
voila c peu pres tout
jaurai bien voulu test avec vitoo mais il est pas motiver merci!!!!





sa taille jai des soucis de turbo c pour le cela que je depasse pas 170 kmh mais tkt elle marche jusqua 170kmh tu veut test ?????
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai test avec Alex ca se tapai fort! vive l aspi: lol


Mig 150 a écrit:
Jo1700T a écrit:
bonne petite soirer avec plein de beau monde ...

gt16s turbo
sub 400cv etc


c'est qui les 2 ?



le gtt c est Nafnaf et les zboub c est Ludo et Beubeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
moi j ai test avec Alex ca se tapai fort! vive l aspi: lol





Mig 150 a écrit:
Jo1700T a écrit:
bonne petite soirer avec plein de beau monde ...

gt16s turbo
sub 400cv etc


c'est qui les 2 ?






le gtt c est Nafnaf et les zboub c est Ludo et Beubeu


popof le roi du fouteur de merde

(ex;nafah lotre avec son gt il a du y te deboite )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jsuis deg on a attendu presque 1h que les polets arretent leurs controles de merde. aprés jsuis rentré direct en sortant au péage... belle soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MAZOUT a écrit:
greg a écrit:
pour le GTT blanc, il a une tres bonne modif,, mais bon, on pouvait pas vraiment comparer , il passe 2 raport que je suis encore sur un seul....mais bon jai tres rarement vu des gtt qui marche bien comme lui Wink ça se compte sur les doigt de la main ......


pour la porsche, bah etant a coter , la fenetre ouverte lorsquil a apuyer , jai qu'entendu un shrrrrrrrtttttttt façon turbo et non atmo Wink mais bon vu le truc en meme temps , ça pu la caisse de pist qui n'a plus rien de stock alors pour savoir ce que c'est...ce qui est sur c'est que le kit pc ava ar etait pas atmo Wink


cool tout ca...
et ta test contre un GTT gris avek le numero 36 sur les portes ?????????????
si oui ca a donner koi ??????????


le blanc en question c'est ce que tu apl GRIS ..... mais bon c'est pas grave il marche mais on a pas du tout la mm conig et plage dutilisation ... mais il marche tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part c'etait une bonne petite soiree, les Runs de 2006 se termine bien, vivement 2007 ...

Debut de soiree avec une peite arsouille sauvage avec un moto Kawa z750 ... bon il est devant mais sympa et bon esprit le motard ca fait plaisir ... Y a juste un pointe ou l'ecart restait assez stable sinon il a toujours eu l'avantage

Puis direction V......, a la sortie pas de control pour ma part ... puis direction LC

Petit Test avec Youille et son Cupra TDI 160 reprog ... Bah dirons nous que c'est tres serré, voir cote a cote,
Apres nouvellez reprise avec Youille et la Aspi Powwerrrrrr ... lol

Puis squoitage de LC et depart pour SOA pour la fin de nuit ... quelques petits tests encore avec Barto et Valentino

Avec Barto en Reprise 3 : C'est assez serré puis en commencent a pointé je passe ...
En 2 pour lui et moi 3 : Il part et je le remonte petit a petit pour passe a 200

Voila tres bonne soiree dans l'ensemble ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ibiza100 a écrit:
Moi très bon test :

- contre nismo : devant et part très vite à l'appuyé mais ca caisse a bcp de potentiel, une fois libérée, elle marchera très fort!!
- tomtom45 : cupra stock : devant aussi, elle marche bien mieux qu'avant.
- renenez : je suis devant mais elle amrche bien mieux sa caisse (parti un peu tot la 2 ème reprise petit renard)
- youille : ca se tape bien mais il a l'avantage (et je prends pas l'aspi moi... )


Je reprends ton message poulet !

Je suis étonné du potentiel de la Cupra a nismo, j'ai du soucis a me faire ( mais comment fait il ? lol )
Sinon je ne connais pas les noms des autres participants donc je ferai court en disant qu'a l'appuyé je suis Nouf d'une demi caisse puis il me distance gentiment mais pas doucement.
- Subaru ( 4 a l'intérieur sa aide pas ) mais en reprises je suis plutôt décu de voir qu'elle n'arrive pas a suivre.
- Une 20 Vt "Gwada" net avantage dés le départ pour moi puis remonte une fois élancé.
- Les coupés Fiat la même en reprise, avec Nouf on les voient dans nos rétros puis reviennent pour passer comme des avions.

Sinon ambiance sympa, pas mal de monde et un speedster noir que j'ai put voir de prés !!! J'adore cette titine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo1700T a écrit:
popof a écrit:
moi j ai test avec Alex ca se tapai fort! vive l aspi: lol





Mig 150 a écrit:
Jo1700T a écrit:
bonne petite soirer avec plein de beau monde ...

gt16s turbo
sub 400cv etc


c'est qui les 2 ?






le gtt c est Nafnaf et les zboub c est Ludo et Beubeu


popof le roi du fouteur de merde

(ex;nafah lotre avec son gt il a du y te deboite )


il a du bien s'amuser avec le gt
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
MAZOUT a écrit:
greg a écrit:
pour le GTT blanc, il a une tres bonne modif,, mais bon, on pouvait pas vraiment comparer , il passe 2 raport que je suis encore sur un seul....mais bon jai tres rarement vu des gtt qui marche bien comme lui Wink ça se compte sur les doigt de la main ......


pour la porsche, bah etant a coter , la fenetre ouverte lorsquil a apuyer , jai qu'entendu un shrrrrrrrtttttttt façon turbo et non atmo Wink mais bon vu le truc en meme temps , ça pu la caisse de pist qui n'a plus rien de stock alors pour savoir ce que c'est...ce qui est sur c'est que le kit pc ava ar etait pas atmo Wink


cool tout ca...
et ta test contre un GTT gris avek le numero 36 sur les portes ?????????????
si oui ca a donner koi ??????????


le blanc en question c'est ce que tu apl GRIS ..... mais bon c'est pas grave il marche mais on a pas du tout la mm conig et plage dutilisation ... mais il marche tres bien


a oki oki mais il est bien gris clair
tien matte la photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez de la chance que j'etais pas la avec mon tdi pour vous mettre des branler lollllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol t'as raison

mais en fait jlai pas vu trop longtem de coter , plus le capot qu jai vu ... donc pour moi il eait noir ; c mon pote qui arreter pas de me dire blanc Wink donc oui gris clair Wink tt façon la nuit tout les chant son gris Wink



en tout cas ça marche bien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
c koi le moteur de ce GT turbo??


un bon vieu 1.4l culbuter un peu booster



greg a écrit:
lol t'as raison

mais en fait jlai pas vu trop
longtem de coter , plus le capot qu jai vu ... donc pour moi il eait
noir ; c mon pote qui arreter pas de me dire blanc Wink donc oui gris clair Wink tt façon la nuit tout les chant son gris Wink



en tout cas ça marche bien.....




c pas grave t'inkiete je me doutait bien kon parlait du meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en gros, on a fait 3 ou 4 test a 2 contre 2 .

une 2 a 60; j'ecrase l'accel et je met mon capot , je passe la 3 et je cire, donc il remonte a ma hauteur et stagne dirons nous jusqua 170 180compteur et apres je part plus que gentillement....( logique )

en 3 a 80 , il met son capot devant , sur le mm raport je remonte et on est cote cote jusqua ma 4 ou je met ma caisse et ensuite je part gentillement...

en 3 a 100 ( generalement je prefere 110 mais gt bv trop court ) engros, japuiye, je part et jenchaine les raport , mm a laspi il tien pas et je taille....


tt depend reelement du regime de depart et du raport ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il annonce 212cv de son GT!!

mais pourquoi il arrive pas a passer un GT de 160cv???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part arriver a V... avec la team95 a 23H papotage..

ensuite direction L.C avec mini pshit, a la sortie de V..... controle de flic ..... ( J'ai pas de chance )

Ensuiteteste en 4 avec mini pshit lui seul nous a 2 bas sa se tien ensuiteil part gentillement pour mettre sa caisse devant et ensuite je repasse pdevant pour m'eloigner..

teste en 3 idem il a une appuyer de ouf pose sa caisse devant et ensuite je repasse pour m'eloigner....

ensuite arriver a L.C on voie le R5 GTT numeros 36 avec mini pshit on veut aller les chopper mes bon L.C etait la prochaine sortie dommage...

ensuite papotage a L.C..... et direction SOA avec Jo_95, valentino, jeggad, vitoo, foufou, etc....

petite arsouille sur la A86 genre tous en mode COURSE POURSUITE....

et ma meuf qui me dit vous etes fou trop dangereux... mdrrrr...

sinon ensuite teste avec valentino en 2 bas jusqu'a ma fond de 4 sa va arirver en fond de 4 je commence a passer ensuite j'enquille ma 5 il remonte et ensuite cote cote tout le temp mdrrr limite on pouvait boire un cafe ensemble ptdrrr...

test contre vitoo en 3 bas sa se tape tranquillement avecl ui cote cote, il passe sa 5 moi encore en 4 je passe et des que je passe ma 5 se leon de merde il revient mechament a ma hauteur et ensuite bas en pointe vers 220 je pense, il me met sa caisse pratiquement...

ensuite test a 80 rapport libre lui et en 3 moi en 2 limite les piston vont sortir du bloc :
A l'appuyer je detale pour lui mettre ma caisse devant, ensuite il arrive pas a remonter fond de 4 je continu a etre devant ensuite grand virage je met ma 4 et je voie encore se leon de OUF remonter pour se mettre acoter de moi, apres j'ai couper car on ces jamais quand il serait passer devant moi, j'aurais ete intoxiqué...

mdrrrr je lol ma poule Smile

Ensuite arriver a SOA on se rend compte que valentino n'est pas avec nous cable accelerateur P T on retourne le voir, sur la route teste avec jo_95 en 2, bas a l'appuyer je part et continu de partir, ( ces guez vts stock mon pote Smile ) arriver au coter de valentino on repare sa vite fait bien fait enfin mini pshit surtout Smile

retour SOA : DA avec JegJeg lui seul nous 2, bas je suis devant mes pas de beaucoup je doit avoir ma caisse devant lui marche bien ta XSI mec Smile

ensuite Papotage a SOA avec la team95 et voila rentrer chez nous et nous avont fait la fermeture de SOA pour le dernier vendredi de Décembre Smile

ps : bientot video de Barto_95 Vs Valentino....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y avait un GT de 160cv hier?

j aimerai bien test contre des gt qui annonce environ 160cv pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
il y avait un GT de 160cv hier?

j aimerai bien test contre des gt qui annonce environ 160cv pour voir.


peut être vincegtt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg 206rc a écrit:
Fab CDS a écrit:
il y avait un GT de 160cv hier?

j aimerai bien test contre des gt qui annonce environ 160cv pour voir.


peut être vincegtt


bah j aimerai bien test contre lui mais je ne sais pas qui c est. et toi greg RC ton gt en est ou? et j aimerai bien test contre ta RC aussi pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
Greg 206rc a écrit:
Fab CDS a écrit:
il y avait un GT de 160cv hier?

j aimerai bien test contre des gt qui annonce environ 160cv pour voir.


peut être vincegtt


bah j aimerai bien test contre lui mais je ne sais pas qui c est. et toi greg RC ton gt en est ou? et j aimerai bien test contre ta RC aussi pour voir.

ba vince a un gtt gris avec jante tole 15" et siege bacquets rouge
moi mon gtt, pour l'instant pas grand chose... pa trople temps de me pencher dessus, soucis réglage carbu, bref, j'attend les sonde et manos pourcommencer a régler tout ca
pour la rc, on vera ça bientot, tu me MP dès que tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo1700T a écrit:
bonne petite soirer avec plein de beau monde ...

gt16s turbo
sub 400cv etc


Au fait, c'est pas avec toi que j'ai testé dans le tunnel?
Tu ne bosses chez un dépanneur par hasard?
Ou alors je confonds!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
Vianney a écrit:
RENENEZ a écrit:
dc voila de beau test je precise que les tesst ne depassait pas 170kmh

test avec nismo sur meme rapport il est derriere d'une caisse rapport d'ecart cote cote apeu pres il est un poil devant
avec la pince rapport decart il a un capot meme rapport jai une demi caisse
avec ibiza100 il a une caisse d'avance jusqua 180kmh
jegggad une caisse et demi d'avance
avec youille meme raport il me met une caisse et demi jusqua 180 (aie)
voila c peu pres tout
jaurai bien voulu test avec vitoo mais il est pas motiver merci!!!!





sa taille jai des soucis de turbo c pour le cela que je depasse pas 170 kmh mais tkt elle marche jusqua 170kmh tu veut test ?????
lol


C'est pour ça que tu coupais...
Juste au moment où ke remonte, vivement de nouveaux tests!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
il annonce 212cv de son GT!!

mais pourquoi il arrive pas a passer un GT de 160cv???


je connai pas le gt en question mais je pense que pour accrocher le bm a greg il a + que 160cv

enfin c mon avi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jai rien dit mig mais bon .... pour moi ce gt fait a l'aise 200ch voir 210 .... apres tout depend des banc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parlais pas de celui la!!

je c bien vu les perf de greg ke c pas un GT de 160cv ki va le l'accroché meme 2 secondes!! loooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mig 150 a écrit:
T@zoo a écrit:
il annonce 212cv de son GT!!

mais pourquoi il arrive pas a passer un GT de 160cv???


je connai pas le gt en question mais je pense que pour accrocher le bm a greg il a + que 160cv

enfin c mon avi


bah si tu fais un bon reset a ta facon a greg
(tkt greg c entre mig et moi le reset)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout façon il aurai anoncer 160 ou moin de 200 , jaurai envoyer ma caisse en revision direct a l'usine .... :lol


non mais ya trop de gtt maintenant on sait plus de qui on parle ... aller vendez les , vous avez pas besoin d'avaner aussi bien Very HappyWink


m'en fait pas alex Wink mig a tellement de truc chelou avec sa caisse que maintenant ya des expression special pour lui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lex a écrit:
Mig 150 a écrit:
T@zoo a écrit:
il annonce 212cv de son GT!!

mais pourquoi il arrive pas a passer un GT de 160cv???


je connai pas le gt en question mais je pense que pour accrocher le bm a greg il a + que 160cv

enfin c mon avi


bah si tu fais un bon reset a ta facon a greg
(tkt greg c entre mig et moi le reset)


oula si je lui fait sa il part en roue arriere a chaque reprise
trop de patate !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oula , tu m'expliquera en live Wink


et ça glisse deja assez comme ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi ti test contre un M 3L et une 147 GTA, deboiter les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigris a écrit:
Moi ti test contre un M 3L et une 147 GTA, deboiter les 2


ça m'étonne pas
pti client un GTA.... pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Figo77 a écrit:
tigris a écrit:
Moi ti test contre un M 3L et une 147 GTA, deboiter les 2


ça m'étonne pas
pti client un GTA.... pour toi


il vouler test.... il etais dans leur tour en 2 et moi en 3
Mais le GTA a l'air de mieu marcher qu'un golf 5 r32 et megane rs par exemple, et marche moin bien qu'un s3 reprog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigris a écrit:
Figo77 a écrit:
tigris a écrit:
Moi ti test contre un M 3L et une 147 GTA, deboiter les 2


ça m'étonne pas
pti client un GTA.... pour toi


il vouler test.... il etais dans leur tour en 2 et moi en 3
Mais le GTA a l'air de mieu marcher qu'un golf 5 r32 et megane rs par exemple, et marche moin bien qu'un s3 reprog


Si c'est celui que j avais vu a C....S.... c est vrai qu'il avait l air de bien marcher. il était gris je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...