Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
T@zoo11

suite au post battle 21 vs 106 s 16

Messages recommandés

vous pourrer fermez le post tout de suite si ca vous chante mais la ya juste un truc auquel je voulai intervenir...

Speed2000 tu te rappel pas avoir tester avec la 21 de siko93!!
bah l'amnésie te gagne mon grand!! c grave a ton age!!

pour ce qui est du duel 21 vs 106 je n'intervient pas meme sui j'ai mon opinion, mais pour ce qui est du test entre speed2000 et la 21 alors la...

rappel toi bien d un soir sur l'A4

Mon ex 205 16s, la Punto de Sto, le coupé T16 de Nairolf , la saxo VTS de saxo black, et..............la 21 de siko et ta Prélude...

on a tous rabote!! je suis pas la pour dire ke ma 205 16s été devant toi ou quoi c normal, mais juste pour te dire a moins ke l'amnésie te gagne encore que ce soir la, je t'ai mit l'enfer et que au meme moment, Siko été entrain de me défoncé...

explik comment tu fé pour etre cote cote...

Je confirme que cette 21 été 100% stock avec 230 000kms!!
passé au banc a 182cv a pression d'origine...

Oui si les moteur sortant du lot existe sur une 106 cela existe aussi sur les 21...

ce n'est pas parce que vous av fais cote cote avec un 21 stock que c le cas pour "toutes" les 21...

Voila bonne continuation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on en revient a dire que chaque voiture marche plus ou moins fort ke ce soit du 21 ou de la 106 ou autre!
Tkt siko kil y a des 106 ki tourne bien....des 21 aussi dont le tien apparement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veu bien tester moi contre des 106 s16, mais suivant le test, ( da reprise a base ou haute vitesse) le resulta est jouer d'avance, en da par exemple, si le type de la 106 est bon, il doit au moin etre a coter, par contre, en reprise a 200 ou meme 210 kmh, ca doit pas etre pareil , a chaque voiture ca categorie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En DA la C meme pas la peine....la 106 part mieux ...
Et en reprise a 200km/h jpense c mort pr la 106
Entre les deux pr les reprises ba jpense le 106 part mieu selon le regime et la 21 rattrape apres fo voir kan!
now chacun pense ce kil veut !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
s16boy a écrit:
on en revient a dire que chaque voiture marche plus ou moins fort ke ce soit du 21 ou de la 106 ou autre!
Tkt siko kil y a des 106 ki tourne bien....des 21 aussi dont le tien apparement



comme j'ai dit a harould il y a des 21 guez stock et des 21 qui marche tres bien stock et des 106 s16 guez et des 106 qui marche comme ton 106 voila bisou:+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck 21 a écrit:
je veu bien tester moi contre des 106 s16, mais suivant le test, ( da reprise a base ou haute vitesse) le resulta est jouer d'avance, en da par exemple, si le type de la 106 est bon, il doit au moin etre a coter, par contre, en reprise a 200 ou meme 210 kmh, ca doit pas etre pareil , a chaque voiture ca categorie


super la reprise de 210 jusqua ... 235 enfin pour la 106 puis si le 21 est stock ca devrait pas etre beaucoup beaucoup plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a qu'en DA que la 106 sera devant
sur autoroute je doute que la 106 passe le capot d'une 21
maintenant comme il a déja été dit y a des guezzzz partout donc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca se pinaille ici aussi

decidement il y a des champions partout LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guiguy a écrit:

decidement il y a des champions partout LaughingLaughingLaughing




bah ouai... comme sur la route Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba, trouve moi un 21 totalement stock, sans rien du tout, et je veux bien retest !! ET sa metone enormement qu'un 21stock, tourne mieu que toi a l'epoque avec ton MI16 !!!
Enfin bon, tinkiete pas j'ai fais telment de test que c'est un peu normale doublier certain test, surtout si j'ai perdu, mais bon a l'epoque, j'avais la sono (gros caisson), tout a l'interieur...maintenant, un peu vidé, j'aimerais bien testé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
ba, trouve moi un 21 totalement stock, sans rien du tout, et je veux bien retest !! ET sa metone enormement qu'un 21stock, tourne mieu que toi a l'epoque avec ton MI16 !!!
Enfin bon, tinkiete pas j'ai fais telment de test que c'est un peu normale doublier certain test, surtout si j'ai perdu, mais bon a l'epoque, j'avais la sono (gros caisson), tout a l'interieur...maintenant, un peu vidé, j'aimerais bien testé !!!

j ai jamais ete videe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a qu'un truc a faire les enfants, tester!!! Very Happy

Speed2000 VS siko93

and

s16boy VS siko93

Who is the winner?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est plus stock jcroi
façon je men tape je vais changer de caisse bientot je pense!
jai rien a prouver avc la 106 je lai fait pdt 4ans a bcp de personne au final,et yora tjr certain ki débarquent,ou kon pas vu ou ki croit pas....bref je men fou je vais macheter un 21 mdrrrr .......





















non c une blague bien sur jai pas d'enfant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je veux bien vu ke s16boy a + de permis c est moi ki prendrais la 106 looooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaurai bien test moi pas avc le gros harold lol
non franchement c cool mais jen ai plus rien a faire,la elle est repassé jantes stock pr mettre des annonces.
jveu acheter autre chose de moins sportif mais ki va plus vite en ligne droite lol

Si elle est pas vendu kan jai le permis je testerai,sinon nik,chacun voit ce kil veut,c pas mon soucis...
Puis les 21 ça me saoul la prochaine fois jen voi un je lui rentre dedans lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
bah voila quand ya du monde...
y'a plus personne ...

lol Wink


a j'attendai...oui tu as raison sur ce coup la:fuck
C juste:un jmen tape/deu jaime pas les 21 lol/troi fo ke jvende ma gove c le principal...
Ce ke jper c juste ke les gar en 21 stock pense etre devan moi,je men remettrai lol: lol: lol !!

tkt si ya loccas kan jai le permsi je reviendrais: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors là trop bon, j'avais pas vu le sujet, je suis pas la pour blablater mais là j'hallucine. Un 106 stock devant un 21 stock, c'est vraiment que la 21 à pas la santé, plus un si tu veux j'ai aussi un 21 stock de 230 000 kms. Désolé de déterrer le sujet mais ca fait 9 ans que je roule en 21 et j'admet qu'aujourd'hui elle est dépassée et que pas mal de caisse ont un potentiel bien superieur mais un 106 stock, c'est chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daccord t le plus fort
en tout cas je sais ke jai passé des 21 ptete cancereuse certes mais bon je sais ce ke jdit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
daccord t le plus fort
en tout cas je sais ke jai passé des 21 ptete cancereuse certes mais bon je sais ce ke jdit

Franchement gars la ta S06 , et met leur une pillule que je rigole !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
s16boy a écrit:
daccord t le plus fort
en tout cas je sais ke jai passé des 21 ptete cancereuse certes mais bon je sais ce ke jdit

Franchement gars la ta S06 , et met leur une pillule que je rigole !!!


jmen tape speed sérieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors juste pour l'anecdote j'ai été passager d'une 21 turbo un soir et en DA on c fait deposer par une 106 et c'etait s16 boy , j'avoue quand il nous a passer j'y croyais pas , jme disais mais mais c'est une 106 !!! et pis ba faut admetre qu'une 106 s16 avec quelqu'un d'entrainer au volant sera plus efficace en DA qu'une 21 qui devra passer parfois plus de 200 cv sur ses roues avant donc voila moi je lé vu donc je le crois mais c'est pas une generalité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On parle pas de D.A mais de reprise!!!
automatiquement quand ya pas de puissance heureusement que ca burn pas et donc ca part mieux!


allez cedric fais comme dis speed!
garde ta 106 et mets la nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non les gars, faut etre serieux là, que ce soit en DA ou en reprise , une 21 turbo ça bouffe une 106S16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rorog60 a écrit:
non les gars, faut etre serieux là, que ce soit en DA ou en reprise , une 21 turbo ça bouffe une 106S16



Mais non en D.A ca burn tout seul un 21 et meme en ca patine un peu..
En reprise.. pppffff je sais meme pas pouraquoi on en parle la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trucs qui a rien avoir hier on a ete teste le sierra dun pote et la 21 d'une autre pote *


les deu auto origine a origine


BA sierra devant ...........sur tt les teste
Mise a par une reprise en 2 a 40 mdrr le 21colle ca voiture et apres le sierra rapsse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR !!! JE croi pas que vous avez vu la S16 a s16boy !!
enfin bon .. je croi que je vais fermé car le topic, ser un peu a rien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...