franck 21 0 Posté(e) le 28 février 2007 et oui, cest la merde de bosser comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Bienvenue, un 21t ki marche sa existe?? j plaisante.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 21 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Aujourd'hui, j'ai comencer le changement de mon joint de cucu docn dans l'odre : la belle avant l'operation : le debut du desosage : le coeur ouvert : mes piston sont bien noir, avec un espece de residut blanc sur le n°4 (trop pauvre?) la cucu: une des soupape semble ne pas fermer corectement, je vais regarde ca de plus pres le joint (imbiber d'huile sur tout le tours, 1 seul des vis de cucu etait seche 2 pleine de mayo ): edit pour montrer les degat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 et pour la tite 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerfull 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites