Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Audi A3 2.0 FSi

Messages recommandés

Invité

Salut all voila y'a deux semaines apres une sortie avec des potes le vendredi soir à Brétigny un pote a eu un petit accident avec sa voiture j'vous met les photos de la voiture dans l'etat qu'elle est,
je vous previens c'est dur de voir c'et images!







J'ai d'autres photos si vous en voulez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il cramait entre les 2 rond point c est pas etonnant!lool

dommage pour ca caisse.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nan c'etait pas la lol c'etait sur la route pour allez sur juvisy:s un mec qui lui coupe la route il essaie de l'eviter et paf! tonneau... 16 000€ assuré au tier pas de chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au pire il récupaire le moteur pour le foutre dans un golf4 ou les ancien A3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben nan il est pas en tord mais le mec ne c'est pas arreter il a continué sa route tranquille sans se preoccuper de mon pote...Ouais assuré au tier c'est chaud 16 000€ dans les fesses sa fait mal.La voiture etait HS,si vous voulez d'autre photos j'vous les donnes,il veux s'acheter un 4x4 american ou un porsche...imaginer les degats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf, c vraiment dommage pour lui, moi je ne m'assure que tres rarement au tiers des que la voiture vaut un tit peu de tunes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai un autre pote qui a 19ans qui possede une m3 qui est egalement assuré au tier,mais lui n'a jamais eu de probleme avec ses voitures.C'est sur c'est dommage surtout quand on se fait voler son telephone.
Parce que d'autre gen sont arrivé l'on aider a mettre la voiture sur les roues et on embarqué son tel! balaiez les mecs il en profitent pendant que mon pote est dans le mal,mais heuresement qu'il y a de bons air bag chez audi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh ca fait mal au coeur ...

Mais faut etre un peut bete pour assuré une voiture a 16.000euro au tiers !!!! Serieux je comprends pas ton pote sur ce coup la ... il a tout perdu sur ce coup la, alors qu il aurait ete tout risque il aurait ete remboursé ou voiture reparé si pas trop touche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il assure une voiture au tier et apres il veut s acheter une porsche? cest qu il a pas galere pour s acheter l'A3 , pourquoi faire le radin pour une assurance ..? un A3 en plus la c etait pas le prix de l assurance d une porsche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ben il la dan la cul lulu... il a voulu economiser 500e a tt peter et finalmen il en perd 16000 c con mai c le jeu ma povre lucette..
dommage pour la voiture!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
///M a écrit:
nan c'etait pas la lol c'etait sur la route pour allez sur juvisy:s un mec qui lui coupe la route il essaie de l'eviter et paf! tonneau... 16 000€ assuré au tier pas de chance

mal aux fesses le lendemain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erf j'avoue pas logique le mec!!!


C'est comme les TV les mecs, PRENEZ LES GARANTIES!!!

















et vous ravirez les vendeurs :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeggad a écrit:
Erf j'avoue pas logique le mec!!!


C'est comme les TV les mecs, PRENEZ LES GARANTIES!!!

















et vous ravirez les vendeurs :d



Dommage pour l'Audi ..
Il va s'en souvenir de celle là et je suis pret a parier que la suivante sera assurée tout risque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment deg pour lui...
mais perso kan on achete une caisse a se prix la on ne l'assure pas au tiers kan meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba sa depend peut etre pour l'assurance les mecs , si il est pas vieux le type c'est pas possible d'assurer tout risques audi , alors porsche meme pas sur que il l'assure au tiers Laughing.

Sinon je fais un petit HS : tu voudrais pas te renseigné comment ton pote a fait pour assurer un m3 a 19ans stp , car moi la je cherche à changer de voiture et pour mon assurance ba sa passe pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai faut etre fous pour assuré une Voiture de Cette Valeur là au tiers!!!
Il a voulu faire des économies, Ba maintenant il va Casqué!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max60 a écrit:
ba sa depend peut etre pour l'assurance les mecs , si il est pas vieux le type c'est pas possible d'assurer tout risques audi , alors porsche meme pas sur que il l'assure au tiers Laughing.

Sinon je fais un petit HS : tu voudrais pas te renseigné comment ton pote a fait pour assurer un m3 a 19ans stp , car moi la je cherche à changer de voiture et pour mon assurance ba sa passe pas .


tout s'assure ms y a un prix Wink

sinon il en fait quoi de la carcasse? pas de piece a vendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRCE MOCHE CE KI LUI ARRIVE MAIS CE CLAIR KE NIVO ASSU IL A PA ETE MALIN SUR CE COUP LA ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon pote qui possede le m3 il est assuré a la MAPA renseigne toi il font toutes les voitures...ouais c'est claire il a pas ete malin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca faisait combien de temps que tu l'avais ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas sa caisse mais celle de son pote.dég pour lui mais il aurait du s'assurer tout risque pour une caisse comme sa.avec un 4#' américain a mon avis si il recroise le mec il lui monte dessus,lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa fesait une semaine et quelque jours...ouais mais il se rend pas compte il est sur un nuage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La plus grosse erreur qu'il est fait c'est pas de se planter c'est de l'avoir assurer au tier.

A mon avis il a retenu la leçon sans moral ( il n'achetera plus jamais de voiture recente en les assuran au tier.

Dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
///M a écrit:
sa fesait une semaine et quelque jours...ouais mais il se rend pas compte il est sur un nuage


Dis ton pote, il avait pas un astra coupé avant la Audi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
///M a écrit:
sa fesait une semaine et quelque jours...ouais mais il se rend pas compte il est sur un nuage


Dis ton pote, il avait pas un astra coupé avant la Audi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punez jsui deg pour l'audi, ton pote n'as été pas futfute,en + de ca il s'en fou apparement.si il prefere jeté son oseille par la fenetre,qu'il me le donne!! jserai quoi en faire. 16000e dans le boule ca fait mal, au lieu de déboursé 300e de + par an et etre couvers a 100%. il a assuré un A3 au tier, et il veut une porsche???? Y a une couille dans ceux qu'il dit! Et ton pote 19 ans(5% de bonus jeune conducteur), M3 jsais pas quelle assu il a mais pour une 18, 19 cv et BM il doivent lui trussidé l'a..s . dja que moi jm fai fusillier alor lui.A moin que se soit une assu par tel, et quand ta un carton il te laisse en galere.
Enfin dommage pour lui jspr kil va prendre conciance de ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne pas acheté une caisse qu'on aime si on sais qu'on ne peux pas suivre derriere...


Comme les autres, c'est de la folie d'etre au tier pour une caisse de 16 000 €uro et pas forcement une A3, tout modele confondu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c pa celui qui traine avec un 316ti vert foncée ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...