Gribouilly1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Pour nous tous oui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 moi comme je té dit je click tout les jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 J'essaye de cliquer le plus souvent possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 MErci les gars!!! JE fais un pti UP pour cette année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 moi aussi je fais un ptit pour dire k'yen a marre des pubs......y en a de + en + ca soule!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Speedou, est-ce que ca rapporte vraiment ? Peut etre que tu pourrais faire la mise en place un peu aléatoire de ces pubs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Comen sa la mise en place aleatoire ?Sa raporte un peu !!! Les pubs oxado sont vraiment pas mal !!La j'ai mi chez moi la barre eurobarre http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=724441591021, mais il me faut beaucoup de filleul pour que sa raporte, et sa raporte a chacun de l'argent quand il navigue sur le net !!! Il faut laisser la barre ouverte sur son pc, et sa raporte des points et de l'argent !!! J'ai un pote qui a eu 20€ le moi dernier, avec 3 filleules !! Je me dit que si j'en ai une 10aine, sa peu raporté un peu plus pour moi , et chacun aura sa parts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 speed2000 a écrit:Comen sa la mise en place aleatoire ?Sa raporte un peu !!! Les pubs oxado sont vraiment pas mal !!La j'ai mi chez moi la barre eurobarre http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=724441591021, mais il me faut beaucoup de filleul pour que sa raporte, et sa raporte a chacun de l'argent quand il navigue sur le net !!! Il faut laisser la barre ouverte sur son pc, et sa raporte des points et de l'argent !!! J'ai un pote qui a eu 20€ le moi dernier, avec 3 filleules !! Je me dit que si j'en ai une 10aine, sa peu raporté un peu plus pour moi , et chacun aura sa parts !! Moi je clikerais pas c'est clair.... Pour l'installation des mouchards dans ton PC avec des pubs comme ca y'a rien de mieux... Voila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Je commence à cliquer, une fois hier, et une fois aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Puis au debut speedou tu nous disais bien , venez sur cette adresse plutot comme ca y'a pas les pubs qui font chier... bah maintenant les deux adresses y'en a partout... franchement speed si tu veux 2€ par mois, je te les passeraient...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Les pubs sa raporte !! maintenant, ce sont pas les autres qui touchent mais moi pour le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 ok ba c'est bien mais il faut pas arreter de cliké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 ba 1 a 2 fois par jour sa suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Bah si c'est pour le forum, fais un sondage pour voir l'opinion de tout le monde sinon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 ba jmen tape un peu de l'avis des gens !!! Car personne en voudra , c'est pas pour eux personnelement !! A pars quelque gars qui reste et qui sont la depuis longtemps, les 3/4 , passent un peu de temps et se barre !!Moi je propose un truc, si sa plait pas, bas tant pis, les benfices sont pour moi , sinon, c'est pour le forum !! Avec Oxado, j'ai deja pas mal d'argent, je ne dirais pas combien, et je remercie enormement tout ceux qui clic au moin une fois par jour, car sa ne leur coute strictement rien, et sa peu servir pour le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 moi perso je clik!!!! une a deux fois par jour si sa peut servire pour une bonne cause ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 merci triple H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 Idem pour moi je click des que je me connecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Merci les gars !!! a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 tu pourrai expliké a koi ser l'argent,au moins a la team RDS histoire ke les avis sur lutilisation de cette argent soi partagé. ou sinon tu garde tout pour mettre un turbo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Il donne les salaires aux modos,paies son Internet et nos abonnements a des sites de cul!Et ça,y'en a beaucoup! Merçi a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Bon javoue, jgarde tout pour mettre un turbo Serieux les gars faux cliquez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Tony jvé te bannir RRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 speed2000 a écrit:Tony jvé te bannir RRRRRR pov con va!ta effacé mon message! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bientot sur rds ca sera que des pub partout vu la tournure que ca prend ... En haut oraxo chez pas quoi, en bas furum.tout.vendre ... ca fais beaucoup je trouve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 rooo lautre, j'ai mi en ba toutvendre, car il fai partie du forum !! et vu qu'il marche pas trop, et ben je le relence un peu !! si sa marche tant mieu, et si sa marche pas tant pis !! Je le laisserais 1mois !! Promi et si j'oublie yen aura bien qui vont me le rapeler !!Oxado est bien, et raporte pour le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Je precise que grace a certains membres qui ont offert un don au forum , il n'y aura plus de publicité google sur le forum. Uniquement la publicité Oxado en haut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Ouaiiiiis merci a tout ceux qui ont donné de la tune pour pas que l'on se fasse chier avec la pub! grace a vous il n'y aura plus de google! ce sera remplacé par oxaro! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites