Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Châtelain1111

[GOLF 2] A Saint Maur...

Messages recommandés

ouioui a écrit:
tres sympa a lire ton topic et tres belle edition



je vien de lir tout ton poste et je te dit bravo pour la restauration de l'edition , on en voit de moin en moin et ca fait plaisir d'en voir dans un etat comme ca . bravo , et bonne continuation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 3. Mais elle est loin d'être fini Sad Elle reroule depuis 1 semaine seulement suite au changement de mon collecteur d'échappement et ses déboires... Immobilisé depuis octobre / novembre. J'espère finir la carrosserie avant cette été Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool, des news de la belle, elle était déjà clean, mais là elle va etre impec ton EO, faut la sortir plus souvent, lui faire prendre le soleil un peu sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compliment, mais clean, je ne suis pas sur. De devant, cela allait encore. Mais à la suivre... Après il faut que je rencontre un débosseleur pour 3-4 poc à enlever...

Mais sinon tu as raison Etienne. Malgré que je travaille de week end, je n'ai pas le temps de la sortir. J'ai ma petite à garder, ma cuisine à bricoler et la 306 qui a son CT semaine prochaine avec un voyant diag allumé depuis 15 jours. Encore une connerie je pense ou du moins j'espère Sad J'ai quand même bouffé 1500 kms depuis le témoin allumé. Pas raisonnable Crying or Very sad Sans compter mes injo à déposer et faire contrôler affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dit elle va déboiter cette EO et j'espère bien pouvoir faire un shooting photo avec la mienne au mans Wink

Bon courage en tout cas c'est bien parti Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Je te comprend moi aussi c'est pareil, la gamine, la voiture à madame (rinault), le bricolage quotidien...j'ai l'impression qu'on vit de la même manière sauf que moi mon EO c'est mon daily pour aller au taff Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais presque oublié que tu avais une Edition, . lol!lol!
Tres jolie. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macfly a écrit:
Moi je dit elle va déboiter cette EO et j'espère bien pouvoir faire un shooting photo avec la mienne au mans Wink

Bon courage en tout cas c'est bien parti Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Je te comprend moi aussi c'est pareil, la gamine, la voiture à madame (rinault), le bricolage quotidien...j'ai l'impression qu'on vit de la même manière sauf que moi mon EO c'est mon daily pour aller au taff Laughing

Pour ma journalière, c'est une 106 Cool La classe à Dallas. La mienne nesort pas beaucoup. Peur de la salir lol

DD a écrit:
J'avais presque oublié que tu avais une Edition, . lol! lol!
Tres jolie. Twisted Evil

Pas merci Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas merci?
C'est que vu que il n'y avait plus de news, je savais plus avec quoi tu roulais, désole.
Mais en tout cas tu lui refais une très belle remise en forme à ton EO. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DD a écrit:
Pourquoi pas merci?
C'est que vu que il n'y avait plus de news, je savais plus avec quoi tu roulais, désole.
Mais en tout cas tu lui refais une très belle remise en forme à ton EO. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

C'est pour déconner Wink On ne peut pas se rappeler des voitures de tous le monde. Imagine en plus quand tu rencontres les gens en meeting Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba tu te balades avec un classeur et toutes les photos des gars avec leur pseudo. lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les dernières photos de ma belle. Faite au dernier rassemblement du Mans Cool Juste à côté du VW sport club. Pas fait exprès Razz







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Châtelain a écrit:
Non, trop loin pour une journée...


c'est pas ne journée c'est tout le week end , mais moi no pls j'y vais pas ... pas le temp et en plus mon fils est malade , donc pas possible qu'il sorte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pouvais y aller que hier Wink

Sinon il a fait beau sur le week end. Je pense que c'était pareil qu'ici. Mis à part ce matin avec quelques gouttes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news de ma belle !!!

J'ai trouvé 2-3 petites choses en casse et commander des pièces aussi.

Je voulais des supports de plaques allemand. Certains vont dire que je copie. Effectivement c’est les mêmes que Moustic et les autres. Ils n'y avait que celle là qu'y me plaisait bien. Ce n’est pas grave.




Sinon on l'a trouvé un set de moquette de coffre pour ma finition du coffre. Me manque plus que la moquette de dossier de banquette.




Un p'tit tour en casse...





Ne reste plus qu'à câbler le 36 Wink


Trouver cela aussi






Celui d'avant




Une partie monté. Me manque le côté gauche. Les déflecteurs entre petit pare choc et gros ne sont pas pareil du tout Sad Finalement je vais voir pour retourner à la casse récupérer l'autre côté, malgré qu'il soit cassé Sad Et puis le klaxon en même temps.




J'ai souvenir que j'avais un tournevis dans mon ancienne Golf 2. Vous me confirmez ? J'en ai pris un en même temps




Et puis j'ai trouvé cela. Des glaces de rétro électrique. En plus avec angle mort Cool Je l'ai montré une prochaine fois et j'en profiterai pour changer le moteur du rétro passager.




Et puis j'ai remplacé mes injecteurs par des 205/309GTI. Merci pour l'info Julien Wink




Les anciens




Les nouveaux avec réfections du faisceau de l'ISV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel toutes ces petites pièces Cool

question,
ça sert à quoi les relais 99 et 36 là?
tes moquettes c'est des neuves?
et ton plastique de baie de parbrise, celui que tu as recup' et celui de ta voiture sont différents, tu sais pourquoi? (est ce qu'il y a différents modèles selon les années?)

et à mon avis le déflecteur de radiateur, est différent surtout en fonction de la taille du radiateur, car moi sur le GTD, avec le grand radiateur, le deflecteur à une forme spéciale Wink

et pour ton tournevis, moi j'en ai un dans la mienne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickel tout ca, ca lui fait des petit accessoir en plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le relais 99 c'est pour l'option essuis glace intermitant , tu peut choisir la durée de l'intermitance avec le commodo si mes info sont bonne et le 36 c'est pour le vibreur d'alerte oublie eclairage Wink . moi je l'ai mais ce ne fonctionne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le plastique du radiateur,specificque au g2 de 1989a 1991

si clim encore different = model de golf 2 glx moteur td ra

pour les moquettes elle sont propre (t en recherche etienne? j en ai un jeu!)

christophe: t a srouler avec les news injo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanna a écrit:
ETIENNE MK1 a écrit:
nikel toutes ces petites pièces Cool

question,
ça sert à quoi les relais 99 et 36 là?

le relais 99 c'est pour l'option essuis glace intermitant , tu peut choisir la durée de l'intermitance avec le commodo si mes info sont bonne et le 36 c'est pour le vibreur d'alerte oublie eclairage . moi je l'ai mais ce ne fonctionne pas

Le 99 est effectivement le relais intermittence. Sauf que le 19 est régulier. Celui ci calcul le temps entre le nombre impulsions donné, il me semble, et après il fait son intermittence en fonction de cela. Aucun comodo particulier Wink
*se mettre en position intermittant ( vers le bas ) ,
*rebasculer immédiatement en mode OFF( vers le haut ),
*attendre un certains laps de temps ( celui qu'on voudrait pour l'intermittence)
*enfin revenir en mode intermittant(vers le bas )
L'intermittence fonctionnera alors selon le temps que l'on aura déterminé


Et pour le 36, il doit manquer un fil vers le contact de porte normalement.


ETIENNE MK1 a écrit:
tes moquettes c'est des neuves?

Non, pas du tout. Tu aurais vu l'état de départ, c'était affreux Sad J'ai passé 15 minutes avec l'aspirateur dessus chaque pièce Shocked


ETIENNE MK1 a écrit:
et ton plastique de baie de parbrise, celui que tu as recup' et celui de ta voiture sont différents, tu sais pourquoi? (est ce qu'il y a différents modèles selon les années?)

J'en sais rien. La mienne est du 12/89 et les plastiques étaient sur un GLX de 91.


ETIENNE MK1 a écrit:
et à mon avis le déflecteur de radiateur, est différent surtout en fonction de la taille du radiateur, car moi sur le GTD, avec le grand radiateur, le deflecteur à une forme spéciale Wink

Tu as plusieurs type ou du moins 2 tailles. Or petit pare choc et gros. Je parle uniquement gros pare choc Wink


ETIENNE MK1 a écrit:
et pour ton tournevis, moi j'en ai un dans la mienne Wink

Nickel alors Wink

@Julien : pas encore. J'ai fini trop tard, hier soir. On verra bien le week end prochain. Je dois faire encore la vidange Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, bah merci pour tes réponses, pour les moquettes, j'en ai des nikelles, mais les tiennes me parraissaient neuves affraid

et pour les relais c'est bon à savoir

enfin pour le plastique de baie de parebrise la mienne étant de 91' j'ai le meme que celui que tu as recupéré Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je revien sur ton relais 36 , tu dit qu'il doit manquer un fil a la portiere. quand tu auras monter et que ca marche , tu pourras me dir comment tu as fait Wink merki.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien , je vais essayer de le monter quand j'aurai un tit moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j aurai mis un relais de seat ibiza numero (292 a confirmer) et qui chante la marseillaise kan tu laisse les lumieres)

je vous retrouve le truc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Châtelain a écrit:
Cela marche un poil mieux mais dure à quantifié. Cela reste que des sensations.


faut faire plusieur essaie je pense!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma préférée la dernière Twisted Evil avec l'éternelle question que les gens posent : " mais elle est noire ? " Evil or Very MadWink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour les commentaires Cool


golf a écrit:
Châtelain a écrit:
Cela marche un poil mieux mais dure à quantifié. Cela reste que des sensations.


faut faire plusieur essaie je pense!!

Bah déjà, j'étais sur route de campagne trempé. J'avais peur d'un tracteur. Je suis repassé sur la route de Richelieu au retour. Elle gueule un peu plus qu'avant déjà quand même. Et puis comme elle n'a pas roulé depuis fin 2010. J'attendais qu'elle soit à 90° bien tassé pour rouler.
Il me reste la pollution à faire aussi. A régler à 1,5 % de CO. Sauf si tes réglages ont suffit. Au final, ma conso a pris 0,5 L/100 facilement. A premier abord Wink


Me reste 2 modifs et on arrête là. Sans compter la réfection de mes triangles Wink La première est trouvé. La seconde, je suis sur une piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci Pico Wink

Des news concernant ma one. Mes triangles sont déposés de ce week end et ma commande de silent bloc reçu aujourd'hui. Les triangles sont vides de leur vieux silent bloc qui étaient d'origine. Il y avait la date marqué dessus Laughing Sinon qu'est ce que c’est chiant à déposer : "Actarus, c’est plus fort que toi" Razz

Photo cheers



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite...

Voici 2-3 tofs du reste des silent bloc et comment je les ai déposé Laughing






Et les triangles montés avec leurs silent blocs neufs Cool




La suite pour ce week end ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t aurai pu les reposer,cela prends 5mm par cote....

t a s repere le sens au montage et le detrompeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n’avais pas le temps. J'ai fait cela rapidement. Je n'ai pas serré au couple les rotules du bout de triangle. C'est pour cela que j'ai la clé plate à côté Laughing Comme cela j'y pense.

Sur ceux là, je n'ai pas d'épaulement comme sur les anciens. Après j'ai mis la flèche du silent bloc sur le point du triangle. Mais j'en ai un qui a bougé au montage Crying or Very sad On verra bien Sad Sinon avec les coupelles de golf 2, ça marche aussi pour l’emmanchement.

Les miens ne viennent pas de chez VW Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu mets pas des photos de ta golf à l'ouverture de volk's and shop???? ah non tu était en 106 c'est vrai LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfoiré Laughing

Pas de CT valide depuis le mois de septembre pour ma belle. Et puis, les bleus sont beaucoup par chez James Wink Et j'ai mon écrou de biellette de barre stab neuf qui tourne dans le vide Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...