Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stevens111

slt les mec

Messages recommandés

ben moi c stevens 25ans de garges (95) nouvo sur le forum.
jai comencé par une 205 gti rouge puis un r21 turbo gris souris une leon top sport 150 reprog et la jai une audi s3 210 evo de 2002 qui est encore d'origine voila bonne soireé a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevens-s3 a écrit:
jhabite pres du comisaria et toi?ta koi comme voiture


vieux pays, une evo 8 grise j'avais une M5 E39 avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois vite fai tu vien la lavé au lavage pres du macdo?c toi ki etai au banc a champagne juste a coté de algorythme vers le moi de septembre par la????si mai souvenir son bon tu fai un bon 347ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors oui pour le fait que jaille la laver a cote du macdo et du chinois mais sinon non je connais pas algo enfin que de nom koi et je fais 360ch Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca dois pas etre toi alors oué le lavage ke jte parle il est a coté du chinois.ton m5 etais pas imatriculé 59?parceque ca passe pa inapercu: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sisi je vois vite fai jté croisé plusieur fois sur la c.... et une fois osi jetai derriere vous ta fai une reprise avec deux m3 e36 enfaite ca donne koi avec les m3 jsui curieu de savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevens-s3 a écrit:
sisi je vois vite fai jté croisé plusieur fois sur la c.... et une fois osi jetai derriere vous ta fai une reprise avec deux m3 e36 enfaite ca donne koi avec les m3 jsui curieu de savoir


l'evo face au M3? en gros je suis devant a l'accel jusqu'a mini 220 et apres il me repasse
tout depend des M3 , rare sont ceux qui repasse a cette vitesse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lex a écrit:
stevens-s3 a écrit:
sisi je vois vite fai jté croisé plusieur fois sur la c.... et une fois osi jetai derriere vous ta fai une reprise avec deux m3 e36 enfaite ca donne koi avec les m3 jsui curieu de savoir


l'evo face au M3? en gros je suis devant a l'accel jusqu'a mini 220 et apres il me repasse
tout depend des M3 , rare sont ceux qui repasse a cette vitesse Wink


Sa depen du M3 mais reprise en 3 c pa la peine

Mais fo dire ke c le seul evo ke je suis pas devan en reprise 2 juska la pointe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pharejau
salut camarade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur RDS gargeois. Jpasse souvent du côté ou tu habite,et jai jamais vu ton s3, P.S:si tu vois un Mrs c'est moi lol. Moi jvien dla stalingrad, pas très loin de chez @lex.
Et ton avatar es une photo prise au karcher a côté du domac,lol et du chinois. Belle auto, bonne route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...