Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

NISSAN 200SX 1.8L TURBO 16V SILVIA RS13E

Messages recommandés

Invité
Je fais simple

200sx RS13E 1.8L TURBO (ligne complete+collecteur)

VS

CARRADO G60 byebye j'ai cru qu'il sétait arrété
GOLF VR6 byebye sur autoroute a 200km/h environ
Clio RS 1 ByeBye un ville en plus
205 GTI "turbo" byebye y devais pas marcher fort
BMW 320I byebye
BMW 325I byebye
CRX Vtec byebye mais bonne accel
Xsara VTS byebye sur autoroute
Saxo VTS byebye en DA
106 S16 byebye a partir de la 3eme
106 S16 bybye a 230km/h
406 coupé 2.0L bye bye en cote j'ai cru il avait oublié le frein a main
Hyundai coupé V6 bye bye
Audi TT 1.8T bye bye marche pas mal quadn meme
Golf TDI 150 Bye Bye
Seat leon TDI 150 Bye bye
Mini cooper S bye bye sur autoroute
environs une 50aines de diesels dont je n'ai meme pas vu la couleur (a part la fumée) BYE BYE BYE BYE
106 S16 noir a nouveau
Corrado G60 a nouveau
leon TDI 150 noire... beurk faillit métouffer avec ca fumé
205GTI... bye bye lol
206 S16 bye bye


Subaru 217ch kifkif mais KO à lécrasement
Clio RS 2 kifkif mais ko à l'écrasement
Porsche Boxter kifkif mais quand meme plus rapide

M5 KO
M3 KO sur autoroute
Subaru wrx sti KO
RS4 KO
S3 Ko
Corvette KO
Caterham Super Seven Ko
Testarossa Ko en sortie de rond point
Audi TT 3.2L Ko
Porsche Boxter S ko
SLK 55 AMG ko (une vieille en plus)
200sx S14 KO
300sx KO
535d KO monumentale


Je mettrais a jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol tu marche mieu ke un m3 ou m5 et autre mai tu est kif kif avec sub gt ya un truc ke je compren pa la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'es de quel coin t'as pas test contre 21 turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cyrilturbo a écrit:
lol tu marche mieu ke un m3 ou m5 et autre mai tu est kif kif avec sub gt ya un truc ke je compren pa la?


Nan à mon avis il dit qu'il se fait mettre "KO" par M/// et autre M5 et le S3...

Par contre c'est chelou car un CT ça marche et tu dis le mettre Ko alors que le sub 217 c'est kif kif.....????!!!!!
C'est pas un foudre de guerre ça les sboubarou stock..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VAG-POWERED a écrit:
cyrilturbo a écrit:
lol tu marche mieu ke un m3 ou m5 et autre mai tu est kif kif avec sub gt ya un truc ke je compren pa la?


Nan à mon avis il dit qu'il se fait mettre "KO" par M/// et autre M5 et le S3...

Par contre c'est chelou car un CT ça marche et tu dis le mettre Ko alors que le sub 217 c'est kif kif.....????!!!!!
C'est pas un foudre de guerre ça les sboubarou stock..................


ok c deja plu logik

mai les 205 par ché toi ne march pa terrible alor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cyrilturbo a écrit:
VAG-POWERED a écrit:
cyrilturbo a écrit:
lol tu marche mieu ke un m3 ou m5 et autre mai tu est kif kif avec sub gt ya un truc ke je compren pa la?


Nan à mon avis il dit qu'il se fait mettre "KO" par M/// et autre M5 et le S3...

Par contre c'est chelou car un CT ça marche et tu dis le mettre Ko alors que le sub 217 c'est kif kif.....????!!!!!
C'est pas un foudre de guerre ça les sboubarou stock..................


ok c deja plu logik

mai les 205 par ché toi ne march pa terrible alor


oui voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non en effet, mais une 205 TCT "stock", ça ne fait que dans les 150 ch. La plupart sont touchées (pression, échangeur au moins), et passent 170/180 ch facile, plus souvent un vidage c'est pas la même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis du 77.

Voila ca pourra donner une petite idée de se que vaut une 200sx S13. Vu qu'on en voi pas souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic_16s a écrit:
non en effet, mais une 205 TCT "stock", ça ne fait que dans les 150 ch. La plupart sont touchées (pression, échangeur au moins), et passent 170/180 ch facile, plus souvent un vidage c'est pas la même.
tt a fai ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Be_FA a écrit:
Je suis du 77.

Voila ca pourra donner une petite idée de se que vaut une 200sx S13. Vu qu'on en voi pas souvent.


ok tu n'est pa le pote a alex avec le g60?(terrificfluid sur le forum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Be_FA a écrit:
environs une 50aines de diesels dont je n'ai meme pas vu la couleur (a part la fumée) BYE BYE BYE BYE


donc pour n'avoir vu que la fumée des TDI , c'est que tu etait deriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est quand meme bizar ton histoire,
T kif kif avec un soub et devant des TDI à la pelle....

Moi un soub c'est mon pti dej s'il est stock il fait pas le poid du tout.......
il marche bizar ton 200sx!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

NOn je suis pas le pote du G60

(Je ne fait pas ici un comparatif d'une voiture contre une autre selon leur truk ou quoi, tous ca sont des truks personnels que j'ai réaliser alors apres peut etre certian était préparé (comme la sub ) ou pas Razz )

Et pour les TDI y me mettent tous un capot quand on écrase puis ca se stabilise puis je remonte et dépasse!!
(la 200sx tombe vite a 200km/h et ne s'arrete pas jusqu'a environ 260 compteur, pas de tant d'arret ca fait ke déscendre). (la plus part de mes tests sont sur autoroute) et non pas en DA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sympa t'as fait beaucoup de test mais il y a qd meme certaines bizzareries lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocomisti a écrit:
sympa t'as fait beaucoup de test mais il y a qd meme certaines bizzareries lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
totoff93 a écrit:
cocomisti a écrit:
sympa t'as fait beaucoup de test mais il y a qd meme certaines bizzareries lol




+2: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vianney a écrit:
La sax avec qui ta test en DA c'était une 16 ?


Oui une 16 c'était une meuf qui condisait!!! jlui est mis carement (mais pas trop de quoi s'enflammé ou se venter)on a tiré en DA mais pas vraiment DA on était a 10-15km/h en premiere.(elle était bleu tuning avec grosse jantes (genre 18 pouce west coast)LOL.
C'était a un feu rouge vers Serris en Seine et marne

pour info Un pote a moi qui a un 106 S16 me met une couille direct en DA 1-2-3 puis fond de trois je remonte et 4 je le fume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cocomisti a écrit:
sympa t'as fait beaucoup de test mais il y a qd meme certaines bizzareries lol


Oui effectivement moi meme certains test me surprenne, mais bon je rapelle que c'est pas du test 1=1, avec le meme nombre de passager, le meme litre dessence, le meme départ, au meme moment a la seconde pres, les meme kilometrage des moteurs etc etc. certain marche plus ou moins bien et certain conduisent plus ou moins bien:+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La carton de ton 200SX est retouché je suppose? Pression de turbo monté ?

Parce que d'origine je pense pas qu'on puisse bouffer autant de caisse avec un S13!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une rs1 avec ligne admi gestion si ça t'interesse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend pas t es cote cote avec un sub mais tu te tappes avec un vr6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sacrée série de test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oaui, bah dsl de te contredire, mais va valloir que tu arretes de dire que tu bouffes pas mal de caisse, car mon pote avec la meme caisse que toi, est bel et bien derriere moi avec ma ptite G40 mùaios vraimpent bien derriere.

La seule chose que je pourrai dire qui est bien sur cette nissan, c est sa vitesse de pointe, qui tue tout.

Il tape le 250 quand meme Wink

voilà c est pour tout resumer car je commence a lire certaine debilité.

Ca fait mal des fois de revenir a la realité Wink

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou alors va flloir que tu nous dises LES vrai modifs que tu as apportés.

CAr meem en depart, ou il me mets bien, je l arache dès que je passe la 3.

Bah oui, la 1 et 2 en G 40 ca sert a rien !

Et meme en reprises.
Et pourtant j ai 3 fois rien sur ma caisse, puce poulie et boite de 1.4D.

Enfn, le prend pas mal quand meme Wink

mais quand je te croiserai, va falloir tester vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ya aucune voiture pareil !! c'est tout !! C'est pour sa que le forum est la pour voir les tests !!! et pas dire, c'est pas vrai t'es pas devant cette caisse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es d'ou jeune homme?
pour le depart a 10 15kmh ou le da appel moi direct tu doit pas etre tres loin de moi d'apres ce que j'ai compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes tests sont bidons.
Faudrait voir en reprises et/ou en DA avec toutes les caisses que tu mentionnes pour voir ce que ça donne.....
Parce que moi en faisant pareil que toi je fume aussi toutes les caisses que tu mentionnes.....sans t oublier bien sur....lol

Fais de vraies reprises apres on en parle sion ramene nous des videos.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je c'est que c'est pas tres précis mais ca sert a rine de faire des départ en 4 ou 5 ou machin vu que perosnne a les meme boite de vitesses

mise a jour


... 535d arff, me suis pri une branlé, la premiere de ma vie par un gazoute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
solnemax_g40 a écrit:
oaui, bah dsl de te contredire, mais va valloir que tu arretes de dire que tu bouffes pas mal de caisse, car mon pote avec la meme caisse que toi, est bel et bien derriere moi avec ma ptite G40 mùaios vraimpent bien derriere.

La seule chose que je pourrai dire qui est bien sur cette nissan, c est sa vitesse de pointe, qui tue tout.

Il tape le 250 quand meme Wink

voilà c est pour tout resumer car je commence a lire certaine debilité.

Ca fait mal des fois de revenir a la realité Wink

bye


Qu'est ce que tu raconte, j'ai jamais dit que je bouffai des G40 alors??

Jte dirai ca quand j'auria tésté contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...