Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 Je fais simple200sx RS13E 1.8L TURBO (ligne complete+collecteur)VSCARRADO G60 byebye j'ai cru qu'il sétait arrétéGOLF VR6 byebye sur autoroute a 200km/h environClio RS 1 ByeBye un ville en plus205 GTI "turbo" byebye y devais pas marcher fortBMW 320I byebyeBMW 325I byebyeCRX Vtec byebye mais bonne accelXsara VTS byebye sur autorouteSaxo VTS byebye en DA106 S16 byebye a partir de la 3eme106 S16 bybye a 230km/h406 coupé 2.0L bye bye en cote j'ai cru il avait oublié le frein a mainHyundai coupé V6 bye byeAudi TT 1.8T bye bye marche pas mal quadn memeGolf TDI 150 Bye ByeSeat leon TDI 150 Bye byeMini cooper S bye bye sur autoroute environs une 50aines de diesels dont je n'ai meme pas vu la couleur (a part la fumée) BYE BYE BYE BYE106 S16 noir a nouveauCorrado G60 a nouveauleon TDI 150 noire... beurk faillit métouffer avec ca fumé 205GTI... bye bye lol 206 S16 bye bye Subaru 217ch kifkif mais KO à lécrasementClio RS 2 kifkif mais ko à l'écrasementPorsche Boxter kifkif mais quand meme plus rapideM5 KOM3 KO sur autorouteSubaru wrx sti KORS4 KOS3 KoCorvette KOCaterham Super Seven KoTestarossa Ko en sortie de rond pointAudi TT 3.2L KoPorsche Boxter S koSLK 55 AMG ko (une vieille en plus)200sx S14 KO300sx KO535d KO monumentaleJe mettrais a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 lol tu marche mieu ke un m3 ou m5 et autre mai tu est kif kif avec sub gt ya un truc ke je compren pa la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 t'es de quel coin t'as pas test contre 21 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 cyrilturbo a écrit:lol tu marche mieu ke un m3 ou m5 et autre mai tu est kif kif avec sub gt ya un truc ke je compren pa la? Nan à mon avis il dit qu'il se fait mettre "KO" par M/// et autre M5 et le S3... Par contre c'est chelou car un CT ça marche et tu dis le mettre Ko alors que le sub 217 c'est kif kif.....????!!!!! C'est pas un foudre de guerre ça les sboubarou stock.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 VAG-POWERED a écrit:cyrilturbo a écrit:lol tu marche mieu ke un m3 ou m5 et autre mai tu est kif kif avec sub gt ya un truc ke je compren pa la?Nan à mon avis il dit qu'il se fait mettre "KO" par M/// et autre M5 et le S3...Par contre c'est chelou car un CT ça marche et tu dis le mettre Ko alors que le sub 217 c'est kif kif.....????!!!!!C'est pas un foudre de guerre ça les sboubarou stock.................. ok c deja plu logik mai les 205 par ché toi ne march pa terrible alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 cyrilturbo a écrit:VAG-POWERED a écrit:cyrilturbo a écrit:lol tu marche mieu ke un m3 ou m5 et autre mai tu est kif kif avec sub gt ya un truc ke je compren pa la? Nan à mon avis il dit qu'il se fait mettre "KO" par M/// et autre M5 et le S3... Par contre c'est chelou car un CT ça marche et tu dis le mettre Ko alors que le sub 217 c'est kif kif.....????!!!!! C'est pas un foudre de guerre ça les sboubarou stock.................. ok c deja plu logik mai les 205 par ché toi ne march pa terrible alor oui voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 non en effet, mais une 205 TCT "stock", ça ne fait que dans les 150 ch. La plupart sont touchées (pression, échangeur au moins), et passent 170/180 ch facile, plus souvent un vidage c'est pas la même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 Je suis du 77. Voila ca pourra donner une petite idée de se que vaut une 200sx S13. Vu qu'on en voi pas souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 civic_16s a écrit:non en effet, mais une 205 TCT "stock", ça ne fait que dans les 150 ch. La plupart sont touchées (pression, échangeur au moins), et passent 170/180 ch facile, plus souvent un vidage c'est pas la même. tt a fai ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Be_FA a écrit:Je suis du 77.Voila ca pourra donner une petite idée de se que vaut une 200sx S13. Vu qu'on en voi pas souvent. ok tu n'est pa le pote a alex avec le g60?(terrificfluid sur le forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Be_FA a écrit:environs une 50aines de diesels dont je n'ai meme pas vu la couleur (a part la fumée) BYE BYE BYE BYE donc pour n'avoir vu que la fumée des TDI , c'est que tu etait deriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 C'est quand meme bizar ton histoire, T kif kif avec un soub et devant des TDI à la pelle.... Moi un soub c'est mon pti dej s'il est stock il fait pas le poid du tout....... il marche bizar ton 200sx!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 NOn je suis pas le pote du G60 (Je ne fait pas ici un comparatif d'une voiture contre une autre selon leur truk ou quoi, tous ca sont des truks personnels que j'ai réaliser alors apres peut etre certian était préparé (comme la sub ) ou pas ) Et pour les TDI y me mettent tous un capot quand on écrase puis ca se stabilise puis je remonte et dépasse!! (la 200sx tombe vite a 200km/h et ne s'arrete pas jusqu'a environ 260 compteur, pas de tant d'arret ca fait ke déscendre). (la plus part de mes tests sont sur autoroute) et non pas en DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ta deja test avec un gta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 sympa t'as fait beaucoup de test mais il y a qd meme certaines bizzareries lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 cocomisti a écrit:sympa t'as fait beaucoup de test mais il y a qd meme certaines bizzareries lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 totoff93 a écrit:cocomisti a écrit:sympa t'as fait beaucoup de test mais il y a qd meme certaines bizzareries lol +2: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 La sax avec qui ta test en DA c'était une 16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 faut venir nous voir le vendredi. moi OP pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 Vianney a écrit:La sax avec qui ta test en DA c'était une 16 ?Oui une 16 c'était une meuf qui condisait!!! jlui est mis carement (mais pas trop de quoi s'enflammé ou se venter)on a tiré en DA mais pas vraiment DA on était a 10-15km/h en premiere.(elle était bleu tuning avec grosse jantes (genre 18 pouce west coast)LOL.C'était a un feu rouge vers Serris en Seine et marne pour info Un pote a moi qui a un 106 S16 me met une couille direct en DA 1-2-3 puis fond de trois je remonte et 4 je le fume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 cocomisti a écrit:sympa t'as fait beaucoup de test mais il y a qd meme certaines bizzareries lol Oui effectivement moi meme certains test me surprenne, mais bon je rapelle que c'est pas du test 1=1, avec le meme nombre de passager, le meme litre dessence, le meme départ, au meme moment a la seconde pres, les meme kilometrage des moteurs etc etc. certain marche plus ou moins bien et certain conduisent plus ou moins bien:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 La carton de ton 200SX est retouché je suppose? Pression de turbo monté ? Parce que d'origine je pense pas qu'on puisse bouffer autant de caisse avec un S13! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 j'ai une rs1 avec ligne admi gestion si ça t'interesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siko931 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 je comprend pas t es cote cote avec un sub mais tu te tappes avec un vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 sacrée série de test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solnemax_g40 0 Posté(e) le 3 février 2007 oaui, bah dsl de te contredire, mais va valloir que tu arretes de dire que tu bouffes pas mal de caisse, car mon pote avec la meme caisse que toi, est bel et bien derriere moi avec ma ptite G40 mùaios vraimpent bien derriere. La seule chose que je pourrai dire qui est bien sur cette nissan, c est sa vitesse de pointe, qui tue tout. Il tape le 250 quand meme voilà c est pour tout resumer car je commence a lire certaine debilité. Ca fait mal des fois de revenir a la realité bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solnemax_g40 0 Posté(e) le 3 février 2007 ou alors va flloir que tu nous dises LES vrai modifs que tu as apportés. CAr meem en depart, ou il me mets bien, je l arache dès que je passe la 3. Bah oui, la 1 et 2 en G 40 ca sert a rien ! Et meme en reprises. Et pourtant j ai 3 fois rien sur ma caisse, puce poulie et boite de 1.4D. Enfn, le prend pas mal quand meme mais quand je te croiserai, va falloir tester vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 février 2007 ba ya aucune voiture pareil !! c'est tout !! C'est pour sa que le forum est la pour voir les tests !!! et pas dire, c'est pas vrai t'es pas devant cette caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 3 février 2007 tu es d'ou jeune homme? pour le depart a 10 15kmh ou le da appel moi direct tu doit pas etre tres loin de moi d'apres ce que j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 3 février 2007 Tes tests sont bidons.Faudrait voir en reprises et/ou en DA avec toutes les caisses que tu mentionnes pour voir ce que ça donne.....Parce que moi en faisant pareil que toi je fume aussi toutes les caisses que tu mentionnes.....sans t oublier bien sur....lolFais de vraies reprises apres on en parle sion ramene nous des videos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Oui je c'est que c'est pas tres précis mais ca sert a rine de faire des départ en 4 ou 5 ou machin vu que perosnne a les meme boite de vitesses mise a jour ... 535d arff, me suis pri une branlé, la premiere de ma vie par un gazoute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 solnemax_g40 a écrit:oaui, bah dsl de te contredire, mais va valloir que tu arretes de dire que tu bouffes pas mal de caisse, car mon pote avec la meme caisse que toi, est bel et bien derriere moi avec ma ptite G40 mùaios vraimpent bien derriere.La seule chose que je pourrai dire qui est bien sur cette nissan, c est sa vitesse de pointe, qui tue tout.Il tape le 250 quand meme voilà c est pour tout resumer car je commence a lire certaine debilité.Ca fait mal des fois de revenir a la realité byeQu'est ce que tu raconte, j'ai jamais dit que je bouffai des G40 alors??Jte dirai ca quand j'auria tésté contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites