xerow1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Elles sont belles ces deux gti, c'est clair qu'une rappe sur chacune ca aurait fait terrible!!!! J'ai tout acheté chez peugeot. Ma CB s'en souvient encore. Merci à Franck pour les Rivets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 nikel tout ça vévér !! sa vaut bien un ptit shooting ça ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Ba oué c'est prevu t'inquiète pas lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Sympas on dirai qu'elle sort du concessionaire ta caisse! trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Du concessionnaire peut etre pas quand meme lol, elle en est meme loin. Elle est belle en photo mais de près on voit tout le default. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Je confirme ... Mais celà dit, pour son age, y'a pas grand chose à dire, elle a vécu un peu quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Mini shoot aujourd'hui en allant voir de la famille, veuillez excuser la crasse sur la caisse suite à 80km sur route mouillé : Dommage que la barrière soit fermée car le decors etait sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Aujourd'hui Shoot avec Fredo205 (& Emilie) et Mox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Sympâ sympâ !!! Tu passes ton temps à la prendre en photo c'est pas croyable En tout cas, j'reconnais très bien les lieux ... Vive le 9 cube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Sympa le shoot à l'aérodrome de logne ca claque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 sympa les photos ... encore une fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Vraiment sympa toutes les photos que tu fait ! ! ! Comment tu fait pour trouver plein d'endroit stylé pour tes shoot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Ba des que tu passe quelquepart, tu regarde partout, si tu crois voir un endroit sympa, demi tour et tu va voir de plus pres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 elle déchire tes tofs vr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 tres tres classe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Merci pour vos coms les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Aller j'en remet quelques unes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Une petite option supplémentaire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Cette aprem Shooting avec un pote qui a un apn reflex. Voila les miennes, je mets les siennes ensuite. Voila pour les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Voila celles de mon pote prise avec un Reflex Nikon D50 : Et me voila, en mode dimanche jogging, pas de coupe, pas rasé ..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 le photographe a encore frappé MDR MDR !! bravo pour ces photos de malade la qualiter de dingue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 xerow le photographe,elle rende vraiment bien tes tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 sympa les photos!!!LOOOOOOOOOL le coup du bouton de R19 pour avoir les vitres impulsionelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Lol faut bien mettre en valeur les bonnes choses qu'ont pu faire renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 j'aime celles avec le couché de soleil, sa claque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Merci Hésite pas à m'appeller pour que je passe te montrer ca de plus près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Très belle gti ke tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 xerow a écrit:Merci Hésite pas à m'appeller pour que je passe te montrer ca de plus près. sa roule pas de problème!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Un pti shoot avec Mox cette aprem, je sais il y a beaucoup de photos mais j'ai pas reussi à reduire la sélèction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 8 février 2008 Belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 8 février 2008 ouais, superbes belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLGSI 0 Posté(e) le 9 février 2008 de tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 10 février 2008 là on fait un saut en arriere de 17 ans, tellement elle est propre sur les photos ta gti, on dirait qu'elle sort de l'usine... en tout cas recycle toi dans la photo parce que elle dechire tes photos... +1000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 10 février 2008 sympa les photos , tres belle caisse je veu bien test avec ma 206 S26 stock mais je crois que tu la deja fait avec celle de ton pote !!!! non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Vas y Xerow ... En plus c'est celle de sa femme, vu la mèmère que c'est au volant, le 16 est encrassé, t'as toute tes chances .... Mergot ? T'es là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 10 février 2008 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Vas y Xerow ... En plus c'est celle de sa femme, vu la mèmère que c'est au volant, le 16 est encrassé, t'as toute tes chances .... Mergot ? T'es là ? De toute façon, si elle est stock, elle fait pas le poids... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Merci pour vos coms Oui déjà test avec une 206 S16 stock et je sui sdevant jusqu'à 160-170 km/h. Mais pourquoi pas retest. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bon ben un pti shoot pour vous donner des news de ma 205 : Et ya pas à dire , "la 205, C'EST LA 205!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ca te changes de ta so6....rien ne remplace une 205 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 C'est clair, j'adore ma 106, je la kif grave mais ma 205 reste toujours ma préférée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 21 avril 2008 xerow a écrit:ma 205 reste toujours ma préférée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Pti shoot hier soir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Joliiieeeeeee....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 4 mai 2008 nickel les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ton apn il aime pas le rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Quelques petites photos de ma 205 qui sort peu ces temps ci, mauvais temps inside, d'ailleurs il n'a pas manqué de pleuvoir ce soir la!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 août 2008 Claque bien vos "pitites" 205 les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Charmantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 31 août 2008 Alors cet 205, Tu en fais quoi, la 106 aurait-elle pris sa place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites