Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xerow1

[XeroW] 205 Gti 1L9 Vert Sorrento (Peinture page 21)

Messages recommandés

Salut a tous,

Donc c'est une 205 GTi 1900 de 1991 vert sorrento avec :

Vitres Electrique
Toit ouvrant
Direction assitée
Centralisé
Full cuir
et tout d'origine mis à part un KAD et une BAR OMP
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modifs :
Jantes PTS
Silencieux Remus
Vitres teintées
Seuils de portes en inox Marqués "205"








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est magnifique ta 205 j'espere elle va pas dormir dehors.
sur les 205 a part un swap ou des AAC sinon le reste c'est de l'argent gaspillé pour pas grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

belle 205, y a juste un truc que j'aime pas trop c'est la sortie d'échapement un peu trop grosse à mon gout mais en tout cas elle est soigné et elle claque avec les pts:+12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas mal la 205 surtout de cette couleur. bon courage pour la suite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la sortie fait trop Tuning mais bon toi meme tu sai une ligne group N s'impose sur une caisse pareil sinon avec des jantes PTS sa fait bien racing.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien pour répondre un peu a toutes les questions, malheureusement elle dors dehors mais dans mon jardin, je compte l'equiper d'une bache speciale exterieur tous temps, au niveau des modifs, je ne sais pas encore quoi faire, elle a juste un KAD pour le moment et je pense lui mettre juste collecteur et ligne complete groupe N. Cette Gti est en etat relativement correct et je compte lui laisser son bloc 1900.
Pour le moment je ne touche pas suffisement pour envisager un swap mais je compte bien un jour faire la resto d'une GTI. Pour le moment je suis sur la resto d'une XSI avec mon pote qui est fana de XSI.
Donnez moi vos avis par rapport au collecteur et ligne GrN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, nan pas gentry juste les panneaux de portes de gentry. sinon je ne sais pas combien de cv je peux gagner avec collecteur et ligneGrN. Je me renseigne d'abord savoir si ca vaut le coup car si c'est pour gagner 10cv et que ca se ressente a peine je laisse tomber ca sert a rien. mais la difference peut vrament se ressentir alors je m'equiperai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle voiture
le collecteur et la ligne sa fe pa gagner grd chose moi j les avait et jai pa trouver sa spectaculair
dc j ai opter pour le swap et j en suis tres content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico2O5t a écrit:
belle voiture
le collecteur et la ligne sa fe pa gagner grd chose moi j les avait et jai pa trouver sa spectaculair
dc j ai opter pour le swap et j en suis tres content

moi j'ai mis un 4en1 inox et c'est surtout parce que les collecteurs d'origine en fonte cassent tout le temps,sinon niveau gain comparé au prix il est minime.
c'est juste pour la sonorité,j'ai du gratter 5ch grand maxi avec collecteur inox et ligne groupe n et je suis optimiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK merci pour vos impressions, on va attendre que le collecteur casse pour en mettre un en inox mais qui sait d'ici la peut etre que l'idée de mettre un 16 me rongera d'avantage. peut etre a ce soir sur parinor...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites moi si les tof s'affichent, quand je matte elles s'affichent pas donc ca vous le fait aussi je reedite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prochaine fois qu'on est pas coincé toute la nuit dans la station on testera histoire de voir ce que nos caisses ont dans le ventre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xerow a écrit:
Bon et bien pour répondre un peu a toutes les questions, malheureusement elle dors dehors mais dans mon jardin, je compte l'equiper d'une bache speciale exterieur tous temps, au niveau des modifs, je ne sais pas encore quoi faire, elle a juste un KAD pour le moment et je pense lui mettre juste collecteur et ligne complete groupe N. Cette Gti est en etat relativement correct et je compte lui laisser son bloc 1900.
Pour le moment je ne touche pas suffisement pour envisager un swap mais je compte bien un jour faire la resto d'une GTI. Pour le moment je suis sur la resto d'une XSI avec mon pote qui est fana de XSI.
Donnez moi vos avis par rapport au collecteur et ligne GrN.


ah!! Enfin des gens qui ont du gout!!!

Super ta caisse en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:

prochaine fois qu'on est pas coincé toute la nuit dans la station on testera histoire de voir ce que nos caisses ont dans le ventre.



ouais t'inquiète pas de soucy pour test ca sera avec plaisir et c'etait d'ailleur un plaisir de se rencontrer!!!!

Merci jeggad, D'ici une semaine la XSI sera fini et je balancerai des tof, si tu kif les xsi, tu va vraiment kiffer celle la!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey fandjo, tu sera la vendredi soir, faut qu'on test, faut voir si le collecteur et la ligne grN font leur effet?
a vendredi j'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en tout cas super propre ton gti prends en bien soin ça devient rare d'en voir d'aussi propres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

bon voila hier petite greffe :





la greffe ayant prise j'ai enlever les sparadra!!!

sinon ptite photo di compteur certe un peu flou mais a cette vitesse on sent la route, pti cliché un peu avant la rupture en 4!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila ca fait longtemps que j'ai pas donné de news de ma gti, elle roule impec. pti shooting hier après midi. le soleil n'etait pas au rendez vous mais tampis je voulais des nouvelles photos.















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila cette semaine j'irai refaire des photo car si tout se passe bien ce week end je dois monter mon capot de 205 auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne ptite 205 comme je les aimes!!!
Tres jolie auto!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, cette aprem ptite balade en gti car il faisait beau donc photo oblige!!!!







J'aime bien celle la, un retour aux origines!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement du démarreur et des panneaux de portes (retours des origines)
Le volant a aussi été changé entre temps (retour lui aussi à l'origine)



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vidange et traitement des plastiques au polytrol.















Voila, un pti lifting lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila le rabaissement, je suis tres satisfait du resultat.















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite séance photo avec la xsi de mon pote rabaissé elle aussi le jour même par nos soins :


























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai mis des cales de 16mm pour tester :







Bon ba ca me plait mais le lendemain j'ai utiliser la voiture et à la moindre bosse ca me deboite l'extension meme tout seul dans la caisse donc malheureusement je vais pas pouvoir les garder. Docn je les laisse jusqu'a la semaine prochaien quand j'irai faires quelques photos plus sympa histoire d'immortaliser l'instant. c'est con car ca me met les roue arrière au meme niveau que les roues avant. Enfin tampis, je me vengerais sur autre chose!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pour les photos suite au montage de ligne groupeN :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila ca faisait longtemps que j'avais pas donné de news de mon auto donc la ba j'ai rattrapé le retard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel la groupe N.
c'est nettement plus jolie que ton énorme sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...