xerow1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 T'inquiète pas à ce niveau la, la voiture sort pas beaucoup et elle est stock niveau moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 fandjo94 a écrit:bo goss les tofs. un de ces quatres faudrait se faire un aprem shooting. Dès que je suis opérationnel on se fait ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 a vla le le Lucky Luke de l' APN!!! Magnifique les 2 ptit bolides!!!(j'était Vendredi dernier avec HotBoyart ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 xerow a écrit:T'inquiète pas à ce niveau la, la voiture sort pas beaucoup et elle est stock niveau moteur Pour combien de temps encore (stock) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulugti 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 salut je veu la meme lol elle est vraiment trop belle ta 205 continue a en prendre soin comme tu fais.si un jour tu descend dans la region correzienne pour un shooting previen moi.en plus je connais un pro de la photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Si t' as rien a te reprocher laisse tes plaques comme sa lol. Jolie 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 lulugti a écrit:salut je veu la meme lol elle est vraiment trop belle ta 205 continue a en prendre soin comme tu fais.si un jour tu descend dans la region correzienne pour un shooting previen moi.en plus je connais un pro de la photos. Ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Ma GTi etant de nouveau en service, j'ai profité de ce beau ciel bleu pour un pti shooting : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 belles gosses les new photos mon ptit gars...la prochaine fois je t'accompagne comme ca ma chtite titine en sera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Pas de soucy, ce sera avec plaisir mais falloir trouver un nouvel endroit car j'ai fait le max sur celui la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Bon alors les news, J'ai changé mon moteur, j'ai remis un 1900 stock et peu kilomètré qui a la santé, après de pas mal de réglages elle tournait vraiment nickel, après quelques tests j'ai pu vraiment voir une differences par rapport à l'ancien bloc. Pour les questions, mon ancien bloc est en stand by pour le moment, je suis encore sur une phase de prise d'infos. Vous saurez encore un peu plus tard pourquoi j'ai changé de bloc. Donc voila et hier soir alors que ma caisse et moi meme etions près pour aller tester (en plus pour une fois trop de gti's à cs) après mangé, flaque de liquide de refoidissement sous la caisse, résultat : fuite radiateur. Je rentre garer ma caisse chez moi et prendre mon TMazout pour aller quand meme à cs, et arrivé dans ma rue, un méchant bruit venant du coté de la boite de vitesse, diagnostic encore inconnu car pas eu le temps de regarder ca de plus près mais je suis vraiment deg car c'est quand elle se met à marcher bien qu'elle me plante. Donc voila pour le moment : EN PANNE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 crazy a écrit:belles gosses les new photos mon ptit gars...la prochaine fois je t'accompagne comme ca ma chtite titine en sera... avec piépié et thomas fais signe quand c'est opé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 tres jolie ! j'ai l'impréssion de revoire ma 205 quand je l'ai acheter il y a m'intenant 6 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 faudrait que tu mette des photos de ta 205 quand tu l'a acheté car j'ai regardé ton post et on voit rien de la caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico94Gti 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Sympa ta 205 ^^ Vivement qu'elle retourne !! Au passage, tu as bien fait de viré ton "gropo" ca passe nettement mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 c'est clair, lol mais tout le monde a eu sa petite periode legerement tuning enfin peut etre pas tout le monde mais une bonne partie. vivement qu'on tire ensemble pour voir comment marche ta gti en DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 xerow a écrit:c'est clair, lol mais tout le monde a eu sa petite periode legerement tuning enfin peut etre pas tout le monde mais une bonne partie. vivement qu'on tire ensemble pour voir comment marche ta gti en DAFait attention elle marche plutot pas mal pour un 1.6l. bon en meme temps c'est le seul 1.6 contre ki j'ai test lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico94Gti 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Mdr ^^Hot tu seras ou vendredi soir?? PArce que j'ai un pote qui pourrait etre à ta mesure (alfa 147 2L 16S 150Ch 1375kg, ligne +admi ... je le tient jusque 100 en DA ^^) ca pourrait etre intéressant comme test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Ca y est, la gti roule, ma panne etait donc un demarreur cassé ca fait deja le deuxième mais apparement c'est pas beaucoup comparé à d'autres lol. Donc voila hier petit test avec un autre Gti 1L9 mais boite 1L6 et je suis devant donc je pense qu'elle marche pas mal reste encore des reglages à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Nico94Gti a écrit:Mdr ^^Hot tu seras ou vendredi soir?? PArce que j'ai un pote qui pourrait etre à ta mesure (alfa 147 2L 16S 150Ch 1375kg, ligne +admi ... je le tient jusque 100 en DA ^^) ca pourrait etre intéressant comme testDsl j'avais pas vu ton message, mais j'ai été a A... vendredi et jtai pas vu et chui pas rester longtemps mais si lundi vous etes chaud pour test chui là. Xerow c valable pour toi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico94Gti 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 J'étais à A aussi en début de soirée ... Par contre Lundi ya ptet moyen je te tiens au courant Xerow se serait l'occase pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 bien belle 205 que tu as là. Vraiment très propre ; ça fait plaisir à voir. Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bon ba petit shooting cette aprem, ca faisait longtemps lol mais avec ce temps de chiotte. Un parking en sous sol, une petite touche industriel que j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico94Gti 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Je suis jalou ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-t16 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 C'est vrai qu'il est magnifique ton GTI Bon continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8Clem2A 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Superbe couleur Belle GTi j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 putain il est magnifique le GTI rouge lol non VR elle est canon ta caisse sérieux je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 C'est quel moteur que t'as dedans en ce moment??le moteur Team 16papsoo ou le tien d'origine?passe au 16 mon vieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 C'est le moteur acheté à Helmi, l'autre est en phase de démontage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Oki!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Xerow cach t plake ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Je suis dessus lol mais je dois reprendre depuis le debut et je peux te dire que ya du taf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Salut xerow,sympa ta 205. T'as monté le green depuis?Question ta ligne gr.N c'est une quoi? T'as des photos de la ligne avant montage? Tarif?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Oui j'ai monté le green et j'ai pu ressentir un pti plus par rapport a l'ancien tout pourri que j'avais. Pour la difference de diamètre, j'ai coupé une bande sur une chambre a air de vélo et une fois serré ca va nickel. MA ligne c'est une Omp grN inox acheté sur GT2i pour a peu pres 300€. Mais je dois dire que je me suis bien fait chié pour qu'elle soit bien calé dans l'emplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Seul soucis au montage du green, le bocal lave glace me genait donc je l'ai viré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Le silencieux est à emboitement ou à emmanchement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Emmanchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bon ba mauvaise nouvelle, je suis ouffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!Mon alarme est bloquée en position voiture ouverte (une chance quand meme) mais coupe circuit actif. je vais devoir la demonter et en installer une autre. Fais vraiment "*@§!*". Je vais donc prendre encore du retard dans mon projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 alors sa vas mieu ton alarme?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Ba nan pas encore, avec la météo de chiotte j'ai pas pu m'en occuper de la semaine. apparement cette semaien il devrait faire meilleur donc je vais m'en occuper. Je vais attaquer des cette après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Ok, bah bon courage alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Rien qu'aujourd'hui je m'y suis mis, une demi heure plus tard il se met a pleuvoir donc ba obligé d'arreter donc je sais pas combien de temps je vais mettre mais j'ai pas fini si la météo se met pas un peu de mon coté lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Petit achat, des plaques noires : Je kif lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Bon ba ca y est, on pote (Juju205t) qui connait bien le faisceau de la GTi est passé et il m'a viré l'alarme en 20min, chose que j'aurais mis la journée a faire en petant un cable lol. La je change mes serrures car aucunes de mes clé sont compatibles avec les errures, au démontage je m'apercois qu'il manque plein de tringles dans la porte donc direction la casse pour chopper tout ca. Ya plus qu'à attaquer le montage demain. Alors au niveau du coupe circuit, il coupais pompe a essence, allumage et contact. Pour le reste, ba un montage pas très propre. Voila, je vais pouvoir aller faire des photo avec mes nouvelles plaques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 cool c'est reparti!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 elle est trop belle je kiff cette voiture d'ai que je peus je m'en achette une mai il faut que je la trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Ca y est mes serrures sont montées, grande classe maintenant je peux ouvrir et fermer la voir a clé avec une clé Sinon j'ai viré mon pommeau tuning pour mettre un de 309 avec inscription de 405. Excusez moi pour la photo, l'interieur de la caisse est vraiment très CRADO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites