Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xerow1

[XeroW] 205 Gti 1L9 Vert Sorrento (Peinture page 21)

Messages recommandés

salut mon meilleur pote a exactement la même en tout point (sauf le moteur T16) c'est franchement une bonne série.
Qu'est ce qui a de prévu pour la méchanique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, elle est terrible ta 205, j'aimerai bien la même pour rouler trankil, ou aller au taf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rien a dire elle est superbe ta 205...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe tes photos et ton auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau bruit c'est ce que je recherchais, je sais pas trop comment le definir, j'appel ca un bruit de voiture de course lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors bon hier ca m'a attrappé et je lui ai dit aller pti régime ma grosse, elle a rougie lol, et hop :





Du coup après j'ai été faire un petit tour à la casse car j'ai plus les fixation qui vont sur la plage arrière car je les avais enlevé pour mettre sur celle que j'avais fait. Mais pas de plage de 205 donc bredouille mais pti tour en gti quand meme!!!! :[héhé]:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites news :
Plaque blanche pour l'arrière :



Et mon pti extincteur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba j'aimerai bien pouvoir taffer dans la photo mais je n'y connais rien en photo, et j'ai un appareil vraiment basique. D'ailleurs si vous savez ce que l'on peut faire niveau taf dans la photo, je suis preneur d'infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors cette semaine j'ai emmené ma gti au taf car mon pare brise etait plus que mort donc j'ai décider d'en mettre un neuf :



Voila ba elle est bien plus jolie avec un beau pare brise. l'autre etait vraiment mort avec ses multis impacts lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila quelques petites news de ma gti :
















Voila kit gros freins 307 HDi durites avia goodrige. Il me reste encore la purge a faire et les rotules de direction a changer. Aller j'y retourne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super prope en est magnifique !!!!!!!!!!!!!
ces koi ton maitre cylindre ?23.5?
j ai mis pareil sur la mienne et me reste a roder !!mes la ca frein pas et toi ca freinne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est pareil pour le moment ca freine pas non plus reste a roder mais avant ca faut que j'aille au para car j'ai changé mes rotules de direction et je les ai trop serré. mes roues avant sont en canard mdr mais demain soir PARA et ensuite on va roder les freins!!!!!
mon maitre cylindre c'est un 23.8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rotules de direction changée, c'etait pas du luxe!!! les deux etaient dans le meme état :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très zoulie ce petit 205;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206s16lapince a écrit:
super prope en est magnifique !!!!!!!!!!!!!
ces koi ton maitre cylindre ?23.5?
j ai mis pareil sur la mienne et me reste a roder !!mes la ca frein pas et toi ca freinne ?

Quand tu changes disques+plaquettes, il faut au moins 500kms de rodage pour virer le film protecteur anti-corrosion, sinon en effet ça ne freine quasiement pas !
Pour xerow, propre ton taf , je passe lundi soir pour voir ça et récupérer mon eezibleed
...
et prendre un RDV pour ma 205 GRd...Carglass répare, Carglass remplace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucy, je vais rouler avec la gti tous les jours pouyr roder les freins ton purgeur est dans le coffre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est magnifique ta caisse!!!!!prend en soin sa devient rare dans cet etat de nos jours!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiamsVnr a écrit:
elle est magnifique ta caisse!!!!!prend en soin sa devient rare dans cet etat de nos jours!!!!!!


Bravo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super propre ta caisse
sobre et discrete ,juste ce qu il faut ou il faut ; nickel Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'n'avais jamais vu ton post, et effectivement, un peu de répétition en disant qu'elle est vraiment propre ta tite GTI ...

Elle a été ma compagnon à moi aussi, et je ne retrouve pas de telles sensations même en coupé T16 !


Pour les cales, je te le déconseille. Les Pts elargissent déjà les voies, et si tu elargis encore, tu vas usé prématurément ton train arrière etc ...

Ta GrN, tu as depuis la descente ? As tu investi dans un Collecteur ?
C'est sûr que c'est pas donné, le gain n'est pas enorme, mais ca respire quand même bien mieux dans les tours Wink (en bas, tu perdras un peu)

Et pour ce qui est de gagner des poneys, je te déconseille de swaper ta caisse comme bcp le font, ici oou ailleurs !!!
Déjà d'une parce qu'elle est propre belle et entretenue.
Ensuite, parce que la GTI propre d'origine se fait rare, tu peux voir une cote ascendante d'ailleurs Wink
Une bonne prépa sur ce 1L9 peut t'apporter un bon gain si c'est bien fait, mais fait forcément y mettre les moyens aussi (culasse, allègements, collecteur, aac, ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
Ta GrN, tu as depuis la descente ? As tu investi dans un Collecteur ?
C'est sûr que c'est pas donné, le gain n'est pas enorme, mais ca respire quand même bien mieux dans les tours Wink (en bas, tu perdras un peu)

Grib' tout dépend du collecteur employé, un 4en1 ira mieux pour un gain de puissance et donc dans les tours, un 4-2-1 a son activité sur le couple donc moins de puissance mais gain en bas assuré ( pas énorme par contre pour l'un et pour l'autre Laughing), avec l'un ou l'autre ça respirera mieux de toute façon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète pas, je ne compte pas swapper ma caisse par contre maintenant qu'elle est comme je le souhaitais niveau exterieur et securité je vais attaquer une prépa moteur. Pour le moment je ne m'avnacerai pas plus tant que je n'aurais pas commencé car beaucoup balance tout leur projet et ya rien qui voit le jour. A partir du moment ou je vais attaquer, je prsenterai tout en detail car j'aurai bien evidement nesoin de conseils car je suis loin d'etre un dieu de la mecanique mais comme on dit ya qu'en mettant les mains dedans qu'on apprend!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour ce qui est des freins ca commence a accrocher. 80km de fait, encore autant et je pense que ca va vraiment bien freiner. Le maitre cylindre je commence à le ressentir et c'est vraiment agréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de soleil, petite balades et photos pour changer :

























































Falloir que je m'équipe d'un reflex pour ameliorer la qualité des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres tres belle 205!qu'est ce que j'aimerai voir la mienne dans cet etat!malheureusement y a pas de mal de boulot et pas de rond pour le faire!
en tout cas chapeau!elle dechire tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mec, tres belle auto, super propre et tres class ... par contre cash t plak on c jamais ... mais vraiment tres belle auto en tout k ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piépié205vnr a écrit:
Il est chaud VR, Fandjo est demandé en 3ème à 4000trs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse tomber la différence entre l'ancien et le nouveau freinage (diametre) ca donne quoi à la pédale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les plak et encore des plak, enfina toi de voir mais bon c pas long et tevitera pe etre kelke soucis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anzio a écrit:
les plak et encore des plak, enfina toi de voir mais bon c pas long et tevitera pe etre kelke soucis ...


Je sais bien mais en fait quand je vois le nombre de photos ca me decourage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anzio a écrit:
les plak et encore des plak, enfina toi de voir mais bon c pas long et tevitera pe etre kelke soucis ...

Quels genre de soucis ???
Il ne fait rien de mal, il prend juste une magnifique 205 GTi 1.9 qui lui appartient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je supoz ke dedans ya un moteur et ke defois sa luia rrive de pas rouler au belle lmitation de merde, mais je dis sa pour le faite ke ici fo pas se voiler la face ya des flics , ou meme des mecs ki mate le fofo tkt pas, alors bon , pk prendre d risk con de se faire serrer car on ta retrouver alors ke tu peut eviter en cachant vite fais t plak koi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...