xerow1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Salut a tous, Donc c'est une 205 GTi 1900 de 1991 vert sorrento avec : Vitres Electrique Toit ouvrant Direction assitée Centralisé Full cuir et tout d'origine mis à part un KAD et une BAR OMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Shooting avec la 106 XSi de mon pote : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Modifs : Jantes PTSSilencieux RemusVitres teintéesSeuils de portes en inox Marqués "205" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 tres jolie et tu compte faire quoi pour lui apporter des cheveaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 elle est magnifique ta 205 j'espere elle va pas dormir dehors. sur les 205 a part un swap ou des AAC sinon le reste c'est de l'argent gaspillé pour pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 belle 205, y a juste un truc que j'aime pas trop c'est la sortie d'échapement un peu trop grosse à mon gout mais en tout cas elle est soigné et elle claque avec les pts:+12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 pas mal la 205 surtout de cette couleur. bon courage pour la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 C'est clair que la sortie fait trop Tuning mais bon toi meme tu sai une ligne group N s'impose sur une caisse pareil sinon avec des jantes PTS sa fait bien racing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Bon et bien pour répondre un peu a toutes les questions, malheureusement elle dors dehors mais dans mon jardin, je compte l'equiper d'une bache speciale exterieur tous temps, au niveau des modifs, je ne sais pas encore quoi faire, elle a juste un KAD pour le moment et je pense lui mettre juste collecteur et ligne complete groupe N. Cette Gti est en etat relativement correct et je compte lui laisser son bloc 1900. Pour le moment je ne touche pas suffisement pour envisager un swap mais je compte bien un jour faire la resto d'une GTI. Pour le moment je suis sur la resto d'une XSI avec mon pote qui est fana de XSI. Donnez moi vos avis par rapport au collecteur et ligne GrN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Vraiment magnifique Juste la sortie d'échapement un peu grosse.Prends en soin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 belle 205... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 vraiment nikel ta caisse mec !! repeinte?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 tres bel ta 205 combien de ch tu compte obtenir avec tt ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 belle auto un gentry??mais c est une sorti de camion ou quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Salut, nan pas gentry juste les panneaux de portes de gentry. sinon je ne sais pas combien de cv je peux gagner avec collecteur et ligneGrN. Je me renseigne d'abord savoir si ca vaut le coup car si c'est pour gagner 10cv et que ca se ressente a peine je laisse tomber ca sert a rien. mais la difference peut vrament se ressentir alors je m'equiperai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico2O5t 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 belle voiture le collecteur et la ligne sa fe pa gagner grd chose moi j les avait et jai pa trouver sa spectaculair dc j ai opter pour le swap et j en suis tres content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Nico2O5t a écrit:belle voiture le collecteur et la ligne sa fe pa gagner grd chose moi j les avait et jai pa trouver sa spectaculair dc j ai opter pour le swap et j en suis tres content moi j'ai mis un 4en1 inox et c'est surtout parce que les collecteurs d'origine en fonte cassent tout le temps,sinon niveau gain comparé au prix il est minime. c'est juste pour la sonorité,j'ai du gratter 5ch grand maxi avec collecteur inox et ligne groupe n et je suis optimiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 OK merci pour vos impressions, on va attendre que le collecteur casse pour en mettre un en inox mais qui sait d'ici la peut etre que l'idée de mettre un 16 me rongera d'avantage. peut etre a ce soir sur parinor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Dites moi si les tof s'affichent, quand je matte elles s'affichent pas donc ca vous le fait aussi je reedite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Marche pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 prochaine fois qu'on est pas coincé toute la nuit dans la station on testera histoire de voir ce que nos caisses ont dans le ventre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 xerow a écrit:Bon et bien pour répondre un peu a toutes les questions, malheureusement elle dors dehors mais dans mon jardin, je compte l'equiper d'une bache speciale exterieur tous temps, au niveau des modifs, je ne sais pas encore quoi faire, elle a juste un KAD pour le moment et je pense lui mettre juste collecteur et ligne complete groupe N. Cette Gti est en etat relativement correct et je compte lui laisser son bloc 1900. Pour le moment je ne touche pas suffisement pour envisager un swap mais je compte bien un jour faire la resto d'une GTI. Pour le moment je suis sur la resto d'une XSI avec mon pote qui est fana de XSI. Donnez moi vos avis par rapport au collecteur et ligne GrN. ah!! Enfin des gens qui ont du gout!!! Super ta caisse en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 fandjo94 a écrit:prochaine fois qu'on est pas coincé toute la nuit dans la station on testera histoire de voir ce que nos caisses ont dans le ventre. ouais t'inquiète pas de soucy pour test ca sera avec plaisir et c'etait d'ailleur un plaisir de se rencontrer!!!! Merci jeggad, D'ici une semaine la XSI sera fini et je balancerai des tof, si tu kif les xsi, tu va vraiment kiffer celle la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 voila je remet les tof: voila ce coup la ca marche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Hey fandjo, tu sera la vendredi soir, faut qu'on test, faut voir si le collecteur et la ligne grN font leur effet? a vendredi j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 en tout cas super propre ton gti prends en bien soin ça devient rare d'en voir d'aussi propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 trop belle la gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 je sais pas encore si je viens avec le 205 ou si je me fais conduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 salut, bon voila hier petite greffe : la greffe ayant prise j'ai enlever les sparadra!!! sinon ptite photo di compteur certe un peu flou mais a cette vitesse on sent la route, pti cliché un peu avant la rupture en 4!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Bon voila ca fait longtemps que j'ai pas donné de news de ma gti, elle roule impec. pti shooting hier après midi. le soleil n'etait pas au rendez vous mais tampis je voulais des nouvelles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 24 février 2007 voila cette semaine j'irai refaire des photo car si tout se passe bien ce week end je dois monter mon capot de 205 auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulugti 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Une bonne ptite 205 comme je les aimes!!!Tres jolie auto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Montage capot 205 auto : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Voila, cette aprem ptite balade en gti car il faisait beau donc photo oblige!!!! J'aime bien celle la, un retour aux origines!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Ajout des autocollants "Speedline" sur les jantes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Changement du démarreur et des panneaux de portes (retours des origines) Le volant a aussi été changé entre temps (retour lui aussi à l'origine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Très jolie ta voiture! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Quelques photos avec la xsi noir de mon pote : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Vidange et traitement des plastiques au polytrol. Voila, un pti lifting lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 voila encore des photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 et voila le rabaissement, je suis tres satisfait du resultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Petite séance photo avec la xsi de mon pote rabaissé elle aussi le jour même par nos soins : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Pose de peitis logos gti sur les ailes avants : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Bon j'ai mis des cales de 16mm pour tester : Bon ba ca me plait mais le lendemain j'ai utiliser la voiture et à la moindre bosse ca me deboite l'extension meme tout seul dans la caisse donc malheureusement je vais pas pouvoir les garder. Docn je les laisse jusqu'a la semaine prochaien quand j'irai faires quelques photos plus sympa histoire d'immortaliser l'instant. c'est con car ca me met les roue arrière au meme niveau que les roues avant. Enfin tampis, je me vengerais sur autre chose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Voila pour les photos suite au montage de ligne groupeN : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Voila ca faisait longtemps que j'avais pas donné de news de mon auto donc la ba j'ai rattrapé le retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 18 juin 2007 nikel la groupe N. c'est nettement plus jolie que ton énorme sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 C'est kler ya pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites