Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sido 49

[Golf 2] Rusty Décédé ! Rusty Vendu !!

Messages recommandés

sido 49 a écrit:
voila les photos c'étais pour le concours mais aucune ne me plais !!! donc pas de concours

Dommage car celle là je la trouve d'enfer Cool

Dommage sido c'est pas la mieux que je prefaire

Je t'en dirai pas plus pour pas te metre les boules Laughing car j'ai aussi mon idée que tu a fais pour mon shoot mais j'ai pas de spot study

Macfly a écrit:
sido 49 a écrit:
voila les photos c'étais pour le concours mais aucune ne me plais !!! donc pas de concours

Dommage car celle là je la trouve d'enfer Cool

+1 sans l'afa deriere LaughingLaughing

ba en faite l'alfa étais pour faire plus de lumière mais de jour c'est dur lol alors après on a essayé le soir comme il ya mais sa rend pas comme je veux donc voila !!!

et il ya des news pièces sur la rat's
un couvre bruit complet sous le capot
des lèche vitre plus long car a cause de sa les portes prenais l'eau donc je vais pouvoir monté les intérieur XT de portes avant
et un logo VW arrière tout chromé !!!! car le mien est gris
et un silencieux + gamelle arrière pour faire moins de bruit et passez voir les flics car sinon il me remette une autre prune !!!

enjoliveurs de merco benz recu et monté ba moi je dit sa tripe !!! donc photos des nouveauté des que j'ai un APN dans les mains !!!

ça défonce. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

moi perso j'aime beaucoup, c'est original comme ta caisse d'ailleurs

un bon coup de peinture dessus je ferais par contre, histoire qu'elles soit toutes pareilles...

ca fait exelent sauf que les mercedes decu c'est moyen... tu va les supprimer ?

sido 49 a écrit:
voila les photos les filles !!!

z'en pensez quoi ?!?

Le Trip de Ouf pour un Mec Ouf dans un Forum de Ouf !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

merci les gas !!

je peu pas les supprimé c'est du relief donc pas possible mais voir pour les repeindre en noir ou vert !!! je sais pas LaughingLaughingTwisted Evil

simpa tes enjo ma poule
j avou ke j aurai preferé avec le signe vw mais bon le principale c est que sa reste dan l esprit Laughing

sido 49 a écrit:
merci les gas !!

je peu pas les supprimé c'est du relief donc pas possible mais voir pour les repeindre en noir ou vert !!! je sais pas LaughingLaughingTwisted Evil

max il doit peut etre y avoir moyen de les supprimes en les ponssant a faire avant de les repiendres

Moi j'aime bien comme c'est la Very Happy

sinon Gayzou je pense pas que cela soit possible il me semble que c'est de la tole embouti non?

R-dog a écrit:
Moi j'aime bien comme c'est la Very Happy

sinon Gayzou je pense pas que cela soit possible il me semble que c'est de la tole embouti non?

c est pour ca que j ai dit qu il fallait voir !!!!!!!!

ba ta vue lol comme a dit R-dog c'est de la tôle emboutie donc impossible de faire quoi que ce soit et je vais pas le supprimé !!!

lol je verrais je sais même pas ce que je fais de la caisse complète après le mans donc on verra bien !!! Twisted EvilTwisted Evil

bon petit soucis avec les enjo une patte c'est fais la mal enfin 3 sur 4 donc l'enjo a volé et il est plié je ferais une photo demain pour vous montré l'état donc je vais recontacté le vendeur et lui demandé de m'en renvoyé un autre et il passeront en peinture !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

sido 49 a écrit:
bon petit soucis avec les enjo une patte c'est fais la mal enfin 3 sur 4 donc l'enjo a volé et il est plié je ferais une photo demain pour vous montré l'état donc je vais recontacté le vendeur et lui demandé de m'en renvoyé un autre et il passeront en peinture !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

tu devrais mieux cherche des enjo alu de vw qui on sorti sur les passat il me semble Twisted Evil

ouep je vais voir sa j'en avais trouvé je crois de golf sortie au Us faut que je regarde sa !!!

Nounours a écrit:
sido 49 a écrit:
voila les photos les filles !!!

z'en pensez quoi ?!?

Le Trip de Ouf pour un Mec Ouf dans un Forum de Ouf !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

moi je kif ton style continnue mek Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

sido 49 a écrit:
ouep je vais voir sa j'en avais trouvé je crois de golf sortie au Us faut que je regarde sa !!!

j'en ai un je peu te montré une photo?

Tu a oublier mon Rang?? Boulet d'or LaughingLaughing

je vais te faire ça en meme temps qu'un truc pour Darty Twisted Evil

Le 1er liens ne marche pas Wink

J'aime beaucoup les dernière Twisted Evil

J'avoue les toles sont sympa en plus urgent , y'a ptetre moyen lol!

je viens d'en trouvé d'autre brut de soudure en 7.5 et 8 de larges les mêmes que les noir 130euro la paire plus 80 euro de peinture alors voir sa pour le mois prochain et puis je mettrais les 155/55 sur les tôles larges et BAM flanc tendu du string !!!

nouveauté le mois prochain surprise !!!

sa pourrais le faire

mais fait bien ton calcule si tu acheter des toles brute car c'est se que j'avais fait et sa revient plus cher que si tu les acheter directe

elles sont déjà élargie et le mec peu faire la peinture et l'envoie pour 410 euro sachant que j'ai déjà les pneu !!!

les enjolveur de passat c'est celui la que j'ai Wink mais j'en ai qu'un seul :'(

bon la golf a retrouvé un peu de couleur

donc cette aprem j'ai démonté l'intérieur tout nettoyé a la brosse (me suis fais chier)
après j'ai remonté comme il faut mes baguettes de portes (a revoir y'en as une qui se fais la malle encore) ainsi que mes plastiques intérieur
ensuite passage de la carrosserie a la lustreuse ba elle est presque toute belle !!
polytrolage de tout les plastique intérieur comme extérieur
et montage des intérieur de portes XT !!
voila pour mon aprem

photos de tout sa demain !!!

ensuite je recherche :

une moquette intérieur noir pour 3 portes
les plastiques des montants arrières noir pour 3 portes
pare soleil noir les deux
je vais surement refaire le ciel de toit en noir pour faire un ensemble et l'intérieur sera fini !!
elle va retrouvé son capot rouge, la barrette de calandre, la trappe a essence et le bas de face avant
face avant 2 phares
son kit d'élargisseur d'aile
et pour les roulettes je sais pas encore surement tôles larges !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

voila pour les nouvelles !!

Twisted EvilTwisted Evil

J'ai quelque pièces mais va falloir attendre un peu Wink

Ya golfiste76 qui vend ses tole qui l'avait sur sa mk3 qui la poser sur sa one cab !!! 400 roro avec pneu elle sont noir

ok merci pour l'infos Ben !!! et il se trouve ou ce golfiste76 ??? lol

et t'inquiète pas Jo sa presse pas de toute façon et puis tu en as besoin !!!

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

• Créer...