Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebastien27ibiza

[avis] voiture avec CG "vendu 2004"

Messages recommandés

voila je viens d'avoir une voiture avec sa CG marqué "vendu en 2004" dessus marqué propriétaire A

Mais le propriétaire B n'a pas refait la CG...il m'a fait un papier de cession avec le nom du proprio A pour que je puisse refaire une CG a mon nom...

Est ce que ca va le faire a la prefecture???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si t accepte de recupere la cg au jour ou celui ki te la vend l'as achete AUCUN PROBLEME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lex a écrit:
si t accepte de recupere la cg au jour ou celui ki te la vend l'as achete AUCUN PROBLEME


dc le papier de vente doit etre a la date d celui de la carte grise??? et donc comme si je l'ai acheté en 2004 mais je fais seulemnt les papiers aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastien27ibiza a écrit:
@lex a écrit:
si t accepte de recupere la cg au jour ou celui ki te la vend l'as achete AUCUN PROBLEME


dc le papier de vente doit etre a la date d celui de la carte grise??? et donc comme si je l'ai acheté en 2004 mais je fais seulemnt les papiers aujourd'hui


exact il fau juste prier ke lancien proprio n'est pa envoyé l'ancien certificat de vente a la prefecture...
de tt facon tu risk rien a part de payer 2 carte grise lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
sebastien27ibiza a écrit:
@lex a écrit:
si t accepte de recupere la cg au jour ou celui ki te la vend l'as achete AUCUN PROBLEME


dc le papier de vente doit etre a la date d celui de la carte grise??? et donc comme si je l'ai acheté en 2004 mais je fais seulemnt les papiers aujourd'hui


exact il fau juste prier ke lancien proprio n'est pa envoyé l'ancien certificat de vente a la prefecture...
de tt facon tu risk rien a part de payer 2 carte grise lol


lol enfin si je pouvais en payez qu'une...donc je met juste les dates de la CG sur les papiers de ventes et normalement c'est ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta tt compri verifie bien ke tt les dates soi les meme partou ca serai con de se faire recal pour ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
ta tt compri verifie bien ke tt les dates soi les meme partou ca serai con de se faire recal pour ca


merci beaucoup de votre aide parce que je m'inkiètais de me faire recaler a la préfecture... lles dates n'ont pas été mise sur les papiers de cession dc je faire ca propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme si il a envoyer le certificat de cession c est bon
c est mon cas avec mon ex 205, jai envoyer le certif la meuf a pas fais la cg et revend la voiture aujourdui et le mec qui la rachete fais la carte grise comme ci c etait lui le proprietaire apres moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...