Speed20001111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 http://royalcatin.canalblog.com/archives/2006/12/index.htmlFAut faire exploser le blog, et mettez que vous venez du forum RDS !!!MERci !!! A vous !!! et voila la video : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ba alors, pas de com ????C'est cado !!! en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 MDR !!! C'est vraiment un pote à toi ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Ca y est, comme posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 purée des barres!!! A quand le film? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 la honte!! ca ce fait meme pas pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben5301 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 A l heure qu il est il doit rever de s exiler dans un pays lointain....tres lointain....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 oui , c'est un trés bon pote a moi !! Bon vous inquietez pas , jlui serrai plus la main Le montage est en cours !!! sa va saigné !! car on a la suite !!! MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 La honte !! Truc de ouf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 jeggad a écrit:La honte !! Truc de ouf!!! Graveeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 jai poster mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 la honte il le sai ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 oui il le sais !! Le montage le prouvera !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 roooh la honte du siecle tu laime pa bocou ton pote mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Rohhh truc de dingue ... lol ... Affiche total pour le mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 MDR c'est clair qu'on se demande si c'est vraiment ton pote La prochaine fois, espionnez des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 vous inquietez pas , on le charie telment avec sa !! Mais on a d'autre dossier sur lui mais bon, faut fouiller le blog !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 les chiens c pas un pote ,une connaissance sinon tu lorai pas difusé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Si si, jpe te juré que c'est l'un de mes meilleurs potes !!!! Attend on peu pas laisser sa sans rien dire, surtout, si ya 5 personnes en train de filmer !!! MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 des barres!!!bien jouer speed +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Bien ouéj ma poule et honte à l'auteur ! MDR ! Remarque y'a pas de mal à se faire plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 LA video arrive bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 speed2000 a écrit:LA video arrive bientot !! Yes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Ralalala comment j'aimerais pas etre a sa place... Jsuis sur a l'heure qu'il est il creuse encore pour se cacher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 jeggad a écrit:Ralalala comment j'aimerais pas etre a sa place... Jsuis sur a l'heure qu'il est il creuse encore pour se cacher... Pourquoi tu t'amuses seul toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 MDr !!! Ya des dossiers la !!! OP !! Faut des tofs la !!! MDr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 merci a tous ceux qui sont venu faire un ptit coucou sur le blog , je vous ai fais une petite dedicace a la fin de l article de notre pauvre amis baner et n hesité pas a faire tourné l adresse su blog autour de vous !! haydriss91 de http://www.royalcatin.canalblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 il est à fond dedans en + t'inquiete la video va tourné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Sympa les soirées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 J'explik !!!!! Concours de position contre les meufs , et on les as niké !!! Donc les meufs nous ont proposé un 69 !! et nous on les as niké avec cette position !!!! On a passé des soirées de ouf !!! Des petage de rire !!!! J'en veux encore !!! Par contre elle nous ont niké sur les bisous !!! elles ont mis la langue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 vous etes des enfoirés avec BANER le pauvre!!! lol je suis mort de rire en vrai !! ca craint pr lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Trop délire les soirée entre potes et encore mieux si y'a des copines pour le super délire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Trop délire les soirée entre potes et encore mieux si y'a des copines pour le super délire... Surtout quand y a les Copines!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 barthonworld a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Trop délire les soirée entre potes et encore mieux si y'a des copines pour le super délire... Surtout quand y a les Copines!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 T'as pas mis la LANGUE Speedou ?????????????? Putain, tu chies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 T'es déçu Grib??? T'aimerais rouler une pelle Speedo hein avoue avoue avoue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Video dispo !! J'ai mi sur Youtube, on peu deja en trouvé une de 15seconde en tapant baner !! LA il va y avoir l'autre normalement biento qui dure 2min !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Voila la video !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 speed2000 a écrit: Voila la video !!!! Han qu'est ce qu'il fait avec le chien .. MDR L'éclat de rire à la fin quand il grille ! Excellent j'suis plié Trop forte la vidéo et bon choix de musique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 il le fait tourné autour, car le chien ne lache pas prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rameur 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 mdr ta des super pote la magnifique la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben5301 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 vraiment trop fort..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Tape des barres!!!! si vous avez d'autres delires comme sa, Posté les c'est trop Marrant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 elle risuqe d'etre celebre la video , sa va vite sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 La honte pour lui!!! La vidéo de 2minutes a été bannite apparament!!! J'suis content d'habiter au 3eme moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Merde j'ai pas vu et y'a plus la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 si sur le blog , va voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Purée, il le prend bien apparemment, la honte ne tue pas qu'il doit se dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 ca se fait pas pr lui julien quand meme .... imagine toi a sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites