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mallo172111

clio williams vs crx VTEC

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A votre avis, qui sera devant?
La williams a ligne et admi 154ch au banc
La crx VTEC a une admi, un inter et une sortie b16a1.
Test comme d'hab 2 à 60 et 3 à 100, voir meme 2 à 70 pour la VTEC.

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LOL ce koi une sortie de B16 ca veut rien dire mdrrr.


ET sinon ce UN vtec pas LA lol on t'en veux pas bisous

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Invité
1.6L-150ch-144Nm-1015kg
2L-154ch-175nM-990Kg

T'as pas plus difficile (moins débile) comme question ?

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williams à l'appuyée puis la crx remonte un peu ?

je me souviens d'une crx dans une de tes videos (du temps de ta précédente clio 16s) qui marchait tres bien

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Invité

Williams du début jusqu'à la fin devant

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Tests fait ce soir
en 2 à 60:
la williams part d'une force et n'est jamais rejointe, plus de 25m d'avance.
en 2 à 80 pour le VTEC et en 3 pour la willy
ils repartent cote à cote puis la williams lui mets 5m, ensuite au passage de la 5 de la willy vers les 170/175, la VTEC allonge sa 4 et revient lui mettre sa caisse complète devant, puis passage de la 5 de la VTEC à 200 et la williams la traverse et pars rupter en 5 à 220 plus de 10m devant.
Voilà, en 3 à 100, tuage du VTEC.

Donc, meme dans les tours du VTEC avec un rapport d'écart, la williams reste tjs devant.

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Invité
moué c'est normal.
Pas d'équivalent à la williams dans cette catégorie chez honda, faudrait soit un véhicule moins lourd, soit un CRX en 2L (aller 1.8 L suffira ...)

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BeNjI a écrit:
LOL ce koi une sortie de B16 ca veut rien dire mdrrr.


ET sinon ce UN vtec pas LA lol on t'en veux pas bisous

Là tu critiques pour le plaisir de contrarier.
B16 est le type moteur des 1.6L equipant les Civic et CRX (B16A1, B16A2..).
Un moteur d'ITR, donc 1.8L, est un B18 par exemple.


Et puis pour un Vtec ou une Vtec, c'est selon chacun.
Certain disent une BMW, d'autres un BMW.
Ta caisse est bien UNE Sierra?!

De toute façon, c'est une voiture, une auto, une caisse, une Honda! lol

dj_spark a écrit:
1.6L-150ch-144Nm-1015kg
2L-154ch-175nM-990Kg

T'as pas plus difficile (moins débile) comme question ?

Tu sais très bien que la réalité ne reflète pas forcément la théorie.
Ces 2 voitures ont des régimes d'exploitation différents...

civic_16s a écrit:
moué c'est normal.
Pas d'équivalent à la williams dans cette catégorie chez honda, faudrait soit un véhicule moins lourd, soit un CRX en 2L (aller 1.8 L suffira ...)

Pas d'accord.
Contrairement à ce qu'a indiqué DJ Spark, les Willy font rarement moins d'une tonne. Ma Clio 16V est passée à 1045 kg au CT par exemple!
Alors moins lourd non. Leur poids est équivalent.
Quant à la cylindrée (pour le couple à mon avis), ok mais pas Vtec.

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Invité
Enfin bon, de toute façon le bloc de la williams est nettement meilleur que le bloc honda de toute façon (stock à stock, niveau perfs), à part niveau rendement.

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Pourtant connaiser un pote qui avait un crx vtec avec ligne et collecteur et il en a ranger un severe un clio williams et je tien a preciser que son CRX avait 310 000 km lol


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C'est exactement ce genre de discours qui met la zizanie.
Chaque voiture est différente. Toutes ne marchent pas pareil.
Certaines ont le cancer, d'autres sont exceptionnelles!

Et il faut comparer à préparation identique (il aurait fallut collecteur + ligne sur la Willy dans ton cas).

Et ça dépend des tests effectués.
Un CRX Vtec doit bien tirer 1500 tr/min de plus qu'une Willy, sur tous les rapports. Des reprises dans les tours vont favoriser le CRX alors qu'une reprise bas dans les tours catapultera la Willy...


Pour le kilométrage, je confirme que malgré le rendement de ces moteurs, ils sont costauds. J'avais une ED9 qui avait + de 300 000 km et j'étais encore devant des 325i E36 Wink

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Juste pour préciser qu'ils ont fait dans les tours du VTEC, lui en 2 à 80 et la williams en 3 résultat, ils repartent pareil, puis la williams mets sa caisse complète devant jusque 175 ou elle doit taper sa 5 et là, la VTEC allonge sa 4 jusque 200, là, la VTEC mets sa caisse complète devant et qd elle tape sa 5, la williams la traverse et pars loin devant en pointe pour aller rupter à 6500tr à 220.

Juste pour info, cette VTEC a testé contre un pote en saxo vts 16v avec ligne et admi 134ch et 160nm au banc, et la VTEC lui colle 10m à 190.
Donc, cette VTEC marche pas mal du tout qd meme car cette saxo vts 16v a déjà testé contre pleins de caisses et elle marche pas mal qd meme cette sax.

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Angel a écrit:
BeNjI a écrit:
LOL ce koi une sortie de B16 ca veut rien dire mdrrr.


ET sinon ce UN vtec pas LA lol on t'en veux pas bisous

Là tu critiques pour le plaisir de contrarier.
B16 est le type moteur des 1.6L equipant les Civic et CRX (B16A1, B16A2..).
Un moteur d'ITR, donc 1.8L, est un B18 par exemple.


ouai merci de preciser.....car Benji ny connait rien en Honda!!!!MDRRR

regarde ca signature tu verras kil a/eu deja des Honda et ke lui et ces potes du team HRC on fait une EG H22.......H22 c le 2L2 VTI par exemple.

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harould a écrit:
Angel a écrit:
BeNjI a écrit:
LOL ce koi une sortie de B16 ca veut rien dire mdrrr.


ET sinon ce UN vtec pas LA lol on t'en veux pas bisous

Là tu critiques pour le plaisir de contrarier.
B16 est le type moteur des 1.6L equipant les Civic et CRX (B16A1, B16A2..).
Un moteur d'ITR, donc 1.8L, est un B18 par exemple.


ouai merci de preciser.....car Benji ny connait rien en Honda!!!!MDRRR

regarde ca signature tu verras kil a/eu deja des Honda et ke lui et ces potes du team HRC on fait une EG H22.......H22 c le 2L2 VTI par exemple.




No comment lol......
CE juste que je fesai allusion a ce qu'il a dit " un echapement de B16 " bref .



Moi pour en revenir au TEST je ne ce pas enfin je ne ce plus lol
Mais comme il la dit le WIWI devant donc chabite .

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Autant pour moi.
Mais quand on voit un message de Mallo, on est sûr de voir Benji critiquer derrière, même s'il n'y a aucune raison! lol

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Angel a écrit:
Autant pour moi.
Mais quand on voit un message de Mallo, on est sûr de voir Benji critiquer derrière, même s'il n'y a aucune raison! lol



je ne critiquai pas mallo mais certaine chose qui son vraiment pas utilie a dire .



Apres voila je dit ce que je pensse basta et ce pas a moi kon va faire croire k1 silencieu de B 16 , ou k20 ou mes couille fait koi que ce soit ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...





DSL ANGEL je ne repondrai plus au mess de mallo je ne veut pas te vexer.


PS: mattez ts des echapement de B16 ce la modif a pas rater

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Le prends pas comme ça! lol
Il indique juste ce qui a été fait sur les 2 voitures, que ça fasse prendre des ch ou non.
ça se trouve, le mec avait broyé son ancienne sortie et il avait que celle-ci sous la main ou il la trouvait simplement plus jolie.

Va pas dans l'extrême tout de suite.

Je défends pas Mallo. Y a plein de trucs que je trouve bizarre et avec lesquels je ne suis pas d'accord.
Mais faut pas l'attaquer systématiquement. Wink

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Ca demontre encore que la williams march fort..

Pour mes test perso, contre ces deux voitures , stock a stock..

Cad, williams stock et crx stock, une fessée etait vraiment plus grande par une CRX stock.. (enfin stock, elle allumais osi toutes ces copines crx qui etait stock, et etait devant des clio rs..)

Av la multiplication de proprio sur ces voitures, personnes sait.

En resumé,j ai été plus souvent impressioné des perfs stock d'un CRX que d'une williams

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corrado.16S a écrit:
Ca demontre encore que la williams march fort..

Pour mes test perso, contre ces deux voitures , stock a stock..

Cad, williams stock et crx stock, une fessée etait vraiment plus grande par une CRX stock.. (enfin stock, elle allumais osi toutes ces copines crx qui etait stock, et etait devant des clio rs..)

Av la multiplication de proprio sur ces voitures, personnes sait.

En resumé,j ai été plus souvent impressioné des perfs stock d'un CRX que d'une williams
slt corrado j'espere que tu la pas pris mal l'autre fois car je suis po du genre a critique une bagnol j'aime bien dec mais bon si a chaque fois on discute et puis 10sec on ferme un poste pfffffffff il serre a quoi se site alors allai sens rencune hein

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micspit vtec a écrit:
moi je dis on recommence la meme course dans 100 000km et on verra


ma 19 avait 245000 km quand je fesais des runs et je prennait 7900 !!!!

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stabio a écrit:
corrado.16S a écrit:
Ca demontre encore que la williams march fort..

Pour mes test perso, contre ces deux voitures , stock a stock..

Cad, williams stock et crx stock, une fessée etait vraiment plus grande par une CRX stock.. (enfin stock, elle allumais osi toutes ces copines crx qui etait stock, et etait devant des clio rs..)

Av la multiplication de proprio sur ces voitures, personnes sait.

En resumé,j ai été plus souvent impressioné des perfs stock d'un CRX que d'une williams
slt corrado j'espere que tu la pas pris mal l'autre fois car je suis po du genre a critique une bagnol j'aime bien dec mais bon si a chaque fois on discute et puis 10sec on ferme un poste pfffffffff il serre a quoi se site alors allai sens rencune hein


mdr

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félicitation pour la 19, renault a toujours eu des bons moteurs, je le sais, d ailleurs un jour une petite willy ser dans mon garage aussi, j' ai toujours aimé cete voiture, son look avec ses speedline et posée par terre...........

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s16boy a écrit:
stabio a écrit:
corrado.16S a écrit:
Ca demontre encore que la williams march fort..

Pour mes test perso, contre ces deux voitures , stock a stock..

Cad, williams stock et crx stock, une fessée etait vraiment plus grande par une CRX stock.. (enfin stock, elle allumais osi toutes ces copines crx qui etait stock, et etait devant des clio rs..)

Av la multiplication de proprio sur ces voitures, personnes sait.

En resumé,j ai été plus souvent impressioné des perfs stock d'un CRX que d'une williams
slt corrado j'espere que tu la pas pris mal l'autre fois car je suis po du genre a critique une bagnol j'aime bien dec mais bon si a chaque fois on discute et puis 10sec on ferme un poste pfffffffff il serre a quoi se site alors allai sens rencune hein


mdr


Ok.

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