Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TMT-94

[Project Twingo Turbo] Salut à tous c'est Tonyo

Messages recommandés

Salut à tous c'est Tonyo je suis pas tout à fait nouveau ici mais bon je me presente, je suis mecano chez Mercerdes Certains me conaissent deja, donc voila j'ai deja eu plusieur project comme la 19 1700 Turbo mais malheureusement elle finira a la casse a peine fini et maintenan je me lance dans un autre project TWINGO Turbo, donc voila je choisi cette voiture car elle passe partout et surtout tres discrette pas comme la 19, je connai ceratin qui on deja fai ce montage mais bon si il y en a qui peuvent apporté des idée et des conseil sa serait bien aussi. Je previen cette caisse sera strictement d'origine exterieur pas de Tuning !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie projet et met nous des photos des que possible !!!

En attendent je deplace le sujet en "Vos Voiture"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Courage pour ton projet !!
La twingo en surprendra plus d'un lorsque elle sera achevée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux des renseignements,demandes a FMGC,il a ça,une Twingo Turbo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les infos j'en aurais certaines au niveau du collecteur et de la sortie Turbo j'ai jammais vu de montage mais je pense que sa doi passé pas loin de la cloison non ?

Pour les plus nostalegiques voici la 19 1700 Turbo



elle aurra fait meme pas 1000km avec le moteur mais pas de soucis au niveau du moteur c'etait car la voiture avait été vendalisé par des con qui sont pas capables de se defendre au mains..... et qui s'en prenent au bagnoles et maintenan
je le dit a chaque fois que je voi un pti con qui s'en prend au caisses et meme si c'est pas la miene je le dit je lui arrache sa Gueule voila, Desolé pour le vocabulaire mais il n'y a rien a dire sur des con pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa devait etre sympa ta tite 19,car elle etait vrement sobre et on se doute pas qu'il y'a sa sous le capot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair mais j'esseye de plus y penssé car sinon je vais me remetre a cassé la gueule a ces petit con je ne m'en sui toujour pas remis de ce vendalisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,j'ai un peu la meme phylosiphie que toi concernant l'exterieur d'origine et le moteur furieu,je fait un projet similaire en ce moment meme et jvoulais savoir si tu comptais passé le moteur de twingo en turbo ou mettre un moteur renault turbo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moteur je vais metre celui de la R5 GT-Turbo c'est a dire un C1j788, si tout se passe bien et que le project commence bien je commencerai deja a preparé mon petit moteur, pas grand chose mais des bricoles comme alégé les bielles, volant moteur, soupapes renforcée, segments renforcé, cousinet renforcé et un peut de pieces comme ca et oui je suis pas riche pour me payer des pistons forgées sinon quand au Turbo je resterai sans doute en T2 avec comme echangeur un de 325tds tout alu et frontal voila jai pleins d'idée mais vous pouvez apporté les votres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ce projet!! Elle va en etonner plus d'un c'est certain!! Bon courage!! Vivement le debut!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors pour le freinage j'ai deja mis de coté, un mastervac de clio 16, des Tambour de megane 2.0 et des etrier de clio 16, voila comme quoi que avant de commencé quoi que ce soit deja voir si sa freinera deja mieux parceque le freinage d'origine sur Twingo c'est pas Top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TMT-94 a écrit:
Pour les infos j'en aurais certaines au niveau du collecteur et de la sortie Turbo j'ai jammais vu de montage mais je pense que sa doi passé pas loin de la cloison non ?

Pour les plus nostalegiques voici la 19 1700 Turbo



elle aurra fait meme pas 1000km avec le moteur mais pas de soucis au niveau du moteur c'etait car la voiture avait été vendalisé par des con qui sont pas capables de se defendre au mains..... et qui s'en prenent au bagnoles et maintenan
je le dit a chaque fois que je voi un pti con qui s'en prend au caisses et meme si c'est pas la miene je le dit je lui arrache sa Gueule voila, Desolé pour le vocabulaire mais il n'y a rien a dire sur des con pareil.


Pourquoi pas mettre le moteur de la 19 dans le twingo??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ça passe pas le 1700 ds une Twingo!
Sinon,les etriers de 16,c'est les memes que ceux de GT! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il rentre le b18 ft mais pas avec le turbo y faudrai coupé un peut de la cloison mais je veu pas fair sa.

Et sinon pour les etrier ceux du gt font 238 de diam alors que ceux de clio 16 ils font 259 voila la difference.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage pour ton projet, et n'hésites pas sur les tofs! Si tu te débarresses des jantes d'origine, et de la ligne, fais moi signe, car je vais sûrement remettre la mienne d'origine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problems on vera pour jantes, la ligne je sais pas encor fo que je vois combien sa va me couté le tout en inox il y a quelqu'un qui m'a parlé de 450€ la ligne complette sur mesure je trouve sa un peu cher quand meme pour un Twingo surtout que si je me rapelle bien Mazout avais deja parlé une fois de la famause bride de Twingo pchitt mais bon pour sa fo voir avec JMS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf ben heureusement qu'il rentre le 1700 turbo Volvo!!! Après suffit de mettre un collecteur avec le turbo décalé sur le coté!! Et ça rentre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes mais vac un tel moteur faut faire pas mal de trucs niveau carto et tout et tout, t1kiet ce moteur je le connai par Coeur je l'ai eu en ma possesion 1 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
keutain a écrit:
Arf ben heureusement qu'il rentre le 1700 turbo Volvo!!! Après suffit de mettre un collecteur avec le turbo décalé sur le coté!! Et ça rentre!




ouai tout rentre mais apres faut le monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour défoncer la gu..le des vandales!!!!! (dsl pour le vocabulaire les modos)


Beau projet en tout et vivement le commencement, bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis toujour a la recherche de jantes de marque renault en 14 pouces qui ne sorte pas trop du contexte d'origine jve pas de Tuning. lol et sinon pour le freinage c'est fini disques et plaquette av avec etrier de clio 16s et a l'arriere c'est des Tambours de megane 1 2.0 8s car comme le disai un pote " il vaut mieux des bons tambour bien reglé que des disque a l'arriere " sur la Twingo on peut pas faire autrement .
Les photos debut janvier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, et sinon pour les Jantes quelqu'un ne conaitrerai pas un modeles renault en 14pouces pas trop tuning, j'ai des jantes de gt phase II mais je peu pas les mettres a cause des etriers de clio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


j'avais celle la y a quelques semaines mais du coup c'est ma soeur qui les à récupperé pour sa twingo loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keutain a écrit:
Prend les jantes tole de Clio S!!! Blanches ou grises!! Elle sont sympa je trouve!!


Oui je connai ce modele, elle sont belles en plus la monte est celle que je voulai en pneus j'ai aussi des jantes tole grises de Kangoo société en 14 elle sont pas mal non plus je verai bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila aujourd'hui jai recuperé une sonde lambda au taf, jespere qu'elle peut servir pour l'Air Fuel Ratio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...