BeNjI18 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 jujutct45 a écrit:tu veu monte kan a p........ benji au faite je me souvien plu FIN DE SEMAINE LA VENDREDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 TOUT FACON UN 21 CA PU surtout avec un mecs comme tony dedans .... revien vite toto on veux voir ton beau PC av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 guiguy a écrit:harould a écrit:tony il a rien.....guiguy a 3fois plus de pieces ke toi et tony reunie donc........et en + ca precharge!!loool contre toi j'ai jamais précharger harould t'es bien obliger de precharger quand tu tombes contre une voitures de 700 kilo ou alors un monstre de plus de 300cv j ai pas dit ca lool la derniere fois kon c est vu j avais telement un probleme de pression ke meme une 21 stock aurait été devant!!!mdrrr et j ai deja eu l occaz de test avec l Audi50 et j ai pas prechargé pourtant.....mais bon chacun ca merde le but c est d etre devant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 BeNjI a écrit:tony21turbo a écrit:Lol MDR benji...Comment tu t'enerve...Bah ecoute avec tes cheveaux on verra ce que ca donnera contre guiguy... qui doit en avoir 100 de moins que toi mdrrr.Ca c'est clair mettre une puce, 4 injecteurs et sortir 350cv en 21 c'est impossible... mais au moins on est dans le vrai.Mais de toute manière le test avec guiguy confirmera ce que je pense deja...gros bisous tout plein ma biche lolecoute je vous balance des forum de ford vs allez matte et vs verrez par vs meme .....Moi apres j'en ce rien lol ... je ne voi rien d'extrordinaire a avoir 300ch passé dan une sierra san forcé.. on parle kan meme d'un moteur sous exploité a la base et bocou plu solide kun moteur renault.. en tt cas benji moi je di il met du nos mai bon... men jte balance tata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 cyrilturbo a écrit:BeNjI a écrit:tony21turbo a écrit:Lol MDR benji... Comment tu t'enerve... Bah ecoute avec tes cheveaux on verra ce que ca donnera contre guiguy... qui doit en avoir 100 de moins que toi mdrrr. Ca c'est clair mettre une puce, 4 injecteurs et sortir 350cv en 21 c'est impossible... mais au moins on est dans le vrai. Mais de toute manière le test avec guiguy confirmera ce que je pense deja...gros bisous tout plein ma biche lol ecoute je vous balance des forum de ford vs allez matte et vs verrez par vs meme ..... Moi apres j'en ce rien lol ... je ne voi rien d'extrordinaire a avoir 300ch passé dan une sierra san forcé.. on parle kan meme d'un moteur sous exploité a la base et bocou plu solide kun moteur renault.. en tt cas benji moi je di il met du nos mai bon... men jte balance tata tOI MEME TU CE , la BOuaTESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 ford la bouate fwewe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 BeNjI a écrit:TOUT FACON UN 21 CA PU surtout avec un mecs comme tony dedans ....revien vite toto on veux voir ton beau PC av on se cotise pour le noel de benji les gars: lolhttp://login.irin.sciences.univ-nantes.fr/IMG/jpg/bescherelle-2.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 tou ca pour ca de toute facon je vous la met a tou les deux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 avec mon chamo et en marche arriere en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 tony21turbo a écrit:BeNjI a écrit:TOUT FACON UN 21 CA PU surtout avec un mecs comme tony dedans .... revien vite toto on veux voir ton beau PC av on se cotise pour le noel de benji les gars: lol http://login.irin.sciences.univ-nantes.fr/IMG/jpg/bescherelle-2.jpg garde tes tunes pour ta 21 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 BeNjI a écrit:tony21turbo a écrit:BeNjI a écrit:TOUT FACON UN 21 CA PU surtout avec un mecs comme tony dedans .... revien vite toto on veux voir ton beau PC av on se cotise pour le noel de benji les gars: lol http://login.irin.sciences.univ-nantes.fr/IMG/jpg/bescherelle-2.jpg garde tes tunes pour ta 21 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 BeNjI a écrit:tony21turbo a écrit:BeNjI a écrit:TOUT FACON UN 21 CA PU surtout avec un mecs comme tony dedans ....revien vite toto on veux voir ton beau PC av on se cotise pour le noel de benji les gars: lolhttp://login.irin.sciences.univ-nantes.fr/IMG/jpg/bescherelle-2.jpggarde tes tunes pour ta 21 lolMdr ces ce qu il a mieux avec renault lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Viens on va tester un vendredi avec ton BIèm Kazo edit! sorry j'avais pas vu que c'etait pas un M3 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 tony21turbo a écrit:Viens on va tester un vendredi avec ton BIèm Kazo edit! sorry j'avais pas vu que c'etait pas un M3 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 tony21turbo a écrit:Viens on va tester un vendredi avec ton BIèm Kazo edit!sorry j'avais pas vu que c'etait pas un M3 lol HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII kazo91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 attention mon gro benji tct repare c kan tu veu mintenen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 jujutct45 a écrit:attention mon gro benji tct repare c kan tu veu mintenen oulah battle en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 vi battle en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rufus11 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Faut que tu représentes bien le 45 qu'on se prenne pas des boites sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dax45 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 t'inquiete ya moyen, et bientot moi je représenterai le 45 en punto va falloir se faire un nom aupres de tous ces incultes qui savent pas ce que peut donner une punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 vi y amoyen je v essayer de represente le 45 mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico2O5t 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 moi ossi jve bien test av vs pour voir si mon ct a toujours autant la peche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Toujours pas de test ? Je reviendrais dans 10 pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Vianney a écrit:Toujours pas de test ? Je reviendrais dans 10 pages ui et en mm temps revien ds CH ca serai mieux mdrrrrrrrrrrrrrrrrr. Ok le TCT Op donc teste qaudnt u veux , tu mapel je suis dispo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 BeNjI a écrit:Vianney a écrit:Toujours pas de test ? Je reviendrais dans 10 pages ui et en mm temps revien ds CH ca serai mieux mdrrrrrrrrrrrrrrrrr.Ok le TCT Op donc teste qaudnt u veux , tu mapel je suis dispo . ptdr rdv dan 10 page lol alé les zigoto allé sur la route bordel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 cyrilturbo a écrit:BeNjI a écrit:Vianney a écrit:Toujours pas de test ? Je reviendrais dans 10 pages ui et en mm temps revien ds CH ca serai mieux mdrrrrrrrrrrrrrrrrr. Ok le TCT Op donc teste qaudnt u veux , tu mapel je suis dispo . ptdr rdv dan 10 page lol alé les zigoto allé sur la route bordel lol ba benji il est OP.......c est jujuct45 ki ce fait attendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 harould a écrit:cyrilturbo a écrit:BeNjI a écrit:Vianney a écrit:Toujours pas de test ? Je reviendrais dans 10 pages ui et en mm temps revien ds CH ca serai mieux mdrrrrrrrrrrrrrrrrr.Ok le TCT Op donc teste qaudnt u veux , tu mapel je suis dispo .ptdr rdv dan 10 page lolalé les zigoto allé sur la route bordel lolba benji il est OP.......c est jujuct45 ki ce fait attendre! en gros il fait ca fiotte koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 dax45 a écrit:t'inquiete ya moyen, et bientot moi je représenterai le 45 en punto va falloir se faire un nom aupres de tous ces incultes qui savent pas ce que peut donner une punto sisi je ce moi ,ma PUNTO pourrie au garage lol pas solide les FIAT punto: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 il faut vous decider car je suis currieux du resultat vu les perf du tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Attends 20pages pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 vu comme ces partie la ,il y a des chances: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Le seul topic qui marche bien ou on dit rien... Mais que font les modos de cette section?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 bip bip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 et gro benji c quand tu veut mec moi op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 ps special dedicace au cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Benji,y'a de la provoc là,faut y aller! Fais chauffer le Coss là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 oui oui y a provoc BOUGE TON CUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 ou ça chauffe la benji te laisse pas fair 340ch ou pas 340ch??Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel02 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 salut la compagnie, aprés les féte je dit que les cosworth vont vous eclaté MDR et il y a du clien pour vous les gars en cosworth a l c......n.... avec un cosworth RS jaune et jujucos il vous attende quand vous vouler mdr explose les benji mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 ila deja test avc jujucoss jcroi le benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel02 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 ui deja testé au dire de juju il a pas beaucoup de présion et ca marche fort!!! alor si il y a de 21 qui veulent testé aller a l.....c....n il sont tout les vendredi labas et il sont open a tout teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 hey jvois pas de presentation de toi miguel , tu connais juju le gay et le cos jaune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 @lex a écrit:hey jvois pas de presentation de toi miguel , tu connais juju le gay et le cos jaune? mdrrrrrrrrrrrrrrr ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Y'en a une sur Lyon qui a tous les records a S.....,meme les motos sont derriere,450cv je crois en 4RM! Demandez a el.pepe,il sait mieux que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel02 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 @lex a écrit:hey jvois pas de presentation de toi miguel , tu connais juju le gay et le cos jaune? ui je les conais vite fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 alor benji c quand tu veu je vien de me faire l otre coss a ton tour mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 jujutct45 a écrit:alor benji c quand tu veu je vien de me faire l otre coss a ton tour mec ya pas de mal un coss origine lol tkt pas moi ca sera pas la mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 lol on vera quan dil fera un peu plus bo ok mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 ya pas de mal un coss origine lol vi mai y a comme meme 220 chevo d orgine et il a une puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites