Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Piks78

[Compte Rendu] Samedi 25/11/06

Messages recommandés

Bon ben petite soirée pepere debutée a V. Test avec JamesGTT, Jo95 et renenez qui m'as dit que c'etait pas drole de tirer avec moi car je marche trop fort !!! Je tiens a lui dire merci car d'habitude les gens se foutent pas mal de ma gueule et parle trop mal de ma 21 sans la voir tourner... Bref j'ai aussi mangé une astra OPC d'une autre Team (j'sais plkus qule nom) et retest avec Jo95 et une 106s16 jaune de je sais pas qui avec juste un AAC. Bon je suis devant jusqu'a passage de 4 et apres je suis vraiment devant Very Happy

Ensuite directo SOA, tirage contre un GTT qui a grave la niak et qui a grave un probleme de refroidissement bon on a fait 2 essai mais le 1er il est parti avant et le 2eme c'est moi qui suis parti avant donc j'ai laché et il a fuit.. Mais je pense quand meme qu'il passait devant moi... A re-test la prochaine fois. Test auss avec un 106 rally T16 en 3 eme je suis grave dans mes tours donc grave devant et apres j'ai loupé la sortie MDR quel con. Du coup j'ai loupé un tir avec le Megane RS tant pis se sea la prochaine fois...

@+ Piks78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, pour ma part, arrivé à R---- vers 21H50, où tout le monde était présent ( MAZOUT, MINI94, NICO944, STUARTY, JU, TYTYGT,....), avec petit papotage traditionnel, ensuite, on a été déposé la BX chez moi, de ce fait, me voilà co-pilote de MINI94, et donc, vu que STUARTY le cherchait, et roulait comme un timbré, petite reprise en 3, STUARTY seul, nous, on était 2, 0.7B, et STUARTY, un peu plus de ce que j'ai entendu!

==> STUARTY passe en 5, MINI94 a des problèmes de durits, donc obligé de ralâcher la pédale d'accél, et rappuyer!

Ensuite, je dis à MINI, d'aller voir MAZOUT pour une reprise en 3! Le p'tit était pas chaud au départ, mais au bout de 5s, part rejoindre ZOUT!

==> Bah MAZOUT avec JU a ses côtés part direct, pour mettre un TGV au pôv MINI, et du coup, voilà sa conclusion: "Tu me fais rappeler de ne plus jamais me remettre à côté de ZOUT pour une reprise"! Laughing


Arrivé à SOA, pleins de caisses, dont les KFC, qui commencé à mettre des prunes au bout de 45min! Evil or Very Mad

Du coup, nous sommes partis sur l'aire de repos sur l'A15 avec RACHD, MINI-PSCHIIT, MINI94, COLTY, Martial, etc.. où j'étais dans LA PITCHOUNE, donc petite reprise en 3 avec RACHID!

==>Bah RACHID passe sa caisse direct Shocked , marche bien avec son turbo de 21TD!

Ensuite, arrivé de 11turbo, et nous revoilà partis sur un parking de centre commercial, et reprise en 3 contre 11turbo!

==> Bah là, c'est direct, 11turbo décolles pour ne plus le rattraper! Shocked

Du coup, on lui dit de tester contrer RACHID, même correction, marche fort ce GT! Wink

De retour à SOA, plein de monde, et ça tourne, donc les yeux pétillants, MAZOUT nous emmène direct à la ligne pour tester contre 11turbo!

==> Bah ça se tient jusqu'en 3 où 11turbo part! Les nouveaux pneus de MAZOUT accrochent grâve, ça part direct, bonne achat LOULOU! Wink

Ensuite, me voilà devenu caméraman avec l'APN de ZOUT, où il n'arrête plus (comme à son habitude), mais MINI a eu des problèmes, donc arrêt pendant une tite heure pour lui, et après DA pour lui, ainsi que RACHID!

Vers 3H15, ça commene à devenir calme, moins de clients pour tester, et là MINI-PSCHIIIT reçoit un coup de tél d'un gars (Dider, Léon TDI jaune) qui est en carrafe! MAZOUT prête sa barre de remorquage, mais on les suit pour la récupérer, donc, nous voilà partis en petit convoi (MINI94, MAZOUT, BADBOY et moi, MINI-PSCHIIIT, Maxou-VTS, Jo-95, GRIBOUILLY, WILLIAMS 150).

Arrivé sur place, ça pisse l'huile sous la Leon, donc GRIBOUILLY remorque la Leon avec sa FIOTTE TD, et nous re-voilà partis pour un cortège de Monmenrency (un truc dans le genre) jusque St Leu la Forêt, où un concert de klaxonnes s'est déroulé (Imaginez la gueule des gens quand un concert de klaxonnes passes vers 4H du mat! Rolling EyesLaughing ), où GRIBOUILLY nous prouve bien que FIOTTE ça rame, car il a jamais dépassé les 20 Km/h, alors que BADOY nous a fait une pointe à 280KM/H en 3 à 2000Tr/m (photo à l'appui)! ShockedLaughing

Bref, arrivé à St Leu, déttelage puis retour à la maison vers 5H20! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piks78 a écrit:

Ensuite directo SOA, tirage contre un GTT qui a grave la niak et qui a grave un probleme de refroidissement bon on a fait 2 essai mais le 1er il est parti avant et le 2eme c'est moi qui suis parti avant donc j'ai laché et il a fuit.. Mais je pense quand meme qu'il passait devant moi... A re-test la prochaine fois. Test auss avec un 106 rally T16 en 3 eme je suis grave dans mes tours donc grave devant et apres j'ai loupé la sortie MDR quel con. Du coup j'ai loupé un tir avec le Megane RS tant pis se sea la prochaine fois...

@+ Piks78


la 106 rallye avec qui tu as tiré n'est pas une rallye mais une s16 et non une T16.

Bon sinon bonne soirée c'est clair même si j'ai eu des petits problème avec a couroie de pompe à eau

Donc au niveau des tests j'ai donc tiré principalement avec une 21turbo (Piks78 apparament) : dès le départ je pars direct même si j'avoue je suis parti un peu avant mais genre vers 180 j'avais déja 2 bus d'avance,
avec un gt noir en 3 je part direct,
avec Mazout en DA il motrice un peu mieux que moi au départ mais après je remonte progressivement pour finir devant...

bonne soirée ca a tourné toute la nuit thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
assez bien hier bien cramer avec jo 95 d'ailleur cote cote jusqua 180 et je doit couper car pb de pression trop haute , tester dans ts les raport nickel , avec pick 78 c mort il marche de trop 215chx normal la 106 jaune avec aac... c mort aussi , test avec minispchit je le brule mais normale 115chx, test avec un tdi 150 reprog en da j'ai une caisse devant mais reprise 2 il a une caisse devant c a peu pres tous j'aimerai test avec force rouge si tu vois se message manifeste toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo93 a écrit:
Arrivé sur place, ça pisse l'huile sous la Leon, donc GRIBOUILLY remorque la Leon avec sa FIOTTE TD, et nous re-voilà partis pour un cortège de Monmenrency (un truc dans le genre) jusque St Leu la Forêt, où un concert de klaxonnes s'est déroulé (Imaginez la gueule des gens quand un concert de klaxonnes passes vers 4H du mat! Rolling EyesLaughing ) ...

Grave, franchement j'ai dis à Mickael (et pas Didier) que c'était abusé, en pleine ville, ca s'fait même pas Laughing

lolo93 a écrit:
.... , où GRIBOUILLY nous prouve bien que FIOTTE ça rame, car il a jamais dépassé les 20 Km/h, alors que BADOY nous a fait une pointe à 280KM/H en 3 à 2000Tr/m (photo à l'appui)! ShockedLaughing

ARf, désolé ma poule, mais 1T qui tire 1T4 , franchement, j'suis pas un felé !!! La prudence est un atout je pense ... Surtoout que ce n'était pas ma voiture .... ET crois moi j'ai déjà vu 2 Voitures EXPLOSEES à cause de ca, tracter une voiture plus lourde peut etre très dangereux !!!


Et Badboy aurait pu tracter lui aussi enfoiré Very Happy Moi on me disait que y'avait pas de caisse pour tracter .... Bref, pas de souci pour moi Smile

lolo93 a écrit:
Bref, arrivé à St Leu, déttelage puis retour à la maison vers 5H20! Wink

Ouais voilà, idem pour moi, arrivé 5h40 à la maison, et Maxou qui m'a doubler comme un malade sur la N du retour



Bon, sinon, et bien sa Sax' à Maxou justement, elle arrache vraiment fort là !!!
Hier il a du lui mettre du Kérozen dans l'coco parce que vraiment, être cote cote (léger léger avantage pour la Clio quand même) avec une Clio RS, faut l'faire quoi !! (La Orange, 1L2 moteur RS Smile )
Idem pour Mazout qui marche bien aussi, ca faisait un bon battle j'ai adoré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saloute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BA TRE BONNE SOIRRE POUR MOI !!!!!!
Ba ariver a SOA j ai meme pa pu test il y avait les KFC ... la galere ....
Sinon direction parking centre comerciale ac un pe de papote .
Apres Alexrc ma gentiment inviter a monter dans sa 106 pour aller chercher du monde sur l autoroute , et la on a rejoint Mazout and co' !!!!
On a test ac un BMW E30 moteur M3 3 l et la 106 est devant mai i marche bien le M !
J ai deux video je les posterai !
Ensuite j ai ramener la copine et la retour a SOA ou j ai fai du DA ac grib en copilote !!!!
J ai test ac Willy16 , Clio RS orange , Mazout , Jo 95 , Valentino .... Bref pas mal de test !!!!
Ensuite ba on est aller chercher Dj keff et sa Leon !
Retour a fond Sur la N et oui grib je t ai vu mai j etai lance .....
LOL
T a pa u d apel d air ... mdr !
Tre bonne soire MAI J AI ENCORE ENVI DE TIRER LA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"d'appel d'air" ..... Tu manque pas d'air toi

Nan nan, j'ai vu au loin une caisse arriver bien vite, je savais que c'était toi !!! Alors j'ai serré les fesses ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

marche bien la 106T Wink mais il coupait a 220 compteur ... javais mm pas mis la 5 lol Wink
sur le premier test tu notera sur la video que jai pas vu le depart Wink mais franchement elle marche cette 106....

pas deçu d'avoir pris 1 a 2 caisse par un poids plume qui pousse Wink

pour l'info javais 45L de coco Wink mais je precise que jadmet volontier que la 106 ma PASSER ! n'aller dire c eque je nai pas dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonbers a écrit:
et la golf alors?




tu compte pour du beurre toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bouga_77 a écrit:
y'a qqun qui a test avec mon pote en 106 jaune?


Avec le moteur Saxo Challenge, les arbres ? et les jantes PTS anthracite ? Si c'est lui, j'ai test avec lui, il est devant tout le temps !!! Elle marche bien ça caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j ai test je suis devant tout le temps..Enfin on a fait que 3 reprise.

Faut que je reteste avec piks 78 car j ai l embrayage qui patinait,mais marche fort ta 21 mon pote.

Je voulais remercier ceux qui ont tenus leur engagements en venant a V hier soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, il est du forum le Leon qui a ruiner son embrayage ?
Il partit un peu vénère, ca cirait grave et v'là comment il nous a empester !!! Laughing


Et a ce propos aussi, Jo ma couille, lorsque Secouss a tourner un peu en partant, ca puait aussi le cirage Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo11 a écrit:
mais genre vers 180 j'avais déja 2 bus d'avance,


C'est un peu normal vu que j'ai laché des le debut Rolling Eyes

Ceci etant dis je dis pas que t'es pas devant Wink Franchement faut re-tester Very Happy

Et aussi quand je suis arrivé a SOA tout le monde m'as dit que la 106 etait un T16 maintenant je comprends mieux pourquoi je suis devant Very Happy... Un epu deçu je m'etait dis chouette j'ai plié un T16 mdr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
Et a ce propos aussi, Jo ma couille, lorsque Secouss a tourner un peu en partant, ca puait aussi le cirage Sad


Tkt pas l'ami, c'est mes plaquettes qui sont toutes neuves, elles fumait même pour te dire ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YESSSSSSSSSSSSSS tres tres bonne soiree...
g enfin pu tester avek mes slicks et ca accroche severeeee
et enfin g pu test avek VALENTINO (depuis le temps ) et aussi avek un pote a lui avek un CLIO WIWI et aussi avek TURBO11 , MAXOU_VTS_16 , JO_95 , MINI-PSCHITTT (et sont R11 TURBO d'origine) , RACHID GTT et j'en oubli
LOLO93 a fait kelkes videos (de mon APN) donc vous m'escuserez de la kalitee mais bon c deja ca...
je posterait mon ptit montage kan je l'aurais fini car les videos parles mieu ke l'ecrit
et g bien kiffer notre fin de soiree kan nous sommes aller depanner DJKEEF (encore geg pour toi)...
comme koi il y a tout dans LA PITCHOUNE pour depanner
aller je retourne a mon ptit montage videos les potos...
et apres tout ca sur le retour nous nous sommes attaker a un LEON avek MINI94 moi meme et MARTIAL c'etait trops bon le pauvre avek son LEON il a pas pu jouer longtemps MDR...
et du coups rentrer a 5h30 AIEEEEEEEEEEEEEEEEE mais trops bon...
aller sur ce je retourne a mon ptit montage videos les potos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piks78 a écrit:
turbo11 a écrit:
mais genre vers 180 j'avais déja 2 bus d'avance,


C'est un peu normal vu que j'ai laché des le debut Rolling Eyes



je comprends mieux alors il n'y a plus qu'a retester dans ce cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo11 a écrit:
je comprends mieux alors il n'y a plus qu'a retester dans ce cas...


Mais surtout le prends pas mal je pense que t'ai devant moi de toute façons c'est clair mais de là a dire qu'il y a 2 bus a 180 Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf bonne soirée pour vous les gars! Alors Yannick ton GT marche du tonner! Faudra que je vois ça un de ces quattre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MAZOUT a écrit:
YESSSSSSSSSSSSSS tres tres bonne soiree...
g enfin pu tester avek mes slicks et ca accroche severeeee
et enfin g pu test avek VALENTINO (depuis le temps ) et aussi avek un pote a lui avek un CLIO WIWI et aussi avek TURBO11 , MAXOU_VTS_16 , JO_95 , MINI-PSCHITTT (et sont R11 TURBO d'origine) , RACHID GTT et j'en oubli
LOLO93 a fait kelkes videos (de mon APN) donc vous m'escuserez de la kalitee mais bon c deja ca...
je posterait mon ptit montage kan je l'aurais fini car les videos parles mieu ke l'ecrit
et g bien kiffer notre fin de soiree kan nous sommes aller depanner DJKEEF (encore geg pour toi)...
comme koi il y a tout dans LA PITCHOUNE pour depanner
aller je retourne a mon ptit montage videos les potos...
et apres tout ca sur le retour nous nous sommes attaker a un LEON avek MINI94 moi meme et MARTIAL c'etait trops bon le pauvre avek son LEON il a pas pu jouer longtemps MDR...
et du coups rentrer a 5h30 AIEEEEEEEEEEEEEEEEE mais trops bon...
aller sur ce je retourne a mon ptit montage videos les potos...



yes trop bonne soirée avec trop de test!rentré a 5H30 aussi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi soirer de merde serieux.... j'ai enmener ma copine chez un pote qui habite a pres ville neuve st george maison alfort ces coin la....

je part de chez lui bim controle de flic devant la discotheque portugaise COSTA DO SOL.....

Ensuite arriver a V....... personnepart un 205 griffe et un 106 ph 1 bleu....

j'attend un peut et la un opel astra opc gris et la 106 jaune de MOX-RACING arrive on parle etccc on decide de rentrer car bon voila koi.....

on part de V....... test en 2 avec MOX-Racing lui tout seul et vider, nous 2 et pas vider....

alors a l'appuyer je met mon capot et ensuite il me remonte au niveau du capot et apres il commence a partir petit a petit et on coupe car il sort au peage.....

ensuite en rentrant je tape la bourre blocage compteur........ et la je voie quoi un camion de flic et une xsara devant eux....

au momnet ou je les voie je freine et o mm instant le camion met ces giro sa sirene et la fleche, et la xsara avec le girophare, je pense que ces pour moi alors j'enquille une 4, j'etein mes feu et je bourine comme une dingue...... j'ai larguer vitefait le xsara qui a deboiter tout de suite apres mon passage pour venir derrière moi....

je suis rentrer chez mon pote a 4h du matin voila soirer vraiment a chier....

j'espère juste qu'il non pas eu mes plaque .... SadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soiree sympa meme si c mal parti avec les kfc
donc j'ai rejoint le groupe o centre commercial
apres retour a soa ou g voulu test avec un peu tout le monde donc mon r11 ca va il est pas trop guez en fait juste le moteur degueu donc ca va
test contre mazout renenez jo 95.....ils sont devant
test contre un r11 turbo 105 ch je suis devant
test contre mini je pense et ca se tape bien mais prend un leger avantage a la longue
ensuite soiree remorquage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barto_95 a écrit:
Pour moi soirer de merde serieux.... j'ai enmener ma copine chez un pote qui habite a pres ville neuve st george maison alfort ces coin la....

je part de chez lui bim controle de flic devant la discotheque portugaise COSTA DO SOL.....

Ensuite arriver a V....... personnepart un 205 griffe et un 106 ph 1 bleu....

j'attend un peut et la un opel astra opc gris et la 106 jaune de MOX-RACING arrive on parle etccc on decide de rentrer car bon voila koi.....

on part de V....... test en 2 avec MOX-Racing lui tout seul et vider, nous 2 et pas vider....

alors a l'appuyer je met mon capot et ensuite il me remonte au niveau du capot et apres il commence a partir petit a petit et on coupe car il sort au peage.....

ensuite en rentrant je tape la bourre blocage compteur........ et la je voie quoi un camion de flic et une xsara devant eux....

au momnet ou je les voie je freine et o mm instant le camion met ces giro sa sirene et la fleche, et la xsara avec le girophare, je pense que ces pour moi alors j'enquille une 4, j'etein mes feu et je bourine comme une dingue...... j'ai larguer vitefait le xsara qui a deboiter tout de suite apres mon passage pour venir derrière moi....

je suis rentrer chez mon pote a 4h du matin voila soirer vraiment a chier....

j'espère juste qu'il non pas eu mes plaque .... SadSadSadSadSad


Ils t ont dit qu on avait tiré avec eux?on s inquietai de pas te voir arriver mec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
james gtt a écrit:


Ils t ont dit qu on avait tiré avec eux?on s inquietai de pas te voir arriver mec.


+1 et je les ai mis tout les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
barto_95 a écrit:
on part de V....... test en 2 avec MOX-Racing lui tout seul et vider, nous 2 et pas vider....

alors a l'appuyer je met mon capot et ensuite il me remonte au niveau du capot et apres il commence a partir petit a petit et on coupe car il sort au peage.....


Tu dois marcher alors...il faut vraiment qu'on test !!!

Moi tout seul vidé comme lui, direct à l'appuyé il part et il s'envole !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il m'on dit il pesnait que vous rentrier chez vous ces pour sa il vous on pas suivisinon il seraient venu avec vous a SOA.....

sinon pour jo_95 je ditb ien que si on aurait continuer a tirer il seraitpasser devant il a une putain de boitecourte se salop...

maintenant ouais faut qu'on teste avant quej e face mes petit modif mec Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonbers a écrit:
et la golf alors?


desoler Wink je pensait pas que tu etais dans la golf lol jai reconu le pseudo Wink mais de la a cramer que tu etais dans la flog;)
en tout cas chapeau tu savais donc que le E30 etait probablement pas stock.... respect;) et javoue que cela aurai ete marant de se faire le test a l'epoque ou javais la gestion sur le 2L5 Wink cela aurai reelement pu etre chaud pour ma mamie Wink

tres bon esprit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
james gtt a écrit:
piks paie tes photos..


Demain, demain,

Là j'ai le calculateur dans l'echappement a cette heure ci mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
bonbers a écrit:
et la golf alors?


desoler Wink je pensait pas que tu etais dans la golf lol jai reconu le pseudo Wink mais de la a cramer que tu etais dans la flog;)
en tout cas chapeau tu savais donc que le E30 etait probablement pas stock.... respect;) et javoue que cela aurai ete marant de se faire le test a l'epoque ou javais la gestion sur le 2L5 Wink cela aurai reelement pu etre chaud pour ma mamie Wink

tres bon esprit Wink


greg tu as test contre la golf T16??ca donne quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a non je pense pas que c'etait la T16 , alors c''etait bien pas bombers alors ....

c t un Golf 2 surement un 16s il voulais faire une reprise et je voulais pas m'expliquer ... donc je lui ai laisser faire en 3 et moi en 4 ... jaime pas casser des caisses qui ne le doivent pas mais je ne veux pas non plus aller le dire au premier que je croise non plus Wink

donc c'etait pas bombers Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah pour moi c'était SOA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi soa teste contre saxo vts gris da et reprise il est derriere !
dimanche soir soa teste contre 306 boite 6 donc 167 ch avec decata il est derriere
teste contre barto je suis derriere en da et en reprise ca va mieu mes derriere ! donc oui barto marche mieu qu avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo_95 a écrit:
bouga_77 a écrit:
y'a qqun qui a test avec mon pote en 106 jaune?


Avec le moteur Saxo Challenge, les arbres ? et les jantes PTS anthracite ? Si c'est lui, j'ai test avec lui, il est devant tout le temps !!! Elle marche bien ça caisse.


oui ses petits AAC taillés vite fait Wink il t'a mis beaucoup ou c'est encore serré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ose meme pas vous raconté contre quoi j'ai tiré

Donc,
contre mon ami en Caddy SDi 70 -> j'suis devant
contre une G2 ??? (ça devait etre une 1600cc) -> j'suis devant
contre une Ibiza SDi 70 -> j'suis devant
contre une G3 1,8i 90cv -> j'suis devant
contre Kadett Gsi -> j'vous laisse deviner, bas non, j'suis derrière

Y a pas de quoi etre fier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206s16lapince a écrit:
moi aussi soa teste contre saxo vts gris da et reprise il est derriere !
dimanche soir soa teste contre 306 boite 6 donc 167 ch avec decata il est derriere
teste contre barto je suis derriere en da et en reprise ca va mieu mes derriere ! donc oui barto marche mieu qu avant !


contre le 306 c en d.a ou reprise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
a non je pense pas que c'etait la T16 , alors c''etait bien pas bombers alors ....

c t un Golf 2 surement un 16s il voulais faire une reprise et je voulais pas m'expliquer ... donc je lui ai laisser faire en 3 et moi en 4 ... jaime pas casser des caisses qui ne le doivent pas mais je ne veux pas non plus aller le dire au premier que je croise non plus Wink

donc c'etait pas bombers Wink

non ct pas nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
marche bien la 106T Wink mais il coupait a 220 compteur ... javais mm pas mis la 5 lol Wink
sur le premier test tu notera sur la video que jai pas vu le depart Wink mais franchement elle marche cette 106....

pas deçu d'avoir pris 1 a 2 caisse par un poids plume qui pousse Wink

pour l'info javais 45L de coco Wink mais je precise que jadmet volontier que la 106 ma PASSER ! n'aller dire c eque je nai pas dit

alors greg sa donne quoi contre gaston?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

piks marche bien le tit 21 part bien des l'appuyer



faudra que l'on ce reface d'autre reprise des que ma titine sera bien reparer car pour l'instant je roule comme ca malgres les titi souci que j'ai dessus mais j'aimerai voir la difference d'apres mes reparation pour voir de combien tu me la remettra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr OPC a écrit:
piks marche bien le tit 21 part bien des l'appuyer



faudra que l'on ce reface d'autre reprise des que ma titine sera bien reparer car pour l'instant je roule comme ca malgres les titi souci que j'ai dessus mais j'aimerai voir la difference d'apres mes reparation pour voir de combien tu me la remettra


Ben franchement t('as bien tenu le coup jusqu'a 215/220 apres c'est vrai que la difference commence a se sentir mais j'ai bien rigolé quand meme car quand on a tiré j'etais reparti dans mon delire que t'etatit en astra 1.6 16s et quand j'ai vu que t'etait encore accroché a mon PC passé 210 je me suisvraiment posé des questions mdr... Apres j'ai tilté que c'eatit un OPC trop mdr la tete dans le cul que j'avais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
206s16lapince a écrit:
moi aussi soa teste contre saxo vts gris da et reprise il est derriere !
dimanche soir soa teste contre 306 boite 6 donc 167 ch avec decata il est derriere
teste contre barto je suis derriere en da et en reprise ca va mieu mes derriere ! donc oui barto marche mieu qu avant !


contre le 306 c en d.a ou reprise?

c etait a soa donc da et reprise 1 et 2 toujour devant et il fallai partir a 4000 t sinon il parter pas lol!!!!!!!!
(pour ceux qui crois pas il y avai barto et bombers)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouga_77 a écrit:
Jo_95 a écrit:
bouga_77 a écrit:
y'a qqun qui a test avec mon pote en 106 jaune?


Avec le moteur Saxo Challenge, les arbres ? et les jantes PTS anthracite ? Si c'est lui, j'ai test avec lui, il est devant tout le temps !!! Elle marche bien ça caisse.


oui ses petits AAC taillés vite fait Wink il t'a mis beaucoup ou c'est encore serré?


oui moi jai test et jo95 aussi a V.. et il marche trop ce salaud, il est partie aussi vite que moi a la rappuyé et est partie loin , ila une putain de boite courte ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour repondre a ta signature quand tu veu !!!!!! vendredi soir apes la bouffe oki a moin que tes peur renenez !!! lol a vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206s16lapince a écrit:
cyrilturbo a écrit:
206s16lapince a écrit:
moi aussi soa teste contre saxo vts gris da et reprise il est derriere !
dimanche soir soa teste contre 306 boite 6 donc 167 ch avec decata il est derriere
teste contre barto je suis derriere en da et en reprise ca va mieu mes derriere ! donc oui barto marche mieu qu avant !


contre le 306 c en d.a ou reprise?

c etait a soa donc da et reprise 1 et 2 toujour devant et il fallai partir a 4000 t sinon il parter pas lol!!!!!!!!
(pour ceux qui crois pas il y avai barto et bombers)


ce n'est pa que je te croi pas ou koi mai c'est juste ke jai fai a peu pres les meme resultat conte un 306 s16 vendredi donc ca pourai etre simpa de test tt les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Piks78 a écrit:
Mr OPC a écrit:
piks marche bien le tit 21 part bien des l'appuyer



faudra que l'on ce reface d'autre reprise des que ma titine sera bien reparer car pour l'instant je roule comme ca malgres les titi souci que j'ai dessus mais j'aimerai voir la difference d'apres mes reparation pour voir de combien tu me la remettra


Ben franchement t('as bien tenu le coup jusqu'a 215/220 apres c'est vrai que la difference commence a se sentir mais j'ai bien rigolé quand meme car quand on a tiré j'etais reparti dans mon delire que t'etatit en astra 1.6 16s et quand j'ai vu que t'etait encore accroché a mon PC passé 210 je me suisvraiment posé des questions mdr... Apres j'ai tilté que c'eatit un OPC trop mdr la tete dans le cul que j'avais Very Happy




LOL


apres 220 en ce moment elle veut pas y aller du fait de mais petit souci dessus mais bon c'est pas pour autant qu'une foi reparer je serai devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206s16lapince a écrit:
pour repondre a ta signature quand tu veu !!!!!! vendredi soir apes la bouffe oki a moin que tes peur renenez !!! lol a vendredi

vendredi soir prevoit le regime car tu va prendre severe ok apres la bouffe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...