Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ce vendredi par chez nous ....

Messages recommandés

Invité

Un résumé de notre soirée, histoire de montrer qu'on s'amuse aussi un peu en province Smile

3 petits tests donc, si je peux récup des videos je les mettrai en ligne :

--> VW golf G60 (prépa type RS, env 220 ch), config circuit VS subaru GT Turbo mod 96, avec juste un ligne et env 1 bar.

En reprise en 2 et 3, la sub prend un très léger avantage à l'appuyée, puis se fait repasser. Avantage à la golf donc vers 200, 2/3 caisses d'écart je crois.

--> 106 S16 avec admi CS VS 206 S16 décata. visiblement ça se tenait, avantage à la 106 qd même mais l'écart semblait rester serré (env 1 caisse vers 180)

--> VW golf 2 , Bloc KR (16s) avec compresseur Tech1 (G amélioré) 275 ch moteur, prépa complète visible ici (bandeau de gauche, "Mk2 16G)
http://g60-parts.populus.ch/
VS ma civic ED7 turbo

On a fait des départs en 2 et 3, un peu dans les tours (env 4000), jusqu'à 200.
C'est toujours le même verdict, à l'appuyée ça se tient (ou alors il passe de 50 cm) et ensuite je pars pour finir avec 3/4 caisses environ à 200 km/h.

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa tout ces tests ... ca bouge beaucoup vers chez vous ?? De beaux clients aussi apparament !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf bien!!! Sympa tout ça!! Alors tu bouffe la 16G de GG?Bien!!!Pour toi elle les a vraiment ses 275cv...à ton avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
disons que ça bouge un peu, et niveau clients il y a bien quelques passionnés pour sortir des caisses sympa.

Le résultat pour la golf est celui d'un banc à rouleaux à coté de chez moi. Honnêtement, ce banc doit être un peu généreux à mon avis, d'après les divers véhicules presque stock qui y sont passés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez courage, il t'en reste encore une paire à poutrer et t'auras la collec complete

Pour le banc, la générosité est d'environ 2% au vu des voitures passées dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

même si j'ai pas de video ou quoi je poste de temps en temps, pour montrer que ça bouge un peu par chez nous aussi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de toute façon les vidéos se résument souvent a des points lumineux qui s'éloignent...alors l'intéret est limité Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...