Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vitoo1

[Compte Rendu] Vendredi 24/11/06

Messages recommandés

Avis & Impressions ... c''est a vous !!!

Hé Gribouilly, tu crois encore au Pere Noel toi ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bas moi je viens de rentrer
des petit test sympa
une 206rc ,un gtt , la willy16s
et celle de vitoo qui a la santé dans ces tours soirée sympa quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salopard Very Happy

Franchement, non mais ce soir oui, une fois qu'il m'ai laisser tranquille, j'y ai cru (un peu Laughing)

Bon, pour la petite histoire, je me suis fais prendre au téléphone en conduisant, avec toute la clique RDS95 derrière moi, en train de chercher ma route, j'ai à peine passé un feu orange, et le flic a jugé que j'roulais à plus de 50 .... mais je suis sûr du contraire !!!

Et donc le sénario habituel,
"papier, assurance, blabla .... "
Controle tout, ouverture de la boite à gant, du coffre, regard dessous les sièges,..... "Vous fumez ??"
"NON, pas d'alcool, pas de cigarette !
"Pas de produit illisites ?"
"Non !"
"Pas d'armes ? Barre ?"
"Non m'sieur !"
"2 pts et 70€ , ca fait une belle soirée ca non ?"
"Euh .... Qu'est-ce que j'peux vous dire ...."
"Vous croyez au père noël ?"
"J'ai un peu passer l'âge !"
"Vous devriez pourtant ... Bonne soirée"


Voilà un petit résumé de mon avant-soirée !


Bon, Pour un retour de la Coupé, je me devais de tirer un peu ...
Le seul qui était là à R et près à tirer .... Popof !! ( Pas un seul chat à R. d'ailleurs, choqué j'étais !!!! Juste 3 Coupé T20 que j'avais prévu de voir + ou -) !!

J'ai fais donc qqs tests avec Popof et sa Golf II moteur S3 !
(A noter qu'ils étaient 2, et moi seul mais avec mes 2 caisses à outils, mon bidon, .... Very Happy Bcp peuvent confirmer Laughing )

=> départ en 2 : Je passe à l'appuyée, je met bien ma 1/2 voiture, puis il remonte mon capot puis me passe gentiment !

=> départ en 3 : Il me met bien une caisse à l'appuyée, puis dès que j'ai charger, ca se stabilise mais continue de grapiller des mètres Very Happy (testé plusieurs, et y'a qu'une seule fois ou je suis rester dans son aile arrière puis il part gentiment ....)

=> départ moi en 2 / lui en 3 : Ca reste cote cote pendant un petit moment, puis il commence à prendre l'avantage et passe gentiment (comme d'hab' quoi !!! Very Happy)

Ce sont mes seuls tests car j'ai eu une souci avec une durite d'eau visiblement !!! J'ai réussi à rentrer sans souci Wink

Franchement, ce petit Golf II S3 a du potentiel, vivement sa gestion faite !!!!

Voilà pour moi ! Un peu dégouté, j'ai retrouver des clients à LC où j'aurais bien remis ca depuis ma petite mésaventure !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR le pere noel!!!

on a eu le tps de test!

sinon ouai en 2 zero de motricité lol

@ bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non, c'était le Père Noël le type il m'a dit, alors j'lui ai fais la bise et j'suis parti


Popof, tu confirme quand même ce que je dis ??? (C'est clair que le départ en 2, ca a cirer un p'tit peu mais ca a été encore pour moi, pour toi parcontre, j'en sais rien ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
Ben non, c'était le Père Noël le type il m'a dit, alors j'lui ai fais la bise et j'suis parti


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est réctifié Smile (Vitoo bosse pas mal, faut l'excuser Very Happy il fait des semaines de 4 jrs, donc Vendredi 17, ensuite c'est le 21 pour lui Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour ma part, une bonne petite soiree comme toujours !!!!

- Petite balade avec Grib, Jo, Mini Pschit et Maxou a la limite du 77, puis retour sur V....... et la place au tests ... on ai la pour ca qaund meme !!!

- LFR 150² Vs 106 s16 (bleu + tuning) : Bah reprise 3 et 4 ... je part sans difficultés ...

- LFR 150² Vs Youille (Cupra TDI 160²) : Reprise 3 dans ses tours il met son petit capot et je loupe ma 4eme ... Grrrr

- Par la suite je ratrappe un petit groupe avec Tazoo et le 309 TCT ... quelques reprises avec Tazoo (et ses problemes de pompes a essance) ... j'arrive a bien le tenir dans l'ensemble mais il part quand meme gentiment ...
Avec le 309 TCT ... en 3eme dans ses tours ... il passe juste sa caisse et ca se tiens ... puis en 4eme dans les tours ca reste assez cote a cote...

- Re test avec Youille ( Cupra TDI 160²) ... en 3 dans ses tours il passe sont capot et sa voiture puis je remonte un petit peu et l'ecart rest stable ...
Puis en 3 dans mes tours c'est plus ou moins du cote a cote ...

Bref une bonne soiree, que des test avec des mec qui avait un bonne esprtit et pas de prise de tete ca fait plaisir ca !!!

Y avait une Opel Tigra en vrac dans le virage du Stade de France, je pense que c'etait une mec qui a rien a voir avec notre passion mais la voiture HS en tout ca ... lol ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même pas on a pu tester ensemble ma couille, abusé !!

Très bientôt !

Et merci de m'avoir accompagné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah merci vitoo tu ma oublie pas sympa ca lol
pour ma part soiree tranquil test juste pour le delire avec les 2 sax vts bon a l'appuye je passe mais apres c mort il s'envole et parte mais le r11 il a du potentiel commeme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Mini Psicht ... Mains non je t'ai pas oublié ... lol ... regarde bien !!!

- Gribouilly ... Non probleme "Biloute Man" on se fera des petites testys bientot, c'est toi qui avait le capot ouvert a LC ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui :$

J'ai un souci avec une durite qui pisse grave apparament, j'vais aller jetter un oeil après manger là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:

Popof, tu confirme quand même ce que je dis ??? (C'est clair que le départ en 2, ca a cirer un p'tit peu mais ca a été encore pour moi, pour toi parcontre, j'en sais rien ...)





en 2 ct foutu, meme en 3 ca a ciré et apres j ai repris du grip et j suis repassé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ben alors magne toi de faire cette p$$£$$ de gestion Laughing

Et puis moi j'vais essayer de te passer aussi avant quand même Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:

Popof, tu confirme quand même ce que je dis ??? (C'est clair que le départ en 2, ca a cirer un p'tit peu mais ca a été encore pour moi, pour toi parcontre, j'en sais rien ...)





en 2 ct foutu, meme en 3 ca a ciré et apres j ai repris du grip et j suis repassé...


ca me rassure!!!en lisant le contrendue de Grib je me suis dit popof il ce traine maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi pour moi premiere sortis content de ma caisse au debut et a la fin de la soiree encore plus car a la fin elle marchait encore mieux, elle a du se liberer.

contre willy16 je part quand j arrive dans mes tours pour finir 2 caisse devant

contre fanou pareil mais il me colle l aspi pour finir que l on pointe comme des fou et j avoue pas etre fiere a roule a plus de 220 sur le mouille moi j ai relache et lui a continue, elle marche bien sa rallye

contre youille je part a l accel mais quand je met la 5 le salop il remonte et passe il pointe grave son truc.

contre bob l eponge, il marche grave son gt, si dans ces tours, il part pour me mettre une caisse et je remonte vraiment petit a petit. si c est dans mes tours je passe mais j ai pas fait attention de combien, trop stresse sur la conduite

contre la 205 d aulnay by night je part pour finir tres loin devant

contre nico clio cote en 2 et en 3, arrive en fin de 3 il commence a partir et arrive en 4 il part.

donc voila ma soiree les gens confirmeront je pense, ca fait plaisir vu le temp que j etais pas venu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
Enfoiré d'Hariould !!!!!


le prend pas mal mon ptit Greg....connaissant les perfs de la golf de popof il t aurait mis la misere sur le sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En 3 ca cire pas !!! Et moi j'ai pris une petite baffe, mais pas la misère non plus, enfin j'pense pas !!!

Mais bon, j'm'en tape, j'suis tjs content de tirer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
En 3 ca cire pas !!! Et moi j'ai pris une petite baffe, mais pas la misère non plus, enfin j'pense pas !!!

Mais bon, j'm'en tape, j'suis tjs content de tirer !



j voulais test avec Laurent! ce con voulai pas!





Merci Harould, le sec... un autre monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
En 3 ca cire pas !!! Et moi j'ai pris une petite baffe, mais pas la misère non plus, enfin j'pense pas !!!

Mais bon, j'm'en tape, j'suis tjs content de tirer !



j voulais test avec Laurent! ce con voulai pas!





Merci Harould, le sec... un autre monde


oui je vois ca....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ben kelke test simpa valentino et son williams 1 306 s16 boite 6 106 s16 gt a bob leponge 1 21 turbo soi disan dorig lol ca devien rare.. et ma deception c contre vianney!!!! fau ke tu fasse kelke chose ma couiille la elle fai mal au coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
alors moi pour moi premiere sortis content de ma caisse au debut et a la fin de la soiree encore plus car a la fin elle marchait encore mieux, elle a du se liberer.

contre willy16 je part quand j arrive dans mes tours pour finir 2 caisse devant

contre fanou pareil mais il me colle l aspi pour finir que l on pointe comme des fou et j avoue pas etre fiere a roule a plus de 220 sur le mouille moi j ai relache et lui a continue, elle marche bien sa rallye

contre youille je part a l accel mais quand je met la 5 le salop il remonte et passe il pointe grave son truc.

contre bob l eponge, il marche grave son gt, si dans ces tours, il part pour me mettre une caisse et je remonte vraiment petit a petit. si c est dans mes tours je passe mais j ai pas fait attention de combien, trop stresse sur la conduite

contre la 205 d aulnay by night je part pour finir tres loin devant

contre nico clio cote en 2 et en 3, arrive en fin de 3 il commence a partir et arrive en 4 il part.

donc voila ma soiree les gens confirmeront je pense, ca fait plaisir vu le temp que j etais pas venu.



a ba ca va pour sa 1ere sortie a ton GTT ma poule...
vivement se soir pour voir ca de tres pret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
moi ben kelke test simpa valentino et son williams
1 306 s16 boite 6 106 s16 gt a bob leponge 1 21 turbo soi disan dorig
lol ca devien rare.. et ma deception c contre vianney!!!! fau ke tu
fasse kelke chose ma couiille la elle fai mal au coeur...






Oui j'ai des babiolle a faire pour qu'elle retrouve sa pêche d'origine avec un peu de chance cela devrai être résolu d'ici peu





Un fois quel retrouvera sa puissance d'origine je mattaquerai au modif





Sinon sa à donné quoi tes ptit test ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben jme debrouille a lappuyé pui les ch parle donc la jme fai deboite.. sauf contre le 306 s16 ou je rest devan et la 106 ki passe en 4 et le 21 kan je passe ma 5 voila le rest cetai histoire de pa sennuyer sur le trajet lol il samuse avec moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait k'on test cyril histoire de voir...

Jpense que t'es devant mais sait-on jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ma par bonne soirée avec du client serieu.
Astra T16 M3 Golf T16.
Plus pour finir un petit M E30 sur l'autoroute.

Bien cool tout ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexrc a écrit:
Pour ma par bonne soirée avec du client serieu.
Astra T16 M3 Golf T16.
Plus pour finir un petit M E30 sur l'autoroute.

Bien cool tout ca!!!

Ouais .... Mais ca c'est ta soirée de Samedi 25 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi soirée guez la voiture fais des siennes!!!

sinon petit test kan meme avant les souci avec une 309 TURBO CT...

bah sur n'importe kel rapport kon part je suis devant et plus on pointe et plus je m'en vais...

et petit test avec la 106 rouge moteur S16 on part en 2 il me tien toute la 2 et la 3 je part un peu sur le fond 3 et après je pesne que j'aurai continué a partir mais on sortai...

a refaire tout ca kan j'aurai trouvé le souci parce que la c grave...
En 1ere sous la pluie ca patin pas et ca prend péniblement 180 en 5eme!!

deg de chez deg je c pas ce kel nous fais encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai franchement marre!!

tout le temps kelke chose...
l'hiver arrive a grand pas je crois kel vas hiberné et kon va s'occupé d'elle sérieusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya, ya, j'suis dans le même cas ... Même si ce sont des choses pas spécialement grave, ca empeche de rouler et comme tu l'dis, l'hiver arrive et la mécanique l'hiver c'est .... CHIANT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
j'en ai franchement marre!!

tout le temps kelke chose...
l'hiver arrive a grand pas je crois kel vas hiberné et kon va s'occupé d'elle sérieusement


ouai dommage j aurais bien voulu tirer contre toi, je pense que ca aurait pu etre interressant comme reprise meme si je sait que sur les derniers rapport j aurais eu aucune chance je pense.

refait nous tous ca propre maintenant que tu as un endroit pour bricoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
Ya, ya, j'suis dans le même cas ... Même si ce sont des choses pas spécialement grave, ca empeche de rouler et comme tu l'dis, l'hiver arrive et la mécanique l'hiver c'est .... CHIANT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...