Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mallo172111

789

Messages recommandés

Invité
sa te fait quoi pour une fois te faire bouffé par une autre caisse ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ca c'est la caisse que j'aimerais bien avoir dans les 2/3 ans qui viennent
la ligne et superbe, le chassis a l'air au top et les perfs stock sont loin d'etre ridicule (et sachant ce que vaut une prépa serieuse sur ce genre de moteur et les gains obtenus ca laisse reveur)
en tt cas ta rag tire bien son épingle du jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
ha ca c'est la caisse que j'aimerais bien avoir dans les 2/3 ans qui viennent
la ligne et superbe, le chassis a l'air au top et les perfs stock sont loin d'etre ridicule (et sachant ce que vaut une prépa serieuse sur ce genre de moteur et les gains obtenus ca laisse reveur)
en tt cas ta rag tire bien son épingle du jeu


.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais c'est bien un ko3
mais attendez de voir la new leon cupra et ses 240cv
avec un ko4 la comme le new s3
moi je dit y a du potentiel dans ce 2l tfsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué j'avoue le TFSI pousse bien, je l'ai essayer sur l'Octavia II vRS en 200 ch Wink


Mais s'est les temps d'un TT TurboFSI DSG ?


vts8v a écrit:
²ah ouais elle marche quand même, c'est bien un k03 ?


KKK 03, a 1.9 barre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué s'est normal que le TT est plus performant, sa carrosserie n'est pas pareil que ses cousines...

Elle utilise des materiaux qui sont plus leger et tout aussi robuste donc gain de poid donc de performance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bien!! Pensais pas qu'il marchait aussi bien le new TT!!! Dans les tests des mag style L'echappement, automoto ou autres ils disaient bien qu'elle était plus sportive que la version V6 3,2L mais sans plus...... Et sinon claire qu'une version RS avec le moteur de la S3 ça donnerait trop bien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la nouvelle S3 fera 265ch!!!!!! et pas 240 comme la leon cupra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc la nouvelle TT a fait un regime de poid par raport a l ancienne version ...... la nouvelle est plus legere que l ancienne ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HHH a écrit:
donc la nouvelle TT a fait un regime de poid par raport a l ancienne version ...... la nouvelle est plus legere que l ancienne ????


ouai c ca elle a été faite en moitié en alu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu as test pour voir apres 190km/h? car c'est bien 190 mais bon sa va plus loin quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max60 a écrit:
et tu as test pour voir apres 190km/h? car c'est bien 190 mais bon sa va plus loin quand meme


Ca ne m'interesse pas après 190km/h, moi ce que je regarde, s'est le 1000m et s'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais bon c'etais juste pour savoir si tu coupé direct a 190 ou de temp en temp tu monté plus loin , j'ai ma reponse la .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là je suis d'accord! Le 1000m c'est une bonne base pour un test!!!

Sinon Mallo, va y avoir bientot une Lèon Cupra TFSi dans le nord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keutain a écrit:
Là je suis d'accord! Le 1000m c'est une bonne base pour un test!!!

Sinon Mallo, va y avoir bientot une Lèon Cupra TFSi dans le nord...


La 240ch?
A qui? Stock j'espère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la reprise en 2 si on compare avec le 130I et la TT cela doit ce taper car vs vs tenez et le mais a 190 aussi la mm chose que le BM .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
sur la reprise en 2 si on compare avec le 130I et la TT cela doit ce taper car vs vs tenez et le mais a 190 aussi la mm chose que le BM .



oui tout à fait d'accord avec toi, ce n'est que sur le lancé 1ere, que le TT 200 marche plus fort, logique, 162km/h vitesse de passage du 400 contre 159km/h à la 130i et le TT 200 patine plus en DA car 7.0s contre 6.5s sur le 0 à 100 mais en lancé, là le TT avoine plus vu qu'il passe plus vite au poteau du 400m, ce que prouve les vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mallo172 a écrit:
Alfadream a écrit:
sa te fait quoi pour une fois te faire bouffé par une autre caisse ???


Bah écoute, moi ce qui m'intéresse le plus, s'est le départ lancé en 1ere jusque 190 (1000m) et là, il ne me bouffe pas vu qu'on est cote à cote.
Donc, à ce jour, à part la 147 GTA (10m)et une MRS (sa caisse complète), une S2000 (sa caisse complète) aucune autre ne me passe devant car on est cote à cote avec la TT 200ch.
Maintenant, sur un 400m jusque 150km/h, là la ragnotti est devant tous ce beau petit monde....


bon bah il y a pas faut que tu teste contre moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contre moi aussi, j'ai juste une ligne et un filtre !

Et jusque 190 bien entendu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
contre moi aussi, j'ai juste une ligne et un filtre !

Et jusque 190 bien entendu Very Happy


Je voudrai bien voir ça Laughing et testé aussi pourquoi pas mais moi à partir de 190 normal je suis encore d'origine j'ai même pas de filtre Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX TURBO a écrit:
buhl a écrit:
contre moi aussi, j'ai juste une ligne et un filtre !

Et jusque 190 bien entendu Very Happy


Je voudrai bien voir ça Laughing et testé aussi pourquoi pas mais moi à partir de 190 normal je suis encore d'origine j'ai même pas de filtre Mr. Green


heu c'est que je suis pas loin du rupteur moi avec mon audi 50 carbu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la TT on a ete l'essayée mercredi midi avec kevin pendant 1 h et on confirme pour les performances c'est de la bombe videos egalement bientot online ... et puis en plus quelle ligne ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
max60 a écrit:
et tu as test pour voir apres 190km/h? car c'est bien 190 mais bon sa va plus loin quand meme


Ca ne m'interesse pas après 190km/h, moi ce que je regarde, s'est le 1000m et s'est tout.

arret c rien 190 kmh ta mis une boite court c pour ca apres t a fond ?
quand tu fai des depart lancé le 1000M ne compte plu, les 1000M ne fonctionne que en Depart arreté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psyo a écrit:
mallo172 a écrit:
max60 a écrit:
et tu as test pour voir apres 190km/h? car c'est bien 190 mais bon sa va plus loin quand meme


Ca ne m'interesse pas après 190km/h, moi ce que je regarde, s'est le 1000m et s'est tout.

arret c rien 190 kmh ta mis une boite court c pour ca apres t a fond ?
quand tu fai des depart laisser le 1000M ne compte plu


Pour moi, seul le 1000m compte et rien d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas elle marche vraiment tres fort cette TT...quand tu vois ce qu'on met à un G5 GTI avec le meme moteur c'est vraiment une belle auto avec un gros potentiel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
En tout cas elle marche vraiment tres fort cette TT...quand tu vois ce qu'on met à un G5 GTI avec le meme moteur c'est vraiment une belle auto avec un gros potentiel !


oué c'est sur le TT marche mieux que la golf 5 gti, car la GTI pese 1347 kg a vide et le TT 1250kg, de la a metre des boulevar de difference jpense pas quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli206rc a écrit:
si si je confirme la G5 ca avance bcp moins que le TT 200 Wink


a par le léger sur plus de poid 100kg pr la vesion 3 porte , c'est le meme moteur donc oué ya une diff mais pas énorme. apres fodré un test TT vs Golf 5 gti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prends deux 205 GTI.
Poids identique, même quantité d'essence etc.. enfin tout pareil.

Tu mets un gros tas de 100kg dans l'une d'elle. Tu vas voir le boulevard qu'elle va se prendre par l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psyo a écrit:
mallo172 a écrit:
max60 a écrit:
et tu as test pour voir apres 190km/h? car c'est bien 190 mais bon sa va plus loin quand meme


Ca ne m'interesse pas après 190km/h, moi ce que je regarde, s'est le 1000m et s'est tout.

arret c rien 190 kmh ta mis une boite court c pour ca apres t a fond ?
quand tu fai des depart lancé le 1000M ne compte plu, les 1000M ne fonctionne que en Depart arreté


ta une boite courte mallo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevens a écrit:
Psyo a écrit:
mallo172 a écrit:
max60 a écrit:
et tu as test pour voir apres 190km/h? car c'est bien 190 mais bon sa va plus loin quand meme


Ca ne m'interesse pas après 190km/h, moi ce que je regarde, s'est le 1000m et s'est tout.

arret c rien 190 kmh ta mis une boite court c pour ca apres t a fond ?
quand tu fai des depart lancé le 1000M ne compte plu, les 1000M ne fonctionne que en Depart arreté


ta une boite courte mallo ?


Non boite d'origine.
Tous est d'origine, juste la ligne devil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai refait un test à poids égal face à un TT 200ch TFSI (car lors du test sur la vidéo, j'avais une batterie de 20kg dans ma ragnotti lol) et je suis en lancé 1ere 10m devant maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
J'ai refait un test à poids égal face à un TT 200ch TFSI (car lors du test sur la vidéo, j'avais une batterie de 20kg dans ma ragnotti lol) et je suis en lancé 1ere 10m devant maintenant.

ok je prefere ca!!!Meme si 10 m c'est pas enorme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psyo a écrit:
spirou a écrit:
En tout cas elle marche vraiment tres fort cette TT...quand tu vois ce qu'on met à un G5 GTI avec le meme moteur c'est vraiment une belle auto avec un gros potentiel !


oué c'est sur le TT marche mieux que la golf 5 gti, car la GTI pese 1347 kg a vide et le TT 1250kg, de la a metre des boulevar de difference jpense pas quand meme
100kg d'ecart c'est quand meme enorme, sa fait environ 15cv de difference au RPP !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Psyo a écrit:
spirou a écrit:
En tout cas elle marche vraiment tres fort cette TT...quand tu vois ce qu'on met à un G5 GTI avec le meme moteur c'est vraiment une belle auto avec un gros potentiel !


oué c'est sur le TT marche mieux que la golf 5 gti, car la GTI pese 1347 kg a vide et le TT 1250kg, de la a metre des boulevar de difference jpense pas quand meme
100kg d'ecart c'est quand meme enorme, sa fait environ 15cv de difference au RPP !!!



bah sur une voiture 1T300, 100kg ca ce sent moin que sur une bagnole de 800kg c'est logique. jvous prend un exemple extreme donc une voiture de 1300kg vous rajouté 100kg ca vous fait 8% environ de poid en plus, avant je roulé en moto elle pese 190kg a vide pour 120 ch avec tt les plein fait et moi sur la moto le poid total etait de 270kg par contre si je prené une personne de 100 kg oula je senté clairement la diference(ca resté un mig quand mm lol) de 270 kg ---> 370kg ca nous fait presque de poid 38% en plus !

100kg dans une bagnole represente le poid 1 personne avec de l'essence en plus alors si avec ca vous arrivé a sentir la difference de puissance au volant c'est que vous etes sacrément fort.

ps: le poid ce fait de moins en moins sentir a grande vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psyo a écrit:
speed2000 a écrit:
Psyo a écrit:
spirou a écrit:
En tout cas elle marche vraiment tres fort cette TT...quand tu vois ce qu'on met à un G5 GTI avec le meme moteur c'est vraiment une belle auto avec un gros potentiel !


oué c'est sur le TT marche mieux que la golf 5 gti, car la GTI pese 1347 kg a vide et le TT 1250kg, de la a metre des boulevar de difference jpense pas quand meme
100kg d'ecart c'est quand meme enorme, sa fait environ 15cv de difference au RPP !!!



bah sur une voiture 1T300, 100kg ca ce sent moin que sur une bagnole de 800kg c'est logique. jvous prend un exemple extreme donc une voiture de 1300kg vous rajouté 100kg ca vous fait 8% environ de poid en plus, avant je roulé en moto elle pese 190kg a vide pour 120 ch avec tt les plein fait et moi sur la moto le poid total etait de 270kg par contre si je prené une personne de 100 kg oula je senté clairement la diference(ca resté un mig quand mm lol) de 270 kg ---> 370kg ca nous fait presque de poid 38% en plus !

100kg dans une bagnole represente le poid 1 personne avec de l'essence en plus alors si avec ca vous arrivé a sentir la difference de puissance au volant c'est que vous etes sacrément fort.

ps: le poid ce fait de moins en moins sentir a grande vitesse


tu sais quand tu allèges de 100 kg comme tu dis si tu sens pas la différences c'est que tu connais vraiment pas ta caisse meme pour une voiture de 1300 kg 100kg c'est enorme !!! plus de 10 mètres sur une reprise !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais a l'appuyée a 60 km /H quand j'ai un passager je sens nettement la difference et ca joue enormement tu as pas idée... c'est vite 2 voire 3 voiture d'ecart rien qu'au momont de l'appuyée jusque 200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli206rc a écrit:
oui mais a l'appuyée a 60 km /H quand j'ai un passager je sens nettement la difference et ca joue enormement tu as pas idée... c'est vite 2 voire 3 voiture d'ecart rien qu'au momont de l'appuyée jusque 200


seul sans repere avec une voiture a coté et si tu voi une difference bah cherche pas c'est psychologique ! car 5m sur une relance juska 200 ca reprense que quelque dixieme de seconde. je peu dire que fait un test seul dans ta voiture avec un gros vent face a toi et a 2 dans ta voiture avec le vent dans le dos, jsuis sur qu'avec le vent dans le dos tu marchera mieux lol .

ca me rapelle quand je roulé en becane les mec ajouté un pot a leur bécane et avec le bruit de celui ci il pensé qu'il marché plus fort alors que c'est du pareil au meme. c'est surtout dans la tete que ca ce joue

ps: j'oublie aussi le taux d'humidité et la temperature exterieur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
J'ai refait un test à poids égal face à un TT 200ch TFSI (car lors du test sur la vidéo, j'avais une batterie de 20kg dans ma ragnotti lol) et je suis en lancé 1ere 10m devant maintenant.


20kg en plus = ta perdu 10 metre hé bas di donc lol avant d'allé runer oublie pas d'allé o toilette tu pourré gagne quelque centimetre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'ai dis a une fille qui venait av moi au courses..

" T'as été faire caca avant j'espère ! " mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIEN A VOIRE MON GARS ....

j'ai changer mon pot il y a 4 mois et je peux te dire que je n'ai pas sentis de difference niveau perfs .... deja on parle pas de pot d'echappement on parle d'un surplus de poid de 100 kg alors ne change pas de sujet de conversation .

moi rien qu'avec un passager de 75 kg ( c a d ) mallo je le sens lors de mes tests qu'elle est plus lourde car moi avec mes 60 kg tous mouiller je le sens la difference a l'appuyée et le temps de monté dans mes tours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli206rc a écrit:
RIEN A VOIRE MON GARS ....

j'ai changer mon pot il y a 4 mois et je peux te dire que je n'ai pas sentis de difference niveau perfs .... deja on parle pas de pot d'echappement on parle d'un surplus de poid de 100 kg alors ne change pas de sujet de conversation .

moi rien qu'avec un passager de 75 kg ( c a d ) mallo je le sens lors de mes tests qu'elle est plus lourde car moi avec mes 60 kg tous mouiller je le sens la difference a l'appuyée et le temps de monté dans mes tours ...


je change pas de sujet je precise que la psychologie ca peu faire beaucoup. le poid a un gros facteur ca c'est sur, 100 kg sur nos voiture de plus 1000kg ca changera pas beaucoup le résultat et si tu arrive a sentir la difference sans repere visiuel a coté de toi bah c'est que t vraiment fort. car moi je sent pas la difference qand jsuis en réserve et quand je met 50 litres d'essence, c kif kif. par contre a 5 dans l'auto oué ca c'est sur. mais 1 personne fo arrete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...