rufus11 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 C'est vrai que le chassis c'est en fonction... Du feeling et des capacités du pilote. De toutes façon pour faire du run y'en a pas spécialement besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 rufus a écrit:C'est vrai que le chassis c'est en fonction... Du feeling et des capacités du pilote. De toutes façon pour faire du run y'en a pas spécialement besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 rufus a écrit:C'est vrai que le chassis c'est en fonction... Du feeling et des capacités du pilote. De toutes façon pour faire du run y'en a pas spécialement besoin. autant prendre un bon CTR moi j' dis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil 4500 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Greg 206rc a écrit:rs peper a écrit:Greg 206rc a écrit:rs peper a écrit:Greg 206rc a écrit:rs peper a écrit:ça rame un rceuh t'es passedevant moi avec ta rag ya 6 mois a cs?c'etait pas une rag mais une rs 2004ok désolé mais je me suis trompé de personne!bref, moi je veux bien testé avec toi si un rc ca rame tant que ca. je t'ai deja vu en rs04 bleuj'ai deja essayer avec toi la video ou tu marque que j'ai peut-etre un collant et je n'avait rien du tout.mais de toute façons je disais que ça rame pour rigoler et faire parler. mission acconplie. bonne journee a toi greg.c'était filmé de ma voiture?ou d'une clio rs2?je me rappel pas avoir tiré avec toibref, stock vs stock j'ai jamais été largué par une rs sauf rag et la rs04 de ben91 avec laquelle tu avais tié et 2 vs 1 tu ne passais pas devant lui euh coucou greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 phil 4500 a écrit:Greg 206rc a écrit:rs peper a écrit:Greg 206rc a écrit:rs peper a écrit:Greg 206rc a écrit:rs peper a écrit:ça rame un rceuh t'es passedevant moi avec ta rag ya 6 mois a cs?c'etait pas une rag mais une rs 2004ok désolé mais je me suis trompé de personne!bref, moi je veux bien testé avec toi si un rc ca rame tant que ca. je t'ai deja vu en rs04 bleuj'ai deja essayer avec toi la video ou tu marque que j'ai peut-etre un collant et je n'avait rien du tout.mais de toute façons je disais que ça rame pour rigoler et faire parler. mission acconplie. bonne journee a toi greg.c'était filmé de ma voiture?ou d'une clio rs2?je me rappel pas avoir tiré avec toibref, stock vs stock j'ai jamais été largué par une rs sauf rag et la rs04 de ben91 avec laquelle tu avais tié et 2 vs 1 tu ne passais pas devant luieuh coucou greg c'est vrai que diabolo et toi vous etes aussi sur liste rouge j'en fais des cauchermard, ne m'en parle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil 4500 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Au plaisir de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 le probleme des clio rs 2 c'est quel ne sorte pas leur cheveux, pour la plupart des rs elle sorte 166 cv au banc stock les ragnotti font 172cv stock au banc et elle possede un bon avantage sur les rs2 ( le poid ) 100 kilos de moins environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 j'avais oublié, mon avis perso meme rs2 stock passe devant une 206 rc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Donc les 180 cv des 206 Rc sont aussi des cv mito pire que les rs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 chris rs172 a écrit:Donc les 180 cv des 206 Rc sont aussi des cv mito pire que les rs?? stock j'ai sorti 176cv un pote en rag a sorti 176cv..... unpote en rs04 a sorti 173cv..... bref ya de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 23 février 2007 Le tout c'est de faire un bon rodage et elles sortiront leurs chevaux naturellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites