Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zeusauto

Definition du drift par la gendarmerie ! Belle connerie

Messages recommandés

Le drift, c'est pas passer des virages en travers,pneus qui fument et crissent...?

lol!

206km/h,il aurait pu faire mieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai merde 206km/h il rouké normalement LaughingLaughing , sinon a la fin on entend jugement 27juin il me semble personne ne sais la suite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouga_77 a écrit:
le drift c'est comme les runs. mdr. premiére fois que j'entends ca...


Dans ce cas là, je drifte tous les jours!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quels nazes les poulets...eux aussi ils drifent avec les subarus sur les rambardes de sécurité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouga_77 a écrit:
tu me diras toi aussi


tu demandera au pare choc de ton pilote de ligne ce qu'il en pense lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

déjà vu et ca m avait choqué
ils savent meme pas de quoi il parle!
En plus, il est trop heureux de poser devant la caisse,
je suis sur, ils l ont saigné!

kemoute02 a écrit:
le jugement est pour bientot ca a été repoussé et il a recupéré ca caisse elle n'a pas ete detruite


content pour lui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeggad a écrit:
bouga_77 a écrit:
tu me diras toi aussi


tu demandera au pare choc de ton pilote de ligne ce qu'il en pense lol


tkt y'a aucun frais à prévoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL que des boulets ces gendarmes!!! N'importe quoi!!! Et sinon le gars a en effet récupéré sa caisse, il la vend d'ailleur si je me souviens bien!! Et je crois c'est celle qui avait des cochons avant en stickers dessus, un truc comme la Gruiiiiteam quelque chose comme ça...enfin plus tout à fait sur....Des Fanatiques.......MDR!!!!!! Et sinon la définition de Run = mettre en danger la vie des gens et surtout la sienne......mouais c'est tout à fait vrai mais j'appelle pas ça une définition!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont cas ouvrir les circuits pour qu' on puisse faire ça en toute tranquilité, et arreter de raconter nimp aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas besoin d'un circuit. ils fermeraient une route tout les vendredis soir. ca serai le top. faudrait trouver une usine désaffectée, ou ancienne piste d'atterissage, ou mieux un aérodrome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila tout à fait!! Ya plein de piste d'aérodrome ou quoi qui sont désaffectées!!! Ou de toutes façon inutilisées le vendredi soir, ou en tout cas des parties dispo le dimanche ou autre!! Franchement c'est pas si compliqué que ça!! Ya pas un connard dans toutes les grosses tête de notre pays qui peut penser à ça???? (j'espère que Sarko vient pas sur RDS sinon y va me foutre en taule pour insulte! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne caisse qd meme mais il as du mange severe mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mec je l'avai déja vu sur clermont mais pas sa caisse faut arréter avec des conneries comme ca ont passes pour des branques a chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouga_77 a écrit:
le drift c'est comme les runs. mdr. premiére fois que j'entends ca...


Nan nan : " Le drift consiste à faire des courses sur route ouverte" ...

Mais bien sûr .... Et la marmotte, elle met le chocolat dans l'papier d'alu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on peut alors se poser la question de la légitimité de la FFSA ou tout autre organisations légales fédérant le drift quand on entend ce genre de conneries...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours le même problème de toute façon, z'ont qu'à ouvrir des vieilles pistes inutiles pour permettre de se défoulez sur autoroute ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Ouaa abusé sa fait longtemp que je la voie a vendre en plus.
vive la définition du drift toi.
Il parle comme si cété un meurtrier faut qu'il arréte le mec est a 206km/h et il doit etre grave concentré il est surement beaucoup moin dangeureu que le mec qui roule a 110km/h et qui s'endort tellement il ce fait chier.
il ferais mieu d'allé s'occupé des boufon dans les banlieu qui crame les bagnol et vole les grand mére et qui roule carrement défoncé. que nou faire chier sur la route mais c'est tellement facil de posé un radar est d'atendre.
Sécurité mes couille c'est pour le fric.
coup de geule lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est amusé , il est trop con le flic!!
je crois il qu'il faut l'inviter a venir avec nous a CS ou a A pour qu'il vois la difference entre les runs et le drift.
trop , mais trop con le gars !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toniowarrior a écrit:
Le mec je l'avai déja vu sur clermont mais pas sa caisse faut arréter avec des conneries comme ca ont passes pour des branques a chaque fois.


Mais clair , on passe pour je sais pas quoi , surtout que bon deja le jour ils parlent de securité mais quand tu les vois mettre leur giro pour rentrer plus vite a la maison jcrois qu'ils sont un poil plus dangeureux deja...

Pis si ils sont pas content ils ont qu'a laisser nos circuit ouvert... PFFFF...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je savais pas que les RUNS c'etait du partinage artistique sur 4roue!!! La honte pour lui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'était la le soir ou il parle de la personne qui est morte en faisant des runs dans le reportage, c'était a la fin de l'été, le jeune était en scooter, je suis passé a 3 mètre de la dépouille après le carton, il s'est réché en fesant le pépino ... dans la presse locale ils ont incriminé les runs et tous ce qui les entour, pour un pauvre gosse qu'a raté un virage.

quand a l'endroit ou il s'est fait goler a plus de 200 c'est en descente même moi j'arrive a prendre presque 220 compteur avec ma bravo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Ils mettent leur vie en danger" ...

Je savais pas qu'il y avait une loi contre le suicide ...

Si il y avait des equipements adaptés il n'y aurait pas de raison a se que certains pratiquent sur route va falloir qu'ils se mettent ça dans le crane

Rappel: On oblige personne a aller aux runs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allofall a écrit:
"Ils mettent leur vie en danger" ...

Je savais pas qu'il y avait une loi contre le suicide ...

Si il y avait des equipements adaptés il n'y aurait pas de raison a se que certains pratiquent sur route va falloir qu'ils se mettent ça dans le crane

Rappel: On oblige personne a aller aux runs ...


j'ai entendu dire que tu pouvai etre poursuivi si t'éssaye de te suicider et que t'y arrives pas... (pour tentative de meurtre)! Sa doi foutre le seum si c'est vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la santé publique est une preoccupation de l'etat surtout quand il s'agit de faire payer mais ce n'est pas pour crime
en generale c'est internement a nos frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" a écrit:

j'ai entendu dire que tu pouvai etre poursuivi si t'éssaye de te suicider et que t'y arrives pas... (pour tentative de meurtre)! Sa doi foutre le seum si c'est vrai!


Exact

Je sais plus quel est le therme employé par contre


Comme en voiture quand tu te plantes tu risques fort de te prendre une prune pour default de maitrise du vehicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais dans quel monde vivons nous...

De toute facon au run 9 fois sur 10 quand il y a un carton c'est un cyclo ou un motard, faudrai etre vraiment mauvais pour se planter sur une accél en ligne droite...

Et puis on ne fait pas "la course" on fait des tests, faire la course c'est atteindre les limites pour ma part ca n'est pas ce que je recherche quand je tire. Je fais ca pour réussir a rester zen la semaine parce que 80 % des gens ne savent pas conduire et m'énervent, je tire un peu et voila, et si je pouvais le faire légalement ca serait le top mais..."ca met nos vies en danger" ... au moins tous les runneurs de clermont ferrand se sont fendu la tronche en écoutant ce bouffon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
correcte comme definition du drift et faire des runs c lart de prendre des virages tt en travers et le plus rapidement possible je crois.pfff a vraiment il y en a qui ne relève pas le niveau.et moi qui croyai ke les gendarmes si connaissaient plus ke la police!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvano a écrit:

De toute facon au run 9 fois sur 10 quand il y a un carton c'est un cyclo ou un motard


Aux runs motos c'est au moins une fois sur 2 a causse d'une voiture


Chacun a sa place et tout le monde sera content svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" a écrit:
japadict a écrit:
vive l'apprentissage de l'avcr...
j'espere que sont procès sera cool


j'ai pas compris lol!



d'après mes souvenirs, le gars qui est sur RAJ faisait l'autoapprentissage de son Apexi avcr... (boost controller)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allofall a écrit:
sylvano a écrit:

De toute facon au run 9 fois sur 10 quand il y a un carton c'est un cyclo ou un motard


Aux runs motos c'est au moins une fois sur 2 a causse d'une voiture


Chacun a sa place et tout le monde sera content svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
J'ai reregardé la video moi sa me blaze des conneries pareil....

Et le pire c'est de toujours lire dans les comentaires des videos de run des comententaires de mec souétant la mort du runeur comme si c'été un criminel qu'il fallé condamné a mort.

Comment on peut souhaité la mort d'un mec qui vie juste sa passion et qui c'est fait plaisir le temp de quelque second.

Ce mec a certainement jamais eu d'accident de sa vie contrairement a ce qui respecte lé limitation mais qui conduise comme des pied a deboité sans raison et sans clignotant et roulé 50km/h en dessous de la vitesse limite.

Qui est le plus dangeureu entre des mec comme sa et un mec qui roule a 200km/h avec une suberte visibilité et une autoroute deserte avec une maitrise du pilotage!!

Des mec qui souhaite la mort d'un mec qui et sans nul doute super simpa et responsable je leur crache a la geule ces mec la me feron pas croire qu'il on jamais dépassé la vitesse limite ou que des proche a eu ne l'on jamais fait.
Des suceurs de neux ils me font degeulé j'ai la rage tiens.

Dans mon entourage je suis sans nul tout le plus foufurieu au volant je drift sur route ouverte en ville je run parfois oui je mérite de crevé mais en attendant dans mon antourage je suis bien le seul qui a jamais cartoné ni même froissé une tole Car au volant je suis toujours concentré et supervigilant et je fait le fou dans des circonstance qui le permete.

Vos mieu etre a 200 et etre concentré cas 50 et dormir.


2 accident sur 100 c'est des mec qui roule a 200km/h et on en fait tout un scandale.

Mais la majorité fond des accident a la vitesse réglementé mais il save pas etre concentré. Je pense que conduire c'est pas donné a tout le monde de tout facon.
on devrait refaire passé le code a tout le monde pour conduire sa illimineré deja les cassos mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...