Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
l75

106/saxo VS kadett gsi16 (en attente)

Messages recommandés

reprises en 2e à 40/50/60/70
en 3e à 80/90/100


voilà si ça intéresse quelqu'un en 106/sax s16 optimisées de la RP pour faire des petites reprises demain soir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune chance pour la 106/saxo, une kadett gsi16v est largement devant avant qu il y ai le v6 ds la mienne mon frere a fumé toute les 106 de la RP, meme celle de rock (ex106 de steeve jso) passait derriere
bref 106 optimisé voire prepa derriere une bonne kadett stock!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex30 a écrit:
aucune chance pour la 106/saxo, une kadett gsi16v est largement devant avant qu il y ai le v6 ds la mienne mon frere a fumé toute les 106 de la RP, meme celle de rock (ex106 de steeve jso) passait derriere
bref 106 optimisé voire prepa derriere une bonne kadett stock!!



Ben t'es sacrément optimiste toi!!

Vas dans "VOS TESTS" et ouvre un post, histoire de REfumer toute les 106 du forum déja Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeggad a écrit:
Alex30 a écrit:
aucune chance pour la 106/saxo, une kadett gsi16v est largement devant avant qu il y ai le v6 ds la mienne mon frere a fumé toute les 106 de la RP, meme celle de rock (ex106 de steeve jso) passait derriere
bref 106 optimisé voire prepa derriere une bonne kadett stock!!



Ben t'es sacrément optimiste toi!!

Vas dans "VOS TESTS" et ouvre un post, histoire de REfumer toute les 106 du forum déja Wink


j suis pas optimiste j suis realiste, et je pense pas tu connais les kadett gsi16 comme moi je connais les 106/saxo....
celle de steeve jso faisait 165cv ...
peut etre tu es nouveau ds les runs car moi ça fait des années j y vais, et on a laissé 2 ans a tout le monde avec des dizaines de defis de ce genre et jamais une 106, saxo ou meme ax a moteur s16 (comme l ax folle pour ceux qui connaissent) n a pu nous passer devant ....
il me reste des videos si vous voulez
mais escuses j suis passé a un autre moteur ds ma kadett, et j aurais un peu honte d aller chercher les 106/saxo atmo avec ma caisse tellement il ne peut y avoir de match.....
et pour en revenir au sujet initial, car la je parlais de 106 prepa ou bien optimisé, d origine , je comprends pas bien ce que ça peut faire contre une kadett....gsi16v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex30 a écrit:
aucune chance pour la 106/saxo, une kadett gsi16v est largement devant avant qu il y ai le v6 ds la mienne mon frere a fumé toute les 106 de la RP, meme celle de rock (ex106 de steeve jso) passait derriere
bref 106 optimisé voire prepa derriere une bonne kadett stock!!


la mienne ne marche pas terrible enfin ça avance quand même un peu lol (g un autre moteur , dès que g le temps je le change)

celle de ton frère marchait bien mieux que la mienne c'est sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex30 a écrit:

il me reste des videos si vous voulez

et pour en revenir au sujet initial, car la je parlais de 106 prepa ou bien optimisé, d origine , je comprends pas bien ce que ça peut faire contre une kadett....gsi16v


je veux bien les videos stp , je les avais mais g du les effacer sans faire gaffe arf

pour le sujet initial :
j'avais testé avec mon astra de 167ch pour 1T100 contre la 106s16 de S16boy et soiit ça se tenait soit il avait un petit avantage lors du passage de la 3e

la sienne pesait 1T pour 132ch

donc si avec ma kadett d'1T , je teste contre une sax/106 de 900kgs
ça revient au même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'te l'ai déja dis, encore une fois, j vois pas ce que peut faire une s16 contre une kadett gsi 16.... que se soi en pointe,reprise ect... peut etre en DA, car elle motrice surement mieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_16 a écrit:
Moi OP pour test !!!!

si je ne me trompe pas
tu as admi+ligne et 140ch au banc ?
pour un poids de combien ? allégé ou pas du tout ?
par rapport à d'autres 106/sax dans la même config , tu marches mieux ou pas (entre 60 et 150 km/h) ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
j'te l'ai déja dis, encore une fois, j vois pas ce que peut faire une s16 contre une kadett gsi 16.... que se soi en pointe,reprise ect... peut etre en DA, car elle motrice surement mieu.

concrètement ,
avec ta calibra 16V (dans la config lors de notre test (moi en golf2 gti16s avec juste un silencieux)

contre la saxo sans option
tu avais fait des reprises à quelle vitesse et sur quel rapport ?
tu partais dès l'appuyée ou seulement à partir d'une certaine vitesse (laquelle ? ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas pour dire mais j'ai un pote en 106s16 avec ligne et admi et 139ch et 167nm de couple au banc qui a testé contre une kadett gsi 16v juste avec ligne omp (et pas d'admi, de boitier eds ou de prépa culasse......) la kadett sortait 155ch et 201nm au banc.
Bref, la kadett gsi 16v sortait bien ses ch, et bien s'est cote à cote tous le temps entre les 2.
Cette meme 106s16 é déjà testé contre 3 autres kadett gsi 16v et la 106s16 était devant.....
Voilà, à noter que la kadett gsi 16v de 155ch et 201nm était derrière la fameuse williams, pas de beaucoup mais derrière qd meme et était derrière aussi une 309 GTI 16 sortant 154ch et 180nm juste avec ligne omp aussi.
En gros, qd on entends certain dire 100% stock, s'est déjà avec ligne et admi et boitier EDS et vidage de -30kg....a ce rythme là, s'est plus vraiment stock quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:

Cette meme 106s16 é déjà testé contre 3 autres kadett gsi 16v et la 106s16 était devant.....

sur des départs en 2e à 60et 3e à 100 ?
c'était quoi l'écart ?
elle pèse combien la 106 ? elle est allégée ou pas du tout ?
c'est la 106 grise qu'on voit test contre la clio RS2004 ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l75 a écrit:
mallo172 a écrit:

Cette meme 106s16 é déjà testé contre 3 autres kadett gsi 16v et la 106s16 était devant.....

sur des départs en 2e à 60et 3e à 100 ?
c'était quoi l'écart ?
elle pèse combien la 106 ? elle est allégée ou pas du tout ?
c'est la 106 grise qu'on voit test contre la clio RS2004 ?
merci


Oui, s'est la 106s16 qu'on voit sur les vidéos.
Elle n'était pas allégée.
S'est sur un 2 à 60 contre les autres kadett gsi 16v, la 106s16 est facile 5 à 10m devant et en 3 à 100 pareil elle part et cela contre 3 kadett gsi 16v différentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:

Oui, s'est la 106s16 qu'on voit sur les vidéos.
Elle n'était pas allégée.
S'est sur un 2 à 60 contre les autres kadett gsi 16v, la 106s16 est facile 5 à 10m devant et en 3 à 100 pareil elle part et cela contre 3 kadett gsi 16v différentes.

ok , elle fait dans les 900kgs d'origine ?

tu dirais que ces 3 kadett marchent normalement ou c'est la 4e qui fait 155ch qui marche un poil mieux que la "moyenne" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maxou_vts_16 a écrit:
Moi OP pour test !!!!


Moi aussi OP pour test, y'a pas d'soucis !!! On est là pour ça !!!

Alors on s'organise ça pour quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo_95 a écrit:
Maxou_vts_16 a écrit:
Moi OP pour test !!!!


Moi aussi OP pour test, y'a pas d'soucis !!! On est là pour ça !!!

Alors on s'organise ça pour quand ?


MaxouVTS16 et toi tournez pareil je crois ?
c'est quoi ta config actuellement ?

je suis sur dijon
mais je vais monter bientôt normalement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut arreter laurent qu est ce que tu perd ton temps a discuter avec ce mec qui te dit n importe koi....
la derniere kadett stock ke j ai roulé c est celle de dabou et c est avec des 205 mi16 que je tirais...dont un tout le temps derriere
trop marrant le mec il a toujours des histoires a te sortir sur les kadett tout ça parceque ça marche + fort que sa clio rs jr....mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec l'astra gsi16 je suis devant 106 et saxo, sachant que la kadett et devant l'astra en toute logique la kadett doit etre devant aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol le débat
façon chaque test est différent et les voitures ne tourne pas de la meme façon....
Sur papier je donnerais la kadette légerement devant mas jai moi meme jamais test de kadett!!

A voir quoi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GSI16V a écrit:
Avec l'astra gsi16 je suis devant 106 et saxo, sachant que la kadett et devant l'astra en toute logique la kadett doit etre devant aussi.


Ha bon , sans tes modif admi etc tu me passais ?? A bethune ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l75 a écrit:
mallo172 a écrit:

Oui, s'est la 106s16 qu'on voit sur les vidéos.
Elle n'était pas allégée.
S'est sur un 2 à 60 contre les autres kadett gsi 16v, la 106s16 est facile 5 à 10m devant et en 3 à 100 pareil elle part et cela contre 3 kadett gsi 16v différentes.

ok , elle fait dans les 900kgs d'origine ?

tu dirais que ces 3 kadett marchent normalement ou c'est la 4e qui fait 155ch qui marche un poil mieux que la "moyenne" ?


Oui, la 4eme de 155ch marche un tous petit peu mieux que les 3 autres.
La 106s16 pèse 880kg pour 139ch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex30 a écrit:
faut arreter laurent qu est ce que tu perd ton temps a discuter avec ce mec qui te dit n importe koi....
la derniere kadett stock ke j ai roulé c est celle de dabou et c est avec des 205 mi16 que je tirais...dont un tout le temps derriere
trop marrant le mec il a toujours des histoires a te sortir sur les kadett tout ça parceque ça marche + fort que sa clio rs jr....mdr


Arrête un peu d'être malhonnête une fois dans ta vie mec.
Encore une fois retrouve moi ses putains de vidéos prisent par Ludo et tu verras que ta petite kadett gsi 16v non stock (car admi, ligne, boitier eds, prépa culasse et vidage) est DERRIERE ma ragnotti qui n'a qu'une ligne elle.
Et ne parlons même pas des 2 reprises en 2eme qu'on a fait ou je devais couper car tu étais déjà trop loin derrière dans mon rétro et ce n'était même plus amusant.
Donc, tes tests avec triangle d'aspi, on s'en fou mais sans triangle d'aspi, là tu étais derrière avec témoin neutre à l'appui qui a toujours déclaré que j'étais devant toi.
Donc, tes petites kadett gsi 16v, j'en mange une tous les jours au petit déjeuner (à moins d'avoir des AAC GrA comme celle de K16v).
Mais rappel toi des tests contre la kadett gsi 16v de dabou, je l'ai pulvérisé le pauvre, en 2 à 60, j'étais plus de 25/30m devant à 200.
Et en 3 à 100 (malgré qu'il essayait de me prendre mon triangle d'aspi) j'étais qd même toujours 10/15m devant à 200 donc....et pourtant, tu dis qu'elle marche fort sa kadett mais bon, ca ne fera JAMAIS le poids contre une clio ragnotti stock elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:

façon chaque test est différent et les voitures ne tourne pas de la meme façon....
Sur papier je donnerais la kadette légerement devant mas jai moi meme jamais test de kadett!!

A voir quoi!!!


on pourra toujours tester si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l75 a écrit:
s16boy a écrit:

façon chaque test est différent et les voitures ne tourne pas de la meme façon....
Sur papier je donnerais la kadette légerement devant mas jai moi meme jamais test de kadett!!

A voir quoi!!!


on pourra toujours tester si tu veux


pu de permis ConfusedWhat the fuck ?!?
et la 106 va donc etre réelement vendu SadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GSI16V a écrit:
Avec l'astra gsi16 je suis devant 106 et saxo, sachant que la kadett et devant l'astra en toute logique la kadett doit etre devant aussi.


+1, avec ma calibra j été aussi devant, au pire cote cote, et j prenais b ien l avantage plus la vitesse augmenté, sans parlé de la pointe..
ok,une s16 avec ligne ect, j auré été dérriere, surement,mais pas comparer une calibra et une kadett lol . ma cali avait sorti 156ch au banc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l75 a écrit:
MaxouVTS16 et toi tournez pareil je crois ?
c'est quoi ta config actuellement ?

je suis sur dijon
mais je vais monter bientôt normalement ...


Oui, Maxou_vts et moi tournont pareil.

Sinon j'ai juste admi, ligne...et vidé pour les grandes occasions...lol

Y'a aucun soucis, quand tu montes sur Paris tu nous envois un ptit MP pour organiser ça Wink

De plus, je n'ai jamais test avec un Kadett GSI donc c'est l'occaz !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo_95 a écrit:


Oui, Maxou_vts et moi tournont pareil.

Sinon j'ai juste admi, ligne...et vidé pour les grandes occasions...lol

Y'a aucun soucis, quand tu montes sur Paris tu nous envois un ptit MP pour organiser ça Wink

De plus, je n'ai jamais test avec un Kadett GSI donc c'est l'occaz !!! Smile

des que je monte , je vous envoie un MP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfgti8s a écrit:
GSI16V a écrit:
Avec l'astra gsi16 je suis devant 106 et saxo, sachant que la kadett et devant l'astra en toute logique la kadett doit etre devant aussi.


Ha bon , sans tes modif admi etc tu me passais ?? A bethune ?



Bon pour etre clair, astra gsi16,ligne, filtre kn dans la boite a air et puce cote a cote avec 106s16 collecteur, ligne, puce, admi, et vm allégé, ça te va

Sinon je pense que stock pour stock l'astra et la kadett sont devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si sa interesse moi aussi je suis libre pour teste avec un gsi ou un 16 si quelqun et chaud moi suis sur meaux le seul gsi 16 qui mais passer devant avais un moteur de calibra t16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GSI16V a écrit:


Bon pour etre clair, astra gsi16,ligne, filtre kn dans la boite a air et puce cote a cote avec 106s16 collecteur, ligne, puce, admi, et vm allégé, ça te va

Sinon je pense que stock pour stock l'astra et la kadett sont devant.


sur une reprise en 2e de 60 à 140
avec mon astra stock motronic2.8
j'étais côte côte avec 2 astra motronic 2.5 ligne+puce+pression d'essence majorée +filtre Kn (connues pour bien marcher) (tu connais les proprios (forum gsi)

sur cette même reprise , pour avoir testé avec une 106s16 100%stock (avec même des roues en 195/45/50 à la place du 185/55/14 d'origine) et 1010kgs sur la carte grise (soit bien + lourde que d'autres 106 qui pèsent la plupart 100 kgs de moins)
c'était un petit avantage à la 106 lors du passage de la 3e vers 105 km/h

si cette 106 avait eu admi+ligne+collecteur+puce+VM allégé+100kgs en moins , nul doute qu'elle serait facilement passée devant mon astra ou les astra optimisée que g citées plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tatayé a écrit:
si sa interesse moi aussi je suis libre pour teste avec un gsi ou un 16 si quelqun et chaud moi suis sur meaux le seul gsi 16 qui mais passer devant avais un moteur de calibra t16


tu veux dire que t'as testé avec plusieurs kadett gsi16 et t'étais devant toutes

et la seule kadett qui est passée devant toi est une kadett avec moteur turbo16 ?

c'est quoi ta config ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha oui c'est vrai je suis plus de stock ... ( mais je suis a 128 cv)

la gsi maintenant est devant c'est sure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l75 a écrit:
GSI16V a écrit:


Bon pour etre clair, astra gsi16,ligne, filtre kn dans la boite a air et puce cote a cote avec 106s16 collecteur, ligne, puce, admi, et vm allégé, ça te va

Sinon je pense que stock pour stock l'astra et la kadett sont devant.


sur une reprise en 2e de 60 à 140
avec mon astra stock motronic2.8
j'étais côte côte avec 2 astra motronic 2.5 ligne+puce+pression d'essence majorée +filtre Kn (connues pour bien marcher) (tu connais les proprios (forum gsi)

sur cette même reprise , pour avoir testé avec une 106s16 100%stock (avec même des roues en 195/45/50 à la place du 185/55/14 d'origine) et 1010kgs sur la carte grise (soit bien + lourde que d'autres 106 qui pèsent la plupart 100 kgs de moins)
c'était un petit avantage à la 106 lors du passage de la 3e vers 105 km/h

si cette 106 avait eu admi+ligne+collecteur+puce+VM allégé+100kgs en moins , nul doute qu'elle serait facilement passée devant mon astra ou les astra optimisée que g citées plus haut


Vivement que je passe en 2.8 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l75 a écrit:
tatayé a écrit:
si sa interesse moi aussi je suis libre pour teste avec un gsi ou un 16 si quelqun et chaud moi suis sur meaux le seul gsi 16 qui mais passer devant avais un moteur de calibra t16


tu veux dire que t'as testé avec plusieurs kadett gsi16 et t'étais devant toutes

et la seule kadett qui est passée devant toi est une kadett avec moteur turbo16 ?

c'est quoi ta config ?

a mon avis il parle d astra car s il avait croisé une kadett 16v bien sur et pas gsi 130cv il comprendrait qu il n y a pas besoin d un turbo pour passer devant une saxo...
mais je comprends pas pourkoi parler d une chose dont on connait (surtout toi laurent ) tous le resultat depuis de années deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex30 a écrit:

mais je comprends pas pourkoi parler d une chose dont on connait (surtout toi laurent ) tous le resultat depuis de années deja


ma kadett marche pas terrible terrible (d'apres mes chronos)

et g pu voir qu'une bonne 106s16 100 % stock de 1010kgs pouvait largement tenir une astra (je parle pas en pointe car ça m'intéresse pas la pointe)

alors je voudrais voir quel serait le résultat entre ma kadett qui fait 100 kgs de moins que mon astra et une 106/sax de 900kgs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
Alex30 a écrit:
faut arreter laurent qu est ce que tu perd ton temps a discuter avec ce mec qui te dit n importe koi....
la derniere kadett stock ke j ai roulé c est celle de dabou et c est avec des 205 mi16 que je tirais...dont un tout le temps derriere
trop marrant le mec il a toujours des histoires a te sortir sur les kadett tout ça parceque ça marche + fort que sa clio rs jr....mdr


Arrête un peu d'être malhonnête une fois dans ta vie mec.
Encore une fois retrouve moi ses putains de vidéos prisent par Ludo et tu verras que ta petite kadett gsi 16v non stock (car admi, ligne, boitier eds, prépa culasse et vidage) est DERRIERE ma ragnotti qui n'a qu'une ligne elle.
Et ne parlons même pas des 2 reprises en 2eme qu'on a fait ou je devais couper car tu étais déjà trop loin derrière dans mon rétro et ce n'était même plus amusant.
Donc, tes tests avec triangle d'aspi, on s'en fou mais sans triangle d'aspi, là tu étais derrière avec témoin neutre à l'appui qui a toujours déclaré que j'étais devant toi.
Donc, tes petites kadett gsi 16v, j'en mange une tous les jours au petit déjeuner (à moins d'avoir des AAC GrA comme celle de K16v).
Mais rappel toi des tests contre la kadett gsi 16v de dabou, je l'ai pulvérisé le pauvre, en 2 à 60, j'étais plus de 25/30m devant à 200.
Et en 3 à 100 (malgré qu'il essayait de me prendre mon triangle d'aspi) j'étais qd même toujours 10/15m devant à 200 donc....et pourtant, tu dis qu'elle marche fort sa kadett mais bon, ca ne fera JAMAIS le poids contre une clio ragnotti stock elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP pour demain soir Smile
je serai de passage sur la RP (mais juste de passage Sad )

Jo95 , MaxouVts16 , Barto95 , MP si vous voulez Wink

peut etre une autre kadett gsi16 qui marche fort se joignera à nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l75 a écrit:
UP pour demain soir Smile
je serai de passage sur la RP (mais juste de passage Sad )

Jo95 , MaxouVts16 , Barto95 , MP si vous voulez Wink

peut etre une autre kadett gsi16 qui marche fort se joignera à nous


present si ca t interresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l75 a écrit:
UP pour demain soir Smile
je serai de passage sur la RP (mais juste de passage Sad )

Jo95 , MaxouVts16 , Barto95 , MP si vous voulez Wink

peut etre une autre kadett gsi16 qui marche fort se joignera à nous


pareil mp moi ca m'interresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:

present si ca t interresse

si ça se fait tu peux toujours venir Wink
mais d'apres les videos que g vues de ton GT , ça va être la raclée pour ma kadett lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:


pareil mp moi ca m'interresse

je te tiens au courant si ça se fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l75 a écrit:
cyrilturbo a écrit:


pareil mp moi ca m'interresse

je te tiens au courant si ça se fait Wink

ça se fera pas cette fois ci (les personnes peuvent pas venir ou pas sûr)
pour une prochaine fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me permet de donner mon expérience étant donné que je possède une saxo avec ligne collecteur et admi,je n'ai jamais testé directement contre des kadet ou astra,mais récemment j'ai testé contre une 306s16 boite 6 confort puce décata qui est bien devant 2 astra gsi16 dont une ligne collecteur admi,et bien on est kif kif avec la 306 donc je ne vois pas pourquoi une saxo ou 106 serai derrière.
contre une kadette a priori sa semble plus difficil mais si y a des gens pour test moi je sui up pour passer une bonne soiré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...